l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les penser qui reviennent[Menja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les penser qui reviennent[Menja] Empty
MessageSujet: Les penser qui reviennent[Menja]   Les penser qui reviennent[Menja] EmptyDim 20 Jan - 16:48

Atomic Boy marchait tête basse dans cette plaine elle resembler tellement a celle de son enfance atomic avait la coeur lourd il n'aimant pas que les mauvaise penser lui reviennent c'était si dur a revivre pour lui si seulement quelqu'un etait la comme son pere sa mere mais malheuresement il sont mort il a environ six mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les penser qui reviennent[Menja] Empty
MessageSujet: Re: Les penser qui reviennent[Menja]   Les penser qui reviennent[Menja] EmptyDim 20 Jan - 17:06

Menja était debout au mileu de la plaine et elle regardait autour d'elle. Elle voulait avoir de la compagnie. C'est alors qu'elle aperçut un étalon qui marchait un peu plus loin. Elle hennit pour l'appeler et alla dans sa direction au petit trot. Une fois arrivée près de l'étalon , elle hennit doucement pour le saluer.
"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les penser qui reviennent[Menja] Empty
MessageSujet: Re: Les penser qui reviennent[Menja]   Les penser qui reviennent[Menja] EmptyDim 20 Jan - 17:09

Atomic Boy vit la jolie jument il dressa la tete puis il regarda autour de lui il ne l'avait jamais vu portant il avait rencontrer beaucoup de jument aujourd'hui .

Bonjours jolie demoiselle moi c'est atomic Boy et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les penser qui reviennent[Menja] Empty
MessageSujet: Re: Les penser qui reviennent[Menja]   Les penser qui reviennent[Menja] EmptyDim 20 Jan - 17:13

"Moi , c'est Menja"
Elle le regarda et lui sourit. Elle ne l'avait jamais vu avant mais il semblait gentil.
"Tu es ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les penser qui reviennent[Menja] Empty
MessageSujet: Re: Les penser qui reviennent[Menja]   Les penser qui reviennent[Menja] EmptyDim 20 Jan - 17:16

Atomic regarda la jument il trouver son nom
une peu bizarre . Il la regarda lui sourit charmeseument
puis il tourna la tête il regarder la plaine .

Enchanter MEn ... Menja .



[manque d'inspii]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les penser qui reviennent[Menja] Empty
MessageSujet: Re: Les penser qui reviennent[Menja]   Les penser qui reviennent[Menja] EmptyDim 20 Jan - 17:27

(pas grave)

Elle sourit , les oreilles dressées puis regarda au loin , pensive.
Puis elle fit quelques pas et se mit à brouter quelques touffes d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les penser qui reviennent[Menja] Empty
MessageSujet: Re: Les penser qui reviennent[Menja]   Les penser qui reviennent[Menja] EmptyDim 20 Jan - 18:15

Atomic regarder la jument il n'avait pas repondu a sa question .

Je viens d'une plaine ( soupir ) et toi ?

Il plongea sa tête dans l'herbe et commenca a arrancher quelque touffes puis il releva la tête en attendant la reponse de la jument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les penser qui reviennent[Menja] Empty
MessageSujet: Re: Les penser qui reviennent[Menja]   Les penser qui reviennent[Menja] EmptyDim 20 Jan - 18:20

Menja le regarda en souriant
"Moi , je suis ici depuis un peu moins d'un an et avant je vivai aussi dans les plaines"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les penser qui reviennent[Menja] Empty
MessageSujet: Re: Les penser qui reviennent[Menja]   Les penser qui reviennent[Menja] EmptyLun 21 Jan - 17:36

Atomic regarda la jument en souriant elle avait l'ai très simpatique mais ce n'était qu'une impression . Im baissa la tete puis il arracha encore quelque touffes d'herbes il leva la t^te puis lui dit :

1 ans c'est pas mal tu as un etalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les penser qui reviennent[Menja] Empty
MessageSujet: Re: Les penser qui reviennent[Menja]   Les penser qui reviennent[Menja] EmptyLun 21 Jan - 18:54

"Un étalon ? Non , je n'en ai pas encore mais j'espère ne pas rester seule toute ma vie"
Elle le regarda puis regarda au loin , pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les penser qui reviennent[Menja] Empty
MessageSujet: Re: Les penser qui reviennent[Menja]   Les penser qui reviennent[Menja] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les penser qui reviennent[Menja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *_ Le Soir [ Menja ]
» .JE N'OSE MEME PAS Y PENSER. [LIBRE]
» Malgré l'appréhension [Menja]
» Menja..!
» Menja...seule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit