l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par ici mes pas m'ont menés, par ici je reviendrais (libre) Diablo de la Noche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Par ici mes pas m'ont menés, par ici je reviendrais (libre) Diablo de la Noche Empty
MessageSujet: Par ici mes pas m'ont menés, par ici je reviendrais (libre) Diablo de la Noche   Par ici mes pas m'ont menés, par ici je reviendrais (libre) Diablo de la Noche EmptySam 2 Juil - 21:15

Diablo de la Noche

Jour. Nuit. Tout s'écoulait dans un rythme lent et harmonieux, de même que filent les souvenirs à travers le temps. Souvenirs d'une vie passée, souvenirs d'une vie présente, souvenirs d'une vie axée vers le futur... ses pas marchaient sur ces pierres empreintes d'une mémoire qui était à la fois la sienne, et à la fois pas la sienne. Le sabots résonnaient puissament sur la roche, alors que son regard d'ébène dévisageait froidement les ruines qui l'entouraient. Pathétique.

Elles sont commes les ruines de ma propre vie antérieure. Démolie par un stupide accident d'une stupide moto... oui... cet truc que j'avais quand j'étais humain...

Des hommes avaient vécu là, mais ils n'étaient plus. Tout comme, dans son esprit, Alan avait vécu, mais il n'était plus vraiment dans son corps. Alan et Diablo de la Noche étaient maintenant une même personne qui avait fusionnée deux âmes, humaine et équine dans un même corps, pour refonder une seule même âme, froide, prudente, méfiante, sur la défensive, qui cachait bien au fond un coeur d'or soigneusement gardé. Ne pas se laisser avoir. Se méfier de tout. Rêgle numéro un. Diablo et sa silhouette grande, musclé, d'un bai-brun ténébreux et presque noir, contemplait avec curiosité et mélancolie cette dévastation qui survenait devant ses yeux noirs de jais. Noirs comme l'encre. Noirs comme l'âme qui était à présent la sienne, avec des souvenirs étrangers et siens pourtant. Les siens et pas les siens. Paradoxe complet.

Qui suis-je ? Que suis-je censé devenir ? Où vais-je ? Quel sens à tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Off
Les mots ne vivaient que par eux.

Wild Off

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 24
PUF : C'est quoi?
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Par ici mes pas m'ont menés, par ici je reviendrais (libre) Diablo de la Noche Empty
MessageSujet: Re: Par ici mes pas m'ont menés, par ici je reviendrais (libre) Diablo de la Noche   Par ici mes pas m'ont menés, par ici je reviendrais (libre) Diablo de la Noche EmptyLun 8 Aoû - 17:03

Pour attaquer sa proie, la meilleure tactique, c'est ne pas être soi-même.
Wild avançait sans même regarder devant lui. Si bien qu'il ne rendit pas compte que quelqu'un d'autre n'était pas loin de lui. Ceux qui l'ont déjà rencontrés devraient se dire: Temps mieux pour le cheval! Mais Wild était bien trop en colère pour se soucier de quelqu'un d'autre que lui! Aucune proies pendant 1 semaine! Pas même un lapin ni un oiseau! Il fini tout de même par s'apercevoir de la présense d'un autre cheval car, même si on ne regarde pas trop devant soi, il est casi impossible de ne pas repérer un cheval juste devant vous! Le cheval tournait le dos a l'entrée.
Lui, ça se voit qu'il me connaît pas. Il ne se serait jamais mit comme ça!
Wild ricanna intèrieurement.
Bonjour…je ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
 

Par ici mes pas m'ont menés, par ici je reviendrais (libre) Diablo de la Noche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diablo de la Noche (Terminé)
» Diablo de la Noche, qui veut ?
» Qui a envie de sujets avec Dia(bo)lo de la Noche ?
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: LES MOTS NE VIVAIENT QUE PAR EUX. :: Monde poussiéreux, vestige du temps.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com