l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) Empty
MessageSujet: Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder ))   Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) EmptySam 13 Juin - 17:33

Âme Perdue regardait le soleil se coucher au loin. Les reflets des rayons sur l'eau dégageaient une lumière orangée. La jument baie s'échappaient au moins moralement. Une fine brise soulevait la crinière et la Queue d'Âme Perdue. La jument respiraient de l'air pur, elle avait l'air comblée et émerveillée. Elle en profitait comme quand elle était petite. Petite, quand elle étai encore avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) Empty
MessageSujet: Re: Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder ))   Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) EmptyDim 14 Juin - 13:49

* Une vieille connaissance de la jument baie qui se baladait près de l'eau arpentait elle aussi la presque-île. D'un bond léger pour sa masse, elle franchit un tronc avec aisance. Son corps s'affinait peu à peu, résultat de ses cinq ans de vie sur des terres qui changeaient sans arrêt. Cela pouvait paraître terrifiant, mais peu de choses effrayaient Cherry Tree désormais.
* Cerisier, voilà un nom joyeux rempli de couleurs. Ce qui contrastait fortement avec les sombres pensées de son porteur, pensées qui la rongeaient depuis si longtemps. Mais ce n'était pas vraiment le moment de repenser à son passé... Cherry' se contenta d'observer les environs, à la recherche d'un endroit pour se reposer tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) Empty
MessageSujet: Re: Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder ))   Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) EmptyMer 17 Juin - 14:20

La jument baie profitait de la fine brise qui soufflait. En détournant, légèrement la tête vers la gauche, elle aperçut une jument. Celle-ci était méconnaissable. Elle s'avançait.

* Me connait-elle?*

Âme Perdue vit la silhouette se préciser. Mais oui bien sûr! Il s'agissait d'une vieille amie. Elles se connaissaient depuis si longtemps! C'était Cherry Tree.

" Coucou ma Vieille! Que racontes-tu ?"

Après avoir prononcé ces mots, Âmoune eu peur de la réaction de Cherry Tree face à cette pseudo-insulte: Ma vieille. Elle ne l'avait pas pensé à mal, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) Empty
MessageSujet: Re: Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder ))   Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) EmptyMer 17 Juin - 15:01

* Cherry Tree sursauta à l'arrivée d'une jument à l'air familier. Elle n'avait même pas senti sa présence... Elle observa la jument, tous ses sens en alerte. "Coucou ma vieille ! que racontes-tu ?". Ces quelques mots suffirent à rassurer la "vieille" jument (lol x).
* Ce mot eut un impact dans son esprit, comme s'il lui rappelait quelque chose qu'elle avait oublié. Quelque chose qui semblait futil chez les équidés, mais quelque chose quand même... Son anniversaire. La veille, elle venait d'avoir onze ans.
* Souriant d'un air rassurant, elle répondit à son amie par un signe amicale de la tête. Bizarrement, ses noires pensées se taisaient, comme si la présence d'une amie les empêchait de continuer leur doux chuchotements dans les oreilles dressées de leur victime...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) Empty
MessageSujet: Re: Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder ))   Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) EmptyJeu 18 Juin - 18:49

Âmoune était rassurée de cette réponse positive. Néanmoins, quelque chose la fit douter. Elle avait une sorte d'intuition. Celle-ci lui murmurait à l'oreille que sa Cerishou' allait mal. Pour ne pas insister sur ça, Âme Perdue essaya de la faire rire.

" Ma Cerishou'! Tu te souviens quand je me suis noyée.. Du moins, que je suis tombée dans l'eau comme une pouliche..
"

[ Ce n'est pas vrai mais faut bien inventer ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) Empty
MessageSujet: Re: Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder ))   Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) EmptyJeu 18 Juin - 19:01

* [ N'oukeyy x) ]
* Cherry Tree, profondémment enfoncée dans ses pensées, n'entendit pas les propos de la jument. Elle se contenta d'hocher la tête de droite à gauche, avant de secouer l'encolure pour s'extirper de sa torpeur. "Pardon ? J'étais dans mes pensées, désolée...". Elle contempla la jument baie un instant. Depuis tout ce temps, elle n'avait pas changée, restant cette belle jument au coeur d'or qui respecte ses amis. Une amie en or, quoi...
* Sans vraiment savoir quoi dire, Cherry Tree se mit à brouter l'herbe tendre de la presque île, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) Empty
MessageSujet: Re: Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder ))   Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) EmptyVen 26 Juin - 15:58

up
Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) Empty
MessageSujet: laiss   Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) EmptySam 27 Juin - 9:04

Âme Perdue ressentait qu'elle ne comptait pas aux yeux de Cherry Tree. Elle était déçue. Pourtant, la jument baie ne voulait pas le croire. Selon elle, sa Cerishou' allait mal. Trèès mal. Mais les deux juments sont si proches. Elles ne pouvaient quasiment rien se cacher.

"Ecoute Cherry. Ca se voit que tu vas mal. Explique-moi ce qui ne va pas. Je pourrais peut-être t'aider. J'ai vécu trop de bonnes choses avec toi pour que je t'ignore si tu vas mal. "

Pendant ce temps, les nuages blancs disparaissaient du ciel, laissant apparaître un magnifique soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) Empty
MessageSujet: Re: Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder ))   Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) EmptyLun 29 Juin - 15:09

* Les rayons chauffèrent autant le poil que le coeur de Cherry Tree. Sa vie avait basculé tellement de fois. Pourtant, elle refusait de contaminé sa meilleure amie avec sa douleur ridicule. Une histoire d'étalons, de conneries et autre bêtises inconcevable. Elle leva la tête d'un air rassurant, et dit d'une voix faussement enjouée : "T'en fais pas, ma p'tite Ame Perdue. Je vais bien, juste une vieille histoire que je reçassais dans mon esprit, rien de très important." Pour confirmer ses dires, et lui gratouilla l'encolure d'un air confiant.
* Les nuages couraient à toute vitesse comme s'il fuyait le soleil qui dardait de ses rayons toute l'île. L'eau scintillant doucement, emportant dans sa danse le doux vent qui agitait les crins de Cherry Tree. Le ciel bleu observait d'un air bienveillant les habitants qui fourmillaient sur le sol de son opposé. Les arbres s'inclinaient très légèrement, convergeant en direction des deux juments dont l'une restait silencieuse, un air faussement heureux peint sur sa belle face noire et blanche. La marée descendait lentement, emportant avec lui quelques débris divers sans y faire attention. Cherry Tree souriait. Une journée parfaite, avec sa meilleure amie. Elle ne pouvait espérer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) Empty
MessageSujet: Re: Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder ))   Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) EmptyDim 5 Juil - 20:06

Âme Perdue était rassurée par les paroles et les gestes de sa petite Cerishou. Elle tenait tant à elle que la jument baie se résignait à l'abandonner. Il fallait que Cerise se change les idées.

" Viens gambader un petit peu, tes idées s'envoleront."

En même temps, Âme Perdue continuait d'admirer discrètement le coucher de soleil qui faisait de ce moment un moment magique, tendre et complice. Elle s'amusait à fouetter tout légèrement de sa queue le museau de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) Empty
MessageSujet: Re: Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder ))   Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) EmptyMer 12 Aoû - 16:40

* AMBIANCE x)
* Cherry lui sourit gentiment, un de ces faux sourires pour faire semblant que l'on est heureux. Le soleil fit briller sa belle robe bicolore. Ame Perdue, Cherry Tree, soeurs sous le soleil. Jamais rien ne pourrait les séparer. Toujours unies, toujours là l'une pour l'autre, toujours ensemble dans toutes les situations. *J'ai fait un rêve...* Même en ce fameux temps où les couleurs s'étaient terni pour ne laisser que le noir et le gris, elles étaient ensembles. En ce temps où Cherry Tree s'était absentée quelque temps, l'esprit de sa meilleure amie de toujours l'accompagnait à chacun de ses pas.

* "J'ai fait un rêve... On était là, sous un soleil couchant qui nous couvrait de ces lueurs orangées. On ne soufflait mot, silencieuse, laissant la magie du vent emporter nos pensées. On ne se regardait pas, malgré que l'on était blottie l'une contre l'autre. On comprenait l'autre sans avoir besoin de parler, rien qu'en observant les derniers rayons du soleil refléter nos sentiments. On était comme deux soeurs, impossible de nous séparer. On était ensemble, pour toujours et à jamais..." Cherry' se tourna vers Ame Perdue. "Ame, tu es ma soeur de coeur, je t'aime plus que tout sur cette planète. Tu sais me consoler, tu arrive toujours à me sortir du pétrin et tu es toujours la pour moi. Sache que je ne t'oublierais jamais, si un jour on doit se séparer, et mon esprit t'acompagnera où que tu iras..." Cherry Tree se détourna de sa Soeur de Coeur, et se contenta d'admirer le coucher du soleil, silencieuse...
[ Peux-tu mettre [A GARDER] dans le titre stp ? Je tiens à ce sujet x) merci ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Contenu sponsorisé




Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) Empty
MessageSujet: Re: Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder ))   Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô soleil couchant, courvre-moi de tes lueurs dorées. (( A garder ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soon we'll can fly... ; Beha. [A GARDER]
» Baby, like me ? [A GARDER]
» Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )
» * ... [ Free ] [ A GARDER ]
» Chad [ A GARDER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Sujets à garder.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit