l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweet Lullaby [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sweet Lullaby [Terminé !] Empty
MessageSujet: Sweet Lullaby [Terminé !]   Sweet Lullaby [Terminé !] EmptyMar 8 Sep - 16:40

    NOM Sweet Lullaby, un nom sucré qui sonne si bien...

    SEXE Une jument, la douceur incarnée.

    AGE 4 petites années.

    RACE & ROBE OI, blanche.


    ---------------------------

    HISTOIRE(7 lignes minimum) Mon histoire débute quelque part sur ces terres, alors que je venais à peine de naitre. Je voulais me lever pour boire le lait de ma mère qui, je le savais, était indispensable à ma survie... J'y mettais toute ma volonté, tout mon bon vouloir mais rien n'y faisait, mes petits membres si fragiles restaient désespérément immobiles. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je venais de naitre et n'avait rien demander à personne. Et puis... Regardant autour de moi, je sentis que quelque chose clochait. Mais... Qu'est-ce que c'était ? Puis je compris. J'étais seule. Seule, seule et encore seule. Pas de juments, pas d'étalons, pas de poulains. Personne. Des larmes salées vinrent me piquer les yeux. Mais, bravement, je réussis à les contenir. Parce que pleurer était inutile. Je savais que j'allais mourir ici. Alors doucement, je bascula dans un sommeil sans rêve.

    Les deux jours qui suivirent, je les ai oublié. Peut-être parce que j'étais trop faible, trop jeune ou encore parce qu'on a fait en sorte que je ne m'en souvienne pas... Mais j'étais sure d'une chose : tout compte fait, je ne mourrais pas de sitôt. Je pouvais maintenant me lever et j'avais comme la sensation d'être... Repue. Avais-je bu ? Peut-être. Mais maintenant, il n'y avait plus personne, si jamais il y avait eu quelqu'un. Alors, petite pouliche que j'étais, j'appris à brouter. Il le fallait bien, car je n'avais pas le choix. C'était ça ou la mort, bien que mourir ne m'aurait pas déranger plus que ça.

    Deux ans ont passé. J'ai croisé des chevaux, fait des rencontres, nouer des liens... Mais je suis restée seule. Sans vraiment avoir d'attaches ou de points de repère. Je ne sais pas ce que je veux, je n'ai aucun raison de vivre. Mais alors, qu'est-ce que je fais encore là ? La réponse est simple, mais moi je le sais. Si je ne suis pas morte, c'est parce que je suis une lâche. J'ai peur de mourir, comme j'ai peur de vivre. C'est surement l'abandon que je crains. C'est la raison pour laquelle je ne m'attache à personne. Parce qu'ils peuvent partir d'une minute à l'autre.

    Et puis j'ai continuer d'errer sans but pendant de longues années. J'ai finis par apprécier la vie. Et j'ai réussis à ne plus désirer la mort. Mais ce n'est pas pour autant que je me suis séparée de cette solitude que je déteste tant. Peut-être que je mourrais comme je suis née... Seule. Mais je viens d'arriver sur une nouvelle terre. Elle s'appelle Life Horse. Je vais commencer à l'explorer...

    CARACTÈRE(7 lignes minimum) Quel caractère étrange... Alors que je suis la parfaite petite jument douce et gentille qui ne ferait pas de mal à une mouche, j'ai aussi un côté plus noir que la nuit, dans lequel je me noie depuis si longtemps. Ce côté obscur, c'est ce que je suis réellement. Pas une meurtrière ni une guerrière. Juste une petite pouliche abandonnée qui ne pense qu'à une chose : mourir. Mais comme tout le monde a des défauts, je ne suis pas courageuse. Je suis une faible, une lâche. Je n'arrive pas à m'ôter ce poids. Je préfère souffrir plutôt que mourir. Je déteste la vie, mais j'ai peur de la mort. Je suis étrange ? Oui, je sais. Je déteste être seule, et pourtant, je n'arrive pas à aller vers les autres. Je pourrais trouver plein d'autres choses qui ne vont pas chez moi. Mais je ne veux pas. Parce que je ne m'accepte pas. Je vis dans un monde d'illusion et je donne aux autres une image fausse de moi. S'il prenait la peine de me regarder dans les yeux, ils comprendraient... Mais ce n'est pas leur faute non plus, avec mes yeux qui fuient constamment... Faisons maintenant une description plus banale : je ne suis pas du tout bavarde, je ne suis pas du genre à faire des cabrioles partout, ni à croire en l'amour ou en l'amitié. Je suis solitaire, légèrement asociale. Je suis jalouse des autres et de leur chance, je les envie, je les déteste et en même temps je voudrais être aimée. Je cherche parfois à me souvenir des deux jours manquant de ma mémoire, à savoir qui a bien pu m'aider, qui était mes parents, ce qu'ils sont devenus. Je me pose trop de questions, inutile de me le dire. Comme je réagis quand je rencontre quelqu'un ? Je reste distante, je réponds à peine... Et je pars dès que je le peux. Comme tout le monde, j'ai des rêves et espérances. Qu'est-ce que je désire le plus ? Tomber sur quelqu'un qui aime tuer. Parce que je serais sa prochaine victime...


    ----------------------------

    EN QUELQUES MOTS

    AIME(5) La vie et toutes les petites choses qu'elle peut offrir, les fleurs, l'été, se sentir vivre, le vent des ses crins, les galops dans les plaines, sentir le soleil sur sa robe, l'herbe bien verte, les autres chevaux, peu importe leur caractère, les poulains, la nuit et la lune. Et tellement d'autres choses encore...

    N'AIME PAS(5) La mort, la malchance, la tristesse, sa naissance, l'abandon, la solitude, la vie, la mort.


    __________________________

    Code : Yep * Loa

    Que penses-tu de LH ? C'est très bien !!

    Autre //

    D'où connais-tu Life Horse ? ( membre ou autre ? ) //

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Sweet Lullaby [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby [Terminé !]   Sweet Lullaby [Terminé !] EmptyDim 13 Sep - 15:39

    Tout est ok, tu peux jouer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sweet Lullaby [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby [Terminé !]   Sweet Lullaby [Terminé !] EmptyDim 13 Sep - 15:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sweet Lullaby [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby [Terminé !]   Sweet Lullaby [Terminé !] EmptyDim 13 Sep - 16:31

Bienvenue! Au passage ta signa est super belle! (celle de Sweet Lullaby, en rose)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sweet Lullaby [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby [Terminé !]   Sweet Lullaby [Terminé !] EmptyLun 14 Sep - 16:15

Normal elle est d'Olena !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweet Lullaby [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby [Terminé !]   Sweet Lullaby [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Lullaby [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lullaby F.
» Lullaby
» sweet
» Flawless Lullaby [FINI]
» >> Sweet Beauty <<
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit