l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un arrivé sanginaire..( Libre ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un arrivé sanginaire..( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Un arrivé sanginaire..( Libre ! )   Un arrivé sanginaire..( Libre ! ) EmptyVen 27 Mar - 17:02

J'avais enfin trouvé un endroit ou je pouvais me cacher. Je marchais droit vers les hurlements qui retentissais dans la nuit. C'était la seule chose qui m'avais entrainé sur ces terres. J'étais un monstre, et je ne cessais de le dire. J'avais trahis ma meute, par plaisir et par...faim. Bref, je m'arêta net. Je leva les yeux vers le ciel et je la vis. Je cracha un soupir de haine envers moi-même. Puis, tête à mis-hauteur, je continua ma marche vers le désesspoire absolu. Quoid d'autre pouvais m'offrire la vie. Hmm je sais quoid, pensais-je, un bon équidé au sang chaud. Je souris sur cette pensé. Je regarda autour, pivotant les oreilels dans tous les sens. Y avait'il une bête à dévorer dans les patrages ? Je renifla. hmm j'étais certainement malchanceux de ne trouver aucun équidé sur la terre des équidés. Pauvre de moi. Je suis un monstre.

Je marchais ainsi pendant un bon bout de temps avant de me rendre compte que je m'avançais toujours dans la même direction. Tout droit vers les hurlements sanguinaire. Ceux qui me fessait sentir bien et heureux. Peut-être y avait-il quelqu'un qui voulais entendre mon récit et m'aider dans ma mission personel ? Faire sortir or de moi-même la bête qui tuai tous autour de lui. Mes lèvres se retrousèrent sur mes dents taché de sang. Mon menton éjaculé de sang, aussi. Mais j'avais encore faim. J'avais toujours faim. Je voulais TUER !!
Je voulais aussi...trouver une meute. Une meute avec qui chasser. Jouer, et encore tuer. Je m'arêta encore une fois. La pleine lune était bel et bien là. Je m'assis et leva bien haut la tête.
.
.
.
Un immense hurlement sortis de ma gigantesque geule de carnivore imaculé de sang. Je me tûs. J'ai pu entendre l'cho de mon hurlement et je souris. Il était puissant, les autres loup pouvaient maitenant repérer où je me trouvais. Je lançais un autre hurlements qui signifiait tout simplement, de venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un arrivé sanginaire..( Libre ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arrive sur ces terres (libre)
» Elle arrive. [libre]
» l'arrivé d'un nouveau : Colonello (libre)
» Arrivé pas très discréte (LIBRE)
» Le mystère de son arrivé [Sujet libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel