l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

June Empty
MessageSujet: June   June EmptyJeu 12 Mar - 12:09

    PARTIE HUMAINE


    NOM COMPLET D'HUMAIN Viata Eïleen (Laure)

    AGE 16 ans


    ---------------------------


    HISTOIRE Il parait qu'à un moment de sa vie, que l'on fasse parti des baotiens balbutiants en pleine crise d'adolescence ou des majoritaires libres, on se pose une question, qui n'avait jamais été posée avant: Ou va-t-on ? Chaque jour je me meurs, chaque cellule de mon corps se fait remplacer par d'autres et ainsi va le tourbillon de la vie .. Moi, Eileen Viata, peut-être la centième prétendante du nom, n'avait guère penser à cela en partant ce matin à l'école.

    « Salut Mam's, J'y vais ! »

    Claquant la porte de la petite maisonette encastrée entre deux grands immeubles jaunes, j'avais descendu les marches du peron très rapidement, comme à mon habitude j'étais en retard pour prendre le 17 direction Lycée Simone Weil. Bonne vieille ville, toi qui m'a souvent vu trainé dans tes rues sinueuses .. Nous sommes à Saint-Etienne, chez moi à Villars le bus est à environ dix minutes à pied. Tous les matins et tous les soirs, je rentre, seule. Ce fameux Lycée Simone Weil est le plus proche et le moins bien réputé. Fauriel, Mimmard, Charvet, Fourneyrond ou encore Hurfé, ce n'est pas ce qui manque les lycées publics à Sainté ! Mais bon, regroupement administratif selon le secteur oblige, je me retrouve en seconde un, la classe poubelle. Heureusement il y a Marine, celle avec qui je rigole depuis la 6ème. Et puis, les amis sa se fait toujours, ou que l'on aille !

    Il était bientôt 7h55, et je n'étais qu'à mi-chemin alors que le bus passait à 7h57. Vous allez me dire, mais t'es en retard si tu commences à 8h ! Et je vous réponds que non. Seul lycée à avoir ses horaires, à Simone, les cours commencent à 8h15 et se termine à 16h20, 17h20 ou 18h20, selon les gouts ! J'accélèrais donc, sinon j'allais finir par être vraiment en retard. Parfois je me demande bien comment je faisais pour être aussi non-dégourdie. Paaf ! Je suis tombée, les fesses trempées; Dans la Loire il pleut presque tout le temps >< Ma cheville me fait mal mais je n'en avais pas tenu compte, il faut souffrir pour être intellectuelle *Vive le début de journée barf *

    Tous ceux que je conaissent prennent le bon vieux 17. Villars, les campagnards à ce qu'on dit. Personellement je ne contredis pas, derrière chez moi, plusieurs prés avec des vaches .. Dans le bus, il y avait Marine et puis bien d'autres, notemment Jeremy, un vieux copain de la piscine mais apparemment occupé avec d'autres alors je m'était mise en face de ma blonde préférée, les écouteurs dans les oreilles, le regard vague.

    Arrivée en anglais, Mme Convers n'est pas encore là, j'en profite pour dire bonjour à tout le monde. On est 35, alors dès que j'eu fini, c'était l'heure de s'installer. Ce fut 60 minutes de pur bonheur, j'adorais l'anglais. En plus à côté de Marine et devant Aymeric, c'était toujours poilant. La sonnerie de 9h enfin 9h15 retentit. Seconde un classe poubelle, tout le monde séparé pour les heures suivantes. Certains vont en SES, ST2S, IGC, MPI. D'autres vont en Arts Plastiques ou en Arabe, c'est compliqué, c'est la classe poubelle ! Moi j'avais pris SES, c'était le plus simple pour mon cerveau. Dans la classe je retrouve Hind et Diane, deux femmes fraiches celle-là !

    « Mais monsieur, vous pouvez pas interroger quelqu'un d'autre, j'ai oublié mon livre !?! »

    Et voila, ça tombe, petit 8 .. Autant dire que ma moyenne va en prendre un coup .. D'un côté je comprends le prof', alors blase je n'avais pas fait d'efforts. L'heure passe doucement à contrario de celle d'anglais. Récrée. Re-SES .. Après cela finit ! Et oui, classe poubelle donc horaire cool ! Malheureusement nous sommes en semaine impaire, je commençais à 1h par francais et je finissais à 5h par trois heures d'histoire autant dire la galère .. Mais on ne se décourage pas !

    « Hey Max, on va faire un tour au parc ? »

    J'ai nommé le parc Jean-Marc, ou plutôt le parc des canards, l'entre des lycéens .. L'herbe est fraichment mouillée alors on s'était assis dans les balançoires. Autour de nous 2, Axelle, Fanny, Coralie mais aussi Loic et Thomas. Mon sac se renverse, cahiers et livres trempés *Ho la loooose !*
    La journée avait repris avec francais et histoire, l'ennui total, le vide intersidérale, je dirais même le Big Bang de l'emmerde. Petit soleil dans cette journée d'ombre, Clémence de Fauriel vient nous voir ! Je matte mon portable .. Elle ne peut plus, sa mère l'emmène à Lyon pour faire du shopping. J'étais rentrée, penaude, toujours aussi seule sur mon chemin goudronée. Arrivée chez moi, l'ordinateur ne s'allume pas, pas de Gossip Girl pour longtemps .. A la télé il n'y avait rien et je n'avais pas eu le gout de faire mes devoirs.

    Le soir comme d'hab', mon frère sort, n'étant pas là la semaine. Je me piffre le nez avec ma mère à propos de ma journée du lendemain et mon beau-père m'oblige à peindre une fenêtre qu'il va changer dans peu de temps .. Papa tu me manques ..

    Journée complétement ratée, Moi, Eileen Viata, je promets de ne plus jamais me faire autant emmerder par les aléas de la vie !
    Dans mon lit le soir, cette fameuse question me surgit devant les yeux, ou-vais-je ? Ce soir là, je mis une heure avant de m'endormir et le sommeil était agité. J'avais même fait un rêve, assez bizarre où la prairie s'étendait devant moi, bercée par les rayons de soleil. Au matin, voila qu'une lumière, très vive, agresse mes pauvres yeux, je me sens bizarre, comme lasse et engourdie. Plus aucune couverture, ni de lit. Juste quattres pattes, une queue et une crinière .. Ca y'est ma vie est définitivement finie ..

    CARACTERE Etre soi c'est important, voila la philosophie d'Eileen. La stéphanoise n'avait pas peur du ridicule. Alors elle était plutot extravertie, sûre d'elle et particulièrement expansive. Infatigable, une vraie pile électrique qui ne s'arrête jamais de bouger, même sur sa chaise de cours. Plutot sincère, elle ne s'est pas fait que des amies .. Il lui arrive parfois d'être mélancolique mais ce n'est qu'un ou deux jours sur une année, sinon c'est le bonheur à fond les manettes ! Très sympathique, elle va vers les autres et n'hésite pas à être ridicule, dans les pires cas ^^

    PHYSIQUE Eileen était une jeune fille de taille moyenne, environ 1M65 pour 51 kg. Des cheveux bruns très foncés, tirant sur le noir, coupés en dégradé sur les épaules. Des yeux marrons, foncés aussi. De jolies faussettes et un nez assez petit. Ses épaules étaient néanmoins carrées cependant que son buste était mince. Elle n'avait pas de grandes jambes, ni de grands pieds. Ses mollets étaient bien musclés, ce qu'elle essayait de cacher parfois ^^


    _________________________________



    PARTIE EQUINE



    NOUVEAU NOM June

    NOUVEL AGE 4 ans

    PHYSIQUE Détaillé Eileen est devenue une jument très harmonieuse. June a comme l'humaine de bonnes cuisses et des membres assez secs. Sa crinière est noire et souvent frisée, comme sa queue. Ses yeux sont noirs mais il y a une lueur de chocolat au centre. Son garrot est bien défini sur une encolure assez courte. Ses hanches sont assez hautes ce qui lui fait un dos assez long. Son chanfrein est légerrement concave et ses yeux en noisette. Ses oreilles sont assez grosses mais petites, ce qui lui donne un air attendrissant. Son poitrail est bien musclé bien qu'elle ne sait pas d'où .. xD

    RACE & ROBE Croisement inconnu. Baie


    __________________________

    As tu déjà joué à un Jdr équin ? Ouii =D

    Code Règlement ( OK Bye Do' ) [Bien qu'à l'inscription il diffère ^^]

    Que penses-tu de LH ? J'adorais l'ancien design, j'aime encore plus le nouveau et le concept est trop interressant ! (Vous avez choisi la bonne actrice pour le logo ^^)

    Autre Bienv'nue à moi. Vive LH ^^!

    D'où connais-tu Life Horse ? Top-Site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 12 Mar - 15:46

    Bienvenue ! (=
    Tout est bon.

    Il ne manque plus que la signature ,
    et tu pourras jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 12 Mar - 16:38

    Tout a été dit :)
    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 12 Mar - 16:42

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 12 Mar - 16:59

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 12 Mar - 16:59

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 12 Mar - 18:06

Merci tout le monde 20


Et voila ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 12 Mar - 18:10

    Tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 12 Mar - 18:42

Meuurcii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 12 Mar - 19:22

Welc' dent
En voilà une autre qui ne peut s'empêcher d'écrire des longs textes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyJeu 12 Mar - 20:10


    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyVen 13 Mar - 12:29

Tout dépend de l'inspiration ^^


Thank's 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

June Empty
MessageSujet: Re: June   June EmptyVen 13 Mar - 13:12

Je lock :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




June Empty
MessageSujet: Re: June   June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .Jolly June.
» au dela des limite (pv:june)
» Signature pour June.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit