l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ces qu'il sera temps!(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty
MessageSujet: Ces qu'il sera temps!(Libre)   Ces qu'il sera temps!(Libre) EmptySam 14 Fév - 3:44

Soupirent dans les vaste terre de cette fôret Poker réflécisait avec ardeur !
Une chose qu'il aurait du évoquer depuis longtemps!
La peur et la honte le fesait éviter cette situation...
Il ne voulais pas revenir sur le passer ....
''le passer est le passer ! mon choux!!''
Disait sa mère ....
Éllasse elle n'est plus ici pour luis répété ces mots!...
Il aurait temps aimer avoir le réconfort de la voix de sa mère
Pour une toute dernière fois...Il s'acrifirait sont âme
Pour la revoir ! Ou pour simplement entendre le doux
son de sa voix .... Si doux si réconfortent et si chaud ....
*Pourquoi doige faire ca ? pas maintenent !!*
Pourquoi devait t'il ?Il ne savait pas !
tout ce qu'il savais cétait les paroles de se vieux sage:
'' Quand tu pensera cette chose et quelle désertera ton esprit
ces qu'il sera temps!''
Mais quesque cela voulais dire ?
Fesant balancer sa masse du sabot a l'autre Dancing commencais
a perdre la raison... Il commenca a tourner en rond et
fini part s'éccorcher le jarret par une branche bien épinieuse
*MERD* *
Il sursauta quand il pronoca ces pensser ... Il n'avait jamais
dit ca au paravent ....
Commencais t'il a devenir singler et changer de personnalité
devenir Black poker ?
''NON JAMAIS !''
Pronoca t'il a haute voix au bort du désespoir ....
'' JE NE DEVIENDERAIS PAS COMME LUI!!!''
Les yeux doux de l'étalon commencaire a virée
du Brun noisette au Brun rougi ....
Que lui arrivait t'il ??Avait t'il peur devenir comme cette
être si méchant et vulgaire ?
Comment ce vieux sage avait t'il prédit ? !
''NON! IL A PAS PRÉDIT !!!! NON! IL NE PEU PAS!!! JE REFUSE !!''
Poker virait foux !Il se braca sur ses postèrieur pour chasser ces
mauvais souvenir mais envin...
Ausitot au sol ces pensser rongère sa mémoire pour revenir a un passer de ''Blacky Black poker ...''
seului qu'il était ! ceului qu'il avais réussi a chasser de lui pour devenir l'être le plus doux du monde et la cette chose enfin cette double personnalité revenais ?!
''NON NON NON NON !!! ''
paniquent poker hennis de rage et se tourna furibon sur un élant de fureure pour bondire et fuire se libéré des ses chaînes .... La
seul fois Ou il c'était vraiment sentit libre.... envin cétait un souvenir des plus agréable mais qui ne reviendrais plus.... allen
s'éllencer au galop il seretrouva face a face avec un au équin
*NON! PAS NON! IL NA...NON!*
Cette équider avais t'il tout vue de ses follies ? Pensait t'il que poker était foux et completement gaga ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ces qu'il sera temps!(Libre)   Ces qu'il sera temps!(Libre) EmptySam 14 Fév - 22:04

Grisette trottait ici calmement, regardant autour d’elle. Tous les arbres était enneigés, et oui, c’était bien l’hiver. Mais c’était aussi la St Valentin, et Grisette le savait très bien.
*Je déteste la St Valentin.. Pourquoi existe-t-elle ? Elle ne sert à rien, cette St Valentin.*

Elle plongea ensuite son regard dans les nuages qui laissait tomber des flocons de neige. Grisette ouvra la bouche s’en faire exprès et avala un flocon de neige.

*C’est glacé !*

Elle toussa quelques peu, puis repris quelques instants plus tard son trot. Mais, quelques minutes plus tard elle entendit un cheval.
Un étalon ? Ou une jument ? Elle n’en savait rien. Tout ce qu’elle savait, c’est que son corps bougeait tout seul vers ce cheval si intrigant. Il criait des choses que Grisette ne comprenait pas, étant trop loin pour entendre clairement. Une fois qu’il fût dans son champ de vision, il ne disait plus rien. Elle s’approcha, intrigué.
Une fois à son niveau elle le regarda de haut en bas puis finit par dire d’une vois calme :
-Salut… Qui es-tu ?-
Elle attendait patiemment la réponse de ce cheval qu’elle ne connaissait pas, mais était ravie de pouvoir rencontrer un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ces qu'il sera temps!(Libre)   Ces qu'il sera temps!(Libre) EmptySam 14 Fév - 22:45

Plutot mauvaise posture jeune jument !!!
Pourquoi cette jument devait être la juste devent lui ?!
''ahhh!!!!! ''
Ces yeux devenire rage et rancoeur devenent sombre comme la nuit....
La posture de poker se crispa comme un loup prêt a la chasse..
Montrent les dents il recula et hennis a quelle qun qui ne
semblais pas être la mais dans sa tête...
''Tu ne feras pas de mal a cette jument !Salle peste!''
Mais poker retrouva aussitot sa méchanceté...
Il perdit le control de lui même et Black poker pris le desus:
''Bonjours petit bestiolle a quatre pattes ,blache et
bien trop fragile ....''
avec une brillence dans les yeux....
Malisse et cruauté rêniais dans sont allure...
Poker Se plaqua contre un arbre comme si il avais été jeté ...
''Salle black ! Ta pas le droit !''
Se redressent sur ses pattes Le black toujours en possition d'attaque...
''Sauve toi'' voulu dire dancing mais éllace déja black avais prit la paroler....
'' Toi petit jument faible t'offrirait tu a moi ? !''
Avec un rire sadique...
''Non Sauve toi ! ''
Dit enfin dancing le gentil cheval Mais le black le répliqua
''toi la ferme le gentil Poker !''
il donna un coup de sabots dans les airs ...
''aller aproche petite !''
Allais telle tomber dans le piège de black ou allais telle écouter dancing ...?
Il Fit un pas vers la jument ,Il huma l'aire...
''Humm! tu a un si bon parfum!''
*La ferme salle black tu na pas le droit ! *
''OUh! que tu ais dure dancing je croyais que tu avais
changer depuis! ''
Depuis depuis l'enchainement de poker ....
''Sauve toi jument vite vas ne reste pas ici !!!!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ces qu'il sera temps!(Libre)   Ces qu'il sera temps!(Libre) EmptyMar 17 Fév - 22:15

Grisette, étonnée de la réaction du cheval, ne comprenait rien. Que lui arrivait-il ? Que se passait-il ? Mais… étrangement, une petite voix lui disait d’écouter le cheval et de partir. Mais pourquoi partir ?Elle venait tout juste de le rencontrer, elle ne savait même pas le nom du cheval… Alors pourquoi ? Grisette fit un pas en avant, ouis en arrière. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Grisette dit alors ceci, avec une voix tellement basse que le cheval semblait ne pas avoir entendu.

-Que se passe-t-il ? Pourquoi veux-tu que je partes ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu as un problème ?-

Elle le redit encore une fois car elle avait parlé trop doucement, on ne l’avait pas entendue.

-Que se passe-t-il ? Pourquoi veux-tu que je partes ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu as un problème ?-


Elle prenait quand même des distances, inquiète. Elle sentait qu’en ce cheval il y avait… Un être méchant. Un être qui lui voulait du mal. Elle reculait jusqu’à-ce qu’elle avait à peu près deux mètres d’écart. Elle mettait tous ses sens en alertes, au cas d’une éventuelle attaque. Ses oreilles étaient bien en avant, écoutant le moindre bruit. Grisette avait là une qualité : Elle avait une ouïe très bonne comparés aux autres chevaux. Elle n’entendait de là quand même pas les battements du cœur de ce cheval, il ne faut pas exagérer, mais elle les sentais. Le cœur du cheval battait assez vite, mais parfois il ralentissait, puis allait vite, et ralentissait… Comme si il y avait deux personnes dans ce cheval, et que une de ces personnes était… comment dire ? Inquiété, et que l’autre personne était calme mais… Un petit peu en colère, content… Que signifiait cela ? Grisette aimerait bien le savoir. Mais soudain, le cheval s’approcha et sorti Grisette de ses pensées, et elle recula à la vue du cheval qui s’approchait… Un regard de peur s’installa dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ces qu'il sera temps!(Libre)   Ces qu'il sera temps!(Libre) EmptyVen 20 Fév - 0:03

Se ravencent au niveaux de la jument blanche...Black
lanca malissieusement ces mots:
''Pourquoi recule-tu ? A tu peur de moi ?''
suivit d'un ricannement surnoie...
dancing poker refit surface...
''OUi jais un problème ! mais tu aurais peur si tu le savais...
ces mon secret !!''
''Ne reste pas planter la ! Bouge ! fuie !''
le black refit surface:

''allon allon dancing ces comme ca que tu traite tes
inviter ?''
Finalement le black passa a l'acte se ruent sur la blanche
lui manqu a de peu l'encolure ...
*Non Black !!!! tu ne fait plus partie de ma vie tu est mon
passer tu n'a pas le droit de revenir ! NON!*
Pensa dancing poker ...
''Voilon dancing !? pourquoi ne me laisse tu pas la ''TUER '' ?''
Pourquoi la tuer ? il ne pouvait pas tuer une si jolie jument
! qui mérite la vie ! comparé a lui !!
Le black bondit a nouveaux comme un loup
tranquent sa proie il mordit l'encolure de la belle et jeune
jument...Black tournais autour de la jument ...
Ce black avais prit presque tout lesprit de dancing poker
le gentil l'aimer de touse ... et la dancing poker était
entrin de s'éffacer pour de bon ... Il ne viverait
plus ! Il serait un monstre pour le reste de ces jours....

dancing reprit posésion de sont corp quelle que instent...
* Blablabla ! pourquoi t'acharne tu a la sauvée ? cette blanche ?
Tu sais bien que jais besoin de mort sur la
consience pour vivre! Pourquoi tien tu temps a reprend
ton corp il est mien désormais !*
''La ferme black !''lanca furieusement dancing poker...
'' Écoute moi belle jument ! ne reste pas ici!
ou sinon tu auras pir que cette blessur !
il ne te laisseras pas en vie ! il vas te tuer !!! et je ne
peux pas le laisser faire !''
Le black repris possesiont du corp de dancing poker...
allais t'il y avoir une chasse ?Cette si belle jument
arriveras telle a changer la vie de poker ?
Aurais telle peur de poker ? luis qui n,avais jamais été détester
...
pourais t'il se faire haiie comment quand il était poulain ?
le démon qu'il était .... ?
''Qui me libèrera de mes chaînes ? ce pourait t'il que se

soie toi Grisette ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ces qu'il sera temps!(Libre)   Ces qu'il sera temps!(Libre) EmptyVen 20 Fév - 21:20


G
risette, qui ne comprenait plus rien, reculait. Pourquoi un moment ce cheval était-il gentil et quelques secondes après méchant ? Mais quel était ce secret ? Grisette se posait pleins de questions dans sa tête, elle n’imaginait même pas que ce soit possible de se poser tant de questions. Elle avait maintenant mal à la tête, et la morsure du cheval à son encolure lui faisait terriblement mal.

*Pourquoi me faire du mal ? Qu’ai-je fais ? Pourquoi ? Aïe… Ma blessure à l’encolure me fait mal… Mais… Je ne dois pas pleurer ! Je dois sauver ce cheval, même si je ne sais pas ce qu’il a !! Je ferais tout ce qui est en moi pour essayer de le sauver ! Je ne peux pas rester comme ça à rien faire alors que ce cheval… A sûrement besoin de quelqu’un. Quoi qu’il m’en coûtera, je ferais tout ce que je peux pour l’aider. Même si je finirais avec une patte cassée, je m’en fiche, au moins, je serais fière d’avoir aider quelqu’un .*

Regardant le cheval, je m’efforçais de l’approcher tant bien que mal. Ma blessure me faisait toujours souffrir, mais… Je devais le sauvé. Si en ce moment même, j’étais avec lui, c’est sûrement pour quelque chose. C’est obligé. C’est certain. Je réfléchissais alors à un moyen de l’aider. Mais… Quel moyen ? Le mordre moi aussi ? Cela l’apaisera peut-être… Non, je ne peux pas faire ça. Je ne suis pas méchante. Déjà, je dois le mettre à terre.
Sur ce, je m’approcha plus du cheval pour être juste devant lui et lui fit un croche-patte, il tombait par terre et je lui lança :

-Je vais essayer de te sauver !! Quoi qu’il m’en coûte, je vais essayer ! Même si cela doit m’en coûter la vie, je dois t’aider. Je ne peux pas rester là sans rien faire après t’avoir vu ainsi ! Ce serai impardonnable ! Je ne parle qu’au gentil ! Le méchant, qu’il s’en aille ! Je m’en fiche des coups que tu me fera, je resterai. Je tiendrais, je tiendrais. Je tiendrais, et cela même si tu me casses une jambe ! Même si j’aurais terriblement mal, je resterais. Toujours. Je resterais… Jusqu’à ce que tu sois de nouveau toi-même… Je ne sais pas qui tu es ni ce qu’est ton secret, cheval. Mais ce que je sais, c’est que… Tu as comme deux personnes en toi, un gentil et un… Méchant. Je… Je… Je…-

Je commença alors à pleurer sur ces paroles improvisés, puis repris la parole en respirant profondément.


-Je n’aurais pas peur de toi, le méchant. Je me fiche de toi. Tu ne me feras jamais peur. Tu n’iras nulle part tant que je ne t’aurais pas… détruit de cette misérable vie. Tu disparaîtras de ce monde, et tu ne reviendras jamais. Même si tu me feras terriblement mal, je l’ai déjà dit, je resterai. Tu sais, je suis courageuse pour une jument. Mais je suis aussi têtue. Quand j’ai choisie une option, personne ne peux m’en empêcher. Tu ne pourras pas me tuer. Tu pourras gravement me blesser, mais tu ne pourras pas me tuer. Parce que tu es un lâche. Comme tous les méchants chevaux. Je le sais très bien.-
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ces qu'il sera temps!(Libre)   Ces qu'il sera temps!(Libre) EmptyVen 20 Fév - 23:24

Black poker:
''si tu crois que j'ai peur d'une stupide bête comme toi !?ahah! tu te trompe!''Il releva très facilement et se rua sur un des posterieur de la blanche et lui mordi lui arrachent un morceaux de peau ... le sang glissa le longtemps de sont posterieur ...soudain les yeux de black devenirent rouge vif et il laissa échaper un rire mesquin et se tourna et lui lanssa un coup de sabot sur le posterieur blesser il rie au éclat ...il commencais a faire sont machot et il tournais désormait autour de la jument pour l'énerver d'aventage il se poussa sur la jument sans déffence et la propulsa au sol''hahahah! tu na aucune chance de nous battre nous somme trop fort ! je controle dancing je suis lui et il est moi! mais dancing poker trop énerver par les paroles prononcer par black le frustra d,aventage et reprit le controle de lui même ...
Dancing poker:
''je ne suis pas avec toi je ne suis pas toi tu ne tura pas tu ne feras plus mal ! surtout pas a cette jument ! Tu ne peux pas revenir comme avent !!! et tuer seu que j'aime je suis tomber dans un troue noir par ta faute je tais adopter car je n'avais personne!Mais elle est arriver ... elle est venus ... vic..vic... une larme venues envaillir ses yeux mais ennuiyer par les parole de dancing black reprit le controle ...
Black poker:
''AHAHAH!! tu parle de elle ahahah celle qui voulais te protégé mais que jai tuer avent même quelle est plus te défendre ! ahahah! serait tu tomber amoureux de cette jument ici ? Blanche comme victory ? aahhahah! Victory ! Cette jument ci lui ressemble beaucoup! blanche ,mince et faible !... tu est amoureux nespas ? dancing ?? ahahah! jai crue que cétait vitory quand je les vue ..! mais non dit moi sal jument ces quoi ton nom ??? ahah je croix que dancing est amoureux de toi ! tu resemble tellement a victory ! je croyais que tu était elle ! mais non! HIHI! Ca me donne une meilleur conscience de te tuer pour faire soufrire dancing poker ! Je suis black poker la 2ème personnalité de dancing poker !''IL tournais de plus en plus vite autour de la jument il devenait foux et avait presque prit au complet le controle de dancing poker bientot il poura illiminer cette jument a tout jamais ! sans se faire déranger par dancing poker qui l'interompe tout les 5 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ces qu'il sera temps!(Libre)   Ces qu'il sera temps!(Libre) EmptySam 21 Fév - 22:03

La morsure et le coup de cul qu’à reçu mon postérieur me faisait mal… Je manquais de crier mais je me retenait pour ne pas avoir l’air faible. Mon sang coulait à flot, et même si je trouvais ça dégueulasse, je lécha le bout de peau que m’avait arracher ce « Black Poker ». Le sang coulait toujours après mon intervention mais je m’en fichais. Je me releva avec peine, mais je ne tremblais pas. Je ne devais pas avoir l’air faible devant ce lâche, qui j’espère va périr.
*Je tiendrais quoi qu’il m’en coûte…*
Je me répétais ces mots dans ma tête, c’est ce qui me permettait de rester debout. Je regardais le black et non dancing avec fureur. Mes yeux devinrent rouge vif, c’est ce qui se passait quand j’étais vraiment en colère.
*Mince et faible, moi ?! Regarde-toi, sale Black ! Tu voles le corps de Dancing alors que lui ne veux pas. Tu n’es qu’un lâche, un imposteur..! Tu ne vivras pas plus longtemps… Mais comment faire pour que tu dégages de cette vie si misérable..? Je suis certaine que tu peux laisser dancing prendre le contrôle à tout moment pour que tu ne ressentes pas les blessures si je frappais… Alors que faire..? Que dire..? Je n’en sais rien… Mais… Ce que je sais… C’est que Black n’en sortiras pas vivant ! Quoi que tu fasses je tiendrais, et je tiendrais toujours ! C’est ma voix et tu ne pourras PAS me l’enlever ! Tu ne peux PAS me faire partir de ce monde ! Tu ne peux PAS faire subir à mes amis ne plus entendre le son de ma voix ! Tu ne peux PAS, et tu ne pourras JAMAIS me tuer ! J’ai tellement de choses à découvrir ! JE ne peux PAS partir de ce monde en laissant ma vie comme ça, à n’avoir rien découvert ! Et surtout, JE ne peux PAS, et je ne pourrais JAMAIS partir de ce monde sans avoir donnée la vie ! Si je ne sert à rien dans de fichu monde, alors à quoi sert-il que je vis..?*
Je lui répondit d’une voix calme pour ne pas éveiller ses soupçons.

-Mon nom, dis-tu ? A quoi cela te sert-il de savoir mon nom ? Hein ?! Si tu veux me tuer, tu peux toujours rêver ! Je ne mourrais pas. Pas maintenant, non. Toi oui, tu peux mourir. Tu peux crever. Parce que tu ne sers à rien, et que tu es le mal. Le mal doit périr à tout jamais. Et non, je ne suis pas Victory. Ne tire pas de conclusions hâtives quand tu ne sais rien. Et puis, pourquoi Dancing serais amoureux de moi ? C’est pareil, ne tire pas de conclusions hâtives quand tu ne sais rien. Je le redis et je le redirais toujours, je ne périrais pas. Toi oui, j’en suis sûr. Le diable et les diablotins t’aide certainement à me tuer, mais Dieu, Jésus et les anges sont sûrement de mon côté. Ils veulent certainement m’aider à tuer le mal. C’est eux qui m’aide à survivre. Ils ne veulent pas que je meure car je dois faire partir un cheval qui fait partit du mal. Je m’en fiche que tu rigoles au éclats, de toute façon ce que je dis est la vérité. Tu périras.-
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ces qu'il sera temps!(Libre)   Ces qu'il sera temps!(Libre) EmptySam 21 Fév - 22:56

''PFF!Si tu croix que je ne peux pas savoir ce que dancing a comme sentiment tu te trompe! Je suis luis donc je sens tout ses sentiment ! jais le même cerveaux que lui si tu ne savais pas ! Mais sauf que moi je reviend avec un autre personnalité! Dancing poker est faible ! il a toujours été inssi j'ignore encors comment il a fait pour se déparasser de moi depuis tout ce temps!Dit moi dancing ? comment a tu fait jai toujours voulus savoir !''Il Laissa dancing poker reprendre le corp quelle que instant...
Dacing poker:
'' Pourquoi devrait tu savoir ? Sinon je n'aurais plus jamais de chance de te détruire !!'' Black poker furieux de la réponse de dancing ,il le propulsa sur un tronc d'arbe quelle que peu pointu...''AAHHH! Ca fais mal !!! '' le tronc perssa l'épaule de dancing se qui lui fit attrossement mal !'' Les larme coulère sur le visage de dancing ''Pourquoi... Pour ... AI....me TU Faire ..ma...ma...Mal Autour de t... toi ?Tu est si méchant ! ''
plus de force de se battre il s'éffondra sur le sol depuis plus de 3 h il se battais contre lui même il ne pouvait plus supporter quoi que se sois ... il prononca a l'adress de la blanche :
''Désolé! je ...Je... je Nes pas pus ....te protégé! ..de lui! désoler !!! S'Il te plait ! ne te fait pas tuer... par un Stupide cheval comme black !Il peu lire dans mes pensser ces vrais tout se qu'il a dit ! Dsl ... Tu ..TU ... Ne mérite .. pas ... '' IL N'eu pas eu le temps de finir sa phrase l'air lui coupas et il tomba dans le noir de sont esprit pour y rester a jamais attacher et laisser black poker refaire des meurtres ... Black repris tout le contrôl ! de dancing peux être pour toujours désormais de dancing était épuiser...
Black poker :
'' AHHH ! quelle triste fin pour se bon petit dancing ! il viveras dan la soufrance éternelle ! Allon passont a table maintenent!''

se relevent il galopas férossement vers la blanche mais s'arrêta imédiatement ...
''NONNNNNN!!!! AAHHHHHH NONNN PASS TOII ENCORSS !!!!!''
Cria t'il a quelle qun Dans sa tête ''Tu tien a la sauvée cette ptite blanche hein ? je me trompe dancing ? ahah! je le savais ces pour ca que je me fait une joie de lachever ! et toi tu te la ferme maintenent et observe le maitre suprême a l'action!''
Une douleur vive a lépaule de black le fit sursauter ''ah mer** je l'avais oublier celle-la !''
Il ne fit mine derien cette blessur était comme si ont lui avais cellement infliger une giffle comparé a se qu'un vrais cheval aurais resentit Un vrais cheval aurais agonniser a cette blessur ! mais luis ne sentait rien ...

''Dit petit nouriture !? Que pensse tu de ce minable et sans espoire de dancing !? trouve tu qu'il est fort !? qu'il peu te mérité ? ahah ! dancing tu n'aime pas que je parle de toi a une jument que tu trouve jolie et si courageuse ! '' Il lanca sa crinière au vent et frappa un coup dans les air en manquent de peu le visage de la blanche ...''stupide corp snas coordination!''
ricannent il retourna et frappa encor une fois le membe endolorie de la jument ....'' Tu ne mérite pas la vie j'aime jouer avec mes proie ! les faire soufrire ! hihI! Jai tuer la mère de dancing ! j'ai tuer la soeur de dancing ! j'ai tuer le père de dancing! J'ai tuer le frère de dancing !J'ai tuer l'amour de dancing ! et maintenent je turais Son deuxième amours ! AHAHAH!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ces qu'il sera temps!(Libre)   Ces qu'il sera temps!(Libre) EmptyLun 23 Fév - 19:39

*Tuer, cela veut dire me détester…
Mais aider, cela veut dire mon amitié.



Je regardais le cheval. Le silence s’installa quelque peu, car je ne savait plus quoi dire ni quoi faire. J’ouvris la bouche, mais la referma peu après. On entendait plus que le vent qui soufflait calmement. Puis me revint que le cheval m’avait refrappé à mon postérieur, car la douleur revenait. Je ferma doucement les paupières, histoire de m’apaiser.
*Mais ce Black est-il si… Dangereux ? Il paraît qu’il a tué la mère, le père, le frère, la sœur et l’amour de Dancing… Et moi je serais alors son 2ème amour ?*
Je secoua la tête et revint sur terre. Je tourna la tête vers Black, il paraissait être en train de parler à Dancing…
*Et si j’en profitais..?*
En un éclair je me propulsa vers Black et lui envoya un énorme coup de cul. Juste après je reculai, et le regardai. Avait-il mal..? Avais-je frapper assez fort ? Black avait-il eu le temps de laisser Dancing reprendre son corps ? Ces question trottaient dans ma tête. Je jetai ensuite un coup d’œil rapide autour de moi, puis revint sur Black. Je restai à l’endroit où j’étais puis je commençai à parler.

-Si moi je ne mérite pas la vie alors que dire de toi ? Tu ne la mérites pas non plus dans ce cas. Et pour info, je ne suis pas une nourriture. Pour les félins je suis une nourriture, mais pour un cheval non. A moins que tu sois un félin..? Et tu dis que je suis un stupide corps sans coordination ? Pff, tu peux parler ! Toi tu es stupide, mais pas moi. Et aussi, pour tes autres proies les faire souffrir marche peut-être, mais pour moi non. Et tu dis que tu tueras le deuxième amour de Dancing..? Non. Si je suis son deuxième amour, alors non, tu ne le tueras pas, son deuxième amour. Car je ne mourrais pas. Tu n’as toujours pas compris..? A mon avis tu as un petit pois au lieu d’un cerveau dans ta tête ! Et Dancing n’est ni minable ni sans espoir ! Et je suis sûre qu’il peut être fort ! J’en suis certaine et tu ne me contrediras pas ! Et en plus, il peut très certainement me mérité, après tout chaque cheval à sa chance ! Et j’allais oublié de te demander… Pourquoi es-tu le méchant, Black ?
Pourquoi as-tu besoin de faire du mal à tout être pour survivre ? Hein ?!-

Je le regardais puis redressa la tête et pointa les oreilles… Un cheval ? Oui oui, j’avais bien sentis un cheval… Mais qu’est-ce qu’ un cheval fait ici ?
*Oh… Surtout ne t’approche pas d’ici ! Tu pourrais te faire tuer..! Et pourvu que Black ne le sentes pas… Part cheval, part ! Va-t-en ! Ne t’approche pas ! Part d’ici et ne reviens pas avant que tout soit réglé avec ce sale Black ! Part…*
Je me répétais ces mots dans ma tête, tout en priant pour que le cheval ne s’approche pas et que Black ne le sentes pas…


(A toi Soya, Nostalgic viendra quand il voudra ;])
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ces qu'il sera temps!(Libre)   Ces qu'il sera temps!(Libre) EmptyMer 25 Fév - 4:26

(ta invité le nouveaux !? hihi! ont va bien samuser !)
black poker:
Parlent a dacing perdue dans mes pensser ... Oublien la petit vorient d'acoté ...Elle me prit d'asseau et me propulsa au sol ,Je tombi durement au sol nayent pas le temps de remplasser mon corp par seul-lui de dancing ! *AHHHH! Mais quesquelle est forte cette ptite pesste quand elle veux !!J'Avais déja un membre qui coulais de sang a flot ... Idéa pour attirer les loups! Soudain
Une bourasque d'aire venue chatouiller mes naseaux une douce odeur équine qui me parvenue ..
*HUMMM! PArfait 2 pour 1 excellent !* '' AHAHAH! Toi aussi tu le sens petit white !? ce petit vorient qui se promène comme si derien !? hihi! ont vas bien se marée!" Me relevent sans paine sur mes quatres membres tremblent...
Dancing poker:
* Pourquoi te sens tu obliger de trahir et de tuer !? black !??? Je sais que maintenent il est trop tard pour te tuer mais je sais que je suis plus umble que toi!*
black poker:
"ahhh ferme la dancing avec tes moral ! tu le sais autent que moi !!Que je suis née pour tuer ! que je suis un félin dans un stupide corps équin et pour ton information a toi aussi Blanco!(grisette)'' Dressent fièrement ma tête j'avenca vers la jument et lusi donna un coup de tête féroce sur sa blessure ...
" Hummm alors dancing aurais le droit de te mérité !? après tout ces sont corp qui te fait du mal ! serait tu vivre avec limage du corp qui ta blesser ? te lever le matin et voir le visage de ceului qui ta fait du mal !? quoi que ca fait pas grand chose si tu est morte !ahah!(rire ironique)"Sans men rendre conte dancing semblais plus fort encor ! seraise a cause des parole de la pouliche ? Parcequ'il aurait une nouvelle chance d'aimer ?
*NON TU NA PAS LE DROIT DANCING !!! Tu est a moi !*
Puis ce fut le changement dancing revint plus férose et plus vigoureux que jamais
Dacing poker :
"Je suis pas a toi ! je suis quelqun ! je suis dancing poker je ne suis plus black poker ! hé au fait pourquoi tavoir donner un faux nom comme ca ! ? Ton vrais nom n'es pas "Parasite patch" !? Comme ca te vas bien ! Un parasite qui vole les corps des pauvres gens qui ont vécuute sorte de chose ????Tu est un minable comme dit cette jument ! Elle n'es pas ta nouriture ! Elle n'est pas stupide non plus ! Tu ne pouras pas la tuer ! car je ten empêcherais ! Je suis toi et tu est moi ! même si je doit vive le reste de mes jours en ta compagnie répugnente !je te controlerais! tu ne tura plus seus que jaime ! ''C'était de trop !J'avais verser la goute qui feras déborder le vase ! ''LE parasite'' se déchêna prit le controle de mon corp me balanca vers un arbre et pineux en emportent la juemnt blanche avec moi changent de corps au même moment ...Pour me faire encors plsu soufrire je regarda la jument blanche que javais emporter au passage les épines de larbre avais écorcher sa belle fourure blanche et la mienne..."Je suis désolé ! Tu n'aurais pas dut être la j'aurais du être plus attentif ! et fure au bont moment mais je tes entrainer tout droit vers la menasse ! et la quoi ?? il vas tuer ce cheval qui est non loin !????'' Black foux de rage boulyonaiis de rage a l,interieure de moi j,avais prit mes dernière réserve dénergie ! jai épuiser ! le ne pouvait plus alors je me laissa glisser dans le noir de mon corp pour laisser place au démon de mon corp ! ceului qui avait exterminer ma famille !...
Black poker:
"Bon et bien si sa te dérange pas je vais aller rancontré ce cheval qui se promène au allentour petite blanche ! BYe bye !'' Laissent la petite blanche dans les épines je partie a la rancontre de ce cheval non loin ou a moin que cette stupide jument veuillent men empêcher ou trop faible pouur se relever et m'en barré la route !
(a Nostalic ou bien a grisette le premier ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ces qu'il sera temps!(Libre)   Ces qu'il sera temps!(Libre) EmptyMar 10 Mar - 23:07

( -_- ces long grisette je suis partie 1semaine et ta pa rep ouf! zzZzzZZZZzz xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ces qu'il sera temps!(Libre)   Ces qu'il sera temps!(Libre) EmptySam 16 Mai - 16:53

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ces qu'il sera temps!(Libre)   Ces qu'il sera temps!(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces qu'il sera temps!(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps qui cour....(LiBrE) =D
» . Après tant de temps... . Libre .
» xX Se découvre avec le temps [ LIBRE]
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Et c'en fut ainsi, pour la nuit des temps * Libre {Mise bas}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit