l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .Jolly June.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


.Jolly June. Empty
MessageSujet: .Jolly June.   .Jolly June. EmptySam 18 Avr - 16:06

PARTIE HUMAINE


NOM COMPLET D'HUMAIN
Lana Houston.

AGE
14 ans.

---------------------------


HISTOIRE(10 lignes minimum)
Mon histoire commence par ma naissance. Normal non ? Bref. Je suis né dans une petite banlieue, loin de tout. Loin de tout ce qui pouvait être vraiment bien pour moi.
J'ai grandis ainsi, dans le besoin constant. Nous avions à peine de quoi manger. Les temps étaient parfois durs. J'étais fille unique. Ma mère était alcoolique, elle noyait ses problèmes dans l'alcool. Mon père, lui, nous a abandonné ma mère et moi. Nous étions livrées à nous-même. A l'âge de 10 ans, je travaillais en dehors de l'école pour aider ma pauvre mère qui était toujours saoule quand je rentrais. J'ai ... eu une enfance difficile. Mais au moins, je n'étais pas une de ces petites flemmardes assises devant leur ordinateur. Je travaillais, moi ! Bref.
J'étais solidaire avec ma mère, même si je lui en voulais de boire ainsi car ça n'arrangeait rien.
Un jour, mon père revint. J'éprouvais une telle haine de son abandon que je ne voulu pas le voir. Mais je fus contrainte de m'y plier. Il me traita comme sa fille. Techniquement, je l'étais. Mais pour moi, ce n'était pas mon père. Un père, ce n'est pas un homme qui vous abandonne. Avec ces "oh ma petite fille", il m'a vite énervé, et je l'ai envoyé baladé. Ma mère, elle fut ravie. Sauf que deux jours après, rebelotte, et il s'enfuit une nuit, sans plus jamais revenir. Ma mère ne s'en releva pas. Elle but encore plus, et elle finit par tomber malade. Elle n'en réchappa pas.
Ce fut une grande peine pour moi, et j'éprouvais une haine infinie pour l'homme qui se disait être mon père. A sa mort, il voulu me prendre avec lui. Mais je refusa. Mais pour lui, la loi était la loi, je devais rester avec lui. Alors, je fugua ...

Je me débrouillais bien, livrée à moi-même depuis presque une semaine, quand tout à coup, un matin, je me réveilla... différemment. Je ne vais pas vous expliquer en détail. Mais je vous laisse deviner le choc que ça fait de se réveiller dans le corps d'un cheval ...

CARACTÈRE(4 lignes minimum)
J'étais calme et réfléchie. Je ne parlais jamais pour en dire trop, sauf quand je connaissais bien la personne et là, je redevenais très bavarde. J'étais plutôt 'sympa', et l'on m'appréciait généralement au collège. J'étais très rusée, maligne comme un renard. Généralement posée, je m'énerve rarement. J'utilise beaucoup mes mots, et ils en blessent plus d'un lorsque je suis énervée. Je suis donc généralement silencieuse, travailleuse, et j'ai appris à ne jamais me plaindre, car j'ai appris aussi que ça n'arrangeais jamais rien. Je n'ai jamais trouvé l'âme-sœur, mais je sais être 'romantique' par moment. Je me lie vite d'amitié avec les autres, car je suis plutôt simple. Justement, il y en a qui n'aiment pas que je sois si 'simple'. Si facile. Alors que je ne suis pas facile, pourtant. Je peux être différente quand on me parle de famille. Les sentiments varient entre la peine, pour ma mère, et la colère, pour mon père. Après, je suis plutôt mystérieuse, et puis, j'ai gardé ce caractère en passant dans le corps d'un cheval. Le mieux pour vous serait de me rencontrer ...

PHYSIQUE(4 lignes minimum)
Humaine, je n'étais pas bien grande. Je faisais tout juste la taille moyenne pour mon âge, même en-dessous, mais cela ne m'a jamais dérangé. Pas d'une excellente beauté, j'étais plutôt 'normale'. J'avais des cheveux très longs, et d'un blond très clair, frôlant le blanc sous le soleil tapant. J'avais une silhouette plutôt fine, je ne pouvais pas être grosse vu ce que je mangeais. Et puis, je savais que l'apparence comptait peu. Même si beaucoup y apportent une trop grande importance. Mon physique m'a notamment permis d'être agile et plutôt rapide. C'est toujours utile ...


_________________________________



PARTIE EQUINE



NOUVEAU NOM
Dès ma transformation, je me suis appelée Jolly June. Pourquoi ? Aucune idée, une intuition, ça m'est venu comme ça.

NOUVEL AGE(se reporter au Règlement)
3 ans, et ça me semble tellement jeune.

PHYSIQUE Détaillé(4 lignes)
J'ai une robe d'un noire d'ébène, et seule l'étoile que j'ai sur le chanfrein vient troubler cette couleur sombre. Je suis de jais des sabots aux oreilles. Mes crins sont longs, et eux aussi noirs. J'ai toute l'allure d'un arabe. Des membres fins, une tête fine et expressive. Je me déplace avec fluidité, toujours silencieuse et gracieuse dans mes mouvements. Mon regard est sombre aussi, pas méchant, juste sombre comme l'ensemble de ma robe.

RACE & ROBE
Pur sang arabe noir.

__________________________

As tu déjà joué à un Jdr équin ?
Oui ;)

Code Règlement
OK * Tartic'.

Que penses-tu de LH ?
Je le trouve vraiment bien fait, le concept m'a tout de suite séduite ! J'adore l'idée du monde en noir & blanc !

Autre
Je vais essayer de rester active du plus que je le peux ;)

D'où connais-tu Life Horse ?
En cherchant >< Sur un forum mais je ne sais plus lequel xD
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.Jolly June. Empty
MessageSujet: Re: .Jolly June.   .Jolly June. EmptySam 18 Avr - 16:07


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


.Jolly June. Empty
MessageSujet: Re: .Jolly June.   .Jolly June. EmptySam 18 Avr - 16:11


    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.Jolly June. Empty
MessageSujet: Re: .Jolly June.   .Jolly June. EmptySam 18 Avr - 16:32

    Fiche & code ok, bienvenue :)
    Manque juste la signature & tu pourra jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.Jolly June. Empty
MessageSujet: Re: .Jolly June.   .Jolly June. EmptySam 18 Avr - 16:38


    Merci, j'ai fait une commande, donc dès que je l'ai, je la met =)
    x3
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.Jolly June. Empty
MessageSujet: Re: .Jolly June.   .Jolly June. EmptyDim 19 Avr - 12:02


Welc'Home.

:OO:
Superbe jument, superbe photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.Jolly June. Empty
MessageSujet: Re: .Jolly June.   .Jolly June. EmptyDim 19 Avr - 12:03


    Han merchiiw' heart
    Un petit Pv ?
    :D
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.Jolly June. Empty
MessageSujet: Re: .Jolly June.   .Jolly June. EmptyDim 19 Avr - 12:07

cc
Ouaich.
Le reste par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.Jolly June. Empty
MessageSujet: Re: .Jolly June.   .Jolly June. EmptyDim 19 Avr - 12:09


    MP Envoyé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.Jolly June. Empty
MessageSujet: Re: .Jolly June.   .Jolly June. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.Jolly June.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jolly Jumper
» June
» au dela des limite (pv:june)
» Signature pour June.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit