l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 *Eveil [ Libre, rp court ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptyMer 4 Fév - 14:09

Le sommeil l'abandonne, virevolte et s'évanouit.
Elle s'éveille, danse et tournoie. Les cieux lui semblent palpables, elle vole avec les oiseaux. Les reflets incandescents de l'astre se reflètent dans ses yeux euphoriques.
Elle touche le dôme céleste, l'effleure, et tourne, tourne, à en perdre la tête.
Elle s'est réveillée, mais rêve toujours.
La terre frissonne de la fraîcheur de la nuit encore proche, mais le monde engourdi n'a d'yeux que pour toi, beauté saisissante.

" J'attrape ta main livide et glacée, te soulève au-dessus des nuages. Allons, viens danser avec moi, ton visage m'interpelle. Fais-moi rêver, enlace-moi; je n'ai pas peur. "
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptyMer 4 Fév - 16:46

Je rie. Je cours & je rie, à en perdre la tête.
Les sentiments s'entremêlent, je rie ma rage.
J'ai envie de tuer, de tous les tuer.
Mais je rie, je rie & je cours, toujours.
Je rie de nous & d'eux. Parce qu'on est seul & qu'ils sont beaucoup.
Mais on s'en fou, avoue.

"Allez viens, allons danser. Allors regardez & pleurer ensemble aux côtés des flots enrager. Rions de dieux & du destin. Tracons ensemble notre propre vie. Sans eux, juste nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptyMer 4 Fév - 17:16

Et moi donc, j'exalte, j'exhorte ton coeur à s'aligner;
La franchise s'étale à tes pieds; le tapis s'est déroulé.
Rejoins-moi, je t'en supplie, ma pensée effleure tes désirs.
Ton souffle brûlant contre mon visage fragile, l'odeur ennivrante de la pluie sur ton corps endolori. Comme la caresse du vent est douce, plus encore l'est la mienne.

" Toi et moi, seuls, d'accord, je te suivrai au bout du précipice. Tu verras, on s'envolera, on n'atterria jamais, nous sommes morts de ntre propre bêtise. Alors, allons perdre notre âme, à la croisée des chemins, mais jamais moi sans toi. "
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptyJeu 5 Fév - 20:07

Je te suivrai. Je t'obeirai & m'agenouillerai devant toi.
Tu seras mon roi & moi ta reine.
Nous partirons ensemble, juste toi & moi.
Nous partirons, pour ne plus jamais revenir.

"Allons, partons. Sauvez-nous une fois pour tout de cet enfer interminable. Foutons notre vie en l'air. Ensemble, juste toi & moi. Abandonnons-nous l'un à l'autre, jusqu'a la fin des temps."


[Désolé, j,suis pas une grande poète XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptyJeu 5 Fév - 20:19

[ C'est parfait <3 ]



Je t'offrirai une fleur chaque jour, une rose aux épines rondes et douces.
Mon coeur s'enjolivera, fleurira; il se nourrira de nos émotions;
et de nos corps fusionnés. Je remets mon esprit entre tes mais, princesse.
D'accord, nous partons, toucher les étoiles, caresser le ciel.

" Oublions la démence du monde, je me consummerai de tendresse pour toi. Voilà, prends ma main, et danse, avec moi, allons toucher les étoiles. Voler au plus haut ciel. Je suis avec toi, le brouillard se dissipe. Tu es belle, princesse. "
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptyJeu 5 Fév - 21:03

Je pleurerai alors notre bonheur. Et sourirai de nos peines antécédantes.
Ja ceresserai chaque jours avec un peu plus d'amour, toutes cette roses garnies d'épines que tu m'offriras, mon roi. Et avec toi, je partirai. Chaque jour un peu plus loin, plus loin de tous ceux qu'autrefois nous eûmes appréciés. Alors, je ne vivrai que pour toi. Je ne vivrai que pour nous.

"Je suis belle d'extérieur, mon roi. Mais attention, tout ça n'est qu'illusion. Un jour, tu verras réellement ce que je suis. Une fleur fanée depuis des années. Une fleur empaillée, comprends-tu. À l'allure si réelle, mais dont tout l'intérieur est décrépit.Allons, je prends ta main. Mais emmème moi loin. Très loin d'eux & de leurs conneries."
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptySam 7 Fév - 8:37

En paix à tes côtés, je ferais fleurir nos âmes comme jamais elles e l'ont été, je les épanouirai, pour le temps d'une vie et plus encore. Tu n'auras qu'à dire oui, et je ferai danser, virevolter dans notre paradis spirituel. Je t'armerai du bouclier le plus beau et le plus puissant que je puisse t'offrir : mon amour ruisselera sur ton corps endolori comme une cascade de diamants scintillants. Oui je suis ton Roi, mais que ferai le Roi sans Sa Reine ? Reste avec moi.

" J'ai vu tes peines et tes malheurs, tes blessures encore sanguinolentes. Ta lutte pour la vie ne me plut pas, tu n'étais pas heureuse, tu étais la Belle nostalgique qui court à travers les bois en arrachant sa belle robe blanche aux épines. N'aie crainte. Entre mes mains, tu seras La plus Belle des plus Belles, et on s'élèvera tous les deux, seuls, nos corps enlacés dans la lumière du crépuscule. "
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptyDim 8 Fév - 1:40

"Alors qu'il en soit ainsi; partons. Loin d'ici, loin de tout. Les yeux fermés, à l'abri de la triste réalitée. Sauvons-nous, très loin d'eux. Juste nous deux. Toi & moi, mon roi. Je t'en prie, sèche mes larmes & réchauffe mon être, un peu plus chaque jour. Fais de moi la plus belle d'intérieur, embellie un peu mon coeur. Galopons à contre-vents, jusqu'à la fin des temps."

Jamais je ne le réaliserai, mais ce n'est point important. Je serai à tes côtés & mon éxistance en sera emplement comblée. À partir de maintenant, je ne vivrai que pour toi. Plus jamais je ne pleurerai, tant que nous serons nous. Puis peu à peu, je serais douce & belle. un peu comme une de ces rose que tu m'auras offerte. Une magnifique rose, sauvage & pure, dépourvue d'épines. Alors nous avancerons un peu plus chaque jour, sans jamais regretter nos choix passés.

Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptyDim 8 Fév - 9:02

Oui, les remords s'évanouiront sitôt que nous serons partis. L'heure des lamentations ne sera plus. Entre moi et toi, douce fleur endormie, jamais je ne laisserai planer le secret et le soupçon. Ce sera la mort, puis la renaissance éternelle, car mon amour n'a pas de fin. J'avance, appuie tendrement ma tête contre la tienne et laisse glisser mon souffle brûlant sur ta nuque, dans tes oreilles délicatement ouvragées, qui étaient éreintées par la puissance du mensonge terrestre.

" Là, tu es bien, n'est-ce pas ? J'eus peur que tu ne t'écroules, que tu fléchisses sous le poids des souffrances qui t'anéantisses. Tu fus cependant forte, et dès à présent ma Reine, nous pouvons nous envoler. Es-tu prête ? "
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptySam 28 Fév - 19:00

"Le seul problème, c'est qu'ils est revenu, vois-tu."

Car en effet mon corps est meurtri depuis toujours de toutes ces épreuves insumontables, s'emmêlant douloureusement les unes aux autres. Toutes ces trahison, ces mensonges, ces blessures & ces abandonnement. La plaie en moi est ouverte depuis toujours, je ne sais point si un jour Nous réussirons à la refermer. J'ai si mal. Si peur. Qu'ils reviennent tous & que mes douleurs recommencent.

"Dis moi. Crois-tu réellement en moi ? J'ai ce besoin éternel de certitude. Je veux être sure que tu m'aimes. Réellement, inconditionnellement. Alors prouves-le moi. Sèche mes larmes & abreuve mon coeur. Allons, partons où tous ont échoués. Ensemble, si tu me prouves qu'a jamais, nous serons deux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptySam 28 Fév - 19:32

" Le choix est douloureux, n'est-ce pas ? J'aimerais pouvoir t'épargner et sauver le peu qu'il te reste. "


Ah ma Belle, tu sais la blessure ne guérira jamais; même si tu en rêvais. Si je peux quelque chose pour toi, c'est certainement la soigner, la panser et la chérir. Toutes ces larmes et ce sang sont Ton Etre. Je t'aiderais, dans ton enfer dansant. Je te guiderai si tu veux, je te porterai jusqu'au bout du Paradis. Mais jamais, jamais je ne pourrais choisir pour toi. Où est ton bonheur Princesse ?

" A jamais, Ma rose des océans, nous serons deux. Toi et Moi, un seul coeur battant à l'unisson. J'ai rêvé sans cesse de l'évasion la plus véritable qui soit, de la passion inexorable qui lie Ton être au Mien. Le désir, encore plus puissant que celui du contact, le désir de combler l'autre, et ce éternellement. Ah, tu sais, j'en ai rêvé tant de fois, et pourtant aujourd'hui c'est différent. Pour l'éternité, au-delà de tout, si Tu le veux : je mourrais avec Toi comme dernière image, avec Ta main au creux de Ma paume. "
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptySam 28 Fév - 20:22

[C'est Akira ou Earwan ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptyDim 1 Mar - 7:45

[ xD le premier message c'était Earwen mais comme tu pensais que c'était un mâle, j'ai changé en Akira ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptyMer 11 Mar - 22:23

"Il est trop tard,maintenant. Beaucoup trop tard pour reculer."

Mon bonheur ? Il s'est envolé depuis bien longtemps, vois-tu. Depuis des siècles & des millénaires, qu'il à disparu. il s'est fané subitement avec le temps. Parce tu sais, le temps passe & les gens changent. Nous changeons tous, qu'on le veuille ou non. Pourquoi ? Pourquoi, dis moi, ne choisis-tu pas pour moi ? Ce serait tellement plus facile.

Je souffre. Mes sentiments tourbillonent, s'entremêlent. Mon intérieur pourri à l'usure du temps. Parce que les larmes ne m'apaisent plus, comprends-tu. Je n'en peux plus, de cette pression qu'il mettent sans cesse sur moi. C'en est trop, j'en suis incapable à présent. La tristesse à laissé place à l'agressivité. Une agressivité soudaine, qui surgit ainsi, sans prévenir. Ce n'est pas moi. Je suis douce. Gentille. Pas comme ça. J'ai besoin que tu m'aides, mon roi. À redevenir moi.

"Alors qu'il en soit ainsi. partons ensemble, loin. Très loin. Et ne revenons plus jamais. Vivons seuls, juste toi & moi. Laissons nos coeurs battre à l'unisson, nos souffle s'unir. Pour toujours & à jamais. Aimons-nous. Comblons nos désirs, devinons ce que nous pensons, juste en croisant nos regards passionés."
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] EmptyJeu 12 Mar - 16:02

" Jamais trop tard pour avancer, car les pierres se sont écroulées derrière nous, mais je vois, autre chose, devant ... "


Tes faiblesses me rendent toujours plus puissant d'amour pour toi. Tes larmes versées de la douleur infligée, ton corps mutilé qui ne sait plus danser comme avant; accorde-moi d'unir ton esprit torturé au mien, afin que je me serve de cet amour si intense pour te sauver, et t'arracher une ultime fois au maréacge où tu t'enlises.

Je sais, j'ai vu en tout plus que je ne l'aurais du. J'ai compris ta douceur révoltée, ton esprit angélique devenir tourmenté par ces tourbillons de folie que t'on fait subir la vie. La tension qui règne en toi me fait vibrer, et je ne supporte plus Ma Reine que tu souffres. Accorde-moi de t'enmener loin d'ici, promets-moi que tu ne le regretteras pas, et je te donnerai tout ce que tu n'as jamais pu posséder : un amour paisible et sans limites.

" Juste en te regardant, ma Belle, je sens grimper une fureur qui est fruit de la passion que tu délivres en moi. Je sens gronder un vacarme qui n'est que le tendre désir que je te portes, et le reflet d'un amour trop longtemps repoussé, celui des temps premiers, qui naquit avec le monde lui-même. Alors, c'est d'accord. Je me damnerais pour Toi, pour que tu survives, et que la mort te soit plus belle que la vie qui fut si perturbante. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Eveil [ Libre, rp court ] Empty
MessageSujet: Re: *Eveil [ Libre, rp court ]   *Eveil [ Libre, rp court ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Eveil [ Libre, rp court ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Uranus] Le monde n'est pas si grand [Libre !][court pour personnes a court d'inspi;)]
» [Uranus] Grimper n'as pas de but [libre RP court de préf.]
» Rp court - De' et Kawai
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit