l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (» Remember ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyMer 13 Fév - 13:36

».Remember.«
Libre



Souviens-toi ... Souviens-toi de cette jument noire,Distressing Wound ... Son nom te reviens ... Elle débarqua ici il y a longtemps. T'en rappelles-tu ? Non,sûrement pas ... Car tout a commencé ailleurs,loin de cette terre,de ce continent ... Loin de tout ce Bien ,et de tout ce Mal ... Loin de la Mort et de toutes ses cruautés ,loin de la Vie et de toutes ses souffrances ... Loin du malaise qui pèse dorénavant dans l'atmosphère ,lourd et douloureux ,tel un fardeau ... Tout débute il y a exactement 7 ans ,à une telle distance de cet endroit que même les plus forts n'y parviendrais ... Tellement loin ,et pourtant si près ... Dans un monde qu'on pourrait mettre à part,mais que tant de chevaux croisèrent inconsiement ,un lieu magnifique ,où de nombreux êtres vivants rêvent toujours de visiter ... Le voyage commence au paradis ... Un paradis terrestre ,désirable mais presque inconnu ,qui se situe là où personne ne le trouveras ,et dont la situation reste secrète ,ne se révélant qu'aux membres de la famille de cette jument noire ... Le secret coule dans son sang ... Et le mensonge ,la trahison aussi ...
Cette histoire ne commenceras pas par "Il était une fois" ,car seules les contes débutent par cette expression ... Non ,il faut d'abord remonter le temps ,sept ans auparavant ...

«

- Wouah,plutôt canon le nouveau !! (8)
- J'ai entendu dire qu'il débarquait de la Côte Ouest.
- Il est splendide !


Et ainsi les discussions à propos de Suffixed Song continuèrent. Les juments s'extasiaient déjà devant ce nouvel étalon ,jeune et fort ,qui marchait avec beaucoup d'allure il faut l'avouer. Les femelles piaffaient ,impatientes de l'entendre parler ,elles faisant un boucan d'enfer pour attirer son attention ,sans doute dans l'espoir de le voir venir vers elles pour leurs adresser un mot. Pourtant ,Suffixed continua sa route ,ne leur accordant même pas un regard. A croire qu'il voulait se fire désirer ,et c'était déjà le cas. Il poursuivit son chemin vers le centre de la plaine ,sans ralentir ni même sourire. Les juments ,le regard avide ,le regardèrent partir avec regret. Dans ce groupe de femelles très féminines et joyeuses ,une jeune demoiselle faisait contraste. Sinuous Road restait immobile ,fixant sans égard le bel étalon passer. Son amie Ounce of Light la rejoignit.Cette jument pétillante et superbe souriait joyeusement.

-Hey ,Si' ,il m'a regardé ,je crois qu'il m'a regardé !

Sinuous esquissa un mince sourire.

- Il a vraiment l'air idiot.

Ounce eut l'air surprise ,mais elle se garda de répondre. Elle était habituée aux sautes d'humeur de Road. Cependant ,elle se demandait la raison de ce pessimisme plutôt inhabituel. Sinuous soupira ,puis s'éclipsa.

Plusieurs mois après l'arrivée de Suffixed ,Sinuous partie faire un tour en forêt. Après quelques minutes de marches ,elle se décida à prendre le chemin du retour. Une ombre se glissa d'entre les arbres et de la végétations. Elle sursauta. Suffixed Song se tenait face à elle. Elle resta immobile ,le regard posé sur cet étalon. Les lèvres du mâle s'ornait d'un sourire malsain. Il lui dit avec sournoiserie:

- Je viens de me faire ta copine ,Ounce of Light si je me souviens bien. Je me suis fait plaisir ,dit donc ! Et elle à eut l'air d'en profiter.Mais si elle croit que je l'apprécie ,elle se fait vraiment des idées facilement ! Comment aimer une empotée pareille ,tu veux bien me le dire ?

Il ricana. Road sentit une haine infinie bouillir en elle envers ce personnage pervers ,détestable ,ignoble.Profondément dégoutée ,elle fit la grimace ,et réussit difficilement à contenir sa rage.L'étalon remarqua cela ,et ajouta:

- Et quel poisse ,je vais sûrement avoir un gamin ! Un enfant de cette tarée ,très peu pour moi. Mais je viens de penser à quelque chose ,si j'avais un gosse avec toi ?
- Suffixed Song ,ne m'approche plus jamais ,tu m'entends ,jamais !


Il semblait prendre un malin plaisir à énerver Sinuous. La jument noire jeta un regard pleins de hargne à Suffixed ,avant de prendre les jambes à son cou. Elle ne voulait pas se faire saillir par un parfait imbécile ,encore moins avoir un poulain de ce violeur. Elle s'enfuit loin ,loin du troupeau ,loin de Suffixed.

*Je ne veux plus jamais le revoir ,plus jamais ...*

Et elle partie loin ,pour tout oublier ,toute cette histoire. Deux ans plus tard ,elle avait repris du poil de la bête ,et elle s'apprétait à rejoindre son ancien troupeau. Elle fit un long voyage ,et c'est épuisée qu'elle atteint enfin la plaine où elle vivait auparavant. Mais elle eut la désagréable surprise de retrouver Suffixed Song ,entouré d'un foule de juenes juments inconscientes. Parmis elles ,un pe à l'écart ,Ounce of Light.La jument blanche ne rayonnait plus comme avant.Elle semblait usée ,fatiguée.Sa vie avait été détruite par ce bon à rien.Quelques mètres plus loin ,deux poulains immaculés galopaient fébrilement ,et Ounce les surveillaient.Sinuous comprit.Comprit qu'elle n'aurait jamais dû abandonner son amie.Elle avança vers Light ,un peu chancelante ,prête à fournir d'innombrables excuses.Mais un être semblable à ce qu'elle pensait du démon lui barra la route ,et l'entraina de force dans la forêt.

- Suffixed ,je t'avais dit de ne plus m'approcher.Je ne veux plus te voir ,tu es répugnant ,tu me dégoutes !

L'étalon bai ne répondit rien ,se contentant de sourire d'un air sournois.Et ,en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire ,Song se retrouva cabré sur le dos de Road ,qui se débattait furieusement.Malheureusement ,Suffixed tint bon ,et l'accouplement se fit.Le mâle s'enfuit immédiatement ,laissant la pauvre jument noire dans un état déplorable ,seule et perdue.

»

C'est là que s'arrête l'histoire ... Il y a une suite,bien sûr ,mais elle viednras quand elle désireras venir ... Le début de ce souvenir n'est aps très réjoiussant ... Le reste l'est encore moins ... Alors ,profitez pleinement de ce que vous avez ... Et lorsque la suite seras là ,vous regretterez de ne pas l'avoir connue avant ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyMer 13 Fév - 13:55


Wonderful' marchait d'un pas lourd... Et bizarre tant qu'on y était ! La jument qui marchant sans faire très attention au obstacle sur son chemin, vint a se cogner alors sur quelque chose... De mou à la fois et de dure... Elle leva la tête et entrevu une grande jument baie / noire devant elle... Wond' frissona quelques peux surprise et s'exprima :
- Owh veuillez m'excuser ! Je ne faisait pas attention... -
Elle la regarda plus attentivement, la grande noire avait l'air d'être prise dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyMer 13 Fév - 17:22

  • ( Hm .. Je suis désolé si une fois de plus, j'interromps ton sujet mais j'aimerais poser quelques questions sur ton texte. Parce Ounce Of Light, ça me dit quelque chose, alors, en faites, c'est qui precisement ? Parce que après, les deux poulain immaculé, c'est qui ? :° Hiii ! Je veux en savoir plus encore =') )

    Revenge marchait avec une lassitude pesante. Sa tête baissé vers le sol boueux et craquelé par la pluie. Ses doux yeux gris fixait avec amertume la terre qui defilait. Ses fins crins blanc volait dans le vent glacial et vif. Le blanc s'arreta et ses yeux gris se levèrent vers le ciel. Vers les nuages et bien au delà. Depuis son enfance, il avait toujour cru que les morts se trouvait dans les cieux. Ainsi, quand ils repensaient aux personnes chères qui l'avaient quitté, il levaient toujour la tête vers le ciel. Ses personnes qui lui étaient si chère et parti à jamais dans les cieux éternel. Il brûlait de rage à chaque fois qu'il pensaient aux personnes qui l'avaient quitté si tôt et si brutalement ... Son semblant de famille qui résidait dans les nuages gris et clair. Il brûlait d'amertume à chaque fois qu'ils pensaient à ses êtres car au fond de lui, la pensée pueril qu'il aurait pu les sauver lui venait toujour à l'esprit. Sa vie n'avait été que perte. L'étalon blanc reprit sa marche monotone. Ses yeux glissèrent vers les deux silhouettes équines à une vingtaine de mètres. Aucunes ne lui était familière, et pour cause, il n'avait pas vu quelqu'un qui lui était familier depuis bien longtemps. Il s'arreta à une dizaine de mètres d'eux et ses yeux d'argent restèrent fixer sur les inconnus à la robe foncées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyMer 13 Fév - 18:23

[Je peux venir vous embêter ? xD Même si je fais pas 50 000 lignes =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyMer 13 Fév - 20:15

(puis-je avec votre aimable gentillesse,venir parler....XD c'est de la pur courtoisie)
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyJeu 14 Fév - 15:57

  • En fait j'aimerais que ce ne soit que les membres de la famille qui participent =/
    Donc Suffixed,tu peux rester ^^
    Et Revenge aussi,car je me doute que tu as une petite idée au sujet des deux poulains immaculés x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Fahrenheit - Handi....
Grim' Emotion

Fahrenheit - Handi....

Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyJeu 14 Fév - 20:36

[mais non il l'a pas violée xDDD *pan pan* enfin, va falloir qu'on en reparle entre nous, Suffixed est sensé ne pas être un michant personnage (sauf qu'il bat sa fille mais ça s'pas grave xD et je savais pas que c'était Once of Light le nom de la mère o.o euh bref, j'atterrirais dans le roman après, mais sinon il est gris :P très beau texte =') ]
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyVen 15 Fév - 15:05


( Owh MoOny =D ! Distry' sa sert plus a rien que j'ai Suffixed dans mon pseudo si ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyVen 15 Fév - 19:10

(non car c'est moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyVen 15 Fév - 19:40

( O.o J'ai pas tout tout pigé mais vous allez m'xpliquer, hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyDim 17 Fév - 9:21


( Wùùi wùùi t'inquiète x)
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyMar 26 Fév - 16:58


( Bon alors on l'commence ce topic ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyMar 26 Fév - 20:43

(En fait je pense que personne va répondre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyMer 27 Fév - 8:05

( C'est pas pour dire mais je l'pense aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyMer 27 Fév - 9:58

(Je préfère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] EmptyMer 27 Fév - 12:08

Moi je veux bien répondre, si ca vous dérange pas.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Contenu sponsorisé




(» Remember ...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (» Remember ... [Libre]   (» Remember ...  [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(» Remember ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .:( x-Remember ...
» Remember Me [ De Pref. November ]
» -> Remember.
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Can you remember ? [ Several Days ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com