AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Que l'on me foute en l'air ." ( Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: " Que l'on me foute en l'air ." ( Pv)   Dim 15 Fév - 10:50





  • Le soleil couchant , à une heure pas vraiment tardive, l'étalon marchait du côté de la chute, il était en bas . Le bruit de l'eau qui coulait le long de la masse rocheuse, caressait agréablement les tympans de l'arabe, qui poussa un long soupire de bien être . Cependant toujours sur ses gardes, ses oreilles étaient pointées vers l'avant . Ses traits étaient tirés par le calme de son état . Il se reposait . Le fait que la lumiére soit tamisée en cette fin de journée, lui donnait un peu mal aux yeux, mais rendait la scéne particuliérement romantique . Bord**, la tone de souvenirs qui lui revenaient en tête . Il se laissa d'abord aller à vaguer dans ses pensées, puis finit par se foutre une claque mentale et avancer de quelques pas vers l'eau . Il aprocha lentement ses naseaux de la surface claire et froide, et quand son visage entra en contact avec l'eau, un long frisson lui parcourut l'échine . C'était tellement délicieux, un tel contact . Il but donc quelques gorgée de ce liquide merveilleux . Alors que ses oreilles bougeaient dans tous les sens, à l'affut du moindre petit bruit suspect. Quelques secondes après, le mâle fier et
    impressionant releva sa tête ainsi que son encolure, pour regarder là haut, au sommet de la cascade. Il aurait voulu y aller, mais ses jambes étaient bien trop fatiguées par son voyage pour le lui permettre en cette fin de journée . Il fallait qu'il se repose.

    La lumiére tamisée vira bien vite à une couleure bien plus sombre, qu'étais le début de la nuit . Une douce brise fraiche se faisait sentir et lui faisait trembler les os . Bord**, il adorait ça . Pouvoir ressentir chaque sensation parcourir son corps affaiblit par l'âge bien qu'il ne soit pas des plus vieux en ce monde . 7 ans .. Il regrettait ses 3 ans, ou il pouvait tapper sur tous les étalons qui se présentaient, et ou il vainquait à chaque fois . Oui, parce qu' Angel a toujours eut pour principe de ne jamais s'en prendre physiquement à une jument . Par contre pour la gentillesse dans les mots, vous repasserez. Son souffle commença à se ralentir, il allait bientôt passer dans un stade second, celui du sommeil léger . Mais il fallait qu'il reste sur ses gardes , il savait pertinament qu'il n'avait pas que des amis ici, il avait surement plus d'ennemis que d'amis . Mais que dis-je ? Des amis, il n'en a jamais eut . Enfin juste un, le fils de Moon Light, mais lui c'était plutôt comme son fils . Il se mit en équilibre sur trois de ses jambes pour reposer l'une d'elle, son postérieur gauche . Tandis qu'à nouveau un doux soupire se faisant entendre, associé au frémissement de l'eau qui s'explosait contre les rochers qui faisaient barrage au cour d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 23
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: " Que l'on me foute en l'air ." ( Pv)   Dim 15 Fév - 10:57

    Rêve. Caresse les nuages, berce les anges.

    Antartica marchait tête basse. Son corps se mouvait avec la même grâce, la même souplesse, que tous les chevaux Arabes. La belle réfléchissait, à vrai dire. Elle repensait à son passé, aux merveilleux moments passés ici. Comment les nier ? Comment oublier ces instants vécus avec un être aimé ? Elle aurait pourtant voulu les chasser, ces souvenirs. Ils lui faisaient mal, il lui lacéraient le coeur. Elle leva la tête & de son regard triste, contempla la chute.
    Elle était déjà venu ici, elle était déjà allée partout. Toutes ces années à errer dans les terres de Life Horse. Son arrivée remontait à si loin ! Elle était alors une belle jument fraiche, pleine de vie & de joie. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait changé, beaucoup changé. Elle ne souriait que rarement, à présent. Sa vie n'était que mélancolie, désolation. À cause de qui, au juste ? Ces deux étalons, qui l'avaient abandonnée ! Elle se sentait si lâche de penser ça d'eux. Elle soupira doucement, puis marcha d'un pas lent, au bord du petit lac que formait la chute.

___________________
This is the last time I'll abandon you ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: " Que l'on me foute en l'air ." ( Pv)   Dim 15 Fév - 11:05




    Vivre, c'est difficile ; J'ai besoin d'être Mort .


    Le bonheur, c'est tellement éphémére, L'etalon avait cru aussi vivre ça, sauf que c'était lui, qui avait abandonné tout le monde . Lui qui avait abandonné sa p*tain de vie pathétique . Il aurait voulu revenir en arriére et ne jamais s'attacher à personne . Se contenter d'être ce qu'il était . Bord** ça fait mal . Toujours dans son état proche de la léthargie , il ferma les yeux quelques secondes, tandis que des bruits de pas le firent sursauter et sortir de son sommeil passager . Il se tourna levant la tête , il chercha du regard l'endroit d'où venaient les bruits de pas . Son regard se fixa longuement sur une juments . Assez attirante pour lui, faut-il dire ce qui est ? Enfin . Pourquoi ne pas s'amuser un peu ce soir . Il s'approcha de quelques pas vers elle, des pas silencieux et souples comme il savait si bien les faires depuis toujours . Malgrès que l'herbe douce bruissait légérement sous ses fins sabots . Sa démarche de fier étalon arabe montrait son égo surdimensionné biensur .

    > Bonsoir .


    Dit-il tout en étant à quelques mètres de la jument, oui , monsieur hait que l'on soit bien trop proche de lui . Ca le rend insupportable .



Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 23
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: " Que l'on me foute en l'air ." ( Pv)   Dim 15 Fév - 11:20

    Une voix masculine la tira de ses rêveries.

    Trêve de mensonges, j'ai besoin de vérité.
    Cessez donc de vous cacher.


    Elle tourna la tête vers la provenance du son. Un bel étalon noir se tenait devant elle, à quelques mètres pourtant. C'était comme si le mâle refusait d'aller plus près, comme si il avait peur. Antartica se doutait que ce n'était pas cela. Bref.
    Elle le contempla quelques instants, détaillant ses formes fines mais musclées, son regard vide, tout autant que l'était celui de la belle. À son tour, elle déclara :

    « Bonsoir. »

    Voix monocorde, dépourvue de sentiments. Que c'était triste.

___________________
This is the last time I'll abandon you ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: " Que l'on me foute en l'air ." ( Pv)   Dim 15 Fév - 13:52




  • " Tu suces mieux qu'un roi du Porno . "Lucie .

    Son regard se perdis un long moment dans l'immensité liquide qui s'étendait à quelques métres de lui . Non, ce n'était en effet pas la peur qui gardait l'étalon à distance de la jument . C'était sa .. Xénophobie ? Certainement, sa haine de l'étranger . Haine, c'est un bien grand mot encore, mais c'est celui qui s'approche le plus de son sentiment le plus profond . Cependant sa voix Sombre et Monotone, lui fit un effet bizarre, cette Jument là, semblait bien malheureuse . Le malheur, c'est son truc, mais là ça fait bizarre, elle semble ressentir un malheur différent de tout celui qu'il a put faire .

    > Je m'apelle Angel of Die et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 23
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: " Que l'on me foute en l'air ." ( Pv)   Dim 15 Fév - 14:01

    Elle détourna le regard. Il se porta sur l'eau, lui aussi. Cette belle aussi cristalline que rien ne venait affecter. Elle était si calme, malgré le boucan environnant que provoquait la chute. De la même voix étrange, Antartica répondit.

    « Je suis Antartica. »


    Ni de " enchantée " ni de " comment allez-vous ". la belle avait perdu le sens de la politesse depuis quelques temps. Ses rencontres étaient tellement différente ces derniers temps qu'elle en oubliait comment aborder une personne ... Normale ?


    ( Je fais des RP courts en ce moment T_T )

___________________
This is the last time I'll abandon you ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: " Que l'on me foute en l'air ." ( Pv)   Ven 26 Juin - 15:56

up

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Que l'on me foute en l'air ." ( Pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Que l'on me foute en l'air ." ( Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " NUCLEAIRE - " L'impact est très difficile à évaluer ".
» Thèse ethnologie "Voyages et double vie en Terre du Milieu"
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» [Dio][WIP] "Mais je ne suis pas un homme vivant"
» "We can only learn to love by loving"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit