l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 What ? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

What ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: What ? [ Libre ]   What ? [ Libre ] EmptyLun 2 Nov - 20:50

Maxime se releva en se frottant la tete, c'etait quoi ce truc ? Encore une de ces filles qui lui courait après et qui l'avait kidnappé ? Surement, il etait tellement beau goss ;-) Mais il regardai autours de lui, c'etait un endroit bien étrange, une sorte de grande plaine perdue dans la nature. Beurk, de la verdure, ce qu'il destestait celà. Mais bien étrangement il se baissa et se mit à en manger. Il se ressaisit. Mais bon Dieu, que faisait-il ? Il se prenait pour une bête ou quoi ? Il secoua la tete pour reprendre ses esprit et esseyait de se souvenir avant qu'il ne tombe assomé. Il se souvenait; Il etait là, avec Jude et quelques potes autours d'un big gateau qu'elle lui avait cuisiné. Il souffla ses 18 bougie et puis ... Bang. c'etait le néan, il ne se souvenait plus. Le jeune homme s'assit sur le sol, les jambes an avant. Il se frotta les yeux, se reveillant doucement. Puis regardant devant lui, quelques chose de bizare se tenait devant lui. Mais ou etaient passée ses jambes ? . Le jeune homme se releva prit de peur, non mais pourquoi avait-il des sabots ? Surmontés de longs poils blancs ? De genoux incurvés vers l'avant ? Pas de bras . Il se retourna et fixa avec stupeur son arrière train. Jamais il ne l'avait vu d'aussi près, aussi rond et gros, sans devoir se tortiller dans la glace ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

What ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: What ? [ Libre ]   What ? [ Libre ] EmptyMar 3 Nov - 20:54

Le jour. Je détestais la lumière. Aveuglante, elle nous obstruait la vue, nous obligeant à se contenter de nos autres sens. Lesa utres ne me comprenait pas, ils me traitaient de bizzaroïde, tous sauf, El Diablo. Mon amour, où était-il? Un long soupir s'échappa de ma gorge. Il me manquait, presque qu'autant que ma chère soeur disparue. Il ne devait pas avoir des milliers de Frisons ici, si elle y était, j'allais sûrement la rencontrer. Je la surnommais Dark, mais j'ignorais si c'était son vrai nom. La seule et unique fois où je l'avais vue, nous venions de naître et, en fuyant vers l'extérieur de nos Terres, elle était tombée. Peut-être ne se rappelait-elle pas? En quelques sortes, elle avait un peu de chance. Le passé se trouvait très douloureux lorsque l'on se rappelait chaque détail, chaque petite chose dans nos souvenirs malheureux. La vie n'épargnait que quelques éléments, intend<siffiant le reste. Hélas, on m'avait dotée d'une mémoire photographique, j'étais prise à ressassée mon passé pour toujours. Je gémis en pensant à cela, et pourtant, j'étais loin d'être de nature à me lamentée.

Déboussolée, j'aboutis dans une plaine étrange. Sa sentait un peu... l'humain. Je renâcla, horrifiée. Cependant, je continua à avancer, n'étant pas une trouillarde. Mes muscles étaient crispés, pr^ts à réagir au moindre bruit suspect. J'étais du style méfiante, donc j'avais l'habitude d'être sur mes gardes 24 heures sur 24. J'allais faire une énième pas lorsque je capta une odeur inconnu. Sur le coup, mes oreilles se couchèrent, mais bien vite, je reconnu une effluve équine. Toutefois, une mince odeur d'humain flottait, ce qui me força à rester contractée. Je posa mes yeux devant moi, et je le vis. Un grand étalon de race lourde, pie. Il était planté là, à se regarder le derrière. Non mais, quel idiot! J'avança jusqu'à ce qu'il reste quelques mètres entre lui et moi, je le fixa d'un oeil méfiant, attendant qu'il se prononce, et qu'il ne me pose pas trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

What ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: What ? [ Libre ]   What ? [ Libre ] EmptyMer 4 Nov - 14:07

Le nouvel étalon secoua la tête, il baissa ensuite la tête, fixant son ventre puis ses bijoux. Waah, elle son plus grosses qu'avant ^^' Il élargit pour la premiere fois un sourire. En bref, il espionnait toutes les parties de sa nouvelle anatomie. Pourquoi etait-il devenu ainsi ? Lui qui avant detestait les chevaux, il aurait au moins put devenir un Lion, le Roi des animaux ! A quoi bon devenir un ridicule gros cheval poilu ?! Mais tout à coup il entendit un bruit de pas. Apparemment il avait l'ouïe plus aigue qu'avant, et l'odorat aussi. Il ouvrit ses naseaux et reconnut une drole d'odeur equine. Mais qui étrangement l'attirait sans comprend pourquoi. Il tourna la tete et remarqua qu'une jument l'observait avec méfiance. Que lui voulait-elle ?! Il se tourna face à elle et inclina lentement la tete sur le coté. Ses oreilles s'abaissèrent lentement vers sa nuque.

- Que veux-tu ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


What ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: What ? [ Libre ]   What ? [ Libre ] EmptySam 14 Nov - 18:43

[Je peux m'incruster ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

What ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: What ? [ Libre ]   What ? [ Libre ] EmptySam 14 Nov - 19:29

    Malheureusement, seuls les membres ayant plus de 200 messages peuvent répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


What ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: What ? [ Libre ]   What ? [ Libre ] EmptyDim 15 Nov - 10:29

[Oups sorry =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: What ? [ Libre ]   What ? [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What ? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» libre..
» libre
» I'm Just A Kid [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit