l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .JE N'OSE MEME PAS Y PENSER. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


.JE N'OSE MEME PAS Y PENSER.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: .JE N'OSE MEME PAS Y PENSER. [LIBRE]   .JE N'OSE MEME PAS Y PENSER.  [LIBRE] EmptyMar 19 Fév - 19:21

Je me revoyais, entre les griffes de mon père, une vie si proche et en même temps si loin. Tous cela me sembler irréel. Tous recommencer depuis le début, reprendre une deuxième vie libre et sans droit. Je me trouvais sur les terres de LH, je ne les connaissais pas encore mais je savais que j'allais mi plaire. Je ne connaissais encore personne mais j'espèrait me faire beaucoup d'amis. Je commençais a prendre un petit trot lorsqu' un bruit m'interpella, je ne savais ce que cela pouvait être mais, j'allais le décuvrir. Je pris le pas dans le sens contraire de mon instinc et marcha longtemp jusqu'a découvrir une vague ombre. Mon regard s'immobilisa dessus et je ne savais comment le décoller de cet ombre.


Dernière édition par (» Distressing Wound le Mar 19 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.JE N'OSE MEME PAS Y PENSER.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: .JE N'OSE MEME PAS Y PENSER. [LIBRE]   .JE N'OSE MEME PAS Y PENSER.  [LIBRE] EmptyMar 19 Fév - 19:42

Le claquement de ses sabots contre les galets plats et blancs résonnait dans la péninsule.Souviens-Toi marchait d'un pas lent et tranquille, il admrait le paysage autour de lui.Quelques palmiers se balançaient doucement au gré du vent tiède qui soufflait tel une caresse.La brise déposait une bise sur chaque petites particules, tant elle était tendre et calme.Tout était paisible, quelques mouettes battaient des ailes au-dessus de la mer couleur émeraude où frétillaient d'innombrables poissons multicolors.Le soleil, radieux, éclairai la plage au sable doré et fin.L'étalon bai soupira tant il était agréable de se promener en cette après-midi d'hiver.Un mistra salé venant de l'Ouest effleurait Souviens-Toi, qui s'était arrêté en entendant un bruit sourd.Le beau mâle resta immobile, guettant le moindre autre son, la moindre odeu.Le vent soufflait en sa faveur, lui apportant le parfum subtil d'une jument non loin.Il préféra rester sur ses gardes et ne pas se signaler.Aussi resta-t-il muet, sans esquisser de geste ou mouvement.Il balaya les lieux du regard avec prudence.Car on ne sait jamais qui pouvait se trouver sur ses terres plaisantes mais dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


.JE N'OSE MEME PAS Y PENSER.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: .JE N'OSE MEME PAS Y PENSER. [LIBRE]   .JE N'OSE MEME PAS Y PENSER.  [LIBRE] EmptyMer 20 Fév - 10:24

Je n'allait pas m'approcher aussi facilement même si je voulais me faire des amis. La timidité ne s'en allait pas aussi facilement et un légé tremblement m'envahis en quelques secondes. Je fis un petit pas, un vent se leva faisant voler mes crins noir soyeux. Ma robe baie brillait dans le soleil qui était bien heut dans le ciel. Un faible hennissement se fofila entre mes lèvres pour sortir a l'air pur des terres de LH. Je recula puis refis un pas vers l'inconnu. Je ne savais pas trop quoi faire ni comment réagir. Je ne savais pas ce que l'inconnu allait faire, tous cela était encore dans le futur et il fallait l'avouer, le futur me faisait un peur....
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.JE N'OSE MEME PAS Y PENSER.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: .JE N'OSE MEME PAS Y PENSER. [LIBRE]   .JE N'OSE MEME PAS Y PENSER.  [LIBRE] EmptySam 23 Fév - 12:01

Souviens-Toi esquissa un sourire amusé, il trouvait le manège de l'inconnue plutôt drôle.Il s'avança de quelques pas, non pas hésitants, mais plutôt prudents, vers la jument.Elle avait l'air bien timdie, réservée.Pourtant elle avait de jolies formes, une tête bien proportionnée et agréable à regarder.Sa fine queue était délicate et élégante.Il fit un léger geste d'encolure, et sa crinière voleta quelques secodnes avant de s'endormir tout le long de ce cou bien musclé.L'étalon bai-brun fit un mouvement de tête, pour saluer la nouvelle.Elle tremblottait, elle semblait vraiment d'un timidité maladive, difficile à vaincre.il avait pitié d'elle, pourtant il se garda de le montrer, car l'expérience de la vie qu'il possédait lui avait appris qu'il falalit mieux garder tout pour soi, car on ne se sert jamais mieux que soi-même.Il frissona lorsque le vent se leva lentement, un peu plus frais que de coutume.Le beau mâle cingla l'air de sa queue.Il ne prononcerais aps le moidnre mot avant la femelle, à moins d'y être contraint, tant ele semblait dans l'impossibilité de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Contenu sponsorisé




.JE N'OSE MEME PAS Y PENSER.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: .JE N'OSE MEME PAS Y PENSER. [LIBRE]   .JE N'OSE MEME PAS Y PENSER.  [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.JE N'OSE MEME PAS Y PENSER. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée ici même (Libre)
» Même Pas Cape. [ D o ' ]
» Les penser qui reviennent[Menja]
» Restée la même... [Dream Alone][a garder]
» Et même si ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit