l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Document Pythagore [ Open ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cremollo Coffee
Les mots ne vivaient que par eux.

Cremollo Coffee

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Cadoo & Cremollo Coffee
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Envie de rp *_*

Document Pythagore [ Open ] Empty
MessageSujet: Document Pythagore [ Open ]   Document Pythagore [ Open ] EmptyJeu 4 Nov - 16:03

« Lorsque même les Calculs les plus simple ne donne pas de bons résultats. »
Dust
Document Pythagore [ Open ] Jdbfuh10

» Age. 7 ans
» Situation amoureuse Célibataire


Document Pythagore [ Open ] Sjdsjf10

« QUE CACHE-IL ? »
QUI EST-IL ?



« NIVEAU CARACTÈRE »
COMMENT EST-IL ?


    — Caractère :
    Complexe, c’est certainement le mot qui me décrit le mieux. On aime ou on n’aime pas. Que vous me trouviez sympathique ne me dérange guère. Que vous ne puissiez pas me sentir ne me fera certainement pas pleuré. Je suis le genre d’étalon qui ne profite pas complètement des moments qui se passe avec ceux ou celles qui sont, d’une certaine manière, importants ou importantes pour ma personne. Je ne suis pas démonstratif, ce qui fait que les juments n’ont pas particulièrement envie de passées leurs vies avec un animal comme moi. Je ne regretterai jamais cette partie de mon caractère, je risque fort de simplement de m’habitué à cette douloureuse absence d’une partenaire. Je ne pense pas être fais pour ressentir de l’amour de toute manière. Mon regard se vide de toute sensation lorsqu’il tombe sur le corps parfaitement sculptée d’une jument en recherche du grand amour. Bien que fort, bien portant, possédant une santé de fer et un corps qui en ravie plus d’une, je ne souhaite pas vraiment avoir une descendance. La vie sur cette terre est déjà bien assez difficile en solitaire, alors pourquoi en rajouté ? Par amour vous allez me répondre. Bien à cela je risque fort bien de ne faire apparaitre qu’un sourire simple et remplit d’un mystère intriguant. Je vous le dis tout de suite, je ne crois pas le moins du monde en ce sentiment que plusieurs qualifient de merveilleux et réparateurs. Moi, je n’y voie que les engueulades, les tromperies et les mauvaises journées. Je n’aime pas voir une jument pleuré, alors si j’en suis la cause, sa serait encore pire.

    Bien que je ne sois pas un étalon très loquasse, il m’arrive tout de même d’avoir des conversations normales et même pouvoir les considérée comme amusantes. La solitude que j’ai vécu durant les 5 dernières années ont certainement aidée négativement à forgé le caractère froid, distant et mystérieux que je possède aujourd’hui. Je sais ce que vous allez me dire. Il y a beaucoup de chevaux qui sont froid et distant et ils finissent tous par changés. Malheureusement pour vous, bande d’incultes, je ne suis pas de cette famille là. Depuis très jeune, j’ai un caractère difficile et peu recommandable. Plusieurs ont plaint m’a mère d’avoir mit au monde un monstre tel que moi. Cependant, étant doté d’une intelligence assez surprenante, je sais fort bien que ce n’est pas du tout la faute de ma mère, qui à fait tout son possible pour m’élevée pour me donner une vie normale. C’est seulement moi qui n’ai pas daignée lui donner l’attention qu’elle méritait tellement. Ma mère était et restera à tout jamais la seule et unique jument pour qui j’ai ressentie de l’amour. Mais détrompez-vous. Pas le genre de sentiments d’amour qu’un fils ressent pour sa mère, non. Je ressentais de la passion, chaque contact avec sa peau d’or m’excitait et me donnais envie de passée ma vie avec elle. Je ressentais chaque jour un peu plus de passion, j’en devenais obsédé tellement cette jument au regard de braise m’attirais. J’ai été comme cela durant 2 années de ma vie, jusqu’au jour ou j’ai retrouvée son corps ensanglantée, mutilée et détruit …

    C’est peut-être ce qui à causé en partie l’étalon étrange que je suis aujourd’hui. Pour garder un peu de suspens et vous faire un peu plus froid dans le dos, je vais m’arrêter ici … Ce sera à vous de découvrir le reste.


Dernière édition par Pythagore le Mar 9 Nov - 7:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arabians-life.forumpro.fr/
Cremollo Coffee
Les mots ne vivaient que par eux.

Cremollo Coffee

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Cadoo & Cremollo Coffee
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Envie de rp *_*

Document Pythagore [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Document Pythagore [ Open ]   Document Pythagore [ Open ] EmptyJeu 4 Nov - 16:03

« LIBRE »
VOUS POUVEZ VOUS INVITÉ !

    • Pythagore & ... : [url=]Le monde sonne imparfait[/url] ( En Construction )




« PRIVÉ »
N'Y PENSÉ MÊME PAS ...




« RÉSERVATION »
LORSQUE LE TEMPS NE LE PERMET PAS.






Dernière édition par Pythagore le Jeu 11 Nov - 6:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arabians-life.forumpro.fr/
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Document Pythagore [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Document Pythagore [ Open ]   Document Pythagore [ Open ] EmptyLun 8 Nov - 19:47

huhu


J'hésite beaucoup sur lequel de mes personnages prendre, en fait j'hésite entre deux. Voici un très très rapide descriptif mais comme tous mes persos sont tordus jusqu'à la moëlle de leurs chers os ce n'est vraiment pas exhaustif What A Face

- Earwen : Jument d'une splendeur inégalée, beauté spectrale, elle a de nombreuses années derrière elle, années de demi-vie mais dont elle semble s'accommoder, elle est proche de la Nature (une sorte de nymphe des bois), féminine et délicate, éloquente, mais aussi fougueuse à ses heures (elle est bien bâtie faut dire); plus ou moins manipulatrice (mais n'a pas de fond mauvais), mystérieuse, joue sous différents masques et d'un lyrisme assez ... enchantant x]. Bref, bref, y'a trop de choses à dire, j'abrège ici.

- Opportunity : très vieille jument, a vécu sa jeunesse sur LH, à l'époque elle était la Princesse Noire, sans scrupules aucun, machine à tuer et à torturer (sous forme de menace), solitaire, masculine et négligée, bien que possédant une finesse de corps à en faire frémir plus d'un (une sorte de beauté noire et froide dont elle ne se servait presque jamais). Un beau jour elle a disparu, en fait elle a voyagé (comme sa mère auparavant) vers le Grand Nord, pendant de très longues années, elle a été oubliée. Et elle est revenue au début de cet été, vieille, détruite par le Temps et la vie, et ayant compris beaucoup, beaucoup de choses ... Elle est bien décidée à terminer sa vie comme elle l'a commencée : dans le noir. Sauf qu'elle mise tout sur le mental maintenant. Ambigüe, malhonnête, sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cremollo Coffee
Les mots ne vivaient que par eux.

Cremollo Coffee

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Cadoo & Cremollo Coffee
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Envie de rp *_*

Document Pythagore [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Document Pythagore [ Open ]   Document Pythagore [ Open ] EmptyLun 8 Nov - 22:40

    Les deux personnages m'intéresse beaucoup. Mais je penche pour Earwen. Tu peux faire le topic ? à l'endroit que tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://arabians-life.forumpro.fr/
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Document Pythagore [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Document Pythagore [ Open ]   Document Pythagore [ Open ] EmptyMar 9 Nov - 6:20

Héhéhé je l'aurais presque parié :D
Je vais voir ça dans le semaine et je te passe le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cremollo Coffee
Les mots ne vivaient que par eux.

Cremollo Coffee

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
PUF : Cadoo & Cremollo Coffee
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Envie de rp *_*

Document Pythagore [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Document Pythagore [ Open ]   Document Pythagore [ Open ] EmptyMar 9 Nov - 7:50

    D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
http://arabians-life.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




Document Pythagore [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Document Pythagore [ Open ]   Document Pythagore [ Open ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Document Pythagore [ Open ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pythagore [ 100% ]
» *(open)*Soya Créa...*(open)* Du nouveaux
» Sun Shoping (Open)
» » P.H.G WorkShop (|OPEN|)
» Ely's Shop *&& Open &&*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit