l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Death roses and cursed pawn - CC <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~ Death roses and cursed pawn - CC <3 Empty
MessageSujet: ~ Death roses and cursed pawn - CC <3   ~ Death roses and cursed pawn - CC <3 EmptySam 7 Fév - 11:23

Private Crawling Cursed ♥



    Tapie dans l'ombre, Distressing guettait. Son poil hérissé le long de l'échine, elle inclinait légèrement les membres, les pliant afin d'être presque intégralement dissimulée par les hautes herbes. Ses yeux perçaient le lieu, à la recherche d'une proie à traquer. Le froid lui mordait les entrailles, et elle commençait à se demander si elle avait bien de venir ici de nuit. Mais quelque chose lui soufflait que l'attente serait de courte durée, et que, surtout, cela aurait valu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Death roses and cursed pawn - CC <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Death roses and cursed pawn - CC <3   ~ Death roses and cursed pawn - CC <3 EmptySam 7 Fév - 18:00


    Je marchais furtivement, les sens aux
    aguets, le souffle court. Ce soir-là il
    faisait plus frais que d'habitude ce qui
    ne me déplaisait aucunement comparé
    à d'autres équidés. C'est quand un cra-
    quement retentit que je perçu alors quel-
    que chose bouger derrière les hautes
    herbes en friche, une tache noire. Je res-
    ta alors sur mes gardes attendant que
    la "tache" se révèle.
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~ Death roses and cursed pawn - CC <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Death roses and cursed pawn - CC <3   ~ Death roses and cursed pawn - CC <3 EmptySam 7 Fév - 18:07

    La jument fit craquer un à un ses membres, trop engourdis encore pour la porter sans qu'elle ne ressente quelques picotements. Elle soupira, et porta son regard sur l'horizon. Alors elle eut un sourire léger et malsain, et ses yeux scintillèrent. Elle se sentit saliver, déglutit péniblement, puis tenta de se ressaisir. Garde ton calme, garde ton calme, le jeu ne fait que commencer. Distressing se mit à découvert, non sans avoir observer quelques instants l'étalon - car s'en était un d'après les formes carrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Death roses and cursed pawn - CC <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Death roses and cursed pawn - CC <3   ~ Death roses and cursed pawn - CC <3 EmptyDim 8 Fév - 11:59

    L'étalon dévisagea avec hargne
    la jument. Elle ne lui inspirait pas
    confiance, il restait méfiant et
    distant.
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~ Death roses and cursed pawn - CC <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Death roses and cursed pawn - CC <3   ~ Death roses and cursed pawn - CC <3 EmptyDim 8 Fév - 12:22

    Distressing découvrit alors sa masse charneuse et basanée sous le clair de lune. Sa beauté barbare fut très délicatement rehaussée par la lueur dorée des étoiles, et surtout par le firmament qui scintillait derrière elle. Elle secoua l'encolure, et crinière valsa quelques centièmes de secondes avant de retombait paisiblement. Elle installa sur ses lèvres un sourire un rien inquiétant, et un chouilla avenant, puis s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Death roses and cursed pawn - CC <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Death roses and cursed pawn - CC <3   ~ Death roses and cursed pawn - CC <3 EmptyDim 8 Fév - 12:48

L'étalon s'avanca comme provoqué
en duel. Il la scruta avec intensitée
remarquant des cicatrices sur ses
antérieurs et son corps malgré la nuit
sombre, simplement éclairée par la
pâle lueur de l'astre.
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~ Death roses and cursed pawn - CC <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Death roses and cursed pawn - CC <3   ~ Death roses and cursed pawn - CC <3 EmptyDim 8 Fév - 13:05

    Elle plissa ses deux yeux sombres, son regard parcourant furtivement le corps musclé et bien proportionné du mâle. Hum, il devait être redoutable en combat, c'est le moins qu'on puisse dire. Il pourrait d'ailleurs être un bon élément, qui sait. Après avoir noté quelques cicatrices çà et là, elle s'approcha, et le salua d'un signe de tête. Son sourire s'était fait plus petit, plus sérieux.

    « Qui es-tu pour oser t'aventurer sur mes terres ? Es-tu du Nord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Death roses and cursed pawn - CC <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Death roses and cursed pawn - CC <3   ~ Death roses and cursed pawn - CC <3 EmptyDim 8 Fév - 13:14

Un sourire narquois ce dessina
progressivement sur mes lèvres.
Elle voulait jouer ? Très bien.
Je m'empressai aussitôt de ré-
torquer sur un ton irrité.

- Je me nomme Crawling Cursed. Je ne savais point qu'il y avait des dominants ici, ou devrais-je dire, une dominante.

J'insistai bien sur le féminin puis
repris sur un ton sec.

- Et qui êtes-vous pour oser m'adresser la parole ?

Mon sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~ Death roses and cursed pawn - CC <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Death roses and cursed pawn - CC <3   ~ Death roses and cursed pawn - CC <3 EmptyDim 8 Fév - 13:47

    Distressing laissa tomber le sourire, et ses traits se durcirent. Elle jeta un regard haineux à l'étalon. Ainsi il voulait jouer à cela. Eh bien, il allait voir. Elle secoua sa masse, l'échine tressaillant légèrement. Pourtant, malgré la situation, elle restait calme et conservait sa sérénité nouvelle. Elle répondit d'un ton tranchant.

    « Distressing Wound, sale inculte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Death roses and cursed pawn - CC <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Death roses and cursed pawn - CC <3   ~ Death roses and cursed pawn - CC <3 EmptyDim 8 Fév - 14:08

Je la dévisageai hargneusement.
L'envie de lui décocher un coup
de sabot me préocupai, je me
surpris à méditer de la manière
dont je m'y prendrais... Je lui
répondis sur le même ton aussi
tranchant, un soupçon d'amer-
tume s'y ajouta sans que je le
veuille.

- Veuillez excuser mon manque d'informations mais je viens à peine d'arriver. Vous serez compréhensive de savoir que je ne suis pas devin.
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~ Death roses and cursed pawn - CC <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Death roses and cursed pawn - CC <3   ~ Death roses and cursed pawn - CC <3 EmptyDim 8 Fév - 14:34

    Distressing discerna un certain foutage de gueule lorsqu'il parlait. Elle décida d'ignorer ce ton, et de continuer la discussion, tout en réfléchissant à la façon dont elle pourrait le tuer. Elle mettait au point un stratagème, en ce demandant néanmoins s'il savait réellement se battre, ou pas.

    « Tu n'es qu'un insolent. Retourne chez toi avant que je ne te fasse regretter d'être né. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Death roses and cursed pawn - CC <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Death roses and cursed pawn - CC <3   ~ Death roses and cursed pawn - CC <3 EmptyJeu 12 Mar - 7:23

Je me mis à la toiser, un sourire en coin
suspendu au bout de mes lèvres fines.
Je savais que cela la ferai enrager, elle
n'aimait pas la concurence, et ça se
voyait. Entrer dans son jeu, elle n'en
ressortirait pas vivante, ou du moins à
moitié morte...

- Je suis bien navré de devoir vous contredire, mais vous vous êtes trompée à mon sujet...

Je soupirai puis repris.

- Il me semble que nous ferions une bonne équipe tout les deux, vous aimez donc le sang et toutes ses autres petites choses-là n'est-ce pas ? Eh bien, si c'est le cas, figurez-vous que moi aussi. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Death roses and cursed pawn - CC <3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Death roses and cursed pawn - CC <3   ~ Death roses and cursed pawn - CC <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Death roses and cursed pawn - CC <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS x3 [Wind Cursed !]
» >>The Death in my Heart
» Wind Cursed[ok]
» le parfum des roses ; the temptation's elixir. finito.
» | The paradise of the death ... | [Spike]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit