l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A boire pour mon poney ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:42

Bon sang, sa fait tellement du bien de DORMIR =D
Tu vas faire quoi de beau pendant tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:44

Heu... J'vais fêter Noël et le Nouvel An. x)
J'vais essayer de bosser sur notre truc top-secret de LH. :P
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:56

Haha moi je profite d'avoir enfin du temps libre pour sortir un max' avec mes amies =) (Au grand malheur de ma mère, qui ne supporte pas l'idée que je puisse vouloir sortir le soir - -'')
Et bien entendu j'en profite pour... Réviser mes partiels T_T Semaine de la rentrée, semaine d'examen, quel sadisme Y_Y

Ah oui, faut que je fasse mes petites recherches pour sa d'ailleurs =3 Je m'y mettrais quand j'aurais finis de ficher mes cours d'histoire de l'art ^^

/en mode jeracontemavie/
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:41

Mais non, t'inquiètes, ta vie est intéressante /contrairement à celle de Moonred What A Face ♥/
Moi je suis en vacances alors mon esprit est à Mykonos, et mon cerveau est à Miami. Et mon âme, baaah elle est à Courchevel. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:07

Et c'est la que MoonRed passe sur le topic... What A Face
Fais gaffe au divorce hin ! xP

Uhh, emmène moi avec ton cerveau et ton esprit méheu
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:26

Ah oui, le divorce est autorisé, c'est vrai. x) What A Face
Nan mais Moon sait que Shadou plaisante toujours. ;P
Ah et il faudrait me mettre mes droits de modération sur le compte de Isba aussi nooooon ? :*

Nan mais ils ont déjà pas voulu de moi ~ x) What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:41

Beh tu l'utilises jamais le compte de Isba xP Du coup j'ai mis les droits de modération que sur ton compte principal x)
Offre lui des fleurs (à manger éè) sa te fera surement pardonner :D


Hahaha tu m'as tellement fait rire avec cette phrase =D
Essaye de les corrompre ! What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:40

Je l'utilise jamais car j'ai la flemme d'y aller mdrrr What A Face
J'y penserai x)

Nan nan, rien à faire, ils sont têtus comme, bah... Moon (bah oui, une mule !) une mûle. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:04

Woooo sa clash dans le couple dis donc What A Face

Bon, sinon je compte sur toi pour me dire ce que tu as eue comme cadeau demain hin =)

J'ai réussie à négocier la PS3 avec le dernier Assassin's Creed hann
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 0:02

ASSASSIN'S CREED bave Je t'aiiiiimeuuh ! ♥ *.*
[ addict x) ]

J'ai eu le droit d'ouvrir mes cadeaux ce soir. J'ai donc eu :
~ Des livres •
- Candide de Voltaire ♥
- Zadig de Voltaire ♥
- Les Fourberies de Scapin de Molière *.*
- Ravage de René Barjavel (?)

~ Un jeu •
- Le Loup Garou ♥

~ Une feuille de papier •
- Bon pour deux petits ratons que je choisirais ♥♥♥ J'ai pleuré, je vais avoir deux nouveaux bébés rats et je pouvais pas avoir mieux comme cadeaux ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 9:54

Waow *-*

Ils sont trop bien les livre que tu as eue =D Tu aimes bien ce genre de littérature ? C'est de plus en plus rare de nos jours les gens qui aiment lire du Voltaire =P
Le dernier par contre je connais pas ^^

Le jeu, pareil, cool quoi =D

Et le bon pour deux ratons *-*
Je veux des photos quand tu les auras ! C'est trop mignon les bébés rats <3 Pis même les adultes d'ailleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 19:30

SHADES !!!!

Oh je suis le topic avec attention dès que je passe sur le forum. Ce qui n'est pas souvent je dois l'avouer. Bon. Je retape l'incruste.

Moi aussi des photos !!! Please ! C'est cool... Deux nouveaux ! Je ne veux pas raviver de mauvais souvenirs comme cela mais ça remplume après la perte de ta ratte... (Vraiment désolé le nom m'est sortit de la tête ^^')

Tout le monde as dit ce qu'il va faire pendant les vacances ! Alors moi aussi. Surtout que ça se résume en un mot ! DORMIR !

Le loup Garou ? Je connais pas... Mais internet si ! J'vais aller j'ter un coup d'oeil !
En parlant de ça... JE VEUX UNE PS3 ! Pour jouer à Assassin's creed et Final fantasy. Et plein d'autre mais ceux là en priorité.

Hum... Suis-je une inculte pour ne pas connaitre les livres que Shades à reçu ? Mis à part les fourberies de Scapin. Je connais Voltaire, on en a un peu parlé avec les philosophes des lumières en histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:44

Haha en plus j'ai trouvé un magasin ou ils vendent Final Fantasy pas cher du tout =D Je vais trèèès prochainement aller y faire un tour =P Mais déjà je vais bien profiter d'Assassin ^^ Si vous n'avez plus de nouvelles de moi pendant quelques temps vous saurez pourquoi... xD Je vais passer mes vacances à geeker x)

Et toi Moon, tu as eue quoi pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:04

Ice, j'ai eu chaud au postérieur, Moon semble ne pas avoir vu ce que j'ai écrit. What A Face

J'adore Candide, Zadig, Les Fourberies de Scapin... Mais Ravage je connais pas, mes parents me l'ont offert comme ça. Mes amis trouvent ça bizarre que je m'intéresse à de tels écrits, mais pour moi c'est l'essence même de la littérature, et quand on se passionne pour l'écriture et pour la littérature (comme nous je pense..? :D), hé bien il est naturel de lire ce genre de livres. Ça a étonné mes parents quand je leur ai demandé du Molière et du Voltaire. x)

Moi je me suis remise à World Of Warcraft (en serveur privé pour pas payer xD) et je crois que je vais passer mes vacances dessus. x)

Dès que j'ai les petites je mets de photos :D
Devinez les noms, j'vous donne un indice : la mienne son nom sera en rapport avec le jeu (Jackpot était ma première ratte, ça devrait vous aider). Et pour celle de ma sœur c'est plus compliqué... sa première ratte s'appelait Miku, ça commençait par un M et il en est de même pour sa nouvelle, dont le nom finit par "son". Bonne chance xD

Oui, Moon, qu'as-tu eu pour Nowël ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:32

SI J'AI TOUT VU ! TOI TU DORS DANS LE SALON POUR TOUT LE MOIS PROCHAIN !

Personnellement, la grande littérature ne me passionne pas vraiment. Enfin je veux dire que je n'irais pas la chercher. Mais si on me l'offre ou autre, oui, pourquoi pas.
C'est vrai que des gens de notre génération qui lisent du Voltaire avec plaisir... Y en a pas beaucoup.
Et en plus du fait que tu aimes ça, ça peut bien t'aider pour ton écriture. (Sauf qu'après moi avec mon écriture construite sur du Botteor, Anne Robillard,... je rivalise pas !)

Geekeuse va ! Moi... Le cd des sims à du mal à passer dans mon ordi... Et pis bof... Pour l"instant c'est plus dodo.

Euh... Masson ? Non... C'est mauvais ça. Et bien, pour la deuxième aucune idée. Je cherche.
Avec Jackopt... y a... pas grand chose... Poker ? Mais c'est plus pour un mâle.... La aussi je sèche je crois... Mais je cherche !

Ce que j'ai eu ? Tout d'abord de la tisane heart heart ! (Lipton, Andalousie)
Après... Une boite à bijoux en forme de cheval (ça s'ouvre sur la longueur...) Me demander pas comment.
Dune 1 en dvd.
Des feutres à l'alcool heart j'adore leur rendu sur une feuille ! (Je les avaient achetés le samedi.)
Et 90 euros. J'oublie rien je crois.

J'étais censée ne rien avoir... Comme j'ai eu mon ordi portable à mon anniv'. Et après...

Chez mon père on a 100 euros à disposition (c'est énorme je sais... Je lui est dit...). Et je ne compte pas tout utiliser. Plutôt économiser. J'aurais peut-être de quoi m'acheter une ps3... Si je met ensemble avec l'argent que j'ai déjà.
Tu l'as acheté à combien la tienne Ice ?
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:53

Celle de ma sœur c'est pas Masson mais presque, mais ma mienne c'est Poker ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:00

Mdr, Shades, sur le canapé !

Déjà, je pense qu'il faudrait saluer les gens qui lisent de la littérature française tout simplement, que ce soit de la "grande littérature" ou pas =)
Je croise de plus en plus de gens qui ne lisent que du fantastique/science fiction, et qui plus est d'auteurs étrangers, alors qu'on a aussi de très bon auteurs français, mais qui sont méconnus du grand public =/ Je prend par exemple Henry Loevenbruck, qui écrit magnifiquement bien, qui a fait deux trilogies (La Moïra et Gallica) qui sont géniales, mais si je vais voir mes amis qui adorent le fantastique et que je donne son nom, ils me regardent avec des yeux comme des soucoupes... Alors qu'il écrit bien mieux que certains de leurs auteurs américains.
Et puis même, en France ont a eux de très grands auteurs, très bons, avec des styles magnifiques, c'est bête de ne pas en profiter =) Je préfère largement lire de la littérature plus classique que beaucoup de jeunes qualifient d'ennuyante (Molière, Maupassant, Corneille <3 etc...) plutôt que de lire certaines œuvres étrangères qu'ont à de nos jours et que certains jeunes considèrent comme des références, sois-disant super bien écrites blablabla (Twilight au hasard...)
Enfin bref je m'égare, ne commençons pas à disserter sur ce qui est de la bonne littérature et ce qui ne l'est pas =3

Haha j'allais dire Poker moi aussi =D
Pour l'autre pas d'idée non plus ^^

Han trop bien les feutres à l'alcool !! C'est quelle marque ? J'en cherche justement ! Double-pointe ?
Cool les autres cadeaux =D

Je crois que c'est ce pack là que mes parents ont achetés Ici et il est à environ 300€ =3
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:07

Oh oui ! Et ceinture pour au moins un mois !


Alors j'avais raison ?! Oh je suis trop douée ! Ha ha ha ha !

Moui... Je sais je suis chiante avec mes Bottero, mais il fait aussi partit des auteurs français... Plus vraiment méconnu mais voilà. Oui Twilight n'est pas de la super écriture. Agréable à lire c'est tout.

Euh... Je regarde ! Oui double pointe. J'ai failli prendre des Promarker. Mais pour les couleurs. Pour réunir à peut-près toutes les couleurs ne seraient-ce que de base il fallait prendre deux pochettes. Alors que là, 24 d'un coup ! Pour seulement 30€ (j'arrondis c'était 29 quelque chose.) La marque : Graph'it
Surtout la tisane !

Il est épuisé c'est écrit !!! Noooon ! J'aurais convaincu ma soeur de se cotiser avec moi !
Non. Bon. Je ne dois pas atteindre trois cent même en collant tout. Je n'ai plus qu'à me rabattre sur la console seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:59

La littérature ancienne et française est bien meilleure que Twilight. Candide, Zadig, Les Fourberies de Scapin... des chefs d'œuvre ! Twilight est, pour moi, une insulte à la littérature. Ça n'a rien à voir, et ce qu'écrivent Molière, Corneille, Voltaire, etc.. est cent fois mieux que Twilight, il n'y a pas photo !

Celle de ma sœur s'appellera Madison. :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:09

Madison Square =p /ok je sors/

Je me souviens que dans un extrait d'émission que j'avais vu sur internet, l'auteur de Twilight avait critiqué Stephen King en disant qu'il écrivait des trucs nuls, et Stephen King avait répondu dans une autre émission, quelque chose du genre que lui au moins il savait écrire =P Et bim ! x)

Twilight est... Divertissant à la première lecture, mais après dès que tu commences à faire attention au style c'est à en pleurer T_T
Oui, je connais Bottero même si je n'ai toujours pas lu ses livres x) Il commence à être bien connu maintenant non ? Il n'empêche que c'est de la littérature française, et que d'après ce que je sais de lui, il écrit plutôt bien =) Soyons chauvinistes, vive les auteurs français \o/

En fait, le prix de la ps3 dépend de ses capacités ;) Suivant la mémoire qu'elle a, la ram et tout le prix peut varier. L'avantage de ce pack c'était qu'il y avait une bonne console avec un jeu, pour un prix plus intéressant que si ont les avait achetés séparément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:08

Oh oui. Je n'avais rien à lire et j'étais en manque de lecture. C'est pourquoi j'ai accroché au 1. Après... Je trouvais les livres de moins en moins divertissants, attachants et bien écrit. Certaines fic' étaient au moins cent fois mieux que l'oeuvre originale ! Sans rire !

Ouai ! Au moins une chose de bien en France ! Certains de ses auteurs !

Ah oui... J'avais vu... C'est vrai que la console du pack avait l'air pas mal. Et le jeu, bien entendu était super ! Mais je pense que ce ne seras pas pour tout de suite pour moi.

Madison... Tu te creuse la cervelle pour finir avec Madison ! Je ne critique pas mais je veux dire... C'est... Enfin... Toi tu cherches un truc super compliqué ! Et puis Madison. Très facile à deviner avec tes indices. (Sauf pour nous on dirais.)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:01

Vous auriez des idées de bon livres pas trop gros à lire ?
J'ai plus que des gros bouquins et dans le métro sa fait trop lourd à porter >.<

Je suis ouverte à tous les genres =3
Revenir en haut Aller en bas
Disorder
Les mots ne vivaient que par eux.

Disorder

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
PUF : Disorder
Date d'inscription : 03/01/2013

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:28

J'aurais juste une question..... Il est encore vivant, votre forum? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:24

Il n'est pas dans sa meilleure période, mais oui il est toujours en vie ;P C'est juste que la plupart des membres n'ont pas beaucoup de temps pour venir à cause des cours.
D'habitude je viens tous les jours sur le forum, mais là sa fait une semaine que je me couche à 1-2h du matin pour finir mon travail, donc j'ai pas pu venir =3
Revenir en haut Aller en bas
Disorder
Les mots ne vivaient que par eux.

Disorder

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
PUF : Disorder
Date d'inscription : 03/01/2013

A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:55

Moui, je me permet d’émettre un doute...
Au passage, quelqu'un connaitrait un forum de graphisme tourné équin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire pour mon poney ♫   A boire pour mon poney  ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A boire pour mon poney ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♫ Shopping ? ♫ { Ouvert ^O^}
» ♫ Danse Infernale [L] ♫
» Recherche d'un poney : Duc
» Viens Boire
» Boire n'est pas...[UniknOwns Factors]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Floodland && compagnie : ) :: Tchat.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit