l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptySam 21 Mar - 16:03

    Running off over next doors garden
    Before the hour is done
    It's more a question of feeling
    Than it is a question of fun
    The confidence is the balaclava
    Im sure youll baffle em good
    With the ending wreek of salty cheeks
    And runny makeup alone




    Le cœur volant, au bruit feutré entre ses côtes disparates. Ses émotions de côté, les crins plats dans l'air doux du printemps, le mâle marchait, escaladait plutôt, la paroi terne et lisse de l'Altaï. Debout au seuil d'une cavité, Crooked Smile admirait le paysage renaissant de sa torpeur hivernal. Les jours rallongeait, mais l'ennuie n'y avait plus sa place. Le temps radieux réjouissait l'étalon. La noirceur du Monde entier enterrée sous cette couverture verte et bleu, du ciel qui reluisait. Ses yeux se fermèrent, doucement, appréciant sur ses paupières la chaleur des rayons du Soleil. Jamais chose aussi simple n'avait été aussi appréciable.


Dernière édition par &amp&amp le Dim 22 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptySam 21 Mar - 16:08

    Emmène-moi dans un endroit si beau,
    Que son souvenir sera un rêve.


    Imagine escaladait d'un pas assuré sur la paroi de l'Altaï. Pourtant, le jolie jument noire n'était pas très sûre d'elle même. C'était un masque, une apparence. Et ce n'était d'ailleurs pas son habitude de se cacher de la sorte. Avait-elle peur ?
    C'était peut-être égoïste de vouloir montrer au monde la face puissante & forte de sa personne. Au fond, c'était sans doute cela qui tracassait Imagine. Le fait de devoir se plier aux règles de la communauté. Vivre pour les autres, et non pour soi même.
    Elle s'arrêta quelques instants dans une étroite cavité rocheuse. Ses membres tremblaient légèrement, malgré tous ses efforts. Elle posa un regard désespéré sur le paysage de printemps. Les arbres & les fleurs reprenaient peu à peu vie, comme tous les animaux qui avaient hiberné durant ce long hiver. Guère consolée, Imagine sortit de la cavité & se remit en marche, tête basse. Elle faisait attention où elle marchait, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyDim 22 Mar - 18:56

    Sans rancune.


    Non, vraiment jamais. En outre quand la fragrance d'une délicieuse connaissance venait chatouiller ses narines embrumées de l'air parfumé de la nature en renaissance, la chose en était plus que meilleure. Qui plus est - sans que l'idée d'une répétition ne vous viennes à l'esprit - la connaissance valait son odeur et inversement. Le centre du monde; qui surplombait mon trône n'était rien sans son Roi pour y poser son arrière train. Tu t'imagine toi même; tes yeux agrandis de stupeur et je rigole. Mais je m'arrete. Ton visage pâle et fin au centre de mon esprit. Emprisonnée dans mes prunuelles mordorées. Comme jamais. Comme jamais. On ne sait jamais trop sur quoi on s'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyDim 22 Mar - 19:11

    Je te vois là-bas, emprisonné dans tes pensées amères
    Quand te délivreras-tu de celles-ci ? Je ne rirai pas.


    Une odeur alors peu communes vint s'infiltrer dans les naseaux de la belle. Elle en fut d'ailleurs réellement surprise. C'était une connaissance ; et bien plus. Une personne qu'elle ne comprenait pas, qu'elle ne comprendrait peut-être jamais. Mais qui sait ? Il était tellement imprévisible.
    Irrésistiblement tentée, elle chercha du regard la cavité dans laquelle il se trouvait. Ce ne fut pas très difficile. De son pas lent & faussement assuré, Imagine se dirigea vers lui. Elle se trouvait idiote, car elle savait qu'il ne se tromperait pas face à l'illusion de la force. Pauvre petite créature.
    Imagine leva les yeux vers lui, puis fit un dernier effort pour arriver à la petite cavité. De là, le paysage s'étalait aux pieds de l'observateur. La jument noire ne dit rien, elle en était incapable. Elle attendait. Vainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyLun 23 Mar - 17:12

    Le Monde n'est beau que sous un certain angle;
    Je suis coincé de l'autre côté du rapporteur.


    La présence insidieuse, au pas léger et tremblotant se rapprocha. Ses prunelles toujours cachées au grand jour, seules sont odorat et son ouïe le guident aux tréfonds de sa mémoire. La pensée en question n'était guère loin par ailleurs, prête à toute instant à se relever, faire surface. Notre mâle expira goulument l'air, à l'instar de cette allégorie volée de ses pensées se noyant dans les entraves de sa conscience - si conscience il y avait. Les mots comme de coutume s'emmêlent mais le principe reste là. La simplicité est de mise. Ce simple mot pourrait lui donner une attaque - à force d'essayer d'en deviner le sens, entendons-nous.


    La personne qui commence est bien celle qui prend le plus de risques; mais qu'est-ce dans une vie ? Quelques secondes volées; quelques-unes de plus avant la forme majoritaire d'extinction et de délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyLun 23 Mar - 17:41

    Penses-tu alors que seuls les chanceux peuvent vivre une belle vie ?

    Ce fut comme un bref soulagement d'entendre la voix du mâle s'élever dans les airs. Réellement. Imagine leva les yeux, un peu plus assurée que tout à l'heure, avec une sorte de lueur brillant dans ses prunelles. Bref soupire.

    « Je me contenterai de dire que je suis contente que vous soyez là. »

    Et c'est alors qu'elle sourit. Un vrai sourire, un de ceux qu'on ne vois presque jamais, tellement ils sont rares & si beaux. C'était comme si d'un coup, la jolie jument noire laissait transparaitre ses émotions librement, sans les retenir. C'était rare de sa part ; d'autant plus précieux.

    « Merci d'avoir prit la parole. »

    C'était un murmure un souffle. Malgré tout, elle se sentait obligée de lui souffler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptySam 28 Mar - 16:29

    Tu en connais, des chanceux ?


    La voix mélodieuse et envoutante; entêtante comme le parfum des fleurs de minuits, légère comme celle marguerites; de la femelle retentit. Plus sombre et plus pénible à entendre et si douce à la fois. Tristesse infinie qui suinte; comme peut-être un peu de joie, gaieté soudaine, inhabituelle. Le cœur du mâle se serre improbablement. Dépassé, littéralement dépassé par la situation, les mots ne peuvent contrôler ça.

    En effet, cela est plus approprié. Beaucoup plus même. Pourquoi toujours partir dans des discours foireux qui tournent en rond ?

    La connexion ne s'est pas fait. Dans son cerveau, visiblement. Bref; le ciel est clair, les nuages voguent autre part; le printemps reprend ses droits. L'étalon se tourne vers la femelle; sourit. Doucement. Triste à pleurer. Oui, je suis triste à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptySam 28 Mar - 16:51

    Tout le monde est chanceux de vivre. Alors plus personne ne l'est.


    De nouveau, sa voix emplit l'air. Imagine ignorait pourquoi elle se sentait à l'aise avec lui. Peut-être était-ce le fait d'être éloignés & proches. Le fait de se vouvoyer alors qu'on partage ses incertitudes. La jument noire posa son regard sur le paysage se réveillant du froid hiver qu'il avait vécu. En même temps, les discours foireux, ça venait peut-être d'elle. Peut-être était-elle comme toutes ces jolies juments dragueuses & si communes. Peut-être ; trop d'incertitude en elle.
    Une légère brise se leva, douce. Elle caressa les crins des deux chevaux perchés dans leur cavité rocheuse. C'était si agréable, ce temps, cette température, tout. Et cette présence.

    « Peut-être parce que votre tête est une sphère ... Mais j'aime ça. »

    Elle se tourna vers le brun, observant son sourire. Derrière cette expression de joie, il y avait autre chose. Autre chose que la femelle ne savait pas identifier. De la tristesse, de la mélancolie ? Peut-être. C'était peut-être autre chose. Ou alors, il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyDim 29 Mar - 16:27

    Plus personne.


    Vide profond; chute interminable avec ton cœur qui se colle contre les parois de ta cage thoracique. Libre et brulé. Douce chaleur en fait, qui m'enveloppe, me serre. Relève toi et attend les oiseaux; ils vont chanter pour toi, pour le monde et nous faire voler, dans des pensées plus légères; doucereuses. Oui, envole-toi ... L'humour n'était pas forcément la meilleure chose, mais tellement savoureuse sortant de cette bouche fine et triste. Délectable.

    Même le paysage pâli petite; de te voir là rire un peu.


    Comme un vent de déconvenue, dans les recoins des plis discrets de ses lèvres lisses. Sur lui; rien. Terne chose. Encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyDim 29 Mar - 17:45

    Cela pourrait nous rendre fou.

    Un léger sourire étira les traits de la jolie noire. Les paroles du mâle étaient toujours si inattendues, si peu communes. C'est ce qu'elle aimait chez lui, ce côté intouchable. Elle fit comme lui & regarda le paysage endormi. Douces pensées.

    « Mais vous, quand rirez vous ? Quand est-ce que le paysage pâlira en voyant vos lèvres s'étirer en un vrai sourire ? »

    Ce n'était pas méchant, loin de là. Ce n'étaient que d'innocentes questions sortant de la bouche de cette jolie jument. À croire qu'elle n'était pas normale. Elle tourna la tête, inquisitrice. Elle voulait savoir la réponse à ces questions, sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyVen 3 Avr - 18:00

    Je suis fou.


    Le mâle grimaça légèrement, gêné. Oui, gêné. Comme si nous avions eu l'impression de nous tromper. Qu'il n'était pas comme ça. Que personne ne l'avais jamais même aperçu en cette situation délicate et tanguante, qu'est le désir profond d'humanité. Dans un sursaut de son cœur serré. Il respira profondément, essayant de détendre ses muscles crispés par le tension de l'air. Doux et violent, qui passe dans leurs crins presque emmêlés. Presque... Détournant les yeux, il sourit doucement, incapable de s'en abstenir. Comme une angle de bonheur, quelques degré volé au temps qui les poursuit.

    Je suis invisible et insipide. Pas de lumière intérieur qui marche en certains êtres. Pas plus qu'une illusion; un souffle de vent dans les feuilles mortes de l'automne, grains de poussière mélancolique qui stagne sur un mur ... Parcelle d'infinité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptySam 4 Avr - 11:30

    Le suis-je alors ?

    Ses yeux ne le quittaient plus. Elle était là, à attendre que le déclic se déclenche. Seule, innocente, stupide petite jument. La réponse qu'elle désirait ne venait pas, pourtant, elle attendait encore. Comment appelle-t-on déjà cette chose ? L'espoir. Oui, c'est ça, l'espoir. Ce sentiment qui avait depuis longtemps quitté l'âme du mâle. Imagine ferma les yeux, un peu déçue. Elle s'attendait à entendre autre chose sortir de la bouche de son interlocuteur ; mais rien n'y fit, il se bornait à croire qu'il n'était rien. Un léger soupire se fit entendre, gâchant le sourire du mâle. La jument noire commençait à désespérer. Désespérer de ne pas voir son ami - un mot beaucoup trop vague pour définir la relation entre eux - vivre. Elle tentait en vain de le ressusciter, de le voir sourire. C'était peine perdue.
    Alors, elle ouvrit doucement les yeux & les posa sur le paysage en pleine éclosion. Elle essayait de se redonner de la bonne volonté, de ne pas abandonner. Mais qui l'aidait, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptySam 4 Avr - 13:17

    Je ne te le souhaite pas.


    Peut-être un miroir petite, qui te renverrait enfin ton regard vitreux; dans lequel je me perd. Loin, dans les boyaux sombres d'une attente. Une porte fermée qui te frustre. Profondément. Mais qui puis-je ? Je ne peux te libérer. Je n'ai pas la clef; la clef de la salle des miroirs, de la salle du ciel bleu et des rêves paisibles. La logique s'enfuie à mon approche. C'est là que le bat blesse. Tu le devrais, tu aurais dû t'enfuir avant ... En me voyant arriver là bas. Le mâle ferme les yeux. Il sent dans ses os, le regard profond et scrutateur de la petite femelle à ses côtés.

    L'espoir est destructeur. Oubliez-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptySam 4 Avr - 16:35

    Paroles froides & qui eurent sur Imagine l'effet d'un coup en plein ventre. Pourquoi fallait-il qu'il la dénude de tout espoir - justement - à chacun de ses mots ? Elle resta immobile, se raccrochant au paysage, seule comme jamais. Elle ne désirait pas voir le mâle avec cet état d'esprit. Il fallait qu'il arrête de se croire perdu. À jamais.

    « Il ne reste que lui, pourtant. »


    Elle cligna des yeux, refoulant quelconque émotion qui n'aurait pas sa place ici. Il fallait être forte, refuser la tristesse & tout ce qui allait avec. Elle n'osait pas regarder le mâle, pour le moment. Elle se saurait pas se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptySam 4 Avr - 17:08

  • Écoutes le bruit du vent. Souris, toi qui crois encore.


    Ecoutes le cri du vent. Déchirant tes tympans brulants. Tu l'affales à terre, comme une envie de crever. La délivrance plus proche que de vieux souvenirs sépias. Tu regarde les gens traverser la place, autour de toi, immobile. Tu ne bouges pas. Tes sabots enfoncés dans la terre dure, cherchant à retenir ton esprit par son corps. Qui s'envole, qui s'envole. Détends toi. Et noies toi dans le ciel gris et sombre de ton avenir. Espoir ... Trois voyelles mielleuses coupés par trois consonnes délictueuses, tranchante. Le vent siffle toujours. Regardes moi.
    Le mâle rouvre les yeux, son sa cage thoracique broyés par le doute et la culpabilité; nageant dans les grand yeux sombres de la femelle près de lui. Il sourit. Faussement; pitoyablement.


    Plus rien, ni personne, pauvres âmes égarées dans la voute céleste qui peu à peu s'éteint .
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyDim 5 Avr - 9:52

    Cette fois-ci, elle se tourna, bien face au mâle, brûlante. Un larme roula lentement sur sa joue, comme pour montrer que la femelle était incapable de se retenir. Incapable. Imagine scruta le bai avec un regard lourd. Elle brûlait de lui lançait une tonne de mots durs. Si futiles, si pitoyables. Ses paroles ne serviraient à rien. La jolie noire venait de le comprendre. Que restait-il à faire, alors ? Le laisser seul ruminer ses énigmes ? Elle en était bien incapable. Trop gentille. Sotte, aussi.

    « La vie semble si terne avec vous. »

    Qu'étaient censés produire ces mots ? Faire mal, déchirer le reste de coeur du mâle ? Imagine n'en savait rien. Mais elle commençait à en avoir marre de se débattre pour rien. Son interlocuteur était si inébranlable. Presque tremblante, elle le fixait toujours, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyLun 6 Avr - 15:12

    Le silence remplit ton âme et la mienne.


    Courant d'air sur les parois surélevées de l'Ataï majestueux. Personne ne contredira cette dernière vérité. La roche dominant le paysage verdoyant du printemps naissant. La saison des feuilles nouvelles, et éternelles dans leur sentiment d'appartenance à leur époque. Éternelles comme le feu déchirant, qui brulait le coeur du mâle. Rude épreuve pour ce dernier peut habitués à tant de remues ménages et de chambardement en lui. Un grain de folie délivré, dans une vague perplexe et assourdissante. S'écrasant sur le marbre. Froid et distant. Contrastes et opposés conflictuels et frustrés.

    Le Printemps trouble votre vision. Le monde est noir, même si parfois, comme un brin d'espoir irréel, une lumière éclair un grain de sable perdu dans l'océan triste et violent qui nous entoure.


    Le mâle se retourne, peu satisfait des réponses qu'il donne à la jument noire; et s'enfonce dans la cavité derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyLun 6 Avr - 15:57

    Alors crie & délivre-moi.

    L'obscurité se refermait sur lui avec une facilité déconcertante. La jeune jument cligna des yeux, ne sachant plus trop quoi penser, quoi dire. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, rien ne semblait perturber le mâle brun, au point qu'Imagine se demandait si il changerait un jour ou l'autre. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Les deux chevaux étaient bien sots, alors.

    « J'ai peur. »

    Elle se tourna vers lui, tournant le dos au paysage qu'elle appréciait, pourtant. Son regard se fixa dans le noir, l'obscurité de la cavité rocheuse. Elle ne voyait pas le mâle. Peut-être était-ce mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyMer 8 Avr - 17:17

    Silence merveilleux et éternel.


    Les dictons sont parfois, de biens bonnes excuses aux actes manqués de nos semblables. Ne soyons pas comme eux. Regardons le Soleil en face; à en perdre la vue, à en pleurer soit-même. Glisse toi entre les âmes qui rodent autour de toi; projet insensé d'échapper à une quelconque fin plus douloureuse qu'une autre sans savoir que la fin est bien meilleure - ou à l'instar - du début. Sans rien savoir de ce qui les entoure, juste la lumière les couleurs et la nature sifflottante et dragueuse. Juste un bonheur fade qui ne les mène nul part, sans savoir que leur but était fixé dès leur naissance. Déterminé. Ce but si douloureux à penser quand la vie parait douce et tendre. Mais eux ils sont aveugles je crois. Je doute maintenant à voir ton visage interrogatif et déçu. Que tu essayes de masquer, mais tu n'y arrives pas. Tu te leurres sur ce point. Et moi ? Nous en parlions tout à l'heure; des théories foireuses, et de nos sentiments déplacés; mal placés.


    Surmontez la. Elle n'est rien, qu'une ombre sourde à vos côtés. Transparente.


    Le mâle qui s'était arrêté aux paroles de la femelle reprit sa marche. Ses sabots clinquants contre le sol dur et lisse. Tête basse, embrumé dans des pensées qui le dépassaient même. Somnambulisme de jour. Dépit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyMer 15 Avr - 13:55

    Quelle étrange sensation.
    La femelle resta immobile quelques instants, hésitante. Elle se sentait abandonnée, rejetée, mais comprise. Elle avait envie de le suivre, là-bas. Marcher à ses côtés, écouter ses paroles incompréhensibles, le regarder avec son faux sourire. Peut-être.
    Elle prit une goulée d'air ; bouffée d'oxygène dans ce moment pénible. Elle s'avança pas très spure d'elle vers le mâle caché dans l'obscurité. Ses yeux cherchaient une ombre, quelque chose. Mais ce plutôt la rencontre de la tête de la jolie noire sur le ventre du brun qui l'aida. Enfin bref.
    Elle se recula, confuse, puis se redressa à côté du mâle, sans rien dire. Elle regarda devant elle, ne vit que du noir. C'était étrange. La lumière du jour semblait avoir complètement disparue. Volatilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyJeu 16 Avr - 17:33

    Coronado.
    Règne sur son ego.



    Les couleurs, ternes et pâles de l'Altaï n'intervenait plus dans l'éclairage de la grotte. L'humidité enveloppait les deux chevaux presque immobiles, le cerveau bouillant, l'âme cherchant - sortie d'un labyrinthe poussiéreux, remuant les pensée anciennes, s'enfonçant dans les âges, respirant la poussière. Étouffement. Alors ils s'envolent, l'air limpide va et sort de leurs corps essoufflés.
    Tu ne regretteras rien. Le mâle sent près de lui le souffle chaud de sa compagne; son flanc frémi, il ne bouge pas. Inspire doucement; essayant de dénouer ce nœud étroit dans sa gorge. Il ferme les yeux et à petits pas, s'enfonce lentement dans l'obscurité.


Dernière édition par Decency le Sam 18 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Post Mortem - Yankee
Les mots ne vivaient que par eux.

Post Mortem - Yankee

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyJeu 16 Avr - 17:39

    Et doucement, ils s'en allèrent, comme si rien ne s'était passé. Étranges, cette façon de tout effacer, ces conversation futiles mais si intéressantes. Étrange, le fait que le mâle égocentrique mais qu'il tiennent tout de même à le frêle noire.
    Elle se sentit alors plus à l'aise, malgré l'obscurité qui les enveloppait tous les deux. Le chaleur provenant du corps du brun était non loin d'elle ; c'était bien plus rassurant que vous ne le croyez. Peur du noir ?

    ( Fini ? )
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyJeu 16 Avr - 17:41

ouais 8)

Le prochain stoi qui fais :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Post Mortem - Yankee
Les mots ne vivaient que par eux.

Post Mortem - Yankee

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyJeu 16 Avr - 17:43

    ( Ouaip :D C'est la première fois que je fais autant de sujets de suite avec quelqu'un 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) EmptyJeu 16 Avr - 18:24

  • J'aime tes Rp :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty
MessageSujet: Re: Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )   Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au centre du Monde, avec tous les égocentriques. ( Imagine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur le chemin de l'aventure ; Imagine
» :::> Imagine
» Imagine...[ok]
» Imagine :D
» Danses avec la nature, respires avec elle, laisse-toi faire ; Roméo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit