l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Moonlight Fire | Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight Fire
Les mots ne vivaient que par eux.

Moonlight Fire

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
PUF : Daemoon
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie EmptySam 18 Sep - 18:30

Moonlight Fire
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort



    Moonlight Fire | Finie 309514moonlight_fire_avatar1

    Age : 4 ans
    Sexe : Jument
    Lien sociaux sur LH ? : Si il y a des volontaires ?
    Race : Personne n'a été vérifier mais probablement quarter horse
    Robe : Pie



    — Caractère & Histoire :
    Qui je suis ? Vous voulez savoir qui je suis ? Eh bah vous allez être servis !
    Je suis une jeune, très jeune jument de 4 ans mais j'en fais parfois 15 !
    Mais commençons par le commencement.
    Je suis née en pleine nuit ce qui est assez inhabituel, sous les rayons clairs de la pleine lune, elle nous éclairait si bien cette nuit là qu'on y voyait comme en plein jour. Vous comprenez maintenant je m'appelle Moonlight. Mais pourquoi Fire ? Soyez patient voyons, chaque chose en son temps ! Je suis donc née une douce nuit de pleine lune, en avril. Ma mère c'était éloignée du reste du troupeau pour pouvoir mettre bas tranquillement, tout s'est très bien passé, je me présentai bien et ma mère supporta la douleur et l'effort sans le moindre problème. J'étais une belle petite pouliche, bien proportionnée avec une magnifique robe pie.
    Nos premiers instants resteront, d'après ma mère, à jamais gravés dans nos mémoires. Vous savez ces premières heures où il faut se lever et marcher, ensuite votre première tétée et vos premières papouilles avec Maman, si importantes ces papouilles puisqu'elles nous permettront plus tard de nous retrouver ou de nous reconnaitre.
    Nous approchions du troupeau, il n'était pas très grand, un étalon dominant et 3 autres juments dont une avec un poulain à peine plus âgé que moi. Tous les regards se sont alors tournés vers nous. Moi je marchais fièrement et criant haut et fort avec tout mon petit corps fragile: "Je suis Moonlight ! La fille de Spring Wind et de Gold Hope !" Ma mère, elle, était fière aussi de sa jolie pouliche mais elle était aussi contente de retrouver les autres. L'étalon, Gold, un très bel alezan fut le premier à s'approcher de nous. Il salua ma mère puis se tourna vers moi et plongea son regard dans le mien. Ma tête était restée haute et mon attitude fière mais peu à peu cette fierté disparue et je baissai l'encolure en signe de soumission. J'eus alors le droit à un "bonjour" très chaleureux de Gold qui me souffla dans les naseaux, je lui répondis de la même façon et ce fut ainsi avec tout le troupeau, ma mère, elle, échangeait quelques grattouilles. Bref mon arrivée dans le troupeau se passa très bien également, je venais de faire mon arrivée dans la famille.

    Je jouais beaucoup avec mon demi-frère, Light Day, un très joli poulain bai. On se courrait après, on essayait de se mordre (mais sans faire mal !) et on faisait la course. Day était très fort et quand il allongeait l'encolure, j'avais beau me tortiller, il ne me ratait jamais. Mais quand on galopait comme des fous, que ce soit pour faire la course ou s'attraper, j'étais la meilleure ! Endurante et rapide, je m'aplatissais complètement, encolure alignée avec mon dos et je fonçais comme une folle. Combien de fois suis-je tombée en voulant tourner trop court ? Je n'ai pas compté mais beaucoup. Seulement plus le temps passait plus j'apprenais et moins je tombais, j'étais capable de prendre des virage assez serrés très rapidement, me couchant presque sur le côté et je pouvais également m'arrêter d'un coup, m'asseyant presque sur le sol.
    Un jour, alors qu'on tournait autour du troupeau, galopant aussi vite que nous le pouvions, ma mère releva la tête violemment, les oreilles aux aguets et les naseaux dilatés. Day fut le premier à ralentir et à s'arrêter ce n'est qu'alors que je me rendit compte que ma mère qui était également la jument de tête semblait inquiète. Les autres adultes aussi se mirent à inspecter les alentours et ce fut Gold Hope qui donna l'alerte: il venait d'apercevoir ce dont ma mère sentait la présence: un cougar.
    Panique général, tout le monde partit à grande vitesse, ma mère devant (moi à ses côtés) et mon père derrière, prêt à nous défendre. Seulement voilà, la mère de Light Day boitait et trainait, le cougar se rapprochait et j'avais peur pour mon ami. Gold intervint alors, tenant le cougar à distance aussi bien qu'il le put. Ma mère me laissa avec les deux autres juments et les rejoignit. Elle obligea Day à quitter sa mère et il la suivit à contre cœur. Gold sortit du combat avec quelques blessures qui guérirent rapidement mais Day, lui, y avait perdu sa mère.

    Ce fut la mienne qui s'en occupa, elle était la seule jument du troupeau à avoir du lait, il fallait prier pour qu'elle puisse nous nourrir tous les deux assez longtemps puis qu'on puisse tenir jusqu'au sevrage. Light Day devint alors mon frère à part entière, dans mon cœur du moins.

    Il appelait désespérément, il nous appelait, il m'appelait. Et je ne venais pas, je ne pouvais pas venir, notre père m'en empêchait et ma mère me poussait à avancer toujours plus loin. Souvent je m'arrêtais, refusais d'obéir, l'appelais et puis ma mère me rappelait à l'ordre et je la suivait comme la gentille petit jument obéissante que j'étais. J'avançais alors, honteuse, honteuse de donner un si mauvais exemple aux deux poulains et au yearling qui étaient avec nous, honteuse d'abandonner ainsi mon frère. Mais je n'avais pas le choix, c'est la loi chez les chevaux. Je finis par ne même plus l'entendre mais cela ne n'empêchait pas de l'appeler de temps en temps. Je savais qu'il n'était pas loin, il espérait pouvoir revenir, ne comprenant pas qu'il ne pouvait plus. J'avais perdu mon frère, l'être le plus cher à mon cœur, je l'avais abandonné, seul face à la vie.

    N'ayant plus de frère, je me suis raccrochée à ma mère. Cette dernière était une jument très sage, une jument d'expérience, notre jument de tête. Très intelligente, elle trouvait le bon mot, le bon geste, le bon ton à prendre. Elle était très maternelle, pas seulement avec ses poulains. Elle savait néanmoins se montrer ferme et tout le monde la respectait. Les deux autres juments du troupeau disaient d'elle qu'il n'y avait pas meilleure mère ni meilleure dominante. Ma mère fut mon modèle et mon instituteur. Je suis d'une nature très curieuse, patiente et intelligente. Ma mère voyait en moi une excellente future dominante. Elle répondait avec soin à toutes mes questions, tentant de m'apprendre tout ce que la vie lui avait enseigné.

    Un jour qu'on s'abreuvait tous au lac Gold repéra un autre étalon qui s'approchait de nous, certainement pour lui voler ses juments. J'avais alors presque 3 ans. On a pas tout de suite vu l'étalon car Gold était allé à sa rencontre pour le chasser seulement à entendre les grognements, hennissements rageurs et couinements, ils en étaient venu aux sabots. Nous avons attendu sans bouger, n'osant pas nous approcher de peur de découvrir Gold Hope, qui n'était plus aussi fort qu'autre fois, couvert de sang, mourant. C'est alors qu'on a vu Gold arriver au galop, poursuivit par un bel étalon bai. Notre dominant semblait en piteux état, il s'était avoué vaincu, on avait un nouvel étalon. Je regardais mon père partir, triste. Mais ma tristesse se dissipa vite lorsque je reconnu son adversaire. Je m'élançais vers lui, heureuse. « Light Day ! »

    Je mis bas 11 mois plus tard, c'était une jolie petite pouliche pie, tout comme moi. Mais sa robe semblait être une des seules choses qu'elle tenait de moi, tout en elle me renvoyait à son père, Light Day. J'étais très fière de cette petite pouliche assez maladroite mais belle et intelligente malgré son jeune âge. Quand à ma mère, Spring, elle était fière de moi. D'après elle j'étais une bonne mère malgré mon jeune âge (3 ans). Mais elle était inquiète aussi, ma fille était assez faible et pour cause, elle était née trop tôt !

    Il faisait chaud cet été. Très chaud, trop chaud, l'herbe était sèche et le soleil tapait fort, il n'y avait pas beaucoup d'ombre dans la plaine et l'eau commençait à disparaitre. Rien de mieux pour déclencher un incendie. D'ailleurs un orage éclata en fin de journée et mit très vite le feu à la plaine. Nous avons tous prit la fuite mais ma fille trainait. Je leur dis de prendre leurs jambes à leurs encolure, de ne pas s'occuper de nous. Ma mère accéléra l'allure à contre-cœur mais mon frère refusa de nous abandonner. Je poussais ma pouliche du bout du nez, la pressait, l'encourageait, le feu se rapprochait. Elle trébucha et tomba, ne parvint pas à se relever, beaucoup trop faible. J'ordonnai à Light de prendre la suite avec une autorité que je ne me connaissais pas. Il obéit à contre cœur. Je regardais ma pauvre petite pouliche, m'approchai d'elle et lui dit adieu. Je ne pus supporter la souffrance que je voyais dans tout son corps. Elle allait mourir et le savait, elle allait mourir dans d'horribles souffrances, je le savais. Je tournais le dos pour partir mais avant de prendre le galop, alors que le jeu commençais à s'approcher, je balançais mes postérieurs en arrière, une horrible boule dans la gorge. Le bruit que j'entendis me déchira le cœur, je pris le galop et laissais le feu bruler le corps sans vie de ma fille.
    Depuis ce jour je n'étais plus Moonlight mais Moonlight Fire.

    Je ne parvins pas à retrouver le reste du troupeau et à vrai dire la tristesse avait prit possession de tout mon corps, je ne pensais plus à rien d'autre qu'à ma pauvre petite pouliche, si jolie, si gentilles, si intelligente mais si faible. J'ai longtemps erré sans but. Puis un jour je suis retombée sur mon troupeau. Ils semblaient tous heureux de me revoir vivante, m'avaient tous prise pour morte. J'étais heureuse de les retrouver. Je suis restée deux mois avec eux, ils m'ont aidé à passer à autre chose. Au bout de ces deux mois j'ai décidé de partir. Je voulais découvrir le monde pour revenir (ou pas) plus forte et plus expérimentée. Je voulais devenir comme ma mère et tout comme elle avant moi je quittai mon troupeau vers l'inconnu ...


    — Aime : Galoper à toute allure ; les poulains ; la vie en communautés ; sa famille ; le vent dans sa crinière ; les nuits de pleine lune .

    — N'aime pas : Le feu ; repenser à sa fille ; les nuits sombres, sans lune ; les orages ; l'irrespect ; le mensonge et l'hypocrisie .




    __________________________________________________________




    — Code Règlement : Ouaiiiip * Loa

    — Que penses-tu de LH (à première vue :) ? J'adore ♥♥♥

    — D'où connais-tu Life Horse ? Top site je crois ou un partenaire, je sais plus ^^

    — Autre ? : J'ai craqué ^^ j'avais trop envie de m'inscrire sur ce forum et comme j'ai tendance à m'enuyer parfois, ça doit être jouable :) Vous savez j'avais demandé un partenariat =D


Dernière édition par Moonlight Fire le Sam 18 Sep - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstable-2.forums-rpg.com/forum.htm
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie EmptySam 18 Sep - 18:31

Bienvenue à toi :)

Bon finissage :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Moonlight Fire
Les mots ne vivaient que par eux.

Moonlight Fire

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
PUF : Daemoon
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie EmptySam 18 Sep - 18:34

Merci What A Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstable-2.forums-rpg.com/forum.htm
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie EmptySam 18 Sep - 19:00

Bienvenue =)
Superbe signature =D
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Fire
Les mots ne vivaient que par eux.

Moonlight Fire

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
PUF : Daemoon
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie EmptySam 18 Sep - 19:05

Oh Merci heart
Il y en a beaucoup des belles signatures ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstable-2.forums-rpg.com/forum.htm
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie EmptySam 18 Sep - 19:26

La signature *____*
Très heureuse de savoir que tu as 'craqué :D

Bon finissage :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Fire
Les mots ne vivaient que par eux.

Moonlight Fire

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
PUF : Daemoon
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie EmptySam 18 Sep - 19:33

=p

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstable-2.forums-rpg.com/forum.htm
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie EmptySam 18 Sep - 20:46

    Bienvenue, bon finissage, code ok.
    Signaaaaa *________*
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Fire
Les mots ne vivaient que par eux.

Moonlight Fire

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
PUF : Daemoon
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie EmptySam 18 Sep - 21:07

Merci beaucoup ♥_♥ heart

Présentation finie, j'ai été inspirée ^^
Pas de panique, une grande partie viens d'une autre présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstable-2.forums-rpg.com/forum.htm
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie EmptySam 18 Sep - 22:04

You can play :D

(signat $_______$)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
mudatita.
Les mots ne vivaient que par eux.

mudatita.

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
PUF : lollipop.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie EmptyDim 19 Sep - 2:14

Ohh j'aime ta signature moi aussii *_*
Bienvenuee :)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Fire
Les mots ne vivaient que par eux.

Moonlight Fire

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
PUF : Daemoon
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie EmptyDim 19 Sep - 7:55

Merci à vous deux heart
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstable-2.forums-rpg.com/forum.htm
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie EmptyDim 19 Sep - 18:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Fire
Les mots ne vivaient que par eux.

Moonlight Fire

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
PUF : Daemoon
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie EmptyDim 19 Sep - 18:38

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstable-2.forums-rpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Moonlight Fire | Finie Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Fire | Finie   Moonlight Fire | Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moonlight Fire | Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» re-présentation de fire[ok]
» Legend of Fire
» Fire Arrow
» Sabatel. [Finie ^^]
» >>Fire Love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit