l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tentative desespérée...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tentative desespérée...[libre] Empty
MessageSujet: Tentative desespérée...[libre]   Tentative desespérée...[libre] EmptyDim 13 Déc - 19:24

Feel oppressed



. Marchant sur ce sol étrange, Poison' regarda d'un oeil méfiant ces ruines imposantes... La tête haute, les oreilles légèrement baissées, elle écoutait le chant du vent se faufilant à travers les étroites fissures des mûrs abimés par le temps.. Elle n'aimait pas ce lieu... il semblait rempli d'un lourd passé. Les ruines racontaient leurs histoires en silence laissant une atmosphère pesante...oppressante..
Poison' s'arrêta et fixa son regard sur une fresque représentant un homme, assis..les mains jointes priant le ciel ... pour Poison' cette peinture ne voulait pas dire grand chose ...Mais pourtant elle frémit ...Elle détourna son regard et fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Tentative desespérée...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative desespérée...[libre]   Tentative desespérée...[libre] EmptyJeu 24 Déc - 9:24

    Dès l'instant où je pénétrais dans ces lieux, la présence d'âmes en peines m'étreignis. Le vent ne soufflait pas. C'était étrange. L'ambiance était pesante, je n'aimais pas beaucoup la tournure que prenaient les choses. D'un coup, une bourrasque de vent secoua les arbres et autres parcelles de nature dans un sifflement désagréablement aïgu. Le vent était mécontent. Cependant, il m'ammena avec lui une odeur doucâtre, sucrée. Une jument ? En ces lieux ? Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Tentative desespérée...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative desespérée...[libre]   Tentative desespérée...[libre] EmptyMar 26 Jan - 18:36

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tentative desespérée...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative desespérée...[libre]   Tentative desespérée...[libre] EmptyJeu 15 Avr - 20:11

Je me baladais tranquillement au petit trot tête baissé, quand j'arrive tout un coups dans un endroit très étrange.
Un endroit que je ne connaissais pas, que je n'avait jamais entendu parlé, c'était étrange.
Toit d'un coup je vis au loin deux silhouettes éloigner l'une de l'autre.
Je ne sais pas si c'est deux chevaux ce voyait en tous cas moi je voyais tous.C'était étrange, j'assistais à une scène très étrange.
J'hésitais entre me rapproché ou continué a regardais ces deux chevaux, quand je décide enfin de resté a les regardé un peu. Je ne sais pas si il me verrons assisté a leurs rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tentative desespérée...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative desespérée...[libre]   Tentative desespérée...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative desespérée...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule Et Desesperée ...
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» I'm Just A Kid [ Libre ]
» ahm.... **Libre**
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit