l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le même manège...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le même manège... Empty
MessageSujet: Le même manège...   Le même manège... EmptyMar 3 Nov - 17:43

    Je ne fais que passer, car vous dire que je reviens, ne serait que mensonge, pas la peine de vous mentir, je vous aime trop comme ça, et je ne suis moi même pas dûpe.
    J'reviens mainte fois, mais toujours la même cadence. Plus ma place, j'reconnais même plus mes amis, ils ont changés de pseudo, sont-il seulement encore là ? Je m'y perd. Eh, j'suis plus sur mon LH. Cependant, très beau design, et je ne dis pas que le LH d'avant vallait mieux, non, il n'y a rien de plus décourageant. Celui, là est très bien, avec des nouveaux, et tout ! C'est super, mais j'y suis pas. Donc je le dis officielement, enfait.
    Je vous aime.

    Gleamy.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyMar 3 Nov - 17:49

    Comment ne pas regretter le LH d'avant ? Même si je ne l'ai connu que quelques mois, il était génial :)
    Pourtant, LH reste LH. Et saches que tu pourras revenir quand tu le souhaites, tu es toujours la bienvenue ici ! :)
    Bonne continuation heart
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyMar 3 Nov - 18:34

    Je n'ai jamais capté ce qu'était le LH d'avant. { si quelqu'un peu se dévouer pour m'expliquer je ne dis pas non ;P }Les gens sont partis au fur et à mesure non ? Beaucoup manquent à l'appelle c'est vrai =')

    Bref, on t'aime aussi, à un autre jour peut être Heart

    Decency.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyMar 3 Nov - 18:48

le LH d'avant c'est a dire ? Quels admin ?

La en fait, jdirais pas que sa a beaucoup changé ces derniers temps ... Je dirais plutôt que sa trèèès bien hiberné ces derniers temps X)
Bref, c'est pourris XD

Gleamy, tu seras toujours la bienvenue ici heart
Et puis, voir du nouveau monde fait aussi parfois du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyMar 3 Nov - 19:04

En passant je suis franchement désolée de cette hibernation, je n'ai plus le temps, bref administration à revoir pour ma part méheu
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyMar 3 Nov - 19:10

Ce n'est pas un problème du côté de l'administration. Que veux-tu administrer de toute façon ? Des marmottes

Personne ne viens, personne ne poste, le seul problème c'est les membres, qui ne viennent plus, qui ne s'inscrivent plus, ou qui disparaissent après inscription ( c'est moi qui leur fait peur XD)

A la rigueur on pourrait s'inscrire a d'autres top-sites, mais sa ne changerais pas grand chose, les forums ne sont plus "a la mode" donc bon :/ Il faudrait arriver a trouver ce que cherchent les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyMar 3 Nov - 19:21

    Le LH d'avant, c'était celui où tout le monde participait au RP, que mes perso's avaient une histoire réel, enfin présente quoi, avec des liens avec d'autre personne qui ne sooont plus là. C'est tout à recommencer. Reprendre tout, et j'peux pas. J'aime trop ma Gleamy. J'ai essayer avec Bad Fire, il a eut une histoire avec Silent forget, et c'est tout. Eh, voilà elle est partit, et moi j'me suis retrouvée bloquer avec mon perso', tout comme Gleam'.
    Mais bon. Uranus, t'es toujours là, c'est fou. On dirait moi sur TDP. J'immagine que vous allez me retirer mon poste, mais j'aimerai si possible qu'on me le laisse, ça me permet de me renseigner sur LH, ce que je fais très souvent, et puis donner un avis. Aufait, c'moi qui rêve où y a des sujets janviers où mon ordi dit que le dernier mess poster est de janvier, mais que le mess est nouveau. Y a un soucis de dâte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyMar 3 Nov - 19:34

Ou sa un sujet de janvier ?
Oui, le RP est ... désert ^^ Y'en a je leur ai envoyé des mp pour qu'ils oublient pas nos topics mais bon ... Pas de réponses ... J'ai posté deux-trois sujets, sur ce compte et sur mon deuxième mais je ne prend même plus la peine de jouer le deuxième ... Je le connecte de temps a autre mais sans plus ...

Pis y'a ceux qui vienne, qui ne viennent plus, qui reviennent, qui repartent ...
bref, si on veux résumer : Y'a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyMer 4 Nov - 15:51


    Oh Gleam.. Ça fait longtemps, en effet et je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec toi, le LH d'avant était complètement d'avant mais les anciens ne sont plus tellement là, il y a toi, moi ( Tu as dû me connaitre sous XFiles Giny ou No Way. ), Uranus, 'Tartic, Moony qui vient de temps en temps et je crois que c'est tout. Enfin bonne continuation, ça m'a fait plaisir de te voir ici Le même manège... 915776

Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyMer 4 Nov - 16:26

    C'est triste, mais c'est ton choix. J'me souviens encore de notre premier topic ensemble, il avait été marrant (:
    J'espère avoir de tes nouvelles (;
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyMer 4 Nov - 16:30

Si quelqu'un trouve l'idée d'un concept alléchant, il vient m'en faire part par mp ou sur msn pour ceux qui m'ont =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyMer 4 Nov - 16:57

    No way, oui je me souviens <3 =D
    Prince ! Ouai, ouai je me souviens aussi x)
    Nan, mais je pars pas. Sauf que j'veux pas qu'on croit que je vous ai oublier, alors je vous préviens que j'suis là, omni-présente. Que vous pouvez m'envoyer des MP's, que j'y répondrais.
    Ouai, y en a tellement qui manque: Losty d'amour, Walk Alway, Revenge, Angel Of Die, eh puis des tonnes, et des tonnes !
    Ca me ferait plaisir de revoir MoOny, aussi.
    Enfin, y en a encore, heureusement que j'ai connu vraiment, qui sont là, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyJeu 5 Nov - 19:53

Gleam, ma Gleam .
Tant de souvenirs avec toi; dans ce si vieux LH, Gleam & Revenge.
On souhaite toujours qu'il soit comme avant; mais c'est impossible. Les choses évoluent, les gens partent, parfois reviennent mais ce n'est plus pareil. Inutile de chercher à tout refaire, ou tout remplacer, moi aussi il y a des gens qui me manque et malheuresement, je sais que je ne leur parlerai plus jamais.
Le temps passe, les souvenirs restent mais les choses changent.
Je suis souvent partie, et toujours revenue mais rien n'a jamais été pareil.
Honnêtement, LH m'a fait grandir et rêver quand j'avais 11 ans, aujourd'hui j'en ai bientôt 15 et je pense que c'est fini pour moi.
Oh oui, ce forum m'a sans doute permis de grandir, mais bon ça va un temps.
Moi je suis dépassée depuis trop longtemps, je ne connais plus beaucoup de gens, et plus personne ne me connait. Triste sans doute; mais il faut avancer.
Gleam, Gleam <3
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyVen 6 Nov - 14:18

x Gleam Shadow a écrit:
    Le LH d'avant, c'était celui où tout le monde participait au RP, que mes perso's avaient une histoire réel, enfin présente quoi, avec des liens avec d'autre personne qui ne sooont plus là. C'est tout à recommencer. Reprendre tout, et j'peux pas. J'aime trop ma Gleamy. J'ai essayer avec Bad Fire, il a eut une histoire avec Silent forget, et c'est tout. Eh, voilà elle est partit, et moi j'me suis retrouvée bloquer avec mon perso', tout comme Gleam'.

    Je suis... Désolée .
    Certes, ça ne ferait rien mais... Tu sais, je pense qu'à un moment j'ai tout laissé tomber car justement, j'avais pas mes repères. J'avais une histoire toute faite, ma Kyoko, ma belle Kyoko. Qui a tellement aimé, qui était si douce, si gentille, si patiente... J'ai voulu la faire revenir, j'ai éssayé mais il semblerait que ce ne soit plus la même chose. Je peux pas faire semblant qu'elle soit rajeunie, ça le ferait pas, l'histoire je veux pas la changer. Je veux qu'elle garde des souvenirs de sa vie à elle : Storm Lover , Draï , et d'autres dont j'ai un peu oublié le nom et tout.
    Mais je pense que c'est de même pour toi, pour ta Gleam. Et je comprends . Personnellement, je sais plus où m'y mettre. J'ai tellement de forums, tellement d'endroits où revenir et où je devrais rester mais au finale, j'accumule les forums et je n'y arrive pas. Je suis trop irréfléchie je trouve. Après, si j'ai plus Silent Forget, c'est bien parce que je ne trouvait pas vraiment de personnes avec qui faire des rpg, avec qui avoir des liens. En générale, on ne vise que l'amour des chevau entre eux, jamais l'amitié et je regrette d'être comme ça sur les forums car c'est pas comme ça dans la vraie vie.
    Après, je voulais te dire que j'ai toujours aimer tes rpg, ils sont magnifiques, tous autant qu'ils sont. Mais c'est vrai, les gens changent. Quand je regarde mes rpg avec Jackspirit, il y a presque quatre ou cinq ans, et que maintenant, je lui en demande un, elle ne répondrait peut-être même pas à mon topic par manque d'inspiration avec moi ou autres. C'était si simple avant, on réfléchissait moins, on avait plus de temps libre, etc. Je me souviens comment c'était avec Draï ( Walk Alway entre autre ), cette fille, c'était une vraie source d'inspiration. Elle était partout en même temps et répondait toujours. C'était tellement mignon ses mini rpgs, si simples, si réconfortants... Ca me manque .

    Si on pouvait refaire des rpg comme ça... barf
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyVen 6 Nov - 17:54

Je ne sais pas si refaire des RPG comme à nos débuts serai si facile. Tout le monde à évolué mentalement et (enfin j'espère :)
Et puis le nombre des RPG équins ont considérablement diminué. Le nombre qu'il y avait quand j'ai commencé sur les RPG ... Tous les jours un jeunot tentait de se faire son forum. Et là c'est le vide. Sur les top sites : Quelques RPG qui subsistent, les EV qui avaient explosées l'année dernière et des JDR humains, vampires, Harry Potter et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyVen 6 Nov - 19:45

    REVENGE.
    Ha, ma Revenge que j'aime. J'aime pas ton pseudo. Je veux revoir un beau et grand "Revenge" ou même "Spark of Light" à la place. J'quiterai jamais plus mon statut, car c'est ma Gleam point. Eh, Silent je t'en veux tellement pas, parceque c'est exactement le même soucis qui me frappe. J'ai beau faire reveni Ma Gleam, incesement, elle a plus ses marques, et je le vois plus morte, qu'autrement. Elle a même eut une époque, où elle a ressucité, c'est pour te dire ! J'y tiens.
    Eh, oui c'était parfait les RP's court, spontané. Mais surtout parceque on les ecrivait sans soucis. Mais aujourd'hui, c'est impossible, car on aime bien ecrie, on a pris cette habitude.
    Ma Revenge, tu sais que les RP's ensemble, sont si mémorables, ton perso. Merd*, je l'aimais vraiment. J'ai aimé tous les perso's avec qui Gleam s'est lié. J'me souviens, Uranus, que j'aimais pas ton perso au début, mais après ça a changer. Totalement.
    Silent, bien que moins profond, et plus récent, nos RP's me tenaient aussi à coeur. Bad Fire, j'aimais bien le jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyVen 6 Nov - 20:39

J'ai essayé de les faire revenir; Revenge, Spark', tous; mais impossible de les reprendre, ils sont comme morts.
J'ai fais quelques timides RP avec eux, mais je ne sais pas, ils sont plus de l'ordre du jour, ils sont morts voilà tout.
J'avais tellement de bons souvenirs avec eux pourtant ... : (
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptySam 7 Nov - 11:34

J'ai jamais oubliée nos topics Gleamy heart
Dans le dernier qu'on a fait Gleamy était blessée, mais elle était tellement remontée contre ma jument que si elle avait pu elle l'aurait tuée XD Mais tu est partie et on n'a pas pu finir le topic :(

Moi aussi j'étais hyper attachée a Black-Pearl, mais elle avait des souvenirs avec des gens qui étaient partis, donc elle n'était plus qu'une coquille vide ... Et j'en ai crée deux autres a la place ^^
Voir partir tous ceux qui ont des liens avec nos personnages est dur par moment, mais on ne peux pas les retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptySam 7 Nov - 14:35

    Et si... On se faisait tous de nouveaux personnages avec des liens qui les unit tous, ne serait-ce qu'un peu... ? Ca pourrait être marrant. <3 Et on essayerait de ne pas se casser la
    tête pour un rien, on fera de notre mieux pour garder nos topics simples et actifs... Vous en dites... ?

    Mais alors on en créé tous de nouveaux, car si on reprend nos anciens, ils sont pas forcément beau à voir maintenant qu'ils sont mort dans le jeu... XD Ouais non, c'est pour rire, mais on pourrait pas le refaire si les autres ne sont plus là. Walk Alway n'est plus là, et d'autre encore, on ne pourrait pas vraiment continuer sans eux, ça nous démonterait encore plus le moral...

    Enfin, moi, je serais partante pour ça.
    : D
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptySam 7 Nov - 17:38

Je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptySam 7 Nov - 18:57

Je pourrais jamais reprendre Gleamy, se serait contraire à son personage. Elle est là haut, pour moi.
Cependant, j'immagine bien une bande de petit chevaux gamins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptySam 7 Nov - 19:03

    Ho ouuui. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptySam 7 Nov - 19:58

Pour <3
De toute façon Uranus doit mourir très prochainement donc j'aurais son poulain a disposition ^^ Et vu qu'il ne connaîtra pas sa famille côté maternel ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyDim 8 Nov - 14:41


    C'est bizarre, mais j'aime ce sujet. Une partie des anciens et même si je n'avais pas vraiment de lien avec Revenge, Uranus, Kyoko ou d'autres je connais parfaitement ce ressentit, d'avoir des personnages inactifs, que l'on considère comme morts.
    Pour l'idée de Capharnaüm, je suis pour :)

Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... EmptyDim 8 Nov - 16:19

    Black Pea', tu penses pas que ce serait mieux carrement sans lien avec aucun de nos perso's ? Vraiment tout neuf ?
    Moi j'suis partant à fond. Je vais prendre une petite jument pie... Ou un petit poulain, si y en a moins xD

    J'aime carrement ce sujet, message d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Le même manège... Empty
MessageSujet: Re: Le même manège...   Le même manège... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le même manège...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De meme
» Et même si ...
» Même Pas Cape. [ D o ' ]
» Seul avec lui même...
» .JE N'OSE MEME PAS Y PENSER. [LIBRE]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Commencement'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel