l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horse World - EV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Horse World - EV Empty
MessageSujet: Horse World - EV   Horse World - EV EmptyDim 20 Sep - 18:22

HORSE WORLD

Bonjour, Bonjour!

Alors chers amis, vous chercher une nouvelle EV (Écurie Virtuelle) et vous en trouvez pas?

Bah moi, j'ai celle qu'il vous faut.<3

Elle vient tout juste d'ouvrir ses portes et elle est toute neuve. xD
Beaucoup de postes sont à combler et tout le monde est le bienvenue!

Je ne suis qu'une simple membrette mais je fais de la Pub. L'Admin est une bonne amie sur un autre fo'.

Je suis Ninik.
Lien: www.horse-world.forumactif.com

Concept:
[copier/coller]

Vous venez d'arriver à Austin, Texas. Vous aimez les chevaux par dessus-tout, ils sont votre vie et vous souhaitez leur consacrer tout votre temps et votre amour. Une association à été crée dans cette ville pour vous permettre, vous jeune passionné d'équitation, de devenir peut-être l'un des plus grand éleveurs du Texas. Cette association s'appelle Horse World. Elle vous permet de faire de votre rêve une réalité, à vous de faire honneur à cette association en faisant prospérer votre élevage, en devenant l'un de meilleurs dans votre métiers, en emmenant vos chevaux sur le chemin menant aux plus grandes victoires. Vous porterez le nom de HW sur les terrains de concours, l'association vous demande juste, en contre partie de la somme importante qu'elle vous donne pour commencez, de faire connaître son programme mondialement. Pas grand chose quand on voit tout ce qu'elle peut vous apporter. Votre rêve bien sûr serait d'emmener vos poulains sur les traces de leurs parents puis ensuite les poulains de vos poulains, devenir le meilleurs éleveur, le plus renommé.
Mais le plus grand des rêve, le plus grand objectif des éleveur du Texas ce n'est pas d'avoir forcément le meilleur élevage...

C'est de gagner la Coupe Internationale des Etats-Unis d'Amérique, un championnat de renommé mondiale où toutes les disciplines sont réunies...

Bonne chances à vous !



Vous commencez avec 20 000$
(C'est euro, mais moi j'vis au Canada alors y'a pas le signe sur mon clavier..^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
 

Horse World - EV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Horse World et Arabian World
» --->>~Horse World~<<---
» » World of horse /!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\
» Hello the new world ! [L]
» At the end of the world...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie' :: - Archives du Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit