l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Eden is grey tonight. ( Sohald )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Eden is grey tonight.  ( Sohald ) Empty
MessageSujet: Eden is grey tonight. ( Sohald )   Eden is grey tonight.  ( Sohald ) EmptyLun 11 Aoû - 18:11


    Eden is grey tonight.  ( Sohald ) 1567082583c643c37514tf8

    * W HILE EVERYBODY IS ENJOY
    I SHUT ME UP AND LET THEIR DYING IN PEACE.


    Nous avons cherché à obtenir des valeurs introuvables. Nous voulions nous mesurer aux plus forts. Nous voulions prouver que nous n'étions pas rien. Et nous nous sommes perdus, pour jamais nous retrouver. C'est bête, injuste, je sais. C'est la vie. Mon petit, il va falloir comprendre que tout n'arrive pas par hasard. Que l'espoir est vain et ne conduit qu'au chaos. Il va falloir admettre que nos pauvres existences ne valent rien. Que nous ne vivrons pas tant que nous ne serons pas morts. Si tu veux vraiment survivre, cesse de t'émouvoir. Accepte l'idée que pour vivre il faut souffrir. Et c'est tout.

    * I l faisait froid. Froid à en avoir les larmes glacées. Froid à en avoir le ceur figé. A crever pour de bon. Le ciel, léger et compatissant, rayait les regards indiscrets et s'extasiait devant la beauté froide et méfiante du monde qui s'était lassé et laissé délaissé. Les nuages avaient décidé de servirent à quelque chose une fois pour toute, et ils flottaient tellement bas que tout n'était que brume et brouillard. Les nappes argentées de fumée grise, les volutes fraiches et langoureusement, jouaient avec le vent qui fébrilement chatouillait la terre friche. Giny laissait ses aps la guider en aveugle. Elle ne pouvait pas percer les épaisseurs des nuages. Ses sabots raclaient le sol boueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
[- Nesos
Les mots ne vivaient que par eux.

[- Nesos

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
PUF : 5 POUAR
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Eden is grey tonight.  ( Sohald ) Empty
MessageSujet: Re: Eden is grey tonight. ( Sohald )   Eden is grey tonight.  ( Sohald ) EmptyLun 11 Aoû - 19:10

« ( Je me permets juste de faire un peu le même genre pour ce topic là ^^ )

J'ai visé haut , j'ai perdu toute joie vivante . Mon destin est scellé , et que justice soit faite . Ma vie est sensée être un enfer et pourtant ... Mon courage intervient et je me découvre là une force incroyable , qui m'empêche d'abandonner . J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie , je le regrette . Pourtant , j'essaie de me rattraper , et j'ai l'impression qu'on me donne une deuxième chance . Je ne veux pas croire qu'elle est là pour rien . Je vais profiter et je ne vous crois pas . Oh non . Croyez ce que vous voudrez , ma p'tite dame , mais je ne suis pas prêt de baisser les bras là .
( Je sais , c'est un peu rien à voir , mais c'est ce que pense mon cheval en quelque sorte ^^ Dis-moi simplement si tu veux que je change , pas de problème )

Pour lui , ce temps là n'était pas le pire . Ce n'était qu'à l'intérieur de son coeur que parfois le soleil brillait chaudement , frappant fort au fond de sa poitrine . Enveloppé de cette force abondante , croyez-le ou non , elle ne s'en ira sans doute jamais . Le trot rythmé au violon bourdonnant encore dans sa tête , faisait de lui un cheval des plus élégants . Cette présence féminine lui chatouilla les naseaux , mais pas au point de le perturber . Sans doute n'irait-il pas plus loin que de la croiser ... Son souffle fut traître , car il était fort et put sans doute alerter la jument .
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Eden is grey tonight.  ( Sohald ) Empty
MessageSujet: Re: Eden is grey tonight. ( Sohald )   Eden is grey tonight.  ( Sohald ) EmptyMar 12 Aoû - 8:12


    Eden is grey tonight.  ( Sohald ) 1567082583c643c37514tf8

    * W HILE EVEROBODY'S DYING
    I LORCK RUBBLES OF ME.


    La chance et le hasard sont contradictoires. Ils se contre-disent. La chance arrive à toi si tu le mérite. La chance apparait selon tes actes et paroles. La chance n'est pas anodine. La chance n'est pas un hasard. C'est une chose bien moins abstraite que ce que vous pensez. Vous aviez cru bon de lier la chance et le hasard. Ils se retourneront contre votre pitoyable vie. Ils trancheront vos liens avec le monde délaissé. Ils vous acheveront une bonne fois pour toute. Et vous aurez beau pleurer sur votre sort, ils ne vous aideront plus. Et c'est tout.

    * C e temps là était parfait pour une jument comme Giny. Elle ne voulait pas être cernée. Elle n'était jamais cernée, même. Elle ne s'extasiait jamais de la beauté méfiante de la nature. Elle ne s'émouvait pas des tragédies et drames dans la vie détestable de chacuns. Elle restait impassible, la face maquillée par des émotions indéchiffrables, et inchangeables. C'était pire qu'un défi de vouloir gagner sa confiance. C'était l'inslence même. Tenter l'intimidation pour échouer. La jument s'immobilisa. Elle se figea, tendue. Un souffle rauque et grave. Qui vombrit dans ses propres cordes vocales. Elle ne bougea pas.

    ( T'écris bien pour tes 12 ans! Non pas de problème )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
[- Nesos
Les mots ne vivaient que par eux.

[- Nesos

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
PUF : 5 POUAR
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Eden is grey tonight.  ( Sohald ) Empty
MessageSujet: Re: Eden is grey tonight. ( Sohald )   Eden is grey tonight.  ( Sohald ) EmptyMar 12 Aoû - 9:21

«
Tout le monde s'en va une fois dans ce monde ... Le soleil laissant place à douce lune , les étoiles ... Mais , parlons plutôt d'âme vivante . Le comportement distant de certains , était à comprendre dans les détails . S'ils s'attachent trop , ils se font arracher leur bonheur un jour où l'autre . L'amour naît sans qu'on s'y attende ... Encore un sujet auquel parler pendant une heure . Trop de temps avait été perdu à chercher , chercher ... Alors , on se fait lentement un aperçut des choses , qui parfois peut-être faux .

Seul les souffles des deux équidés rompaient le silence courageusement . L'odeur envoûtante flottait toujours dans l'air brumeux . C'était une drôle de situation . Aucun des deux ne désiraient réellement se rencontrer , et pourtant ... Si Sohald faisait partie de la catégorie " saillisseurs " , il se serai déjà laissé guider jusqu'à elle . Mais sa grave erreur l'empêchait d'essayer de sympathiser avec une jument ... Il fallait vraiment être fort pour percer le grand mystère de Sohald .
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Eden is grey tonight.  ( Sohald ) Empty
MessageSujet: Re: Eden is grey tonight. ( Sohald )   Eden is grey tonight.  ( Sohald ) EmptyMar 12 Aoû - 9:54


    Eden is grey tonight.  ( Sohald ) 1567082583c643c37514tf8

    * W HILE ANYBODY'S GOING CRAZY
    I LIE TO SAVE MYSELF.


    Tout le monde disparait. Volontairement, ou pas d'ailleurs. Un jour la Mort vient frapper à votre porte. Le jour ù vous étiez enfin joyeux. Où vous aviez rangés vos espoirs perdus. Elle arrive, était inattendue, et c'est cela qui le plait. Le plaisir de briser un bonheur trop coutr. De voir les larmes couler sur les visages bridés. De sentir l'odeur du sang frais et encore heureux des derniers jours de gloire sucrée. La mort est cruelle. Sadique. Elle aime vous voir souffrir, ainsi que vos proches. Elle aime voler les votres, vous réduire en cendre. Elle aime. Et c'est tout.

    * G iny n'avait pas envie de sortir du brouillard. La curiosité n'était pas dans sa nature, elle l'avait raillée depuis longtemps. Aussi elle se contre-fichait totalement de voir qui était l'inconnu qui se trouvait si près d'elle. A en juger l'odeur c'était un étalon. Raison de plus pour ne aps se dévoiler au grand jour. Elle resta figée, attentive au moindre bruit, même si pour l'instant il n'y avait que la respiration saccadé du mâle qu'elle pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
[- Nesos
Les mots ne vivaient que par eux.

[- Nesos

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
PUF : 5 POUAR
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Eden is grey tonight.  ( Sohald ) Empty
MessageSujet: Re: Eden is grey tonight. ( Sohald )   Eden is grey tonight.  ( Sohald ) EmptyMar 12 Aoû - 10:50

«
Le moment où l'on comprend enfin le sens de la vie ... Où nous sommes heureux . A ce moment là , la Mort intervient . Nous ne devons pas en savoir plus ? Est-ce , dans ce cas , un secret que jamais personne ne percera ? Le bonheur est de la chance . Alors , quand la chance vient à nous , nous sommes heureux . Mais ... Pourquoi est-ce que la chance ne viendrai pas directement à tout le monde ? Voilà où est l'injustice ... Ou tout simplement , on appelle ça la vie . Il y a des heureux , et des malheureux . Injustement .

Eh bien , si cette jument décidait de ne pas s'approcher , ce n'était surtout pas lui qui allait avancer . Avançant pas à pas en repensant au doux violon grinçant encore .

Flash Back

- Eh regarde , y'a le fou furieux qui avance ! TUEUR ! TUEUR ! TUEUR !
Je ne comprenais pas ... On me disait que je n'étais pas normal ... J'avais pêché , le plus grand qui puisse être décrit comme " criminel " . Mais , je vivais toujours . Je n'étais pas mort . J'étais concient de ce que j'avais fait et de ce que je vivrai encore pendant de longues années . Le sentiment interminable de se sentir observer méchamment , d'être seul à chaque fois , de ne devoir s'attacher à personne , faisait de moi une personne anormale . Du moins , c'est ce qu'on me disait . Oui , j'ai tué . La jument de ma vie , ma famille ... Des gens auxquels je donnais ma plus grande confiance , et là , je ne peux plus me pardonner . La vie pour moi n'est plus que du temps à passer .
 
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Eden is grey tonight.  ( Sohald ) Empty
MessageSujet: Re: Eden is grey tonight. ( Sohald )   Eden is grey tonight.  ( Sohald ) EmptyMer 13 Aoû - 9:15


    Eden is grey tonight.  ( Sohald ) 1567082583c643c37514tf8

    * W HILE WRITER WRITE HIS BOOK
    I EAT HIS WORDS FOR HE DIE.


    Nous avons fait confiance trop vite. Nous nous sommes dévoilé au grand jour à plusieurs reprises. C'est cela qui nous a perdu. Mon ai, pour survivre dans ce monde de tarés, il n'ya qu'une solution. Mais trop de gens l'oublie, ils se dévoilent trop facilement. Et en crève. C'est la toute la subtilité de la vie. Il faut se faire aimer sans aimer réellement. C'est un jeu fin, absurde. C'est le pire des crimes, mon petit. De tuer par les mots. Il ne faut aps se faire cerner. Il ne faut asp faire confiance. Il faut n'avoir foi qu'en soi-même. Et c'est tout.

    * G iny ricana. L'inconnu, ne semblait aps vouloir bouger, lui non plus. Eh bien, il apprendrait cela à ses dépends. D'ailleurs il devait se passer quelque chose, elle l'entendait respirer de plus en plus rapidement. Ses inspirations se faisaient plus prressantes. Et alors ? S'il croyait qu'il allait l'avoir comme ça, en faisant semblant, il se trompait. D'ailleurs Giny n'était asp méchante. Non. Elle se fichait totalement d'être aimé ou aps, elle ne venait en aide à personne car c'était dans ses principes, et non aps de l'égoïsme. Elle pivota sur ses talons, et alla dans marcha vers le sud, dans le sens contraire à l'étalon qui, lui, se trouvait au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
[- Nesos
Les mots ne vivaient que par eux.

[- Nesos

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
PUF : 5 POUAR
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Eden is grey tonight.  ( Sohald ) Empty
MessageSujet: Re: Eden is grey tonight. ( Sohald )   Eden is grey tonight.  ( Sohald ) EmptyVen 15 Aoû - 10:05

«
Qu'est vraiment la fierté ? Il y a divers raisons à être fier . Il y en a qui le sont parce qu'ils ont fait une bonne action , d'autres pour des raisons plus sombres ... Mais , est-ce que la fierté fait aussi de nous des équidés heureux ? Ca ne doit pas être tellement essentiel à la vie . Fierté et joie ne rime pas ensemble , cela ne correspond à rien , d'être fier . La confiance , quant à elle , ne se donne pas si facilement . De certains , elle ne se donnera jamais , et puis d'autres , se confient tellement vite . L'indépendance placera bientôt son drapeau victorieux , personne ne sera plus qu'indépendant . Personne ne se confiera à personne , et il n'y aura alors aucun risque à ce que celui-ci soit dévoilé .

Pourquoi cette jument attirait pourtant l'oeil peu curieux de Sohald ? Non , il n'avait pas le droit de la suivre , il se tourna simplement en sa direction . L'air perdu , abandonné . La solitude le lassait , pourtant il savait très bien qu'il n'avait pas le droit de s'attacher , de découvrir le monde . Son seul droit était de se taire , et de s'apitoyer sur son triste sort . Finalement , il fallait pouvoir ne pas être heureux , parfois , et de se satisfaire de sa propre personne , même si pour l'instant , c'était impossible de se satisfaire de lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Eden is grey tonight.  ( Sohald ) Empty
MessageSujet: Re: Eden is grey tonight. ( Sohald )   Eden is grey tonight.  ( Sohald ) EmptyVen 15 Aoû - 10:26


    Eden is grey tonight.  ( Sohald ) 1567082583c643c37514tf8

    * W HILE WRITER WRITE HIS BOOK
    I EAT HIS WORDS FOR HE DIE.


    La fierté est quelque chose qui peut être violée sans remords, sans difficulté. La fierté pet partir et revenir. Les gens fiers le sont en général depuis longtemps. Parce qu'on les a laissés être fiers. la fierté, ne part pas comme ça. Certains arrivent à allumer la honte et à faire fuir la fierté. D'autres n'y arrive pas. Parfois nos n'osons pas mordre dans la fierté de ceux qui sont forts, puissants, désirés. Nous ne pensons qu'à nous. Nous voulons à tout prix être aimé, et si possible aimé des plus puissants. Nous avons besoin d'être rassuré. Alors nous léchons les bottes des autres. Pour être protéger de leur haine. Et c'est tout.

    * G iny continua sa route droit vers le Sud. Elle dilata ses naseaux satinés et frémissants, pincés, et huma l'air frais de la nuit et du brouillard. L'odeur de l'étalon emplit ses voies nasales. Elle analysa rapidement le parfum de l'inconnu, pour s'en rappeler. Puis elle soupira. un nuage argenté sortit de sa bouche, et s'envola dans l'air, s'élevant vers les cieux obscurs et inquiétants. Elle reprit sa route dans le sens contraire de l'étalon. Elle s'ébroua rapidement. Sa queue cinglait l'air violemment, pourtant elle était très calme. Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
[- Nesos
Les mots ne vivaient que par eux.

[- Nesos

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
PUF : 5 POUAR
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Eden is grey tonight.  ( Sohald ) Empty
MessageSujet: Re: Eden is grey tonight. ( Sohald )   Eden is grey tonight.  ( Sohald ) EmptyVen 22 Aoû - 9:59

«La force . Parlons de cette dernière qui nous sauve si souvent des drôles de situations . Nous ne la remercions jamais , pour tout ce qu'elle fait pour nous . C'était comme une canne , elle nous soutenait à tous moments ... Mais elle était cousine de fierté , elle venait et repartait . Nous délaissant quelquefois , pour que nous essayions de nous débrouiller seuls . En ce bas monde existe tout de même le bonheur , dont certains voyaient comme la nature , ou d'autres leurs amis . C'est tout ? Je ne crois pas ... La vie est l'ombre d'étranges mystères encore jamais résolus , mais qui sait ... Un jour , peut-être qu'elle n'aura plus aucun secrets pour quelques uns ?

Il resta là , bouche bée . Cette jument semblait avoir beaucoup à dire , ou bien était-ce simplement une apparence trompeuse . D'ailleurs , il en avait tellement vu des apparences trompeuses . Il avait vécu avec elles , avait donné sa confiance , mais avait tout perdu en donnant tout ce qu'il avait . Mais là , une douce mélodie vint le bercer , le calmant , le faisant voir ce paysage agréable . Il soupira , détendit ses lèvres à son tour , espérant un regard de cette jument . Il allait oublier sa règle la plus importante : ne plus rester avec une jument , fuir . Sohald voulait faire une exception pour cette demoiselle . Faut-il encore qu'elle veuille l'approcher .
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Eden is grey tonight.  ( Sohald ) Empty
MessageSujet: Re: Eden is grey tonight. ( Sohald )   Eden is grey tonight.  ( Sohald ) EmptyVen 22 Aoû - 11:11

    La force physique est inutile. La vraie force est celle qui est invisble. Juste audible. Celle qui se cache au fond de ton coeur, tu sais celle si puissante, la plus forte d'ailleurs. Celle de tout les succés, du bonheur et de l'humanité. Cette force si enviable et désirée. Si belle, si profonde. La meilleure de toute. Sans violence, juste vérité, paroles blessantes réprimées. C'est l'intelligence du coeur. C'est de cette force qu'il faut se servir. Cette force qui ne fais aps mal. Qui n'apporte que du bien. C'est cette force qu'il faut vouloir. Pour réussir dans la vie.



    Giny n'avait pas spécialement l'intention d'éviter l'étalon. C'est juste qu'elle allait rarement vers les autres. C'était le cas, aujourd'hui. Elle avait décidé que soit il venait à elle, soit il ne venait pas. Elle continua sur sa lancée, tout en songeant et en imaginant le corps et le visage de l'téalon. Celui qu'il pouvait avoir du moins. Ses oreilles étaient droites, légèrement inclinées vers l'arrière, attentives à tout bruit que le mâle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Eden is grey tonight.  ( Sohald ) Empty
MessageSujet: Re: Eden is grey tonight. ( Sohald )   Eden is grey tonight.  ( Sohald ) EmptySam 1 Nov - 18:20

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eden is grey tonight.  ( Sohald ) Empty
MessageSujet: Re: Eden is grey tonight. ( Sohald )   Eden is grey tonight.  ( Sohald ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden is grey tonight. ( Sohald )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (^_^) alias [- Sohald Erydric
» Grey'herch
» When everything is grey ... * [LIBRE]
» Need you tonight.
» Tonight will be the Night that I will Fall for You. Fallen Star
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit