l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des souvenirs ..[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs ..[Pv]   Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 7:31

Elle le rattrape ensuite sans mal, et approuve avec vigueur :

- "Ok, une petite pause alors !"

MoonPearl s'arrête aux côtés de l'étalon connemara, et commence à brouter le temps que ce dernier décide de parler, songeuse

Il ne me déplait pas en ami. Mais je sais que mon choix l'a surpris. Je suppose qu'il ne sait pas qu'un arabe a beaucoup moins de capacités de saut qu'un connemara ! Mais bon... tout le monde ne peut pas le savoir, moins que le résultats de foot en tout cas ! Mais j'avoue que cela m'a fait du bien de courir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nolche
Les mots ne vivaient que par eux.

Nolche

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
PUF : 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs ..[Pv]   Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 17:10

  • Je m'arrétais tranquilement touit en piaffant légèrement. Je baissais mon encolure pour brouter les quelques brins d'herbes qui pointaient juste en dessous de moi. Je pliais légèrement l'anterieur, pour pouvoir mieux arracher les petits brins d'herbes. J'avais faim, très faim. Pourtant je ne m'étais pas fatiguer à courir comme sa. Secouant mon encolure, je decidais de parler. Finissant d'avaler l'herbe j'ouvris la bouche et parlai.

    > Tu connais d'autre chevaux ici ?

    J'avais envie de savoir qui comme moi, elle ne connaissais pesronne. Car c'est vrai on peut se sentir seul, enfin moi oui, pas à cet instant, mais quand nousnous quiterons je le serais encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs ..[Pv]   Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 23:13

MoonPearl redresse sa tête fine après que l'étalon Connemara ait parlé, avale les bouts d'herbe restants dans sa bouche, puis réponds de sa douce voix :

- "Très peu, et pas forcément très sympatiques. Il y en a quelques uns... mais la plupart de ceux que j'ai croisé ne m'ont pas acceptée telle que je suis... et que j'ai été surtout."

Ses yeux noisette s'embrument d'une peine refoulée alors qu'elle glisse en chuchotant :

- "Des fois.. je me demande pourquoi je ne mets pas fin à toute cette mascarade... ce serait si facile, après tout on ne veut pas de ma présence sur ces terres... alors autant rêgler la faille. Mais je renonce souvent, car comme dit un mythe latin : "Quand tous les maux se sont dispersés dans le monde, seule resta pour les hommes l'espérance.""
Revenir en haut Aller en bas
Nolche
Les mots ne vivaient que par eux.

Nolche

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
PUF : 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs ..[Pv]   Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:12

  • "Très peu, et pas forcément très sympatiques. Il y en a quelques uns... mais la plupart de ceux que j'ai croisé ne m'ont pas acceptée telle que je suis... et que j'ai été surtout."

    Elle fit une courte pose, pour reprendre ensuite.

    "Des fois.. je me demande pourquoi je ne mets pas fin à toute cette mascarade... ce serait si facile, après tout on ne veut pas de ma présence sur ces terres... alors autant rêgler la faille. Mais je renonce souvent, car comme dit un mythe latin : "Quand tous les maux se sont dispersés dans le monde, seule resta pour les hommes l'espérance.""

    Les vrais chevaux, devraient comme même nous acceptés. Enfin, nous leur ressemblons, même tronches, même jambes, bref un cheval quoi ! Mai surement nous n'avaons ce petit truc qui, doit les gener. Mais bon, nous pouvons très bien nousunir, e former une autre "race".
    Je fus stopper net dans me spensées, quand la jument arabe, utilisa un mot, se rapprochant du therme de la mort. Une moue abasourdit prit place sur mon visage. J'espérais qu'elle ne faisait que de parler.

    J'espers que tu rigole ! Il ne faut pas parlr de ces choses là. Nous en somme là, toi, moi et les autres. Nous sommes tous dans le même sac. Il faut se serrer les coudes. dis-je d'une voix ferme en clonclusion.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs ..[Pv]   Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 14:58

MoonPearl le regarde d'un air profond, comme si elle doute un instant de ses paroles. Puis s'autorise un mince sourire se voulant rassurant alors qu'elle répond :

- "Seulement des fois, quand je suis seule. Mais c'est vrai que je ne le suis plus désormais, je devrais m'en souvenir plus souvent."

La fermeté de l'ancien humain la sortit de ses macabres penséeset projets d'avenir, et elle reprend avec bien plus de conviction avant de brouter à nouveau :

-"Nous finirons bien par en retrouver, des personnes dans notre cas. Mais ils ne doivent pas être simples à trouver, ne devant pas l'afficher clairement."

Elle commence à bien l'apprécier, l'ancien humain désormais étalon Connemara. Peut être l'aiderait-il à se faire à cette nouvelle vie, tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nolche
Les mots ne vivaient que par eux.

Nolche

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
PUF : 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs ..[Pv]   Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:06


  • J'écoutais passiement ses paroles. La jument ne semblait pas comprendre, que cette nouvelle vie, devait-être comprise comme une nouvelle chance. Moi, par exemple, je n'étais vraiment pas bien en tant qu'humain, tout me soulais, et j'avais une réputaion pas très amical. Et de puis ce jour, je me sen mieux, ici, je ne connaissais personne, et cela me donnais un peu de fois. J epouvais enfin souffler, et surtout me faire peut être de nouvaux amis, enfin je di ams, mais faut déja auser parler. En face de moi la jument n bougeait pas, en elle j trouvais une personne trè simple, et attentive, gentille. J'avias tendance à faire trop confience, chose que j'avais du al à négliger.

    Et bien maintenant c'est une nouvelle vie qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs ..[Pv]   Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 11:23

[désolée de l'absence, problème internet ^^]

MoonPearl le fixe alors avec attention de ses yeux bruns, tournant son corps d'arabe blanc vers lui, ne sachant comment il pouvait être optimiste, puis elle s'autorise enfin un mince sourire quand elle répond :

- "Oui, sans doute, une nouvelle vie pour ne pas refaire les mêmes erreurs. je dois enterrer mon passé désormais."

Sa partie jument jubile de joie tandis que celle d'ancienne humaine reste muette devant l'impact de cette réalité qu'avait dit le jeune étalon. Elle devait changer, mais le voulait-elle ? Rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs ..[Pv]   Des souvenirs ..[Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des souvenirs ..[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenirs ... [libre]
» Souvenirs sans âme
» Un tas de souvenirs [Fire Arrow]
» .:. Quelques souvenirs .:. [Libre !]
» Shaolan, de vieux souvenirs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit