l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Larmes de nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Larmes de nostalgie Empty
MessageSujet: Larmes de nostalgie   Larmes de nostalgie EmptyMar 19 Nov - 20:18



Lifehorsiennes, Lifehorsiens, bonjour à tous !


Tandis que je parcourais avec résignation les pages de mon livre de grammaire allemande, afin de réviser pour mon réjouissant test de grammaire, j'ai eu soudain une bouffée de nostalgie en pensant à une certaine Cerise, une jument fictive qui a accompagné et égayé ma vie durant mon enfance...
Direction Lifehorse, forum de mon coeur, berceau de mes premiers pas sur internet, épicentre de ma progression fulgurante en matière d'écriture, bref, un petit coin de paradis.
Premier réflexe : consultation des archives. Tous mes anciens sujets, mes innombrables topics finis mais surtout pas finis x), mes diverses présentations abouties ou non, les vieilles histoires de ma douce Cerise, les centaines de demandes de signature... Raaaah c'est trop !

Du coup, me voilà, encore une fois, la bonne vieille Cerise, qui remarque avec joie que le forum accueille encore certains anciens de ma connaissance et surtout des nouveaux RPGistes !heart 

Donc, but de mon topic : le forum est-il toujours aussi actif ? Puis-je revenir occasionnellement pour re-jouer à nouveau ma douce Cerise, dans une sorte de re-boot de sa personne ? En repassant par la case présentations évidemment =)


En tout cas re-salut à tous ceux qui se souviennent de moi =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Larmes de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Larmes de nostalgie   Larmes de nostalgie EmptyMer 20 Nov - 11:30

Salut ! :)
Ça fait plaisir de voir quelqu'un revenir. ^^ Le forum dort, mais on fait notre possible pour qu'il revive. On y arrivera ! :)
En tout cas, j'espère que tu resteras. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Larmes de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Larmes de nostalgie   Larmes de nostalgie EmptyJeu 21 Nov - 19:42

Hello,
ça fait très plaisir de te voir passer sur le forum ! C'est rare de voir d'anciennes têtes revenir =3
En ce qui concerne le forum, il est toujours ouvert, donc tu es la bienvenue si tu souhaites topiquer ! Par contre comme l'a dit Shades nous sommes peu nombreux à encore venir sur le forum et les topics se font rares =/ Malgré tout, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre =P
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Larmes de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Larmes de nostalgie   Larmes de nostalgie EmptyJeu 21 Nov - 20:52

Heeey !
Je me ferai un plaisir de topiquer de temps en temps quand le temps me le permettra =) J'ai terriblement besoin d'écrire sans pression extérieure !
Merci de votre accueil en tout cas =) J'espère vraiment que ce forum re-bougera un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Larmes de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Larmes de nostalgie   Larmes de nostalgie EmptyLun 25 Nov - 22:51

Je l'espère aussi =P
De toute façon il y aura toujours un ou deux membres pour venir entretenir le forum et faire quelques topics !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Larmes de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Larmes de nostalgie   Larmes de nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Larmes de nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'écume se mêle à des larmes silencieuses... (avec Sunshine ^^)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Floodland && compagnie : ) :: Tchat.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com