AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Infinie prairie de mes rêves ... |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Infinie prairie de mes rêves ... |LIBRE|   Mer 11 Nov - 14:03

    Comme dans mes rêves les plus fous, me voici dans un paradis vert...
    Une grande vague verte, une tapis verdoyant, une superbe piste de galop lisse et plate qui s'offrait aux yeux ébahis de Sabatel, la jument pie 'en revenait pas, elle cabra, sautilla, piaffa, trotta impatiemment, par quoi commencer ? Galop sans fin, figures impressionnantes, festin juteux ? Que faire, que faire dans cette plaine ou tout était permis... Joyeuse comme pas deux, elle fit quelques saut de puce, et se jeta dans un galop a en perdre haleine. Ce galop furieux soulevait des mottes de terre humides et fraiches, une joie débordante émanait de sa tête, elle aurait cru exploser de bonheur quand elle s'arrêta, la gorge en feu, les muscles tremblotant, elle avait parcouru, au moins, au moins... Elle n'en savait rien, elle ne voyait rien, juste une étendue verte, ondoyante, brillante, comme si elle restait fixe dans un endroit. Elle s'arrêta, freinant violemment, glissant littéralement dans l'herbe humide, elle encensa, et regarda autour d'elle, encolure fièrement dressée vers le ciel, fièrement, les crins voletant au vent frais qui soufflait entre ses oreilles, les yeux brillants, elle céda a la tentation. Elle fourra ses naseaux dans l'herbe jusqu'au oreilles. Sa queue fouettait l'air, la jolie pie se sentait tranquille, comme apaisée. Quand un léger bruissement l'interpella, elle releva la tête, comme si elle revenait a la réalité, doucement, elle cessa de mâcher son herbe juteuse, et leva la tête, regardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 21
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Infinie prairie de mes rêves ... |LIBRE|   Mer 11 Nov - 17:24

Ce fut un choc; comme une morsure.
Pour lui, c'était clair, il y avait trop de verts volatiles, trop de couleurs acidulés dans cet étendu que l'automne n'avait sans doute pas encore envahi. L'été remontait dans ses entrailles comme un souvenir agaçant et qui persister à subsister. L'étalon grand et malingre s'arreta; tous dans cette plaine le révulsait. Revenge, de ses yeux clairs, regardaient le ciel gris envahi de nuages. Il soupira; repoussant les souvenirs qui l'assaillaient. Une senteur nouvelle lui fit tourner la tête, et ses pupilles s'ancrèrent sur la silhouette quelques pas plus loin. Il resta figé; n'osant bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Shelsey
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 18
PUF : Quatre étés.
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Infinie prairie de mes rêves ... |LIBRE|   Mer 11 Nov - 17:59

    [ Plus On Est Nombreux Plus On Est Fous ]

    L'automne disparaissait petit à petit ; l'hiver se fit grand et le froid était très dur à faire passer en mode léger. Malgré les brises glaciales mais tout de même légères ; cet espace clair et acidulé était vert ; l'herbe si tendre et le terrain parfait pour se défouler. Sans m'oublier, je vis que les châtaigniers étaient toujours présents ; et aucun point d'eau en vue. Sauf des très légères flaques d'eau qui disparaissaient à force que la terre sèche et à la fois humide aspirait.

    Je ne me fis pas secret ; et attendant une réponse de la nature ; je me mis à galoper et à sauter des obstacles invisibles ; tout en ruant ; je gémissait par le choc du rebond ; mes sabots fragiles n'en pouvaient plus du vent assez glacial et du temps assourdissant. Je me calmit en devenant immobile et discret ; au loin des silhouettes équines. Je n'avais pas peur de m'approcher et à vrai dire j'aimais me faire des amis. Curieux et imprudent, je m'approchais avec un sourire au lèvres...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infinie prairie de mes rêves ... |LIBRE|   Mer 11 Nov - 20:02

    [Je Suis d'Accord Pelush; tout A fait d'Accord =D]

    Deux inconnus au abois, pas loin de moi, en tout les cas...
    C'était un rêve éveillé, que cette tranquillité, paix silencieuse, muée de vent et d'herbe ondoyante, dans le trop plein d'herbe haute et juteuse elle perçu deux silhouette équine, pas timide pour un sou elle encensa gracieusement, renâcla et se tourna vers les deux silhouette, séparées de plusieurs mètres. Souriant de toutes ses dents elle avala sa mâchée, et regarda les deux inconnus. Elle fit trois pas, et vis le second s'approcher, alors que le premier, noir et fin, restait figé. Doucement elle s'approcha encore, et d'un trop léger a peine arrivée a hauteur du premier elle distingua un joli cheval blanc, dans sa généralité, elle resta silencieuse, jolie statue de marbre blanc et noir. Elle les salua de la tête, avant de prendre la parole, d'une voix aussi douce et chaleureuse que possible.
      Bonjour, je me prénomme Sabatel.
    Elle failli rajouter et vous ? Mais elle se retint, car elle ne voulait pas paraître envahissante, ou impolie, voire trop curieuse, elle était curieuse, mais bon, ce n'était pas une raison. Elle resta détendue, calme et sereine, fixant les deux chevaux d'un air tout a fait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 21
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Infinie prairie de mes rêves ... |LIBRE|   Ven 13 Nov - 18:51

Une bouffée d'air s'engouffra dans ses poumons. Il plissa ses yeux clairs; examinant la jument à la voix suave. Il sembla hésité; cherchant ses mots avec une méfiance affiché. De sa gorge sortit une voix fluette et incertaine.

" Revenge. "

Il se tourna vers l'autre jument, d'un air timide, demandant muettement son nom. Ses yeux aux tons gris cendrés semblaient fixer les herbes folles qui dansaient dans la plaine; il n'osait regarder les inconnues en face.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Infinie prairie de mes rêves ... |LIBRE|   Mar 26 Jan - 18:34

up ?

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infinie prairie de mes rêves ... |LIBRE|   Aujourd'hui à 2:47

Revenir en haut Aller en bas
 

Infinie prairie de mes rêves ... |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» La petite maison dans la prairie [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit