l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Your love is a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Your love is a lie Empty
MessageSujet: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyLun 27 Oct - 11:06

Ordre de passage : XFiles Giny ; Decency & Crooked ; Tornado ; Antartica ; Souviens toi .





" Me Against The World "

La penombre de la nuit était dorenavant tombée sur les terres que l'on disait merveilleuses. Pour moi ce n'était que des terres comme les autres, des terres de libertée où aucun bipede pouvait nous trouver, une terre où les chevaux sauvages regnaient en maitres. Il n'y avait pas de hierarchie mais certains chevaux avait plus de pouvoir que d'autrss, certains chevaux était imposants et fier de leurs dominance sur les autres. Au loin une aurore boréale c'était peu à peu formée, c'était bizarre, elle me rapeller justement cette dominance de certains chevaux que je ne conaissait pas encore. Je ne savait pas pourquoi mais je n'aller pas me compliquer la vie pour ce merveilleux spectacle qui s'offrait à mes yeux éblouis.

C'est avec une beautée inegalable que mes foulées s'allongaient doucement jusqu'a debuter un petit trot souple et une certaines posture qui me donnait un air mysterieux et innacessible, pas completement faux car je m'ouvrait rarement aux gens. Mes yeux fixaient un point invisible dans le paysage qui semblait ne jamais s'arreter. Marchant d'un air decidé vers ce point que je fixait sans cesse.


[ Pas d'inspi pour le debut désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyLun 27 Oct - 11:49

    . Points au milieu de nul part, qui avancent. Dans le jour qui lève paré de milles couleurs, étrange phénomène.
    Le glace fait figure de miroir qui renvoies nos images floues et renforcées à la fois. Frustrantes. Comme nos
    mémoires glacées se jouant du temps. Qui n'a plus d'emprise. Ils avancent lentement. Pauvres bêtes assouvies
    par la peur et la vie. La mort qui se rapproche, si vite. En quelques battements. Papam, Papam, Papam. Silence.

    [ Le froid rentre dans mes os pétrifiés contre le sang brulant qui coule dans mes veines bleuies. La petite chose
    qui marche près de moi attend une réaction de ma part. Un présence. Que je ne suis plus. La fatigue m'assaille.
    Ton père me manque petite chose. ]

    ( Le fantôme qui chemine à mes cotés ne parle pas. Je lève la tête, de temps à autres. Cherchant une lumière dans
    ses prunelles éteintes. J'ai froid. L'air brûle mes poumons. Se coller contre elle et ne plus bouger.
    )


  • Codes polices :
    Normal Narration
    ( Italique ) Crooked Smile
    [ Italique ] Decency


Dernière édition par * Decency le Mar 28 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyLun 27 Oct - 12:09

Même le soleil ne peut réchauffer les corps fragiles et senssibles des chevaux. Tel une ombre dans le brouillard un cheval marche lentement. Un léger nuage de buée sortant de ses naseaux pour ensuite s'envoler dans l'air et disparaître. Il remue mille et unes pensées. Mauvaises ou bonnes de toutes façons il y passera chaque jour dans ces moments qu'il n'a pas toujours aimé. Derrière lui des traces de sabot laissé par ses sabot qui ont creusés dans la fine couche de neige qui tapise le sol autrefois recouvert d'herbe.

Son pas devient un trot souple et énergique, ses muscles roulent sous sa peau. Sa crinière vole dans le vent, prosuisant comme une danse. Il est tel une tâche noire sur une feuille de papier, un contraste qui ne le cache pas. Il passe maintenant au galop, puis ses foulées s'allongent et il plonge dans un grand galop qui semble ne plus pouvoir s'arrêter, c'est le seul moyen de se réchauffer. Il voit plus loin une silhouette qui trottr, allongeant encore plus ses foulées il la ratrapa sans trop de difficultés et se ramentit jusqu'à être à bonne vitesse pour rester à sa hauteur. Il n'est pas à côté d'elle. Au moins à une bonne dizaine de mètre d'elle. Il hénnit joyeusement avant de donner un coup de cul dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyLun 27 Oct - 17:32

    Les yeux plongés dans le vide, Antartica observait l'inlandsis dans un air totalement défait. À cette heure tardive, encore trois chevaux hantaient le lieu. La lune régnait sur le paysage plongé dans l'obscurité, seule source de lumière. Ses rayons argentés donnait un air énigmatique à cette étendue de glace. De la buée émanait des naseaux de la belle, filet fragile qui s'envolait alors vers l'infini. Tout cela était si futile.

    Elle fit quelques foulées vers les inconnus. Rien ne permettait de les reconnaitre, car tout était identique ici, la nuit tombée. Presque tous les chevaux étaient noirs ici, contrastant étrangement avec la glace. Néanmoins, la jument pommelée crû reconnaitre un cheval, qui n'était pas très loin d'elle. Ses allures, sa façon d'agir lui étaient familières. Enfin. Elle s'arrêta au beau milieu de l'espace gelé, les yeux posés sur ces sombres silhouettes galopant dans la nuit.

    Sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyLun 27 Oct - 20:55

    La glace qui reflétait le ciel n'était pas pour le moins inexpressive. En effet, le ciel étant noir et quasi dépourvu d'étoiles, le miroir qu'était la glace ne servait à rien, si ce n'était à tromper l'œil en confondant ciel et terre. La lune se glissait parmi les nuages grisonnants dans la pénombre plutôt inquiétante, il fallait l'avouer. Seuls quelques flocons tombaient avec constance d'on ne sait où, transportés par un vent presque inexistant.



    Au loin, à l'horizon, se découpait le profil de cinq chevaux. Cinq êtres totalement insouciants. Cinq victimes.



    D'un geste adroit Souviens toi évita la faille qui s'était légèrement creusée devant lui. Bien qu'aucunes questions ne vint lui tirailler l'esprit, c'était pour le moins étrange que cette faille se soit trouvée là à ce moment même. Pourtant l'étalon continua sa route, esquivant d'un bond leste et agile tout obstacles qui osaient entrecouper son chemin.
    Ses foulées se poursuivaient, et il couvait du regard le lieu hostile et glacial qui découlait à ses pieds. Son regard soudain se brisa sur cinq silhouettes. Non, plus particulièrement sur deux d'entre elles.
    Il pressa le pas et se hâta jusqu'à Decency et Crooke. Ses yeux esquintèrent quelques secondes la silhouette frêle d'Antartica, avant de se plonger à bras ouvert dans les prunelles de la pie.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyMar 28 Oct - 8:05


" I'm Just A Kid "


Cinqs chevaux. Cinqs chevaux qui faisait leur apparition un à un dont visiblement une jument avec un poulain à ces cotés. Aucun n'avait vraiment l'air trés menacant mais je me mefier tout de même ; j'avait toujours apprit à me mefier des autres. Qui sait, peut - être que derriere ces visages calmes et bien proportionnés se cacher comme des terrifiantes personnes pretes à tout pour dominer tout le monde et pour effacer les plus faibles qui desesperement cherchent à exister mais sont bien trop vite tomber dans l'oubli de tous .

D'un geste vif je secoua mon encolure avant de me decider à avancer prudament vers ces cinqs êtres vivants, bientôt tous réunis dans le même lieu froid mais intrepide et magnifique à la fois . J'était vraiment la seule à rester un minimum à l'écart, je n'avait pas confiance en ces individus alors pourquoi je m'approcherait ?
Seul mon regard les detailler tous un à un, obersvant leurs moindres gestes et leurs moindres paroles ; moi qui n'aimer guere la compagnie j'était plutôt mal tomber en ce lieu où visiblement comme un petit rassemblement se faisait.
Je ne montrait que de la froideur et de l'impassibilitée mais au fond de moi je sait que j'avait une certaine peur, la peur de l'inconnu et de ce qui aller m'arriver si j'ose m'attacher à eux . Sales bêtes .
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyMar 28 Oct - 9:06

    . D'autres points s'avancent encore dans la nuit maintenant noire et brumeuse. La couleur est partie. On aperçoit
    encore ces quelques rescapés de la bataille qui fait rage sur nos têtes. Miraculés. Victimes des dieux qui se jouent
    d'eux et de leur stérile et pitoyable vie. Personne ne les voit, personne ne les attends. Ils attendent. La fin du mon-
    de, de la saison des regrets qui croupissent dans leurs haines sourdes. Tendus à l'extrême, comme la corde d'un
    arc de chasseur. Traqueurs éperdus, soif de pouvoir et de mort. Perdus dans la rancœur. Leurs faces dégouttées,
    pleines d'un mépris lisible chez certains, entendu pour d'autres que l'expression des visages ne conçoit pas.
    . Un mâle brun à la robe ternie par le froid se démarque et s'avance au milieu de cercle de ces voyageurs qui ne sa-
    vent pas pourquoi ils sont réunis là, en ce jour, plutôt cette nuit froide. Son cœur palpitant accélère, Comme l'aiguil-
    le de l'horloge du temps il se tourne vers les deux seuls chiffres de son univers. Il se focalise sur la petite jument
    pie. Et la petit être qu'elle accompagne.

    [ Il fallait dire quelque chose, se manifester. Mais qu'apportaient les paroles vides de sens ainsi prononcées ? ]

    ( Je me tourne une énième fois vers ma mère. Son corps semble avoir été déserté par la vie. J'entends des bruits
    de pas sur la glace. Furtifs légers et pesants à la fois. Serait-ce lui ? Je lève les yeux vers un grand mâle brun, ses prunelles dévastées par les flammes. Quand je vérifie celles de ma mère elles brulent de la même façons. Incandescentes.
    )


Dernière édition par * Decency le Mar 28 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyMar 28 Oct - 9:38

Le grand étalon noir couleur du charbon pointa ses oreilles vers l'avant et huma l'air, cet air lui faisait mal au poumons, un air glacial qui semblait le ronger de l'intérieur. Cette douleur qui lui faisait mal le força à s'arrêter, d'un coup sec. Il toussa pendant un petit moment puis il sentait la douleur peu à peu se retirer. Il regarda autour de lui, la jument de tout à l'heure était loin maintenant. Il ronffla bruyament des naseaux avant de regarder dans une autre direction. Son regard se posa sur une silhouette qu'il aurait pu reconnaître entre mille, c'était Elle ...

* Toujours aussi belle ... *

Pensa-t-il. Il panacha sa queue et se lança dans un trot énergique et gracieux vers elle. L'encolure haute, se balançant parfois sur les côtés pour montrer qu'il étaiut heureux de la revoir. Un doux sourire s'afficha sur ces lèvres. Il s'arrêta à sa hauteur et plongea ses naseaux dans sa crinière soyeuse. Il sentait son odeur pénétré dans ses naseaux ce qui lui procurait du bient-être. Tel la brise un matin de printemps il murmura presque pour lui-même :

" Antartica ... "
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyMar 28 Oct - 10:32

    Un autre équidé vint se joindre à la danse. Un mâle brun. Presque tous semblaient inoffensifs, tant mieux. la grise n'était pas d'humeur à se battre. Elle leva les yeux vers l'astre lunaire qu'elle aimait tant. L'obscurité les enfermait dans son étau. Chaque ombre, chaque bruit devenait dangereux, terrifiant. La jument grise ne tremblait pas, le froid lui lacérait les entrailles, mais elle ne le laissait pas voir. L'inconnu aux manière familière vint vers elle, toujours immobile. Elle le reconnut alors : c'était Tornado. Il murmura, doucement, ses paroles s'envolèrent dans les cieux. Un mince sourire se peignit sur le visage d'Antartica.

    « Bonsoir Tornado. »

    Elle sentait sa chaleur se coller contre lle, elle en était heureuse, à vrai dire. Son sourire s'élargit, elle se mis alors face à lui & colla sa tête contre la sienne. Bonheur intense.

    Au loin, les silhouettes inconnus se rencontraient elles aussi. Une femelle avec son poulain, le mâle de tout à l'heure. La glace reflétait la lune. La lune éclairait les êtres.

    Belle danse.
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyMar 28 Oct - 12:51

    Doucement le mâle esquissa un sourire. Son regard tomba dans celui du petit être frêle qui le dévisageait étrangement. Decency avait l'air bien perdue.
    Souviens toi écrasa machinalement le sol. Son sabot s'enfonça lentement dans les flocons, et avec nonchalance l'étalon tourna son regard.
    Antartica était terne et lugubre dans ce paysage enneigé. Ses courbes plates mais élégantes, cela lui allait à merveille, bien que l'air fatigué qui dominait ses traits était triste à voir. Il constata avec soulagement qu'elle s'était collée contre un étalon noir. Elle n'était pas seule, et c'était ce qu'il demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyMar 28 Oct - 13:10

Mon regard était toujours rivé vers ces inconnus, ils s'étaient à present tous réunis et chacun était heureux avec un autre ; à vrai dire je commencer pas mal à me sentir rejetée et de trop. Mes yeux se fermerent l'espace d'un instant, s'ouvrant à nouveau sur ces cinqs chevaux. Mué, ils n'avaient pas l'air si terribles que sa ; aprés un long soupir je fit quelques pas vers eux, restant tout de même à environ 5 metres d'eux. Les regardant d'un air inquiet et mefiant. Je n'oser pas les approcher, et si ils me juger et me rejeter ? Si je passer pour une idiote encore une fois ? Toutes ces questions se melangaient dans ma tête, provoquant cette fameuse mefiance que j'avait depuis toujours, rares étaient les personnes pouvant m'approcher vraiment et me toucher.
Comme une feuille d'Automne je rever de m'envoler dans le ciel et d'atterir loin d'ici, me posant delicatement sur la terre ferme prete à faire un nouveau voyage.
Quelques fois il m'arrivait de vouloir m'envoler, m'envoler pour partir d'ici mais pour aller où ? Certainement pas chez les bipedes. Peut - être que je pouvait retrouver un nouveau troupeau mais je sait que je serait toujours aussi mefiante, même peut - être plus alors à quoi bon partir ? Sa ne sert decidement à rien.
Je m'ébroua énergiquement, le froid se faisait peu à peu ressentir et mes sabots c'étaient enfoncés dans le poudreuse froide mais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyMar 28 Oct - 13:34

    . La petite jument pie s'ébroua soudainement. Posa son regard embrasé sur son fils, lui sourit. Elle releva
    la tête doucement comme pour profiter de sa vision. Et lentement, le plus lentement qu'elle le pouvait, elle
    releva la tête vers le mâle brun. Pour profiter de sa perception oculaire, comme aveuglée par la beauté de
    Souviens-Toi. Son Compagnon. Son amant. Comment avait-elle pu ? Comment pu-t-elle survivre à son ab-
    sence ? Alors, s'avançant lentement dans la neige dévorée par les flammes de la passion, elle fixa l'étalon
    des yeux, plongea dans son regard s'y noya. Drogue pure. sentiment d'ivresse. Ne plus sentir son corps par-
    tir, s'envoler .... Et dans un chuchotement presque imperceptiblement :

    " Tu as faillie me manquer tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyMar 28 Oct - 14:06

Tornado restait toujours coller à Antartica. Il ne savait pas que l'une des jument du petit groupe qui c'était formé à présent était mise à l'écart. Il écouta la douce voix de sa belle, il n'avait rien à répondre. Il se décolla et regarda les chevaux autour d'eux. Puis il plongea son regard son celui de la grise, le refflet de la neige dans ses yeux lui donnait une brillance et une beauté sans pareil.

Il lui sourit, repenssant à l'autre jour aux Chutes, un endroit qui restera à jamais gravé dans son coeur. Quand il pense qu'il a faillit ne jamais la revoir, cette pensée lui déchirait le coeur d'avance, c'est peut-être pour ça qu'il était revenu, il l'avait peut-être fait sans le savoir. Qui sait, nos sentiments nous poussent parfois à faire des choses dont on ne se doutait pas avant. Mais maintenant la tristesse a fait place à la joie de vivre et surtout la joie de s'être retrouvés.

[ Désolé pour la longueur nase ]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyMar 28 Oct - 14:25

    La chaleur du mâle la soulageait quelque peu. Le froid était omni-présent ici, au dessus de la glace, entrant dans les entrailles des chevaux. La jument pommelée sourit, un sourire de bonheur. Enfin. Elle s'attarda sur le dernier étalon arrivé, car elle croyait reconnaitre Souviens-Toi. Etait-ce lui ? Sa rencontre avec cet étalon avait été .. Si agréable. Il était gentil & protecteur. Antartica le considérait comme un ami malgré leur seule & unique rencontre. Elle scruta les trois autres chevaux. Mais surtout, une femelle, là-bas, plus éloignée. Elle était seul parmi tous ces groupes formés. Antartica regard Tornado.

    « Qui est-ce ? »

    Sa voix était douce, mais un peu grelottante. Elle se doutait qu'il ne le saurait pas, mais ne sait-on jamais ? De la buée émanait des naseaux des équidés. Etranges formes. Elle s'envolaient en silence, disparaissaient sans un mot. Ce phénomène était étrange. La grise laissa tomber son regard sur Tornado, de la part duquel elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyMar 28 Oct - 15:28

    Silencieusement le mâle se colla contre la pie. Ses yeux brillaient de passion, véhéments et amoureux, il détaillait scrupuleusement sa belle. Son regard glissait sur les courbes fines et gracieuses de la nuque et des hanches, roulait le long des épaules et des longues jambes, s'éternisait dans ce regard fiévreux.
    Souviens Toi décala sa masse, et posa prunelles sur son fils. Il esquissa un sourire. Son fils. Ce mot si doux laissait un goût agréable et magique entre ses papilles gourmandes. Il avait enfin un fils, et en était fier, il faut l'avouer.
    Alors, d'une voix sereine et posée, son timbre élégant claqua l'air docilement:

    - Comment vas-tu mon enfant ?


    Il tourna ses oreilles vers Decency. Le vent balaya d'un geste fluide sa crinière en bataille:

    - Tu me manquais déjà, tu sais.


    Sa tête déclina vers le profil frais et lasse d'une jument noire, seule. Il garda le silence, bien qu'il fût étonné.

Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie EmptyJeu 30 Oct - 20:00

[ Je fait une pause pour ce sujet, continuez sans moi pour le moment car beaucoup de travail pour le lycée ; je posterait sûrement de temps en temps =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Your love is a lie Empty
MessageSujet: Re: Your love is a lie   Your love is a lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your love is a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Love My :] -
» ( » MY LOVE...?
» - Love -
» »( Love? What is it ? )«
» Angel of the Love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com