l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 x- Pirate of Silver -x [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


x- Pirate of Silver -x [à finir] Empty
MessageSujet: x- Pirate of Silver -x [à finir]   x- Pirate of Silver -x [à finir] EmptySam 26 Sep - 13:35

Spoiler:
x- NOM -x
Pirate of Silver mais ça c'est la version longue, la version courte c'est Pirate tout simplement x)

x- SEXE -x
Stallion 8)

x- AGE -x
sept ans...

x- RACE & ROBE -x
baie foncée (presque noir) =D Et la race on ne sais pas très bien, mais il c'est un pur-sang xD

---------------------------


x- HISTOIRE -x

x- CARACTÈRE -x
Pirate est un étalon assez spécial, lunatique, hypocrite, sadique ! Bref, il est l’inverse complet et parfait d’un cheval ordinaire... Normalement vous savez que comme le disent les livres, les chevaux sont des animaux qui vivent en groupe, ils ne peuvent normalement pas survivre seul, la solitude serait la pire des punitions pour un cheval, il ne survivrait pas très longtemps, il se ferait dévorer par des prédateurs, il mourrait de faim ou une autre mort peu souhaitable à un ami proche. Cependant Pirate déteste la présence d’autre équidé (rare sont ceux qu’il accepte), il ne supporte pas l’idée de faire partie d’un clan bien sûr je vous mentirais si je vous disais qu’il était toujours seul, il lui arrive parfois d’avoir de la compagnie, mais il se porte quand même très bien sans, parfois il se porte même mieux sans xD
Pirate est aussi hypocrite et oui, qui aurait put ce l’imaginer, le beau et fier étalon, mais bon en même temps il s’appelle Pirate et c’est pas pour rien n’est ce pas... Pirate à toujours eut un don pour faire de belles phrases et c’est avec elles qu’il se sort de situations plutôt dangereuse, voir totalement suicidaire >.<
Il est aussi très bon comédien, il obtient souvent tout ce qu’il désire et même si il ne l’obtient pas en jouant les grands comédiens il lui reste toujours la ruse en solution de rechange et il y en a forcement au moins une des deux qui marche... Il trompe bien son monde le petit Pirate, na ? Surtout si vous êtes au courant que si on l’énerve trop il peut faire un vrai massacre à la tronçonneuse version équidés =D
En effet, Pirate, malgré les apparences (on ne vous à jamais dit qu’il ne fallait pas si fiez ?) et assez fort et surtout il n’est pas forcément qu’un pauvre lâche, c’est vrai qu’il insulte tout le monde lorsqu’ils ont le dos tournés, mais lorsque vous le mettez trop en rogne il peut vraiment s’énerver et il lui est déjà arriver de tuer des chevaux, que vous le vouliez ou non, cela est déjà arriver. Pirate est très intelligent et même si il a une taille est un masse assez faible pour un cheval il trouve toujours le moyen de mettre un adversaire deux fois plus grand que lui à terre (futur mini dictateur ^-^)
Pirate est, et restera toujours un éternel poulain, il adore galopait dans les champs dévaster, trottait au bord de l'eau, il est libre comme il le dit souvent, lorsqu'il dit ça il fait sûrement références à son passé mais quel passé ? Personne ne le sait, sauf moi et vous, mais... chut... Il rêve parfois (toujours en cachette) du bon temps, lorsqu’il était poulain <3
Pirate adore balancer des proverbes tout le temps, il en dit presque autant qu'il ne sort de vanne sur quelqu'un, c'est pas pour dire. Il aime la poésie mais pas vraiment la poésie comme on apprend tous à faire à l'école, il aime la poésie lorsque la philosophie se mélange à celle ci. Cela donne de belle chose, mais pas vraiment des proverbes, ça donne des choses un peu plus compliquées, des phrases plus longues, des textes plus long surtout x)
Vous l’aurez sûrement compris, pas la peine que je continue plus longtemps, il ne vaut mieux pas pour vous que vous croisiez Pirate, si vous tenez vraiment à la vie tout du moins car il peut passer du cold au hot en un tiers de secondes, même pas... Si par malheur vous le rencontrez quand même restait zen, voilà, à bientôt j’espère 8)



----------------------------


x- AIME -x
La solitude - le noir - les proverbes - la liberté - Tuer x)

x- N'AIME PAS -x
Les "gourmandises" - le rose - les équidés en général - le soleil - perdre...


----------------------------


x- Code Règlement -x
Yeah * Ok.

x- Que penses-tu de LH -x
Ce forum est nul et c'est pour ça que je me suis inscrite >.<

x- Autre -x
Je vous aimes /PAF/

x- D'où connais-tu Life Horse -x
Par hasard, en cherchant quelque chose sur le web =D


Dernière édition par x- Pirate -x le Dim 27 Sep - 1:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x- Pirate of Silver -x [à finir] Empty
MessageSujet: Re: x- Pirate of Silver -x [à finir]   x- Pirate of Silver -x [à finir] EmptySam 26 Sep - 18:37


    Hey, le code est bon x- Pirate of Silver -x [à finir] 483977.
    Bonne continuation pour ta fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

x- Pirate of Silver -x [à finir] Empty
MessageSujet: Re: x- Pirate of Silver -x [à finir]   x- Pirate of Silver -x [à finir] EmptySam 26 Sep - 18:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

x- Pirate of Silver -x [à finir] Empty
MessageSujet: Re: x- Pirate of Silver -x [à finir]   x- Pirate of Silver -x [à finir] EmptyDim 27 Sep - 9:42

Bienvenue et bon jeu :D

{ Si tu l'as je pourrais avoir la photo originale de la création que tu as utilisée en haut de ta présentation s'il te plait huhu }
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

x- Pirate of Silver -x [à finir] Empty
MessageSujet: Re: x- Pirate of Silver -x [à finir]   x- Pirate of Silver -x [à finir] EmptyDim 27 Sep - 14:08

(moi aussi si c'est possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shelsey
Follow Them ...

Shelsey

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 25
PUF : Quatre étés.
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x- Pirate of Silver -x [à finir] Empty
MessageSujet: Re: x- Pirate of Silver -x [à finir]   x- Pirate of Silver -x [à finir] EmptyDim 27 Sep - 16:31

    Bienvenue !
    * moi aussi veut la photo *
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x- Pirate of Silver -x [à finir] Empty
MessageSujet: Re: x- Pirate of Silver -x [à finir]   x- Pirate of Silver -x [à finir] EmptyDim 27 Sep - 16:58

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
« Engie
Follow Them ...

« Engie

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 28
PUF : 3 ans & demi
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x- Pirate of Silver -x [à finir] Empty
MessageSujet: Re: x- Pirate of Silver -x [à finir]   x- Pirate of Silver -x [à finir] EmptyDim 27 Sep - 18:02

Sweetest. a écrit:

    Bienvenue !
    * moi aussi veut la photo *

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

x- Pirate of Silver -x [à finir] Empty
MessageSujet: Re: x- Pirate of Silver -x [à finir]   x- Pirate of Silver -x [à finir] EmptyDim 27 Sep - 18:13

Kordokov a écrit:
Bienvenue et bon jeu :D

{ Si tu l'as je pourrais avoir la photo originale de la création que tu as utilisée en haut de ta présentation s'il te plait huhu }

    Moi aussi heart What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

x- Pirate of Silver -x [à finir] Empty
MessageSujet: Re: x- Pirate of Silver -x [à finir]   x- Pirate of Silver -x [à finir] EmptyDim 27 Sep - 18:46

On vas finir par tous avoir la photo X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




x- Pirate of Silver -x [à finir] Empty
MessageSujet: Re: x- Pirate of Silver -x [à finir]   x- Pirate of Silver -x [à finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x- Pirate of Silver -x [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE Pirate
» Angel of Gold
» Vickly du Silver Farm
» DAVE A FINIR ;)
» Mister Jingle; A Finir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit