l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyMer 19 Mai - 21:45

    PARTIE HUMAINE


    NOM COMPLET D'HUMAIN
    Soyeon McLeash [origines coréennes (sa mère) et écossaise (son père)]
    AGE
    16 ans

    ---------------------------


    HISTOIRE
    Le jour où sa mère est morte, Soyeon n'a pas versé la moindre larme.
    A vrai dire, durant toutes les funérailles, il a seulement contemplé le cercueil où reposait le corps de sa mère, l'air indifférent, endormi. Son père lui, était effondré de chagrin.
    Depuis ce jour, le père de Soyeon est terrifié par son fils dépourvu d'émotions. Autrefois, avant l'enterrement de sa mère, il était si joyeux, si plein de vie... Peu après, il l'a emmené à l'hôpital pour subir un examen du cerveau. Résultat : Soyeon est un psychopathe, c'est-à-dire qu'il comprend les émotions mais ne les ressent pas.
    A vrai dire, Soyeon n'était pas un psychopathe. Du moins, sa personnalité ne collait pas avec la définition d'un psychopathe, pour autant qu'il le sache. Il n'avait jamais trouvé d'attrait à maltraiter qui que ce soit, ni à commettre des actes de délinquance. Il ne s'était même jamais senti supérieur à qui que ce soit. Il n'avait jamais rien senti, tout court. Il était quelque chose de nouveau dans la nature humaine. Les médecins s'étaient arrêté sur leur première conclusion, sans voir plus loin que le bout de leur nez.
    Et c'était très bien comme ça.

    C'est seulement trois mois après la mort de sa mère que Soyeon a fait son voyage vers Life Horse.

    Soyeon contemplait le vide de son éternel air endormi, écouteurs sur les oreilles. Il écoutait n'importe quel style de musique, mais jamais aucun n'a été capable de lui faire ressentir la moindre émotion. Il n'avait jamais cherché à en ressentir une d'ailleurs.
    Il se remémora sans attrait les quelques rateaux qu'il avait envoyé en pleine figure de certaines filles de son école. Elles, elles s'étaient mises à pleurer comme pas deux. Lui, il s'était contenté de s'éloigner. Il n'avait ni ressenti regret, ni pitié, ni colère, ni même satisfaction. Le calme plat. Il n'avait même pas pensé qu'il avait blessé les filles. Rien.
    Mais ce soir là, un sourire éclaira son visage. Il allait pouvoir dormir, et rejoindre le pays des rêves. S'évader. Ne plus être humain. A à peine sept heures du soir, il s'endormit avec joie.
    L'un des mystères de la vie de Soyeon, c'est qu'il est incapable de ressentir la moindre émotion. A moins de rêver. Il n'expliquait pas lui-même cette fascination pour le monde du rêve, du sommeil. Personne ne l'expliquait. Elle était juste en lui.
    C'est ainsi qu'il se réveilla le lendemain matin métamorphosé en cheval. Personne n'était là pour l'accueillir, et Soyeon s'en fichait. Cheval ou humain, quelle importance ? Il se mit à arpenter le paysage, s'habituant peu à peu à son nouveau lui-même, en se redonnant un nom choisi au hasard dans la langue de sa mère. Mais au fond de lui-même, il était fasciné par cet évènement, et s'il ne s'était pas senti on ne peut plus vivant, il aurait cru à un rêve. Une nouvelle vie commençait pour lui, une nouvelle vie pleine de rêves et de songes, qui peut-être sauront lui donner ne serait-ce qu'un peu d'attrait pour la réalité...
    CARACTERE
    Soyeon est un garçon des plus singuliers. Dans la réalité, il arbore toujours un air endormi. Lorsqu'il marche, on dirait un zombi qui se promène, lorsqu'il regarde la télévision, il ne semble même pas y faire attention. Il est indifférent à tout, rien n'est capable de le toucher. Il pourrait voir un homme se faire écraser par une voiture, il ne réagirait même pas. Même chose s'il assiste au magnifique spectacle d'un paysage enchanteur dans lequel galope des chevaux... La guerre en Irak ? Rien à faire. Un vaccin contre le SIDA ? Rien à f**tre. Maman est morte ? M'en fiche. Oui, vraiment, Soyeon est aussi indifférent que cruel. Sa vision du monde est si indéchiffrable que l'on aimerait plutôt mettre fin à ses jours que tenter de déchiffrer ce garçon. Mais parler lui donc de dormir. Ah ! Il réagit ! Quel est ce changement ? Tout simplement, Soyeon est fasciné par le monde du rêve. Il veut dévouer sa vie à l'étude de cet autre monde, où tout est permis, où l'imagination est enfin libérée de ses chaînes. S'il pouvait dormir sa vie durant, rien que pour étudier ce phénomène d'un peu plus près, il n'hésiterait pas. Bienvenue dans sa tête, là où tous vos songes sans queue ni tête prennent un sens bien particulier...
    PHYSIQUE
    Soyeon n'est pas un dieu vivant, ni un démon vivant. C'est un garçon normal. Son corps se développe bien, ses muscles sont ceux d'un jeune homme, plus un enfant mais pas encore un véritable homme. Il a des cheveux noirs très épais et en bataille, qui couvre son crâne dans un désordre total. Il aime bien y placer un bandeau à carreaux, mais ça ne les dompte d'aucune façon. Ses yeux prennent une couleur vert émeraude en général, bien qu'ils ont tendance à prendre des tons bleus ou foncés selon l'axe du soleil et de la lumière. Sa peau est bazanée. Il a un look très mixé, partant du fils à papa jusqu'au emo, en passant par le skater, le travesti et le gothique.

    _________________________________



    PARTIE EQUINE



    NOUVEAU NOM
    Geuligo Aghan Joh-Eun
    NOUVEL AGE
    2.5 ans
    PHYSIQUE Détaillé
    Une fois sous forme de cheval, Soyeon / Aghan se retrouve dans le corps d'un grand étalon d'origine inconnu. Gris en hiver sous son épais poil réchauffant, ses tâches pommelées ressortent une fois le retour de l'été, lorsque sa fourrure est rase. Il a de longues oreilles fines et mobiles, une tête droite et rectangulaire, ainsi que ses éternels yeux à demi-fermés, comme s'il dormait. Son encolure est fine et régulière, droite et basse, son garrot très marqué. Son dos est très courbé, et sa croupe rebondie et osseuse. Ses jambes sont longues et graciles, ses crins longs et fins. En fin de compte, Aghan ressemble plutôt à un cheval d'âge mûr, voire en fin de vie, qu'à un jeune poulain.
    RACE & ROBE
    Race inconnue, robe grise / grise pommelée, selon la saison et la météo x)

    __________________________


    Code Règlement
    Ok by Pocket' (il me semble qu'il y avait en effet quelque chose sur le nut' ... :P)
    Que penses-tu de LH ?
    J'accroche, je peux pas m'en séparer, même si ça m'arrive souvent de disparaître quelques mois et réapparaître comme si de rien n'était par la suite x) * ZBAFF *
    Autre
    J'vous n'aime <3 Et j'espère être active avec mes nouveaux personnages tout frais x)
    D'où connais-tu Life Horse ? ( membre ou autre ? )
    Si je me souviens bien, j'étais tombé dessus par hasard sur google, en tapant « horse » ^^'


Dernière édition par Cerise le Mer 26 Mai - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Invité
Invité
Anonymous


x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 8:16

Bienvenuuue ! Moi je voudrais un Topiic, pasqu'il est sex' ce MR x) Mouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 18:10

    Bienvenue à lui.
    La deuxième signature déforme la page, peux-tu changer cela, s'il te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 18:49

Re' :)
Faudra vraiment que tu me dise la taille de ton écran Riddle ^^' Moi sa ne déforme absolument pas la taille de la page, et c'est bien loin de le faire d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 19:00

    Punaise, mais moi ça le déforme de trop :O je ne comprends plus rien. C'est un quoi ton écran toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 19:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 19:05

Hum, chais pas, *cours chercher une règle*
Environ 50cm de largeur, mais la page de Life-Horse prend a peine 28 cm ... :/ Tu utilise IE ou Mozilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 19:06

    Je sais pas =X je sais pas que ce n'est mozilla, mais après... x') enfin, ne gâchons pas le sujet de la demoiselle avec ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 19:42

    Re' :)
    La largeur du forum est la même sur tous les écrans, il y a simplement plus ou moins "d'espace" sur les côtés. Riddle a raison, la signature dépasse les 570pix accordés ;).
Revenir en haut Aller en bas
Limonchello Nestar
Les mots ne vivaient que par eux.

Limonchello Nestar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : 14
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 19:54

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 20:47

Héhé merci à tous ^^ <3
Ah bon ? Tant que ça ? J'avais pensé que ça poserait problème... mais j'ai oublié de changer *ZBAFF* Je cours retailler la créa, si son auteur Hannibal Lecter est d'accord ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyVen 21 Mai - 17:01

Re-bienvenue :)

It's okay but règle le problème des créas please.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyVen 21 Mai - 21:22

Reeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptySam 22 Mai - 21:49

Merci à vous deux, et j'ai réglé (je pense) le problème de signature <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyDim 23 Mai - 6:35

Yep c'est perfect :P (En plus avec tes belles signatures *o*)

You can play évidemment ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyDim 23 Mai - 9:59

Hum Blackberry, attends faut que je fasse l'histoire xD
Bref encore l'histoire à écrire pis ça ira ^^

[EDIT]
Fait =) (Désolée, j'étais vraiment pas inspirée et j'ai tout mélangé -.-')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] EmptyDim 23 Mai - 11:28

(Mes yeux ne fonctionnent pas si bien que ça ! *pan*)

Ok bon là c'est parfait :b
T'inquiète pour l'histoire va, c'est ton JDR qui importera plus !

Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]   x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x Geuligo Aghan Joh-Eun [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kalypso [terminé]
» For me =D [Terminé]
» [terminé]
» [terminé] Thunderhead
» Signature [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit