l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jumper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jumper Empty
MessageSujet: Jumper   Jumper EmptyLun 23 Mar - 20:30

    NOM
    Jumper
    (Comme le film je sais mais sa viens pas de la, en fait ce matin je me suis réveillée avec ce nom en tête, et je ne sais pas pourquoi il fallait absolument que je crée un personnage avec ce nom ... Donc j'ai suivie et me voila avec un nouveau perso ...)

    SEXE
    Etalon

    AGE
    Il est environ agé de 7 ans.

    RACE & ROBE
    C'est un étalon Fjord, il a donc une robe dorée, des zébrures aux membres, et une raie de mulet.


    ---------------------------

    HISTOIRE(7 lignes minimum)

    Cher journal, je m'appelle Jane, nous allons partager notre vie ensemble.

    8 Janvier 1915
    La première guerre mondiale a éclatée, et tous les chevaux sont réquisitionnés. J'ai peur pour nos deux chevaux fjord, la jument, Epona est pleine de l'étalon Franky...

    15 Janvier 1915
    Des soldats sont arrivés, ils ont réquisitionnés Franky, la jument n'est pas apte a combattre. Mais ils ont jurés de revenir la chercher la naissance accomplie. J'ai peur cher journal, très peur ... Mon mari vas aussi aller se battre, il part dans quelques jours ...

    25 Janvier 1915
    Sa y est, mon cher époux a quitté la maison pour aller se battre ...

    25 fevrier 1915
    J'ai reçus une missive de l'armée...
    "Nom : Franky
    Race : Fjord
    Date du décés : 18 fevrier 1915
    Cause : Mort des suites de ces blessures"
    Je me suis écroulée sur le sol en larmes, et bientôt ils viendront chercher Epona ... Elle a accouchée ... Je dois la cacher !!

    Franky:
    Cet endroit ou on m'emméne est horrible, il sent la mort ...
    [...]
    J'ai appris a supporter le bruit des fusils, des canone t des bombes. A marcher au pas et a charger, j'ai vus d'autre chevaux le faire, beaucoup meurent, un de mes amis ets déjà mort au combat.

    Demain c'est notre premier assaut a Caporal et moi.

    C'était horrible, caporal c'est écroulé au sol plein de sang, il m'a quitté sous mes yeux !

    Voila es semaines que je suis ici, je veux rentrer, cet endroit ets boueux, et couvert de cadavres, je n'en peux plus !

    Encor eun assaut, les ennemis sont bien armés, aïe, une balle, je la sent me transpercer le coeur ... je m'écroule au sol, j'ai mal, je n'arrive plus a respirer, Epona, Franky, je vous aime ...
    Adieu ...

    Plus rien, Franky est mort ...

    15 Janvier 1916
    J'ai réussis a cacher Epona et son poulain, maintenant j'ai fait importer de nouveau fjord, et mon élevage grandit, le poulain s'appelle Franky en l'honneur de son père ...

    9 Decembre 1916
    Les soldats ont tous découverts, je n'ai plus que quelques chevaux, les poulains et deux juments pleines, Epona et Franky sont partis, j'ai peur, pour eux ...

    29 Mars 1917
    Plusieurs de mes chevaux sont déjà morts ...

    1918
    La guerre est finie, enfin, Epona, Franky et qelques autres sont revenus saint et sauf ... Mon mari a perdu un bras ...

    1940
    L'élevage fleuris, et les chevaux ne sont pas réquisitionnés pour la seconde guerre mondiale, j'ai accouchée de deux filles.

    1964
    Cher journal, je suis Anna la fille de Jane, elle est morte de maladie, je reprend son journal, mais sous une autre forme.

    Les fjord grandirent, grandirent. A partir de 1970 Ils furent éevés comme chevaux d'obstacle, la lignée d'Epona et Franky était fantastique, ils étaient de merveilleux chevaux polyvalent et de très bon sauteurs.

    Un poulain ets né, c'est le fruti d'années de travail, il ets magnifique, il saute déjà dans son pré ! Nous l'avont appellé Jumper, qui signifie sauter ! C'est un poulain de la lignée Epona et Franky.

    Jumper a grandit, il a 4 ans, je le sort en concour, c'est déjà un champion, et c'est une bête a l'obstacle !

    Jumper
    Bonjour, moi c'est Jumper, j'adore sauter, c'est toute ma vie, je suis d'ailleur un champion. Je gagne plein de coupe et j'aime cette vie, mais dans le prè a côté je suis très attiré par els juments, qu'elles sentent bon ! j'ai déjà essayé d'aller les voir mais je me suis fait attraper !

    Vous savez quoi, on m'a présenté a une jument, elle est super et sent drolement bon ! J'ai 6 ans maintenant, ils vont me faire faire des saillies, je ne sais pas ce que c'est, mais comme je suis un champion aparement ils veulent que j'en fasse, il parait que sa vaut beaucoup d'argent ...

    J'ai fait une saillie, c'est drôlement cool, et sa fait tellement de bien [pour nos jeunes lecteurs nous avont préférés censurer ce passage] Et je vais être papa, je me demande ce que c'est ...

    Cette vie me lasse, je saillie, je fais des compétitions, j'ai des poulains,
    Les juments ne sont pas d'accord pour être saillies, moi depuis ma deuxième saillie j'ia discuté avec une jument, et moi non plus je ne veux plus les forcer a faire des poulain, mais je n'ai pas le choix, on me menace autrement ... je veux changer, j'ai trop fait de mal a des juments forcés de pouliner avec moi alors qu'elles aiment un autre ! on m'a racontée une histoire. mon arière, arrière etc grand-père cheval a fait la guerre. il parait que c'est très dangereux, il y est d'ailleur mort, mais pour voir sa il faut passer la barrière interdite ...

    Je l'ai fait, j'ai passé cette barrière. Et me voila en route.

    Anne
    Jumper a disparus, je ne sait pas ou il est passé, els rehcrehces n'ont rien donné, tu me manque mon chéri.

    Jumper
    J'ai vus le visage d'Anne dans une boite bizarre, elle pleurait en disant mon nom ... Je lui manque, mais je ne peux plus faire demi-tour je suis perdu et des hommes bizarres me poursuivent. Je suis désolé, je dois partir, adieu anne.



    CARACTÈRE(7 lignes minimum)
    Jumper en a gros sur le coeur d'avoir du laisser Anne, mais il n'aimait plus cette vie. C'est un sauteur prodigieux malgrès sont physique qui semble désaventageux. Il a un caractère en or, et ne forçeras jamais la main a personne. Il a un respect immense pour els juments mais un tempérament quelque peu bagarreur avec les autres étalons. Il est très gentil et calin, et ne demande qu'à rencontrer une gentille jument, qui ne seras pas forcée de pouliner ou quoi que ce soit. Le problème est que d'avoir été forcé a saillir des uments contre son gré et le leur il a peur de forcer la main aux juments, de passe rpour malpoli ou de gaffer. ducoup il ne s'y prend pas forcément très bien, ou reste dans son coin, reclu sur lui-même pour éviter les bêtises.


    ----------------------------

    EN QUELQUES MOTS

    AIME(5)
    Il aime galoper, sauter, sauter, et encore sauter. il aime qu'on lui raconte des histoire. avor des ami(e)s autour de lui lui est aussi agréable. Penser a son arrière arrière etc ... grand père.

    N'AIME PAS(5)
    Les autres étalons, forcer la main aux autres, repenser a son passé, repenser a Anne.


    __________________________

    As tu déjà joué à un Jdr équin ? Oui

    Code Règlement tartiflétealarose si je me souviens bien mais j'ai un peu la flemme d'aller re-vérifier, sa a pas du changer beaucoup depuis le temps ...

    Que penses-tu de LH ? ^^

    Autre C'est Uranus, c'est mon deuxième compte.

    D'où connais-tu Life Horse ? Top-site

Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper EmptyMar 24 Mar - 17:17

Signature et tu peux jouer. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper EmptyMar 24 Mar - 18:49

En attendant de me faire la signature j'ai mis une photo.
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper EmptyMar 24 Mar - 19:33

C'est okay ; tu peux jouer. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper EmptyMar 24 Mar - 19:44


    Reuh =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper EmptyJeu 26 Mar - 20:15

mercii :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jolly Jumper
» [Jumper] New life (libre)
» [Jumper]Infranchissable hein ? [libre]
» ♥ Jumper ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit