l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Capharnaüm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptySam 18 Avr - 18:30

    PARTIE HUMAINE.

    Capharnaüm. 000000000000lion



    NOM COMPLET D'HUMAIN
    » Angie Taylor.

    AGE
    » 17 Ans.


    ---------------------------


    HISTOIRE
    » Un village en Afrique ? Quelle idée avait ma mère... ? Non, ma belle-mère, comment pourrais-je nommer cette salope maman ? Elle ne me connait même pas & ose prétendre me connaître mieux que quiconque apart mon père. Des fois, elle a ramené des mousses au chocolat à la maison & m'en a donner un petit pot. Je l'ai regardée avec de grands yeux étonnés & aussi... Comment dire, insouciant ? « Je sais que tu aimes ça, Chérie... » Elle avait arboré sur son visage un sourire que tout le monde dirait normal & affectueux, mais je voyais là un sourire sournois ou dans le genre. Pourquoi ? Elle doit sûrement le savoir maintenant ! Ce jours-là, je n'étais pas arrivée des cours de bonne humeur, je me suis laissée emportée. Autant que ce soit sur ma belle-mère que sur ma seule "amie". De plus, Papa était là pour me proteger au cas où cette folle voudrait me la faire ramasser. Ainsi, je lui ai lancée, à ma belle-mère, le pot de chocolat dans la gueule. Elle a beaucoup moins souris, sa jolie robe turquoise bien unie ( juste avant ) tachetée d'un beau bruin caca. Je suis sortie en courant de la salle à manger & j'ai parcouru les escaliers en sautant les marches quatre à quatre en entendant ma belle-mère crier & mon père accourir vers elle en laissant tomber de la table sa cuillère qui retentit sur le marbre. Je suis rentrée dans ma chambre en claquant la porte, je fais vite de fermer la porte.
    Maintenant, c'est pas la même chose. Je ne suis pas dans ma chambre en train de me faire engueuler par eux pour ce que je venais de faire. Je suis en Afrique & rien n'est la même chose. Là, c'est comme LA grande punition que Dieu m'inflige. Je tremblais de peur, je suais à cause de mon adrénaline à trop forte tension... Je pouvais crier, pleurer, supplier, IL ne succomberais pas, IL n'aurait pas pitié de moi. Non, là c'est très différent, différent de tout, de là-bas, de chez-moi, de l'école, de ma chambre... IL était majestueux, son haleine me frolait le visage, sa gueule ouverte, ses crocs aigisés, tout n'était qu'une question de minutes. On le dit, le Roi des animaux, je comprend pourquoi. Je ferme les yeux alors que celui-ci ouvre la gueule pour me gober tout cru, paralysée par ma peur, seul sentiment maître en ce moment dans ma tête... Contrairement aux autres, je ne vois pas ma vie défilée devant moi, dans ma tête ni rien. Je fonce tout droit dans un trou noir avec comme seule pensée : l'image d'un lion féroce ou plutôt sa gueule ouverte devant moi mais après un instant, tout devient noir, je ne sens rien puis je ne sais pas.

    La seconde d'après ou ce que j'aurai dit une seconde, j'ai ouvert mes yeux, mais je n'étais pas Là. Non, j'étais loin, très loin, dans un autre monde. Je découvre devant moi, une immense plage déserte... Je veux hurler mais un autre son sort de ma bouche. Un hénnissement...

    CARACTERE
    » Je n'ai jamais su ce que j'allais faire de ma vie... Aujourd'hui, je dis que la vie a fait de moi ce que je suis. Une fille sans cesse au bord des crises & où se éclate souvent. Je ne me suis jamais retrouvée, jamais je n'ai trouvé les bonnes solutions. Les cours sont pour moi des choses catastrophiques pour lesquelles je ne parlerais même pas. Étant petite, j'étais la plus timide, toujours à me cacher chez Maman mais le jour où elle est partie au ciel, je n'avais plus personne. Mon père direz-vous ? Niette, comment vouloir se cacher chez cette petite brute ? J'avais presque peur de lui, alors laissons tomber cette soit-disant solution. Ma vie a été faites de petites rencontres sans franc succès, je dois l'avouée, j'étais d'un tempéramment un peu renfermé & solitaire, associale. Je n'accepte pas qu'on fouille dans ma vie comme dans un livre. Je n'ai jamais trouver la même beauté que les autres. Pour les filles ce qui est rose bonbon vif & hello kitty c'est tout mignon, pour les garçons, le sport c'est " Waouw ! ". Je n'y voit aucun interêt. De temps en temps, j'achète les même vêtements, comme dans les films où des gens ont huit fois la même chose dans leurs armoires au cas où il y a des taches, moi c'est la même chose. Sauf que c'est pas une vraie question d'esthétique. Je sais qu'une fois qu'un pantalon usé, il n'existe plus de pièces pareils, alors je m'y attends & j'aime autant que je peux. Les gens autours de moi me décrivent comme une fille monotone qui ne sait pas changer de cadre, il me faut toujours les même choses & rien d'autre. Chaque jours j'écris, chaque jours je lis, chaque jours j'éclate, chaque jours on m'engueule, chaque jours je veux vomir, chaque jours j'éssaie de me liquider aux toilettes, chaque jours je n'ai pas eu le courage d'en finir. Je pense avoir eu un sérieux difficite mental.

    Solitaire - Courageuse ( Rarement ) - Peureuse - Timide - Douce - Silencieuse &Compliquée.

    PHYSIQUE
    » Des petites boucles entourait mon petit visage d'enfant, j'avais des cheveux ternes, très foncé pour ne pas dire noirs. Avec le temps, ils sont devenu plus clairs pour être bruin foncés & plus plats. Mes yeux sont bruins & de plus en plus maquillés au fure & à mesure, cerner des noirs , de gris ou parfois de rouge & de blancs à de rares occasions mais très rares deviennent les jours où je ne mets rien à mon adolescence. Je dors de moins en moins & parfois, je de beaux cernes le matin & un visage un peu pâle & mal garnit, tout comme mon corps que devient plus mince, plus faible. J'ai un visage qui a perdu de sa couleur & de sa vie, qui ne voit plus l'espoir des autres & ne comprend plus le mien. Depuis toujours j'ai n'ai plus rien fait apart écrire & lire. On m'a souvent dit de porter des lunettes, pour être gentille envers ces salopards j'ai laissé mon père acheté des lunettes que je n'aimais pas, le lendemain elles se sont trouvées dans la poubelle & je dit les avoir perdu depuis cinq ans en feignant dire qu'elles doivent être dans le grenier, là où sont maintenant entassés mes vieux jouets. J'ai un petit nez fin, de grands yeux, une bouche aux petites lèvres, loin d'être celles des noirs pulpeuses & douces, mes lèvres sont rèches & sont souvent mauve, elles me donnent un air très maladif que Papa a souvent voulu faire partir, mais il n'y est jamais arriver. Jamais.


    _________________________________



    PARTIE EQUINE

    Capharnaüm. 0000kursslawik



    NOUVEAU NOM
    » Capharnaüm ; Ville de Galilée ;
    Lieu où sont entassés tous des objets en désordres...

    NOUVEL AGE
    » On ne sait pas vraiment, on pourrait croire mais c'est difficile d'en être complètement sûr. Le mieux c'est de dire à proximatif & de ne plus jamais avoir d'anniversaire, juste avoir des saisons & des années. Je pense avoir, plus au moins 5 ans.

    PHYSIQUE Détaillé (4)
    » Une robe grise pommelée, du blanc par endroits & des sortes de petites taches grises. En hiver, ces poils sont plus sombre. Le blanc devient gris & le gris qu'il y avait avant devient gris foncé. C'est mon poil d'hiver qui fait cet effet-là, comme la plupart d'entre nous, n'est-ce pas ? J'ai de longs crins qui dépassent mon encolure & virevolte souvent autours de ma tête. Mes crins sont gris & sont légèrement ondulés, comme moi dans ma vie d'humaine, lorsque j'étais petite. Je suis un petit peu ronde, mais c'est un juste milieu. On va dire que les rondeurs sont les muscles qui roulent sous ma peau & non la de la graisse qui va dans tous les sens. Mes yeux sont de couleurs marrons. Je suis plutôt petite, une vraie ponette. J'ai des allures que certains disent noble & très gracieuse, moi je n'y prête pas attention, quoi que cela me plaise de me sentir bien, jolie aux yeux des autres, je n'avais jamais eu ce sentiment là. J'ai l'impression qu'enfin, on m'a donné le corps parfait que je voulais depuis si longtemps... Moi qui croyait à une punition, la voici peut-être un rêve. Espèrons seulement que je me suis pas endormie devant ce lion & qu'il ne m'aurait pas dévorer, à moins que ce soit Ca, La Mort...

    RACE & ROBE
    » Une Welsh B croisé avec un Pure Race Espagnole à la robe grise un peu pommelée.


    __________________________

    PARTIE HORS-JEU

    Capharnaüm. 000swiateczne1


    As tu déjà joué à un Jdr équin ?
    » Je sais pas pourquoi mais le nombre de messages déjà postés devraient vous taper à l'oeuil pour cette question.

    Code Règlement
    » C'pas moi qui ai inventé ce code :D * Tartic'

    Que penses-tu de LH ?
    » Une question à laquelle je veux garder mon avis pour l'instant. J'ai toujours dit l'aimer sans y être complètement active, même pas du tout. Si je n'arrive plus à y trouver l'inspiration je ne jouerais qu'un seul autre personnage après celui-ci, rien que pour Gleam. roll

    D'où connais-tu Life Horse ?
    » D'un vieux membre déjà partie depuis un moment, d'ailleurs elle a complètement arrêter je pense, vu que maintenant elle a sa propre jument fjord & tout le tralala... En gros, une fille bien heureuse que je veux revoir & que je n'ai plus revu depuis deux ans je crois.


Dernière édition par Capharnaüm. le Dim 19 Avr - 12:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptySam 18 Avr - 18:32


    Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptySam 18 Avr - 18:34

    Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 19 Avr - 9:22

    Reuh :3

    Fiche à finir ;)
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 19 Avr - 9:32

    Yep, merci. J'aurai fini ma fiche cet après-midi, je pense, ou plus tard. Je fais de mon mieux pour pouvoir jouer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 19 Avr - 11:13

Haaan .. Quel belle ériture !
Et quelles magnifiques photos bave !


Bienvenue, enfin Re-Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 19 Avr - 12:06

Reuh...
Arf, trop belle les photos.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 19 Avr - 12:15

    J'ai fini ma fiche ! cc

    Mon écriture est jolie ? Je vais dire que je m'applique comme je peux. C'est vrai qu'à force on arrive de plus en plus à trouver les détails qu'il faut pour ses textes. Merci, June. Merci Searing aussi. J'avoue que les photos sont sublimes, c'est pour ça que je les ai prises. J'en bave aussi. J'en ai encore plusieurs du même cheval avec ses crins qui virevoltent & lui qui fait une ou deux cabrioles. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 19 Avr - 12:25

bave
C'est pas bien de se vanter.
Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 19 Avr - 12:43

    Je sais, je sais... c'est horrible, je devient très égoïste sur l'ordinateur... xD. PArce que dans la vie, je suis seulement très gourmande & gratteuse, mais point égoïste. Puis, il y a quelque chose de pire que de se vanter, pleurer. Pleurer est un acte très, très égoïste. :D Je fais la petite savante. ('.')
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 19 Avr - 12:47

dent
Nan,
philosophe va,
scientifique...

Bon bon, j'arrête de flooder

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 19 Avr - 13:04

    Fiche & code Ok, tu peux jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 19 Avr - 13:07

    Danke. 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 19 Avr - 13:23

    Je rêve ou je vois quelqu'un qui parle allemand ? * ZBAFF *
    Je me sens si seule dent
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 19 Avr - 13:34

    Hum... Non pour cette fois-ci, mais bon. Si je parle allemand c'est que j'ai fait des traductions sur internet pour avoir els phrases en allemand. Mais j'aime beaucoup cette langue & j'aimerais la connaître... (:
    Bref, je voulais dire Danke Sheun mais je sais pas si on écrit comme ça. Sorry si c'est pas le cas & que ça brise le coeur. xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 19 Avr - 17:36

Danke schön ;D
On se vante à deux ? XD
*Ok, je me tais.*
Re bienvenue (t'es qui :D ? trou de mémoire ...)
J'espère qu'on pourra se faire un topic =D !
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyDim 19 Avr - 18:17

    Hum... dans un lointain souvenir j'étais Kyoko, puis Titanic, Milk Shake un court instant, Greta, Silent Forget, Soleil ( à jouer... )& Weltherkyoxs dont la présentation est à l'eau, Puis Capharnaüm. =D
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyLun 20 Avr - 10:32

Ah ben c'est ce que je pensais mais j'étais pas sure que soit toi.
Mon seul indice était Gleam don bon ... x)

Bon allez, stop flood =D
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyLun 20 Avr - 15:58

    & tu étais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. EmptyLun 20 Avr - 16:28

Arf ><
Au début, j'étais Golden Shade je crois, j'ai ensuite été Blackberry, Unfaithful death, Akira, Earwen, Opportunity (et plusieurs entre ceux-là mais qui n'ont pas durer une semaine je pense XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capharnaüm. Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm.   Capharnaüm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capharnaüm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'infranchissable ? | Capharnaüm |
» Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ]
» • Loin des yeux, près du coeur; CAPHARNAÜM.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com