l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Just A Kid [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyMar 28 Oct - 11:38

[ Prenez votre temps pour repondre parce que je ne sait pas si vos persos sont déjà crées x) ]





" I'm Just A Kid "


Letze Zeit


Où était - je encore tomber ? Je ne conaisser pas ce lieu, il avait l'air d'être nouveau dans ces terres et il était loin d'être rassurant pour nous les chevaux. Je sait que beaucoup de bipedes consideraient ce moment froid et pluvieux comme un moment de peur ou plutôt une certaine soirée, je ne savait pas du tout laquelle mais ce n'était pas vraiment fait pour me rassurer. La peur est un sentiment incontrolable et elle est presente chez tout le monde, chacun le montre à sa façon. Moi je ne montre aucune peur, juste beaucoup de mefiance mais au fond de moi je sait qu'un peu de peur s'est logée.

Mes pas martelaient lourdement le sol, j'avait prit un pas assez rapide, mes oreilles legerement penchées vers l'arriere mais sans aucun signe d'agressivitée. Ma criniere se levait parfois quand une brise de vent faisait son apparition. Ma tête était basse pour ne pas dire au ras du sol et mon regard vif et noir parcourait les moindres facettes de cette nouvelle terre. Je n'aimait pas l'inconnu, je trouvait sa effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyMar 28 Oct - 14:17

    [ C'est XFiles ou Letzte Tag ? ]

    L'humidité du lieu était pesante. On aurait dit que de petites gouttes invisibles vous tombaient dessus à chaque pas. Pénible. Là-bas, au loin, une silhouette blafarde glissait lentement sur l'herbe. Tout était absolument silencieux, pas un bruit ne venait troubler le calme mais aussi la peur émanant de l'arbre. Un petit rictus malfaisant apparaissait sur les lèvres de Darken. Dommage, il était dans une mauvaise passe.

    Ses yeux vides scrutèrent lentement le paysage. Il détaillait chaque forme, chaque ombre. Et c'est alors qu'il aperçut un équidé. Jument, étalon ? C'était impossible à dire. La nuit était tellement noire, tellement oppressante. Le spectre s'approcha alors de sa future victime, le même rictus malsain sur les lèvres, ses pas ne faisant aucun bruit, sa respiration étant inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyMar 28 Oct - 20:16

Pourquoi avoir peur dans le noir
Pourquoi ne pas laisser la lune nous guider
Pourquoi ne pas écouter le chant des étoiles
Pourquoi fermer ces yeux quand l'astre soleil disparait
Pourquoi frémir au moindre bruit

Une ombre se dessine doucement, filant comme le vent, l'éclat de la lune est la seule chose a pouvoir vraiment retracer ce reflet ... Ce reflet est le mien, il file rapide comme le vent, dans un souffle d'air mon ombre accélére ...

Le vent est froid, il souffle fort, cet endroit est lugubre, des bruits sourds se font réguliérement entendre, a chaque bruit je sens mon corps frémir, je ne suis pas rassurée ici ... Des ombres étranges se profilent sur le chemin, des souffles d'animaux que je ne connait pas s'élévent dans l'air et s'évanouissent comme ils sont apparuts.

Des bruits de sabots me firent détourner les oreilles, mes sabots pilérent en faisant voler des mottes de terre ... Le sol est dur ... Ces sabots sont ceux de deux chevaux ... Aucune odeur ne me parvient ... étrange ... Tout comme le fait que je manque ainsi d'inspiration ...

Mes sabots repartirent rapidement approchant la source de ces bruits ... Finalement une forme blanchatre se profilas devant moi avant de s'évanouir dans les airs ... Un frémissement parcourus mon corps, alors que j'avancais et que les bruits semblait de plus en plus proche, cette forme que j'avais vus quelques instants plus tot se dessinait a quelques mètres d'un autre cheval ...

Mes sabots pilèrent, je n'avais pas pour habitude de parler beaucoup mais ce cheval ... C'était impossible, j'ai du rèver, un cheval ne peut être a deux endroits en même temps ... La perspective d'halloween me fait sans doute stresser ... Qui sont donc ces mystérieux chevaux ? Le blanc me parait si i... pas cheval, ces sabots donnent l'impression de ne pas toucher le sol, l'autre lui fait plus cheval ... qui sont-ils donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyMer 29 Oct - 10:30

    Il s'immobilisa toujours dans un silence absolu. Un autre équidé venait tenter sa chance. Il allait bien s'amuser cette nuit. Le spectre se tourna vers le nouveau venu, toujours incapable de dire si c'était un mâle ou une femelle. Un légère brise se leva sur le lieu macabre, faisait danser les quelques crins paranormaux de Darken. Il n'avait pas froid, en vérité, il ne sentait plus rien. Son sentiment d'assurance s'agrandit lorsqu'il sentit les deux chevaux frémir de peur. Il aimait tellement cette atmosphère ...

    Sans dire un mot, il glissa vers le cheval arrivé en dernier. Sa masse quasi inexistante se déplaça en quelques secondes d'une vingtaine de mètres. Silence. Il plongea son regard vide dans celui de l'équidé en face de lui. Le même sourire machiavélique sur les lèvres. Puis il se mis alors à tourner atour de l'être, pour le former qu'un voile blanc autour de lui. Il se déplaçait tellement vite qu'on était incapable de dire si c'était un cheval ou non.

    " Bouh. "
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyMer 29 Oct - 10:46

(j'attend Xfiles pour répondre ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyMer 29 Oct - 10:55

    [ OK =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyMer 29 Oct - 18:18

Vous permettez dent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyMer 29 Oct - 20:47

[ Mwa ! * saute dessus * Miam ! XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyJeu 30 Oct - 20:02

[ Je prefere prevenir que je fait une pause dans certains sujets où je n'ai plus d'inspi, continuez sans moi et je repondrait plus tard ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyJeu 30 Oct - 20:40

[ok ben je répond demain alors]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyVen 31 Oct - 12:34

Pourquoi tenter la mort
Pourquoi tenter le diable
Pourquoi vouloir le rejoindre
Pourquoi ne pas s'en éloigner


Il faut que je me calme, que je maitrise ma respiration, ce ... cette créature, n'est pas vivante, elle ne peut rien contre moi. Je sens déja, que même au mlieu de ce voile blanc je respire mieux, laa, je dois me calmer, laa, c'est bon ... J'ai toujours un peu peur, mais je dois apprendre a maîtriser cette peur, les monstres et autres créature s'en gavent, en les privant de peur ils ne peuvent plus rien nous faire !

Il faut tenter quelques chose, j'ai l'impression que l'étaux se resserre autour de moi. Doucement, mon sabot se soulevas, puis un autre, un "Bouh" retentit, je sentit un frémissement monter en moi, je fit presque un petit saut sur place, doucement, prenant mon temps je reprit mon souffle, me forçant a me vider l'esprit et a me calmer ... La, un autre sabot, puis encore un autre, doucement j'avance ainsi ...

Le voile blanc formé par cette chose est de plus en plus proche, plus que quelques mètres, encore un pas, sa y est je suis vraiment nez a nez avec lui, je sens s'émaner de cette chose blanche comme une énergie négative, comme un souffle froid, souffle froid qui n'était pas désagréable il faut le dire. Mais puis-je traverser ? Est-ce simplement un fantôme qui me barre la route, je sens que mes muscles se tendent, je suis de plus en plus tendue, le moindre bruit me feras partir en coup de cul ...

J'approche mes naseaux, un bruit ... Un craquement ... un coup de cul ... Je me cabre ..., mes sabots ne semblent pas vouloir retomber ... Ils se posent, finalement sur le sol ... et mes postérieurs m'élancent en avant, contre ce mur blanc ... vais-je me cogner ? ou le traverser ... ? Il est trop tard pour reculer, je ne contrôle plus cette force qui me pousse en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyVen 31 Oct - 17:22

    Il stoppa net. La jument, après quelques minutes de silence, s'était avancée, courageuse. Ses lèvres formèrent un rictus provoquant. La nuit était là pour lui & rien n'était plus effrayant qu'un fantôme dans un noir d'encre. Il toisa la jument. Soudain, un groupe de corbeaux s'envola pour disparaitre instantanément. Il ne respirait pas, Darken. Mais outre sa nature de fantôme, personne ne pouvait le traverser sans subir une grande douleur. Celui qui oserait faire un tel acte agoniserait pendant des heures, baignant dans son sang. C'était d'ailleurs ce que voulait cette inconnue. Elle se cabra, ses antérieur boxèrent violemment l'air frais, elle s'avançait dangereusement vers lui. Il ne sentirait rien. Il l'avait subit tellement de fois. Il resta alors immobile.

    Les sabots de l'inconnue le frappèrent de plein fouet. Ne ressentant qu'une douleur minime, il se dégagea presque avec un air snob sur le visage. Il voulait la voir souffrir, agoniser. Là, devant lui. Ce n'était qu'une question de secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptySam 1 Nov - 17:47

Pourquoi mourir sans souffrances
Pourquoi ne pas voir la mort en face
Pourquoi avoir Peur d'elle
Pourquoi espérer mourir de vieillesse

Souffrir ? Quelle importance ? ma vie n'a pas de but, elle n'a même pas de début ! Je ne me souviens pas avoir un jour éprouvée une vrai envie de vivre ? Peut-être si, quelques fois ... Mais quand je repense a des choses passées je me sens tellement incertaine que j'ai l'impression que ces souvenirs ne sont pas les miens mais ceux d'une autre ...

Je suis sensée baigner dans mon sang ? Je ne le sais pas, mais j'aurais aimée le savoir, j'aurais prévus dans ce cas la de me mettre dans un creux, comme sa je serais comme dans une baignoire. Mon cher vous voulez me faire souffrir mais vous ne savez pas vous y prendre, j'ai déjà prévus ma mort et j'ai réponse a toutes les morts pour les rendre plus semblable a la mort que je désire.

Mes sabots ont maintenant tous retouchés le sol, j'ai sentit comme un souffle froid me transpercer en vous traversant, j'ai bien vus votre regard et votre sourire très cher. Mais je n'y crois pas, sous les sourires se cachent des larmes, et sus les larmes des sourires. Maintenant j'attends, j'attends que vous me surpreniez, que vous me montriez que vous n'êtes pas froid par hasard ...

J'ai réussis a m'arréter aprés vous avoir traversé, c'est déjà la un exploit, beaucoup auraient courus a en perdre haleine pour vous échapper. Ce n'est pas mon cas, j'ai peur, je ne le nie pas, c'est la premiére fois que je suis confrontée a cette situation, n'attendez pas de moi que je vous pourfende d'une épée dans le coeur, je n'en aurais point le courage, et je n'ais pas honte de le nier.

Maintenant a vous de me prouver que je ne me trompe pas sur vous, et mon brave, montre moi que vous êtes si terrible que vous semblez vouloir me faire croire.

"Eh bien, qu'attend-tu ?"

Juste une petite phrase provoquante, je sais très bien que tu ne vas pas tarder, mais quand je sais que la souffrance est inévitable, j'en profite pour me montrer provoquante ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptySam 1 Nov - 18:38

(Je peux..? :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptySam 1 Nov - 19:01

(biensur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptySam 1 Nov - 19:28

Criminal était tapis dans l'ombre depuis un moment déja. Il attendait le bon temps pour agir. Ses yeux fixait la drôle de créature blanche qui ''ressemblait'' à un cheval. Le sois-disant cheval devait avoir perdu son odorat puisque l'étalon était très près de ses... sabots..?

Enfin..il voulait que la jument le voit mais elle semblait être dans un autre monde. Soudain, horreur, elle traversa la ''chose''. Pour lui, cela dura une éternité. La jument n'avait pas l'air d'agoniser maintenant..mais plus tard..? Qu'allait-il se passer..? C'était suffisant pour lui..assez..!

Le noir sortit de sa cachette. Il bondit en avant, hennissant avec fureur. Cet espèce de chose croyait être le maître des lieux. Un mort restait un mort et cela ne changerait jamais. Cet endroit pouvait être le territoite d'Hannibal Lecter mais pas d'un spectre..c'était impossible.

L'étalon avança jusqu'au fantôme. Il le lorgna du regard. Pour qui se prenait-il..? Ce n'est pas parce qu'il était mort qu'il avait tout les droits. Non mais..! Ce monstre devrait avoir honte..! Les chevaux présent ici ne lui avait rien fait. Pour quel raison devait-il les terroriser..?

Criminal ne se soumis guerre. Il resta énormément fier devant cette chose qui ne méritait que d'aller en enfer..Et encore..! la tête haute, il se mis à tourner autour du ''cheval-pas-cheval''. Le toisant du regard le plus de fois qu'il lui était possible. Au fond, l'étalon avait peur mais il n'avait surtout pas envie de le montrer ou de détaler à toute jambe...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyDim 2 Nov - 10:38

    Il scruta la jument du regard. Elle semblait souffrir, mais elle était là, debout, à l'observer, comme si de rien n'était. Le spectre garda son sourire & plongea son regard vide dans celui de sa victime. Elle croyait tout connaitre ? Elle croyait pouvoir le défier & le provoquer de la sorte ? Non, elle ne connaissait rien à la vie.

    Sais-tu ce que c'est d'être rejeté ? Sais-tu ce que c'est de voir les siens vous lancer des pierres ? As-tu vécu la solitude pendant tant d'années ? As-tu sentit la haine envahir ton coeur & prendre tout ce qui s'y trouvait ? Non, je ne croie pas. Alors tais-toi.

    Ses pensées s'envolèrent, cruelles & pleines de vérités. Il avait envie de cracher ces mots à la figure de la jument. mais il ne le fit pas. Il resta impassible, la brise légère revint, faisant danser ses quelques crins surnaturels, le rendant plus vivant qu'il ne l'était. Il était à court de mots. Il avait déjà affronté tant de fois cette situation ! Pourtant, c'était différent. Soudain, la haine contenue en lui s'apaisa, son coeur qui avait cessé de battre depuis quelques années se reposa un peu. C'était ironique.

    Il redevint alors lui. Taciturne, morne & silencieux. Comment dire ? Sa deuxième personnalité ? Oui, c'était surement cela. Il recula lentement, les yeux figés sur ces de l'inconnue. Puis il se tourna, mais fut vite arrêté par un autre cheval. Un étalon, qui avait l'air de vouloir se battre, le punir. Darken comprenait. Mais il ne voulait pas se battre? Et ce mâle ne pourrait rien lui faire de toute façon. Il le regarda avec lassitude, s'immobilisa & se tu.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyDim 2 Nov - 14:17

Le noir regardait le cheval-fantôme. Pourquoi avait-il changé d'air aussi vite..? Il le regarda avec méfiance...que pouvait bien penser la chose devant lui..? Puis, l'étalon tourna le regard vers la jument qui venait de traverser le spectre. Elle semblait souffrir mais restait tout de même debout.

Criminal l'admirait cette jument. Elle était tellement courageuse...tellement vrai. Comment pouvait-on oser faire du mal à une si jolie créature..? C'était totalement absurde. La jument n'avait fait de mal à personne. Le fantôme devait comprendre que si il voulait se venger, il devait le faire auprès de ceux et celles qui l'avait fait souffrir.

Mais..à vrai dire la vengeance ne faisait que d'en entraîner une autre. Pourquoi se venger éternellement..? Pourquoi ne pas faire la paix avec soi..? Lui même, il devait apprendre à se comprendre avant de s'expliquer au autres à qui il avait brisé la vie.

Criminal voulait changer mais était-ce le cas pour le spectre..? Si c'était lui qui se voulait ainsi, alors personne ne pouvait rien pour lui. Il devait se rendre compte de ses méfaits par lui-même. Mais bon, pour l'instant, l'important était de sauver les autres chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyDim 2 Nov - 15:07

( et moii je peux??)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyDim 2 Nov - 16:43

(bien sur..! dent aller viens dans le petit toupic..! :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyDim 2 Nov - 16:53

Bad' arrivait au galop.
Et vit plein de chevaux,il henissa
il sentit des etalon,
hm..du combat
quel bonne odeur pour Bad'
Il se stoppa devant eux
les fixant,se demanda ce qu'il pouvait bien chercher
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyDim 2 Nov - 19:10

(je vais attendre les fantômes pour répondre ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] EmptyMer 19 Nov - 12:50

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm Just A Kid [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Kid [ Libre ]   I'm Just A Kid [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Just A Kid [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» * Éco .. ?! [libre]
» De... De l'eau!! [libre]
» » The End. [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit