l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cato.
Les mots ne vivaient que par eux.

Cato.

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
PUF : sparki
Date d'inscription : 17/12/2012

Cato  Empty
MessageSujet: Cato    Cato  EmptyLun 17 Déc - 15:22

CATO
« Sois beau et tais toi! »




    Cato  O8c6sl


    Age : 6 ans.
    Sexe : Etalon.
    Lien sociaux sur LH ? :
    Race : Pur-sang-arabe.
    Robe : Alezan crins lavés.
    Ancien humain ? : Oui.




    — Histoire :
    16 novembre 1994.. C'est ce jour là que je suis né, le jour où tout a commencé.
    Cato. Mes parents m'ont appelés comme ça d'un de mes oncles décéde dans un tragique accident de voiture quelques années plus tôt. Le jour oú je suis né, ma famille était censée être la plus heureuse du monde, sauf que mon père a foutu la Merd*. Il s'est barré sans même se retourner pour regarder ma mère qu'il a délaissé. Moi à la rigueur je m'en fou vu que je ne l'ai jamais connu, mais ma mère... Elle l'aimait, d'un amour fou, que je n'ai jamais compris d'ailleurs. Ma mère n'a jamais su s'occuper de moi. Elle travaillait tout le temps, c'était des gardiennes qui ont fait mon éducation. J'ai grandis dans l'instabilité et les folies de ma mère. Elle a sombré l'alcool quand j'ai eu mes 9 ans, elle m'a forcé à grandir trop vite. J'étais loin d'être un élève modèle à l'école, j'enchainais les échecs et les redoublements d'années. Ma mère a du me trouver une solution. Elle voulait que je me passionne pour quelque chose...
    Depuis tout petit, ma seule et unique fascination était les chevaux. Les autres se moquaient de moi, mais je m'en moquais. J'admirai ces animaux d'une élégance qu'aucun autre animal sur terre ne pourra atteindre. Ma mère a donc décidé de m'inscrire dans un club ou j'ai appris à monter. Etonnant encore, le premier cheval que j'ai monté s'appellait lui aussi Cato et était d'une robe alezan crins lavés, mais il avait un caractère sombre, noir comme le mien.
    Mon père est revenu un jour, il a dis qu'il était mon père, je l'ai envoyé baladé. J'avais 15 ans à ce moment là. C'est aussi à cet âge là que je suis tombé follement amoureux d'une fille. Ca peut paraitre étonnant mais c'est la vérité. Elle s'appellait Bianca et montait à cheval là ou je montais. On s'était tout de suite bien entendu, elle était joyeuse et pétillante de vie, tout le contraire de moi. Elle essayait de tirer le positif de moi et elle seule y arrivait. On a vécu une belle histoire qui a duré 2 ans, quand ça a été fini, on m'a pris pour le mauvais, j'ai été mis de côté, sans avoir de raison. J'ai sombré tout comme ma mère.
    L'alcool et la drogue était devenu un refuge et pourtant mon seul vrai remède était Cato, jusqu'a cet accident... Il est monté dans le van pour partir en concours avec une cavalière, la cavalière lui a trop demandé sur le parcours, il a voulu la sauvé comme à son habitude, il a pris une foulée plus tôt... Euthanasié sur place. Je n'avais plus de quoi me raccrocher à la vie. Et puis un jour tout changea...
    Je me suis réveillée dans de l'herbe, ne sachant pas ce qui se passait, je me suis relevé et j'ai tout de suite remarqué que les sensations n'étaient plus les mêmes. Un cheval ... L'exact reflet de Cato. Je ne sais pas comment c'est arrivé, je ne veux meme pas essayer de comprendre, mais je sais que je n'ai jamais excellé autant que dans la vie que je mène maintenant.

    — Caractère :

    Le caractère de Cato n'est pas des plus faciles à cerner, très lunatique dans le genre, il change d'avis souvent. Instable, il est sûr de lui et le montre à tout les coups. Il se croit même un peu trop supérieur aux autres ce qui a vite tendance à déplaire, mais ce n'est qu'une apparence tout ça. Quand on gratte un peu une partie de son coeur, on peut vite trouver quelque chose qui plait. Il est fidèle, et la fidèlité, c'est rare de nos jours. Fidèle? En tout, en amitié, en amour, jamais il ne plantera quelqu'un, jamais.. Et pourtant lui a ete décu plus d'une fois.
    Le gros soucis de Cato est qu'il a tendance à être très fermé. Il n'est pas du genre à aller vers les autres & à déballer sa vie, il a horreur de ça. Renfermé on peut dire ça... Il a tendance à garder toutes ses douleurs et toutes ses déceptions pour lui, ce qui le rend encore plus instable, mais au fond, il est juste fragile.
    Mais il est capable du pire comme du meilleur...

    — Aime

    Cato est fasciné par tout ce qui est beau.. Dont son reflet. Déja dans sa vie humaine il n'arrivait pas à passer devant une glace sans se regarder dedans. Il aime pourtant aussi ce qui est sombre, l'obscurité qu'il a souvent cotoyé. Mais ses gôuts changent souvent. Un jour il peut aimer la pluie, l'autre jour la détester. Cela dépend de ses humeurs, de comment il est luné.

    — N'aime pas

    Le respect. On ne lui a jamais vraiment enseigner, du coup Cato ne l'aime pas et ne le pratique pas non plus. Il n'aime pas aussi se sentir dominer, se sentir inférieur à quelqu'un, être faible. Il n'aime pas aussi tout ce qui peut lui rappeller sa vie d'humain. Il a décidé de complètement éffacer cette période de sa vie.


    __________________________________________________________




    — Pseudo/PUF : Sparki.

    — Prénom & âge : Laura & 18 ans.

    — Activités/passions/loisirs : Equitation, poney, poney et toujours poney :D

    — Que penses-tu de LH (à première vue :) ? Joli forum qui j'espere sera actif :)

    — D'où connaissez-vous LH ? (si c'est quelqu'un dénoncez-le What A Face ) : Equideow.

    — Autre ? : Cato  42856



Dernière édition par Cato. le Mar 18 Déc - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyLun 17 Déc - 19:50

Bienvenue =D

Prends ton temps pour finir ta fiche, et une fois que ce sera fait, étant donné que tu as déjà ta signature, tu pourras aller jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Cato.
Les mots ne vivaient que par eux.

Cato.

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
PUF : sparki
Date d'inscription : 17/12/2012

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyMar 18 Déc - 13:29

    Fini & merci :D ^
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyMar 18 Déc - 22:14

Parfait =D

Nous avons actuellement cet événement en cours, il n'est pas obligatoire d'y prendre part, mais si tu souhaites y participer, nous te demandons juste un message sur ce topic histoire de mettre ton personnage dans l'ambiance, et par la suite de faire avancer l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyJeu 20 Déc - 20:51

Bienvenue sur LH ! :)
Très beau perso. Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyMar 25 Déc - 21:21

Hello ! Bienvenue ! Encore en retard je sais !

Hé, comme tu ne m'a pas l'air trop prise en topic, j'vais me faire un autre compte ou toujours dans celui-là, une jeune de 5 ans je crois. Un topic avec ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyMer 26 Déc - 14:06

Petite précision pour Moon :P ~~> deux persos par compte donc ton autre perso sur un new compte :je|sors|avant|de|me|faire|taper: What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyMer 26 Déc - 14:12

Qu'est-ce que tu racontes Shades ? =P
Avec le concept des figures anonymes, c'est autant de personnages que tu veux par compte ^^ C'est juste qu'il faut mettre les signatures en spoiler après =P Va réviser le règlement fausse-modératrice What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyJeu 27 Déc - 14:49

Raaaaaah ! J'parlais pas des figures anonymes moi ! What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyJeu 27 Déc - 15:03

Nah mais normalement les autres admines avaient fait le nouveau concept de façon à ce qu'on puisse avoir autant de personnages qu'on veut sur un seul compte, même si ce sont des personnages fixes =) D'où la création de la catégorie "Journaux de Personnages" dans le Flood, sa permet aux membres qui ont beaucoup de personnages de pouvoir faire un petit suivi =)

Donc si tu veux ramener Isba sur ce compte, tu peux, et tu pourras encore rajouter ton poulain et tout les personnages que tu veux, du moment que leurs signatures sont en spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyJeu 27 Déc - 22:23

Hé hé, faut te mettre à la page Shades.
J'avais bien conscience de ta remarque. C'est pourquoi j'ai évoqué le fait d'un autre compte mais bon. Voilà. Je suis à la page ! Non. Je rigole. Mais je crois que ce sujet était déjà venu sur le tapis avec Ice non ? M'enfin bref. Par contre... Trop de personnage quand même... Il y a des forums où c'était autorisé sans limite et au final, tu en faisais plein parce que tu avais le droit. Comme Horse life qui a, je crois, fermé aujourd'hui.
Je ne dis pas qu'il faudrait mettre de limite. Je pense qu'on peut s'arrêter par soit-même avant de finir avec quarante-mille perso'. Malgré tout, on a un cadre sur ce forum. Alors qu'Horse life... Pas vraiment. Sans vouloir critiquer c'était un vrai foutoir... Je sais que tu étais dessus Ice... Je ne pense pas t'offenser avec mes paroles. Tout du moins je l'espère. (C'était pas plutôt Horses life ? Je sais plus un truc comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyVen 28 Déc - 1:54

Blablablablabla ! :X x)

Je trouve que Horses Life était un vrai foutoir. x) Et j'aime pas entasser mes persos sur un seul compte. x) Deux par compte maximum pour moi, ou EXCEPTIONNELLEMENT trois Grand maximum. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyVen 28 Déc - 14:02

Oui j'étais sur Horse Life qui a en effet fermé, mais sur la fin de toute façon je n'y allais plus, j'aimais plus la mentalité des gens là bas et c'était un tel foutoir... L'une des admines a crée une autre forum (Wind Horse) sur lequel ont migré tous les membres de Horse Life, mais quand je vois que c'est limite pire qu'avant j'ai même pas envie d'y retourner pour revoir les gens avec lesquels je m'entendais bien.


Ici, le nombre de personnages fixe est illimité, mais ont a le concept des personnage éphémères ^^ Sa évite d'avoir à créer tout un personnage, alors qu'on veut juste jouer l'équidé pour un ou deux topics ;)
Et en général les membres de LH sont plus comme Shades, ils n'aiment pas entasser les personnages, et préfèrent en avoir peu, bien construits, que beaucoup crées à la va-vite juste parce qu'ils aiment bien X personnage de X film et veulent absolument créer un personnage à ce nom avant que quelqu'un d'autre le fasse...

Même moi là j'ai plein d'idées de persos que j'aimerais créer, mais après sa m'en fera trop à mon goût, et y'en a pour lesquels j'ai pas envie de développer une histoire, du coup à la place je me fais des personnages éphémères le temps d'un topic, que je reprendrais dans d'autres topics si l'envie m'en prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cato.
Les mots ne vivaient que par eux.

Cato.

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
PUF : sparki
Date d'inscription : 17/12/2012

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyMer 2 Jan - 16:15

Lune rouge a écrit:
Hello ! Bienvenue ! Encore en retard je sais !

Hé, comme tu ne m'a pas l'air trop prise en topic, j'vais me faire un autre compte ou toujours dans celui-là, une jeune de 5 ans je crois. Un topic avec ça te dis ?

Re petite incruste **, merci tout le monde ♥
Et oui ça me ferait plaisir évidemment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyMer 2 Jan - 22:22

Je voudrais un topic aussi, peut-être une amitié (ou ennemitié, huhuhuhu) pourrait être possible entre Shades/Apocalyptic/Isba et Cato ? :P
Celui qui m'inspire le plus, c'est Shades. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cato.
Les mots ne vivaient que par eux.

Cato.

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
PUF : sparki
Date d'inscription : 17/12/2012

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyJeu 3 Jan - 9:37

    Biensur avec plaisir, une idée d'endroit? :)
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyJeu 3 Jan - 9:54

Si tu veux j'ai un libre à "Déchirant l'ombre". :)
Revenir en haut Aller en bas
Cato.
Les mots ne vivaient que par eux.

Cato.

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
PUF : sparki
Date d'inscription : 17/12/2012

Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  EmptyJeu 3 Jan - 10:18

    J'y vais alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cato  Empty
MessageSujet: Re: Cato    Cato  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cato ♥.
» Quand la bise fut venue. [Cato]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit