l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Horse RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scotis
Invité
Anonymous


Horse RPG Empty
MessageSujet: Horse RPG   Horse RPG EmptyLun 6 Oct - 8:09

Nom du forum : Horse RPG
Horse RPG Sans_t11

Type de forum (RPG, entraide, ...) : RPG équin
Date de la création du forum : 04/10
Nombre de membres : 2

Résumé du contexte - de l'histoire :
Avec Horse RPG vous allez pouvoir vivre des aventures mémorables en endossant le rôle d'un cheval. Votre personnage pourra être un robuste étalon ou une jument roublarde, même un puissant guérisseur.
De part son ambition d'offrir la liberté aux joueurs, ce forum offre une infinités de possibilités et une multitude de choix, vous pourrez ainsi réaliser tout ce que vous imaginerez.
Vous aller interprêter un rôle et raconter des histoires, dialoguer et discuter, développer une histoire. Votre personnage et ceux des autres vont prospérer et progresser au fur et à mesure du jeu.
Alors, bon jeu !

Pourquoi souhaitez-vous être partenaire avec LH ? Car des partenariats sont toujours utile et que j'apprécie beaucoup ce que je vois sur ce forum.
Lien :http://horserpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Horse RPG Empty
MessageSujet: Re: Horse RPG   Horse RPG EmptyLun 6 Oct - 21:38

Bonsoir,
je suis désolée mais Life Horse n'est plus en activité, donc un partenariat avec nous serait inutile pour toi =/
En tout cas j'aime beaucoup le design de ton forum, et le concept a l'air très sympa, j'espère que tu trouveras d'autres partenaires qui pourront vraiment t'aider à lancer Horse RPG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scotis
Invité
Anonymous


Horse RPG Empty
MessageSujet: Re: Horse RPG   Horse RPG EmptyMar 7 Oct - 10:37

Hello,

C'est triste que ce forum ne soit plus en activités ... Mais merci de m'avoir répondu ^^. Et merci de ton compliment.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horse RPG Empty
MessageSujet: Re: Horse RPG   Horse RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horse RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .*°Free Horse°*.
» » Horse's Rain
» >>/!\A little horse under the moon.../!\<<
» Horse angel
» Horse drime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Messages à l'Administration. :: Partenariat (Ouvert aux invités)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com