l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui suis-je..? (Allez les Stall')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Qui suis-je..? (Allez les Stall') Empty
MessageSujet: Qui suis-je..? (Allez les Stall')   Qui suis-je..? (Allez les Stall') EmptyMer 10 Déc - 19:55

Je suis Dark Revenge. Je n'est pas vraiment de famille, pas vraiment d'amis. Je n'est pas non plus d'amoureux et j'en veux surtout pas. Je ne suis qu'une frisonne qui a été échangé à la naissance avec un poulain Camargue. J'ai grandit dans un troupeau de chevaux blanc alors que moi, je suis noire. Les autres me critiquais sans cesse et m'insultait à longueur de journée. Je suis venue sur ces terres dans l'espoir de trouver une vie meilleure au bout du fil, mais peut-être ai-je changé d'objectif..? Ou bien, j'ai tout simplement changée tout court. Vraiment, tout cela est-il important..? Qui voudrait bien de moi comme amis, comme membre d'une famille ou pire, comme amoureuse. Je déteste tout ce qui bouge et encore..!

Personne ne sait vraiment qui je suis à l'intérieur. Peut-être ne suis-je qu'une séductrice..? Pourquoi pas. Cela me semble tentant. Je fit quelques pas vers une dune de sable bien dorée. La nuit s'était installé et mes crins voletait partout autour de moi. Mes yeux noirs étaient à découvert et je leva la tête en direction de la lune. Cette boule qui luisait d'une lumière blanchâtre m'intriguait. Malheureusement, elle était belle. Les belles choses, j'étais sensée les hairs du plus profond de mon âme. Puis-je faire une exception..? Peut-être bien. Je ferma les yeux et me laissa bercer par le vent léger qui soufflait depuis un bon moment. Soudain, j'entendis un hennissement puissant retentirent dans l'île. Mes oreilles se dressèrent. Qui était-ce..?
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
 

Qui suis-je..? (Allez les Stall')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allez...
» x Clickclick 11 ( Allez demander vos points ! =)
» Zouzou Market [Allez venez quoi]
» -I Am - Stall'z -
» Not Right [stall'][OK]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel