l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dawn ( Présentation terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dawn ( Présentation terminée ) Empty
MessageSujet: Dawn ( Présentation terminée )   Dawn ( Présentation terminée ) EmptyVen 2 Oct - 2:06

    NOM : Dawn

    SEXE : Jument

    AGE : 2ans et demi

    RACE & ROBE : Race indéterminée; gris pommelé .


    ---------------------------

    HISTOIRE : Dawn est née par une journée de pluie, une journée plutôt triste pour elle. Depuis sa naissance, elle ne cesse d'être rejetée par les siens, d'être éloignée de tout, sans même comprendre pourquoi. Sa mère, elle aussi l'éloignait sans cesse. Elle était très sensible à cet éloignement au début, mais elle est devenue réservé et distante depuis peu, ayant comprit que s'appitoyer sur son sort ne l'aidait pas pour autant. Jamais un cheval ne l'approchait, jamais un cheval ne venait l'aider quand elle était dans le trouble. Et son père, jamais elle ne n'en avait entendu parler, elle ne savait pas si il vivait toujours, tout ce qu'elle savait de lui, c'était son nom : Black Storm...

    Lassée de se faire rejetée de la sorte, Dawn avait quitter le troupeau en quête d'une destination meilleure. Son parcours dura 30 jours avant de trouver un endroit parfait; Life Horse que les gens l'appelait. Depuis, elle vit heureuse, seulement, se sent affreusement seul, toujours en quête de d'autre chevaux pour sympathiser...

    CARACTÈRE : Dawn est une jeune jument tranquille qui se laisse difficilement approcher par les autres, elle doit d'abbord se sentir en confiance. Elle est timide et réservé, ce qui est en quelque sorte malsain. Elle a toujours l'air triste, mais est toujours heureuse de rencontrer d'autres chevaux sur qui elle peut compter. Dawn est une jument soumise de nature, mais sais se révolter quand il le faut. C'est une jument extrèmement loyale et ne ment jamais. Elle est très inteligente, elle ne tombe jamais dans le panneau. Seul hic; sa timidité et son passé douloureux.


    ----------------------------

    EN QUELQUES MOTS

    AIME Elle aime la pluie, les pommes sucrées, la compagnie d'autre chevaux aimables, sentir le vent dans sa crinière et surtout, elle aime bien la compagnie des étalons, et sa saison fétiche est l'automne.

    N'AIME PAS Les chevaux arrogants qui se croivent tout permis, se sentir de retrait, elle ne peut pas vraiment dire que pour le moment elle a des ennemis, mais jamais elle n'aimera mépriser un autre cheval, elle déteste les après-midis de chaleur étoufantes et préfère de loin les fraiches journées d'automne, elle déteste quand toute l'attention est portée sur elle et elle déteste surtout quand il y a beaucoup de monde. De surcroit, elle déteste tomber amoureuse, car à chaque fois, ses tentatives reste vaines.


    __________________________


    Code Règlement : [ 0.k. par Antartica ]


    Que penses-tu de LH ?
    J'adore, c'est magnifique!

    Autre .. hum, il faut dire quoi dans cette section là?

    D'où connais-tu Life Horse ? ( membre ou autre ? )
    Enfait, c'est en surfant sur internet que j'ai trouver se forum. Et je suis contente de l'avoir trouvé!



Dernière édition par Dawn le Sam 3 Oct - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Dawn ( Présentation terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Dawn ( Présentation terminée )   Dawn ( Présentation terminée ) EmptyVen 2 Oct - 16:33

    Une signature, la dernière partie à remplir et tu pourras jouer :)

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Dawn ( Présentation terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Dawn ( Présentation terminée )   Dawn ( Présentation terminée ) EmptyVen 2 Oct - 20:53

J'ai déjà ma signature, mais elle ne s'affiche pas ... Et mon avatar non plus d'ailleur ... Mais je vais modifier ce que j'avais déjà écris, car hier, quand je l'ai fait, je n'avais pas le temps trop trop...


Dernière édition par Dawn le Ven 2 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Dawn ( Présentation terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Dawn ( Présentation terminée )   Dawn ( Présentation terminée ) EmptyVen 2 Oct - 22:18


    Bienvenue à toi ! =)
    Pour ta signature, vérifie que "Toujours attacher sa signature" est coché sur "Oui" dans les préférences de ton profil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Dawn ( Présentation terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Dawn ( Présentation terminée )   Dawn ( Présentation terminée ) EmptyVen 2 Oct - 22:24

C'est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Dawn ( Présentation terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Dawn ( Présentation terminée )   Dawn ( Présentation terminée ) EmptySam 3 Oct - 13:20

Bienvenue :)
J'aime beaucoup le cheval de ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dawn ( Présentation terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Dawn ( Présentation terminée )   Dawn ( Présentation terminée ) EmptySam 3 Oct - 13:22

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Dawn ( Présentation terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Dawn ( Présentation terminée )   Dawn ( Présentation terminée ) EmptySam 3 Oct - 16:09

    C'est ok, tu peux jouer ;)
    Bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dawn ( Présentation terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Dawn ( Présentation terminée )   Dawn ( Présentation terminée ) EmptySam 3 Oct - 16:12

  • Merci =D
    Quelqu'un voudrait bien commencer avec moi? Juste pour me mettre un peu dans le contexte xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Dawn ( Présentation terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Dawn ( Présentation terminée )   Dawn ( Présentation terminée ) EmptySam 3 Oct - 18:58

je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dawn ( Présentation terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Dawn ( Présentation terminée )   Dawn ( Présentation terminée ) EmptyDim 4 Oct - 12:35

    C'est chouette! ( mon expression du moment xD ) Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Dawn ( Présentation terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Dawn ( Présentation terminée )   Dawn ( Présentation terminée ) EmptyDim 4 Oct - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dawn ( Présentation terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Dawn ( Présentation terminée )   Dawn ( Présentation terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn ( Présentation terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starry Dawn
» (with starry dawn)
» Sacramenter - Terminée.
» MoonPearl (Terminée)
» Jezebel [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com