l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenirs sans âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyDim 31 Aoû - 21:12

Une chute énorme, un cri déchirant, puis un vide total...

C'était l'instant même où la mémoire de Windskyed avait disparue et pourtant, son vécu était immense. Un jument, un fils, une vie réelle qu'il avait eût auparavant qui pouvait être désirée de n'importe quel être vivant, et pourtant, Windskyed ne trouvait pas cette "chose", il ne trouvait pas ce but qui ferait qu'il sente qu'il serve à quelque chose dans ce monde...

Ce jour là il marchait, pensant à beaucoup de choses comme cette scène qu'il revoyait sans cesse devant avec cet étalon Isabelle qui le défiait. Dans cette scène Windskyed semblait être un yearling.



- "Avance donc, sois plus rapide, sois plus fort, sois plus précis...tu devras protéger une famille quand tu seras grand, tu ne pourras pas échouer."

L'étalon isabelle avança alors vers le jeune Windskyed avec une vitesse fulgurante, une vitesse que rare chevaux peuvent attendre et de ce fait le jeune yearling ne pût absolument rien faire, il ne voulais pas riposter contre cet étalon, il ne savait pas pourquoi mais un sentiment le liait à cet étalon, un sentiment d'amour de famille.

- "Je ne peux pas...je ne peux risposter contre vous...****" ("père" c'est pour le trou de mémoire)

L'isabelle s'approcha encore rapidement lançant alors sa tête vivement et attrapa une des oreilles du yearling...tout en disant...

- "Jeune idiot...qui te dit que demain je n'aurais pas envie de vous tuer toi et ta ****, (mère)qui te dis que je n'aurais pas envie de vous laisser seuls, et qui sera là pour empêcher ça...pas toi en tout cas vu ton état d'esprit peu combatif."

Le yearling avait mal, mais entendait les dires de l'isabelle, et une haine monta en lui, puis quelques instants après il se libéra de la prise de l'isabelle puis d'un geste puissant et brusque envoya ses deux sabots sur le flanc de celui-çi après avoir fait un bond de côté. L'isabelle fût éjecté et mis à terre.

Celui-çi dit alors en restant à terre avec une sourire :

- "Mon ***(fils), Trouve ta vraie force...celle de tes sentiments...."

Puis celà s'arrêtait là, Windskyed ne savait quoi penser de ce momment. Mais ce n'était pas le lieu de ruminer le passé car une immense aurore boréale passa dans le ciel. Une des rares choses qu'il appréçiait encore...et il ne cessa de la regarder pendant des heures, sans se soucier de quoi que ce soit autour de lui.


Noir : Scene passée.
Bleu foncé : Scene présente.

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyDim 31 Aoû - 21:40

Héppy qui marchait calmement comme à son habitude aperçut au loin, très loin une tâche noire, aucun doute, c'était un cheval, vu de là la tâche paraissait déjà imposante, une chose était donc sûr, c'était un cheval musclé et puissant, peut-être enfin quelqu'un de sa taille qui sait ? Alors, il se mit à trotter dans cette direction, comme toujours d'un trot d'école, un trot rythmé, tête collée à son poitrail, comme toujours, dans sa tête un cavalier était sur son dos et de ces mollets rythmait le cheval. Et c'est ainsi que se déplaçait cet étalon, d'une allure absolument pas naturel, mécanique et impersonnel. Une fois à 100 mètres de cette tâche devenu un réel cheval, il stoppa net, releva la tête et observa. Il huma l'air, plus aucun doute, c'était un autre étalon, qui avait fière allure, il n'allait pas se voiler la face. Bon, il se dit que peut-être il n'était pas méchant, alors il fit un petit hennissement sans méchanceté ni agressivité, et laissa son regard amical se posé sur la puissante ossature de l'autre étalon
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyDim 31 Aoû - 21:48

Puis quelque chose vint perturber Windskyed, la sensation d'un regard posé sur sa robe noire ébène, pour que cette sensation soit présente, il s'agissait surement d'un autre cheval. L'odeur qu'il dégageait était celle qui confirmait la pensée de Windskyed.

Il tourna alors la tête et pût voir le nouveau venu, un étalon qui semblait bien sympathique, son hérissement, ainsi que son regard en étaient la preuve.

Alors, l'étalon noir s'approcha au pas, lentement d'une manière sereine, dénuée de toute intention néfaste et mauvaise puis une fois devant l'étalon, le salua de la tête. Il n'était pas du genre très bavard mais se contenta de dire simplement :

- "Vu que le soir est passé et que la nuit est là...que dit-on...bonne nuit? Je me contenterai de bonsoir."

Son regard était noir, empli de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyDim 31 Aoû - 22:02

Héppy fronça un sourcil étonné de l'étalon, enfin un étalon sympa, c'était rare, enfin du moins pour lui, mais t'en mieu, ça le soulageait, il détourna le regard puis le remit sur l'étalon noir, qui d'une facon mystérieuse impréssionnait Héppy, il dit à son tour calmement.
-bonsoir
Il fit une sorte de petit sourire, puis donna un coups de queue dans le vide, sa l'aidait à se détendre dans les moments des présentations qu'il détestait. Puis il remit d'une voix plus sereine.
-Héppy et vous ?
Et il attendit une réponse du grand noir
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyDim 31 Aoû - 22:20

...Son nom, il devait dire son nom...mais il ne s'en rappelait plus du tout...que devait-il faire mentir ou bien dire la vérité et prendre le risque de passer pour un fou. Mais il se décida à dire :

- "Je ne me souvient pas de mon prénom, tout ceux que j'ai connu après ma perte de mémoire disaient que j'étais comme le vent dans le ciel..."(Windskyed signifie Wind = vent et Sky = Ciel)

Son ton était sage, et aussi serein, pas le moindre mal était en lui, un simple vide qui paraissait trop peu naturel parfois pour l'étalon mais il n'y faisait plus attention...Ses oreilles pivotaient naturellement à chaque émission de bruit de la nuit. Même si aucun danger ne semblait possible.

Il regarda alors l'étalon à nouveau, les yeux étaient souvent le reflet de l'âme....

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyDim 31 Aoû - 22:37

Héppy fit une drôle de tête quand l'étalon lui dit qu'il ne se rapelait plus de son nom, mais bon après tout, il avait sans doute des raisons bien à lui, donc le grand pie ne posa pas de questions, se contentant de le fixer relativement intensément, les oreilles tantôt en avant, tantôt en arrière, sans vraiment savoir comment se comporter Héppy resta figé là, telle une statue, dans la nuit, il écoutait le bruit de la forêt, les insectes qui voletaient, les arbres qui craquelaient sous leur propre poids et enfin la respiration de son compagnon puis la sienne. Ne sachant quoi faire, il baissa un peu la tête et huma la sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyDim 31 Aoû - 22:42

Windskyed avait perdu la mémoire, mais pas pour autant sa curiosité, il demanda alors à Heppy qui était en face de lui et qui manifestement ne savait pas tellement quoi faire face à une réponse comme celle que lui avait fourni Windskyed.

- "Appelle moi Wind ca suffira bien. Sinon, es tu depuis longtemps ici? Comment es tu arrivé là?"

L'histoire des autres intéressait vraiment Windskyed...il était avide de savoir et de connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyDim 31 Aoû - 22:52

Le grand étalon releva la tête lorsque ce compagnon parla, à ses paroles les oreilles de Héppy étaient aux aguets écoutant chaque parole avec grand intérêt, ne loupant rien, il fut soulagé qu'il puisse quand même l'appeler par un nom. Ensuite, il fit un sourire léger à Wind, et se mit à parler, pas trop fort.
-oki, Wind
Et il pointa les oreilles, pour lui c'était une nouveauté de discuter avec un étalon, d'habitude c'était à coups de dents ou pire à coups de pied, enfin une place ou on l'accueillait pas en ennemi. Il soupira, plutôt heureux. Puis regardant l'étalon il s'aperçut qu'il avait oublié le reste de la question, il réfléchit rapidement et dit relativement rapidement sans trop penser à ces paroles.
-je suis ici depuis quelques jours, et je viens de euh...
Il ne savait plus trop d'ou il venait avec tous ces chamboulements, puis il reprit calmement mais sûrement
-je viens d'un manège où il y a des humains, d'ailleurs je suis un cheval de haute compétition niveau dressage quant aux sauts d'obstacle je suis uniquement destiné aux débutants, car je suis un flémard et donc je suis idéal pour les débutants, quant aux randonnée il suffit de s'armer d'éperons et je deviens un s...
La, Héppy stoppa net, pourquoi disait-il tout ça ? Qu'est ce que cet étalon s'en foutait...il allait pas le monter comme ces cavaliers... enfin bref comme à son habitude il s'était emballé en parlant, il se sentit réellement géné, il baissa les oreilles ne cherchant pas à regarder Wind dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyDim 31 Aoû - 22:59

Windskyed avait écouté tout ce qu'il avait dit jusqu'au momment où il s'était arrêté car il pensait qu'il avait trop parlé. Non Il ne fallait pas. L'étalon noir adorait entendre l'histoire des autres, peut être était-ce parce que lui ne se souvenait plus de la sienne?

- "Non j'en prie ne t'arrête pas en si bon chemin, tu semblais vouloir continuer, aller continue donc j'ai envie de savoir la suite...par moi de ces bipèdes."

Un regard franc survint dans le visage de Windskyed pour appuyer ce qu'il disait.

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyLun 1 Sep - 18:13

Héppy fut surpris que le grand étalon noir ne fut pas plutôt dégouté de son récit peu intéressant, mais il n'allait quand même pas continuer à raconter ce genre de choses, mais il vit bien que Wind avait envi de l'écouter, alors il réfléchit rapidement et décida d'expliquer sa naissance plutôt. Alors il reprit d'une voix calme.
- je suis né en pleine nature, au millieu des prairies et des autres chevaux, la bas on ne manquait de rien, la nourriture était abondante, il y en aurait eu pour des millier de chevaux, des harems entiers, mais nous étions que 20, enfin c'était déjà bien, tous des gros chevaux, un peu comme moi, et même certain étaient plus gros encore...
Il baissa la tête, il détestait la suite, ce n'était pas qu'il n'aimait pas en parler juste qu'il trouvait la suite réellement ennuyeuse, alors il décida de faire un petit sourire et de lancer un mot joyeux.
-et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyLun 1 Sep - 18:21

Windskyed avait entendu toute l'histoire qu'avait comté Héppy, et il avait bu chacune des paroles qu'il avait prononcé, puis il entendit la question qui lui était fatale : - "Et toi?"

Lui n'avais aucun souvenir, de quoi que ce soit, sur sa vie passée, même pas une année rien...c'était le néant total, cela se voyait dans son regard plus que secret qu'il avait.

- "Je...je ne sais pas d'où je vient ni qui je suis, j'ai perdu la mémoire, je me souviens d'une chute et puis du néant total...je suis désolé..."

Il regardait Heppy d'une façon étrange, pas méchante, ni gentille, mais très neutre....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyLun 1 Sep - 19:19

Héppy se sentit soudain vraiment mal, pourquoi avait-il posé cette question, il aurait du se douter que l'étalon avait perdu la mémoire vu qu'il avait eu des problèmes pour dire son nom... Il regarda le grand noir et dit la tête basse et les yeux emplis de culpabilité.

-oh....excuse moi

Il n'osa pas relever la tête, préférant attendre un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyLun 1 Sep - 19:51

Windskyed souria à l'étalon qui était en face de lui, il ne pouvait pas savoir ce n'était pas du tout de sa faute, il était gentil, et soucieux c'était rare pour un étalon. Windskyed appréciait cela.

- "Ne t'inquiète pas, personne ne peux deviner...mais je pense que c'est mieux ainsi, mon passé semble horriblement semé d'embûche..."

Windskyed sentit d'un seul coup quelque chose, ça approchait rapidement qu'était-ce donc? Un danger, oui c'était possible...mais c'était peut - être aussi un autre cheval ou étalon...Il ne savait pas, en tout cas le vent était contre cette chose, et on ne pouvait pas sentir la moindre odeur en humant l'air...

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyLun 1 Sep - 20:08

Héppy se contenta de regarder l'autre étalon tout en l'écoutant, il appréciait que l'étalon ne lui en veuille pas, il soupira de satisfaction. Puis il ressentit la même chose que Wind, comme si quelque chose approchait, mais il ne pouvait savoir se que c'était alors, il resta calme, les oreilles se dirigeant dans tous les sens, pour tenter d'entendre le moindre bruit, ses naseaux en alerte à chaque odeur suspecte, et ses quatres membres ressentant chaque secousses sur le sol. Puis, il tourna les yeux quelques secondes tentant de voir quelques choses, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyLun 1 Sep - 20:39

La chose approchait, je pouvais à présent l'entendre, ce n'était pas un réel danger, d'après ce que je pouvais entendre c'était simplement un cerf qui passait dans le coin, son allure n'était pas assez saccadée pour qu'il soit poursuivi par un loup ou autre prédateur...

- "Fausse alerte" Dis-je calmement.

Même dans les pire situation j'arrivais à garder un calme que je n'explique pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyLun 1 Sep - 20:53

Héppy soupira, heureusement que ce n'était rien de méchant, n'ayant jamais été sauvage Héppy n'était pas à l'aise lorsqu'il s'agissait de fuire, d'ailleur fuire n'était même pas inscrit dans son vocabulaire... Enfin, l'étalon reprit son air calme et serein, pensant un peu à tout et n'importe quoi, il regarda la forêt, une ballade tient, sa lui ferait pas de mal, surtout, qu'il s'était mis au régime, il regarda Wind et lui demanda amicalement.

-Tu voudrais te ballader un peu ?

Il le regarda d'un regard soutenu espérant un oui, mais si le grand noir ne voulait pas alors ce ne serait pas si grave, mais cette forêt l'intriguait, il voulait la connaître plus en profondeur, mais à deux c'était toujours plus sympa que seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyLun 1 Sep - 21:36

Son attention, était revenue sur l'étalon, il fallait se méfier tout de même de ce qui nous entourait même si c'est endroit ne semblait pas du tout dangereux...

Puis Windskyed entendit alors la question de l'étalon, et il semblait attendre une réponse positive alors le noir lui répondit :

- "Allons y alors^^, vous êtes mon guide, je ne connais plus ces terres, alors je vous laisse montrer le chemin...."

Un sourire était visible sur la bouche de Windskyed....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyMar 2 Sep - 18:34

Héppy fut heureux que l'étalon fut d'accord, il aimait bien marcher, mais lui non plus ne connaissait pas cet endroit, il y allait un peu à la chance, alors, il commenca a marcher, tranquilement, puis se retourna et fit un petit hennissement en signe que Wind pouvait avancer. Et, il garda la pas, calme et pas trop vite, Héppy aimait marcher, il l'avait souvent fait dans son passé, avec sur son large dos de petit enfants, ou des humains déjà adultes
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyMar 2 Sep - 21:59

Windskyed se faire guider^^. C'était une première pour lui sans qu'il le sache. Car cet ancien dominant qui était le chef d'un ancienne herse qui n'est maintenant plus de ce monde, passait son temps à guider les autres lorsque sa mémoire était encore là...

Mais cette fois il se contenta juste de suivre le jeune étalon et de se mettre à son niveau pour lui demander...

- "Dîtes moi...savez comment je pourrais retrouver mes souvenirs...un conseil ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyMer 3 Sep - 15:41

Héppy fut surpris par cette question, cependant il réfléchissait, peut-être trouverait-il quelque chose. Il regarda l'étalon et répondit.

-essayez de fermer les yeux et de penser fort fort au passé peut-être que ca pourrait marcher.

Mais, l'étalon n'en n'avait pas vraiment idée, il ne c'était jamais retrouvé face à un tel cas, cependant il question le tourmentait et il osa la poser.

-comment avez-vous perdu la mémoire ?

Et il attendit la réponse calmement
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyMer 3 Sep - 18:00

J'avançais avec lui, cet étalon qui semblait très sympathique et qui semblait avoir un grand cœur. Il me posa alors la question à propos de ma mémoire...

- "D'après ce que je me souvient, c'était dû à un combat contre un autre cheval que j'avais réussi à maîtriser, seulement la paroi du canyon ou j'étais s'effondra et ce fût une chute avec une vide néant qui suivit..et récemment j'ai eu des révélation par une jument...qui était censé être la mienne...."

Je m'arrêta à ce moment...je ne savais toujours pas quoi penser....

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyMer 3 Sep - 18:16

Héppy avait écouté tout le récit avec grand intéret, c'était vraiment pas de chance de perdre la mémoire ainsi...Enfin, les combats pour lui ce n'était jamais réellement bénéfique mais bon après sa pouvait toujours arriver. Il le regarda avec de grands yeux tentant d'essayer de comprendre dans quelle situation il se trouvait, se devait être affreux de perdre la mémoire, de se souvenir de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptyMer 3 Sep - 18:49

Windskyed regarda à nouveau le jeune étalon et lui dit simplement ceci :

- "Je ne vous souhaite aucunement cette situation, mais à votre avis, que dois-je faire, retrouver ma mémoire, ou bien commencer une nouvelle vie...qu'elle est la chose que vous feriez ...."

Il savait pertinemment que l'étalon ne saurait peut être pas lui répondre mais...il attendais tout de même une réponse quelle qu'elle soit....il était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptySam 6 Sep - 15:59

Effectivement l'étalon n'en avait aucune idée, il se contenta de hausser les épaules, et regarda son compagnon dans les yeux. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire exactement, car, une situation pareille, il n'en n'avait jamais vécut de semblable. Puis, il lui dit tranquillement.

-je ne sais pas trop...je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme EmptySam 1 Nov - 18:41

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenirs sans âme Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sans âme   Souvenirs sans âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs sans âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des souvenirs ..[Pv]
» Souvenirs ... [libre]
» In The Dead of Night. Round Two. ( Kawai <3 )
» Création de nouveaux souvenirs ... [Privée avec Sunshine]
» Un tas de souvenirs [Fire Arrow]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit