l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'aime pour mourir [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven - Anthrax
Les mots ne vivaient que par eux.

Heaven - Anthrax

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je t'aime pour mourir [L] Empty
MessageSujet: Je t'aime pour mourir [L]   Je t'aime pour mourir [L] EmptyMar 11 Mai - 19:08

Demain est notre jour de gloire.



Heaven, tel est mon nom, j'ai été, je serais pour toujours; la vie m'a vue ainsi, le relayeur, le messie d'un astre nouveau.
Je suis Heaven, et à tous ceux qui ne me connaisse, je suis autant de la foudre que les torrents ou la passion qui déroge et dérange;
mais avant tout, je suis moi même, un être dont l'idolation ne peut être que moi, suivez mon corps et ma chaire, je vous amènerais aux bienséants, suivez ma vie et mon histoire, je ferais de vous les premières percées du bitume.
Je connaît la suite de l'histoire, je ne connais que cette envergure dont les fallacieuses révoltes de mes frères ne pourraient m'incomber.
Je suis au dessus de tout, mais au plus bas; la souffrance dérange mes artères.

Un hennissement rauque, le vol maladroit de quelques oiseaux; l'étalon figé dans un arrêt sculpural scrute à tout rompre, puis attend.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je t'aime pour mourir [L] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pour mourir [L]   Je t'aime pour mourir [L] EmptyJeu 13 Mai - 11:08



    Toujours autant perturbée, étonnée et ravie à la fois. Comment elle, jeune humaine insouciante as t-elle pu se réveiller dans une forme équine ? Seulement une forme car intérieurement elle restait fidèle à elle-même, silencieuse et discrète. Ce n'est pas le genre de jeune fille ou plutôt de jument que l'on remarque, et tout lui convient comme ça. C'est le pas lent et le coeur serré qu'elle avance à travers les rochers pointus et la pente ardue de la montagne. Parait-il que la vue de là-haut est exceptionnelle, mais Drying avait pour habitude de ne jamais se fier aux autres et de voir toutes ces soi-disante merveilles par elle-même. Soudain, un hennissement grave lui mit tout ses sens en éveil. Elle releva la tête, sentant l'odeur d'un susceptible étalon. Lentement, elle continua sa route jusqu'à distinguer la forme du dit étalon. Elle s'arrêta à quelques mètres, méfiante. Aucun mot ne sortait, cela faisait bien longtemps qu'elle s'était résignée à parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Heaven - Anthrax
Les mots ne vivaient que par eux.

Heaven - Anthrax

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je t'aime pour mourir [L] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pour mourir [L]   Je t'aime pour mourir [L] EmptyMar 20 Juil - 15:20

La belle ne fût jamais que de chaire;
elle avait de l'esprit.



Heaven releva ses oreilles fines, sa stature imposante que lui avait donné ce nouveau monde ne le laissait pas perplexe. Sous sa forme humaine, il était un homme plutôt grand et fin, peu remarquable, ne fusse que la couleur de ses cheveux qui planait dans l'argent bleuté. Il sourit, tout au contraire, sa masse corporelle pouvait compter entre celles des plus fiers étalons, il était d'une beauté envoutante, pas celle des débiles racailles de jeunot, yearling et poulains du premier âge qui s'amusaient à batifoler.
Non, il avait une beauté douce, qui ne frappe pas l'œil, mais qui se découvre lentement. Mais le pire étaient ses yeux, ils étaient d'un bleu si clair que l'on l'aurait cru aveugle ou maladif; non pas des yeux perçant, dragueurs ou fouineurs; des yeux d'une douceur, une sympathie, un fluide incommensurable. Mais Jem', ou plutôt, Heaven, savait pourquoi il était ainsi, il détenait l'incroyable véracité de sa forme équine.
Il fit quelques pas sur le côté et trotta vers l'inconnue qu'il n'avait pas négligé. D'un petit coup de tête en l'air il l'invita à faire sympathie. Assez prêt, il visa de sa voix claire et simple.

- Bonjour, je suis Heaven, il me tardait d'avoir de la compagnie.


Il eut un sourire sincère, rien dans son attitude ne laissait à penser que c'était un dragueur qui s'imprégnait des âmes féminines, il n'en n'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je t'aime pour mourir [L] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pour mourir [L]   Je t'aime pour mourir [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime pour mourir [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mourir pour vivre & vivre pour mourir..(PV Mysterious)
» Vais-je mourir..?(PV Self)
» Mourir...[Every Time]
» Widowing Spider, pour le meilleur.. ou pour le pir. Accroche toi cheri, tu va souffrir.
» Pour qui ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit