l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 topic avec mon loulou chérie **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollo
Les mots ne vivaient que par eux.

Apollo

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
PUF : Apo'
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

topic avec mon loulou chérie ** Empty
MessageSujet: topic avec mon loulou chérie **   topic avec mon loulou chérie ** EmptyVen 3 Sep - 20:35

topic avec mon loulou chérie ** Atopic avec mon loulou chérie ** Ptopic avec mon loulou chérie ** Otopic avec mon loulou chérie ** Ltopic avec mon loulou chérie ** Ltopic avec mon loulou chérie ** O


topic avec mon loulou chérie ** 2v3sgev

Faut pas poussé mémé dans les ortis ....
A la rigueur on peu poussé pépé sur l'bas coté...



Caractère : C'est un loup qui tient tête a n'importe qui, quand il a une idée dans la tête plus rien ne l'arrête. Il est une vrais tête de mule. Tous les autres lui reproche sa, de leur tenir tête. Il est très combattif, il ne perd jamais un combat, mais sa on lui reproche pas. Il a quelques blessures de guerre, mais elles disparaissent très vite. Si un loup veut se battre avec lui, il accepte et se bat. Il a déjà versé du sang pour se genre de chose, et on lui reproche de pas abandonner pour éviter qu'il soit tuer. Apollo fais beaucoup de chose seul, il vagabonde dans les terres, il aime la liberté malgré qu'il et dans une meute. Il lui arrive de faire des chemins seul, et il aime sa. Il est accompagné de loup quelque fois mais sa le dérange pas. Oui, Apollo et un peu fou je pense que vous l'avez remarqué. Quelques fois il fait des choses super folles à en perdre la tête. Ce loup est un peu mystérieux, personne ne le connais trop bien, il ne dévoile pas trop des choses. Personne ne sait très bien dire quoi sur lui. Généralement, les gens le surnomme le fou. Pourquoi ? Parce qu'il le trouve fou. Il ne l’ait pas pour autant. Il et très sympa envers ceux qu'il connaît, il tape la discute comme sa. Généralement, les gens aiment s'amuser avec lui même s’il est de passage sur les terres. Il est agréable a supporter. Il est drôle aussi, parfois il fait des blagues tout au long de la journée. Ce loup aime la liberté. Et il déteste surtout d'être emprisonner. Il aime courir sans recevoir d'ordre de personne. Il sait que s’il fait partis d'une meute, il n’aimera pas recevoir d'ordre et provoquera une bagarre et il n’a pas envie de sa. Très dominant en effet, il ne se laisse pas marcher sur les plates bandes. Il aime avoir les loups soumis a ses pied. Personne n’ose lui donner des ordres, si par malheur un loup venait à le dominer, celui ci pourra dire adieux à sa petite vie. il aime régner sur les autres loups. Oui, Apollo est méfiant, il ne laissera personne l'approcher aussi facilement. Il est dur d'obtenir sa confiance, et on ne l'obtient pas comme sa en claquant des doigts ! Non, il faut juste lui montrer que vous n’êtes pas méchant et agressif. En parlant d'agressivité, Apollo peu se montrer agressif parfois, pas quand il est de mauvais poil ! Mais parce qu'il là décider ainsi.

Physique : Apollo et un loup massif aux yeux gris. Il et blanc, armée de grosse pattes et de griffe.

topic en cour :

sa chauffe les pattes ! avec cruck monster


je ne prend que 3 rp pas plus !
mais comme les rp on toujours une fin, ben je le signalerai ici afin de pouvoir en faire des autre :D


Rp libre :


1


Dernière édition par Apollo le Sam 4 Sep - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hällena
Les mots ne vivaient que par eux.

Hällena

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
PUF : Toupie
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

topic avec mon loulou chérie ** Empty
MessageSujet: Re: topic avec mon loulou chérie **   topic avec mon loulou chérie ** EmptyVen 3 Sep - 21:27

Allons-y let's go, c'est parti les amis..
Moi je veux, mais tu veux bien faire s'il te plaît ? ( Regard craquant ) topic avec mon loulou chérie ** 319111
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Les mots ne vivaient que par eux.

Apollo

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
PUF : Apo'
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

topic avec mon loulou chérie ** Empty
MessageSujet: Re: topic avec mon loulou chérie **   topic avec mon loulou chérie ** EmptySam 4 Sep - 9:01

héhé d'accord ^^ et de 2
Revenir en haut Aller en bas
Hällena
Les mots ne vivaient que par eux.

Hällena

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
PUF : Toupie
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

topic avec mon loulou chérie ** Empty
MessageSujet: Re: topic avec mon loulou chérie **   topic avec mon loulou chérie ** EmptySam 4 Sep - 10:49

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Les mots ne vivaient que par eux.

Apollo

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
PUF : Apo'
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

topic avec mon loulou chérie ** Empty
MessageSujet: Re: topic avec mon loulou chérie **   topic avec mon loulou chérie ** EmptyLun 6 Sep - 15:34

coucou ^^ désoler si les pas encore fais mais avec l'ecole ses pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hällena
Les mots ne vivaient que par eux.

Hällena

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
PUF : Toupie
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

topic avec mon loulou chérie ** Empty
MessageSujet: Re: topic avec mon loulou chérie **   topic avec mon loulou chérie ** EmptyMar 7 Sep - 20:56

Aucun souci, prends ton temps ! Pour ma part c'est pareil, je n'ai pas encore fait les rps que j'avais prévu alors bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Les mots ne vivaient que par eux.

Apollo

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
PUF : Apo'
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

topic avec mon loulou chérie ** Empty
MessageSujet: Re: topic avec mon loulou chérie **   topic avec mon loulou chérie ** EmptyDim 12 Sep - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Fliicka
Les mots ne vivaient que par eux.

Fliicka

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
PUF : Melissa19
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

topic avec mon loulou chérie ** Empty
MessageSujet: Re: topic avec mon loulou chérie **   topic avec mon loulou chérie ** EmptyMar 21 Sep - 18:14

Je veut bien =p
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-sarah.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




topic avec mon loulou chérie ** Empty
MessageSujet: Re: topic avec mon loulou chérie **   topic avec mon loulou chérie ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

topic avec mon loulou chérie **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 15 jours avec ma Popie chérie <3
» Topic avec moi ?
» Topic avec moi ? :)
» Un topic avec Not'??
» Un topic avec une louve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit