l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 > Colore tes rêves..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. EmptyVen 13 Juil - 9:54

    Precious marchait tranquillement le long du chemin qui menait à l'Arbre, ses naseaux dilatés humant l'air à la recherche d'une présence quelqu'onque. Il portait fièrement sa tête haute, son encolure formant un arc brisé, laissant les crins de sa crinière se méler à ceux de son toupet. Il s'arrêta, et observa les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: Re: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. EmptyVen 13 Juil - 9:56

Fakir se balladait pres de l'arbre aux milles couleurs.
Il l'admirait.
*c'est magique*
Il sentit la presence d'un etalon pas loin.
Hennit dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: Re: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. EmptyVen 13 Juil - 10:00

    La fin corps de Precious fut parcouru d'un soubressaut, en même temps qu'il plaqua ses oreilles par instinct. Il venait d'entendre quelque chose.. Il balaya l'espace du regard autours du lui, puis remarqua l'étalon. Il ne se détendit que très légèrement une fois renseigné de la nature de l'inconnu, remarquant que celui-ci était un mâle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: Re: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. EmptyVen 13 Juil - 10:02

Fakir s'approcha lentement de l'etalon en voyant que celui ci etait tendu en ayant entendu son appel.
Il le regarda sous tous les coins.
"Bonjour je suis Fakir et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: Re: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. EmptyVen 13 Juil - 10:04

    Answer resta sur place, laissant l'autre approcher comme il le voulait.

    «
    Precious Answer. »

    Il jeta un bref coups d'oeuil à l'étalon bai, puis se retourna et se mis à l'ignorer totalement, observant l'arbre multicolor de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: Re: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. EmptyVen 13 Juil - 10:46

Fakir partit de l'autre cote de l'arbre comme l'etalon ne voulait visiblement pas de lui.
Il se mit a admirer l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: Re: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. EmptyVen 13 Juil - 17:44

    Precious secoua sa fine crinière, puis plongea ses doux naseaux dans l'herbe grasse et se mit à broutter paisiblement, rassuré du fait que l'autre étalon semblait pacifique. Il avancait de temps en temps, arrachant les touffes les unes après les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: Re: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. EmptyVen 13 Juil - 18:08

Fakir releva la tete et observa l'autre etalon qui brouter lui aussi.
Puis il detourna la tete et admira l'arbre a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: Re: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. EmptyVen 13 Juil - 18:47

(je peut venir?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: Re: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. EmptySam 14 Juil - 7:02

(Bah oui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: Re: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. EmptySam 14 Juil - 9:05

(wiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: Re: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. EmptySam 14 Juil - 10:23

[Mici!]
Je galoppais dans les parages,je n'était jamais venue ici.Je vit un manifique arbre de toute les couleurs.
*Pas mal!*
Mais je devint moin joyeuse a la vut des étalons,Fakir que j'ai déja vu et l'autre?Peut importe je n'allais pas m'arrêté pour lui demmander.Je plaque ma queue contre ma croupe est les contourne.En couchant les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: Re: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. EmptySam 14 Juil - 10:25

Fakir apercus Last chance au loin qui passait pres d'eux.
Il se raidit sachant que ou elle allait s'arreter et dire des mechancete ou elle allait continuer son chemin et ne pas les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: Re: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. EmptySam 15 Sep - 19:01

Si ce ne serait du vent, les chevaux n'aurait probablement pas remarqué la venu d'une jument blanche. Ses pas, si silencieux, était à peine audisible. Elle regardait avec curiosité l'arbre, aux multiple couleurs. Un sourire sur les lèvres, elle continuait d'approcher, ignorant la présence des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Contenu sponsorisé




> Colore tes rêves.. Empty
MessageSujet: Re: > Colore tes rêves..   > Colore tes rêves.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> Colore tes rêves..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le vetement de mes rêves
» Explications; Rêves & maîtres du jeu.
» Infinie prairie de mes rêves ... |LIBRE|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel