l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Organist [Sheela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Organist [Sheela] Empty
MessageSujet: Organist [Sheela]   Organist [Sheela] EmptyMer 28 Nov - 19:23


Organist
Désiré Danseur (personnage éphémère) & Sheela

Spoiler:


Le ciel était trop bas, ou était-ce l'eau qui était trop haute ? Il semblait que sa cabrer suffirait pour pouvoir effleurer les nuages veloutés du bout du museau. L'étalon avait le regard perdu dans l'immensité d'un ciel étonnamment clair. Il se demandait comment le ciel pouvait être aussi beau, et lumineux, alors que la terre était si sombre, et désolée. Comment le soleil pouvait-il brûler alors que le monde en dessous de lui n'avait pas encore commencé à panser les plaies qu'on lui avait infligé. D'une certaine façon ce contraste, cette injustice, l'énervait. Il se surprit à furieusement racler le sol de son antérieur, arrachant de la terre humide. Il secoua la tête, envoyant ses crins claquer contre son encolure musculeuse, et dégageant ses deux yeux sombres. Il prit un trot élégant, panachant sa queue, et d'une allure bondissante s’élança vers l'eau. Il s'arrêta juste avant que ses sabots ne l'effleurent, pilant un peu trop net. Il effleura la surface de l'eau du bout de son museau, et recula vivement la tête quand une brindille, charriée par le courant s'approcha de lui. Ses antérieurs se soulevèrent, et il arrondit son dos tout en se cabrant, dans une attitude qui aurait pu paraître joueuse, mais qui relevait en fait de la surprise. Lorsque ses antérieurs touchèrent le sol, ils heurtèrent la surface de l'eau, envoyant des gerbes sombres sur la robe noire de l'étalon. Il recula -quoique cela ressembla plus à bond- et s'éloigna de l'eau, les oreilles en arrière. Mais alors qu'il reculait l'eau semblait le suivre. Puis ses antérieurs creusaient des sillons dans la boue, plus l'eau se rapprochait de lui, vicieuse et silencieuse...
Effrayé, l'animal fit simplement demi-tour, et prit le galop pour s'éloigner, ses sabots glissant sur le sol humide, creusant la terre, laissant des sillons rapidement engloutis par l'eau qui semblait le suivre, comme un serpent, glissant silencieusement, se rapprochant. Il n'osait pas regarder derrière lui, mais alors que ses postérieurs touchaient le sol, un bruit d'éclaboussure retentit, comme un coup de feu. L'eau le rattrapait. Il accéléra, amorçant la montée d'une colline. Alors qu'il atteignait avec peine son sommet, après avoir glissé à plusieurs reprises, les jambes couvertes de boue, il se décida à se retourner, hors d'haleine, l'eau allait le rattraper, mais ou pouvait-il fuir ?... Mais lorsqu'il se retourna, ce ne fut que pour contempler les traces de ses sabots et les sillons creusés par ses chutes dans sa fuite... Et l'eau était loin, bordant paresseusement le rivage, bien loin de lui... Ses oreilles pivotèrent vers l'arrière. Quelle était cette sorcellerie ? Il avait sentit l'eau le suivre, ses postérieurs étaient encore humides, alors pourquoi l'eau était-elle si loin ? Il y eut un bruit, il sursauta, se retourna...


Revenir en haut Aller en bas
Sheela
Les mots ne vivaient que par eux.

Sheela

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
PUF : Sheela
Date d'inscription : 16/11/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Organist [Sheela] Empty
MessageSujet: Re: Organist [Sheela]   Organist [Sheela] EmptyVen 30 Nov - 0:48



[Bon...Pas trop le temps, donc je vais faire court pour cette fois.]

Le ciel, si clair et beau aux yeux de Sheela. Elle l'admirait tout en avançant d'un trot léger. Le mouvement du trot faisait ressortir sa légère musculature. Le nez au vent, l'arabe senti soudain l'odeur d'un cheval. Elle s'arrêta et observa. Un cheval noir possédant des balzanes blanches, observait lui aussi le ciel. Il racla le sol furieusement, puis, d'un trot élégant, il panacha sa queue et se dirigea vers l'eau. Le cheval pila net avant de toucher l'eau. Il l'effleura de son museua et la jument grise put voir que l'autre était doté d'une liste blanche. Le noir se cabra soudainement. De surprise peut-être? Puis l'inconnu recula d'un bond. Il semblait fuir quelque chose. Sheela s'approcha. Le cheval se retourna et galopa. Il tomba plusieurs fois avant de s'arrêter, plein de boue. La jument alla vers lui. Elle avança doucement pour ne pas l'effrayer. Ce fut raté, car lorsque l'uns des sabots de la jument décolla de terres, le fait qu'il collait à la boue fit qu'un bruit de succion se fit entendre. Le cheval noir se tourna vers elle dans un sursaut. Sheela adressa doucement la parole au cheval qui lui faisait fasse.

«Désolé. Je ne voulais pas vous faire peur...»

La jument grise observa l'autre poliment. Il était d'un beau noir sombre, couleur qui était malheureusement tachée par la boue. Il était musclé. Un beau cheval! Puis, la grise déporta son regard vers l'eau. Pourquoi ce cheval l'avait-il fuit ainsi? Ne voulant pas brusquer le cheval devant qui elle se tenait, Sheela attendit poliment que celui-ce prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Organist [Sheela] Empty
MessageSujet: Re: Organist [Sheela]   Organist [Sheela] EmptyMer 12 Déc - 19:23


L'étalon resta un moment silencieux, parfaitement immobile. Son regard suivit chaque courbe de la jument tandis qu'il gravait dans sa mémoire les détails de sa silhouette. Elle dégageait une douce odeur, et sa jolie robe grise contrastait avec la sienne, tachée de boue. Après plusieurs longues secondes, il se détendit légèrement, décontractant les muscles de son encolure, et pointant ses oreilles vers l'inconnue. Après s'être raclé la gorge et avoir lancé un regard prudent à l'eau qui clapotait, il répondit d'une voix qu'il voulait calme et neutre;
- Il n'y a pas de mal, vous n'êtes pas en faute.
Puis, cherchant rapidement une excuse à son comportement, certain qu'elle avait vue la scène, et devait maintenant le prendre pour un fou, il ajouta :
- J'ai hum... Peur de l'eau... Oui, voilà, j'ai peur de l'eau !
A l'instant ou il avait prononcé ces mots, un sentiment de honte monta, lui donnant soudainement très chaud. Quelle excuse pitoyable, pourquoi n'avait-il rien trouvé d'autre ? Mais au moins, tout au plus le prendrait-elle pour un poltron, il ne passerait pas pour un aliéné en racontant qu'il avait été poursuivit par de l'eau, qui avait ensuite disparue comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela
Les mots ne vivaient que par eux.

Sheela

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
PUF : Sheela
Date d'inscription : 16/11/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Organist [Sheela] Empty
MessageSujet: Re: Organist [Sheela]   Organist [Sheela] EmptyMar 18 Déc - 22:33

La jument pouvait sentir le regard de l'étalon se promener sur son corps et graver les moindres détails de sa silhouette fine dans sa mémoire. Sheela fit de même. Elle observait ses courbes pour les graver dans sa mémoire. Finalement, les muscles de l'étalon se détendirent et il dressa les oreilles en direction de la jument grise. Puis, il lui dit qu'elle n'était pas en faute, après avoir jeter un regard vers l'eau plus bas. Puis, d'une voix remplis du sentiment de honte, le noir avoua avoir peur de l'eau. Était-ce vrai ou était-ce juste une excuse à la scène qui s'était déroulée devant les yeux de la grise?

«Vous ne sembliez pas avoir peur de l'eau juste avant. Vous savez, malgré que je sois nouvelle ici, j'ai entendu de drôles d'histoire en lien avec ce lieu. J'ai même entendu comme quoi l'eau avalerait certains êtres vivants parfois...»

Sheela ne voulait pas que l'étalon taché de boue se sente mal fasse à ce qui s'était passé. Soudain, elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée à lui.

«Au fait, moi c'est Sheela. Et vous?»

L'Arabe regarda l'étalon avec insistance. S'était une habitude propre à elle-même. Il lui fallait de tout voir, jusqu'aux moindres petits détails. Il lui fallait aussi tout entendre. Grâce à cette manie de vouloir cela, elle avait sauvée sa peau de nombreuses fois. La jument n'était point prête de laisser de côté cette habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Organist [Sheela] Empty
MessageSujet: Re: Organist [Sheela]   Organist [Sheela] EmptyMer 14 Aoû - 20:34

(ohlala, j'avais pas du tout vu ta réponse, désolé, sa fait des mois que j'aurais du répondre >< Je ne sais pas si tu verras mon message du coup, mais bon, au cas ou tu repasserais sur le forum je suis vraiment désolée d'avoir oublié ce topic !)

En sentant le regard de la jument parcourir son corps, l'étalon bomba légèrement son poitrail, se mettant en valeur. Cet acte puéril l'aida néanmoins à se calmer, et remettre de l'ordre dans son esprit. Il scruta le regard de l'équidé, cherchant à deviner ses pensées, et l'écouta avec attention. Un demi-sourire lui échappa en entendant les paroles de la jument. Ainsi il ne passerait peut-être pas pour un fou si il lui racontait son histoire ? Finalement elle se présenta, et lui demanda son nom. Il n'était pas doué pour lire le regard des autres, mais dans les yeux de l'arabe il arrivait à deviner une grande curiosité...
- Enchanté demoiselle. Mon nom est Désiré Danseur.
Il accompagna les présentations d'un élégant salut de l'encolure.
- ... Me prendriez vous pour un fou si je vous disait avoir été... Erm; poursuivis par l'eau de ce lac ?
A nouveau il sentit le sang lui monter au visage. Avouer avoir été pourchassé par un liquide inanimé restait difficile. Il inspira et regarda Sheela droit dans les yeux, décidant d'assumer pleinement l'aventure qui lui était arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organist [Sheela] Empty
MessageSujet: Re: Organist [Sheela]   Organist [Sheela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Organist [Sheela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sheela
» Sheela, petite jument découvrant les terres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: SQUEEZING BREATHS. :: Abysse.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com