l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ). Empty
MessageSujet: C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ).   C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ). EmptySam 14 Nov - 19:20






    Parfois, je me demande si vous me prenez pour un pauvre idiot .. Faut croire, vu la tête que vous tirez quand je sors la pire connerie du monde, ha ha. Y a que moi qui rigole. Mais bon, la vie et longue, longue, longue .. Et d'abord pourquoi je vous dis ça ? A oui, je sais .. C'est juste que j'ai un gros manque affectif et qu'il faut que je me déchaîne ! Je commença à galoper, sautant et re - sautant, jusqu'à me louper et me péter la binette, comme dirait ma vielle, que je vous prévienne, grand - mère. Je fis un droite - gauche furtif de la tête, pour voir si personne ne m'avait vu m'exploser au sol. Une crèpe spectaculaire, je l'admet. Et pour avoir l'air encore plus innocent, je fis mon Michel Sardou. Ohhhh Connemara ! Et c'est reparti .. Tout en chantant, je marchais d'un pas pressé devant, toujours devant, tel est ma devise, he he. Quand j'écrasa quelque chose de dure au sol. Je releva mon pied pour constater le cadavre, qui 'était qu'une pauvre olive. Quelle mort tragique. Je releva ma tête.

    FULL DESS - Oh my god ..

    En face de moi, des milliers d'oliviers se présentaient. Mais pas dans le sens où il me disait, Salut Duchnoc, moi, c'est Jean Pierre !, nan, c'est juste une façon de dire qu'il y en avait plein devant moi, gros bêta ! t puis d'abord, j'suis pas un Duchnoc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ). Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ).   C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ). EmptyDim 15 Nov - 11:30

Il était là,assit tranquillement entre les oliviers,regardant le drôle d'équidé qui arrivait.Il faisait des bonds bizarres,chantant tout aussi étrangement.On lui avait fait un lavage de cerveau ou quoi ?!Quoi qu'il en soit,il n'était plus très loin et Shruikan se leva pour faire quelques pas dans sa direction,les yeux brillants de convoitise.C'est qu'il ferait un bon repas l'insouciant petit cheval.Enfin petit c'est vite dit.

Se léchant les babines,il montra les dents et se mit en position d'attaque.Ses muscles étaient tendus,prêt à bondir.Il était le prédateur et l'autre zoive là-bas était la proie.Il avait l'air très très appétissant.Quoique...Les apparences sont souvent trompeuses.

S'applatissant un peu plus contre le sol,Shruikan se mit à ramper sous le couvert des arbres.Il avait de la chance,le vent soufflait de façon à ce que l'équidé ne sente pas son odeur.Et en plus,il ne semblait pas l'avoir vu.Que pouvait-il espérer de mieux ?

*Prends garde à toi...*

Le loup avait une grande envie d'allé planter ses dents dans la chair du drôle de cheval.A quel endroit ?Peut-être dans sa cuisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ). Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ).   C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ). EmptyVen 20 Nov - 18:58

Up
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ). Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ).   C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ). EmptyMar 26 Jan - 18:37

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ). Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ).   C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qui l'plus fort, he he ( Shruikan ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shruikan
» don de soya aller y pas trop fort XD
» Ne rêve pas trop fort. - libre
» Endroit fort joli, et une rencontre (pv Aesther)
» Tire, tire fort, avant que le vide t'emporte - l i b r e
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit