l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic des caves 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Les mots ne vivaient que par eux.

Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptySam 5 Juin - 18:12

    Description :



    Contraints par la violence de la tempête qui se déchaîne au-dehors, vous avez pénétré dans la Chaîne de Montagnes. Après avoir suivi de nombreux couloir obscurs et tortueux, vous êtes maintenant arrivé dans une sorte d'antichambre dont vous ne pouvez distinguer le plafond. Devant vous, trois entrées dans la roche épaisse, chacune éclairée par une torche.

    Vous avez choisi de continuer vers la plus à gauche. En suivant le sentier sinueux qui descend en pente douce vers les entrailles de la montagne, vous arrivez dans la première cave. Elle est spacieuse et pas trop sombre malgré sa profondeur dans la roche, mais le plafond est bas. Vous entendez un léger bruit de ruissellement. Un mince filet d'eau la traverse part en part, érodant les aspérités et rendant la surface rocheuse lisse. L'atmosphère est humide et propice aux rencontres secrètes. Combien de temps allez-vous rester ici ? Regardez autour de vous, vous n'êtes sûrement pas seul …
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyDim 6 Juin - 15:09

    Equinoxe.
    Ses yeux fous arpentaient les couloirs de la grotte. Tout autour de lui se pressaient des dizaines d'âmes, toutes aussi apeurées que lui. Il se fit bousculer de nombreuses fois, mais il essayait de ne pas laisser la honte l'envahir. Il se sentait seul, malgré la foule. Son esprit était dehors ... Là où il attendait une seule personne.

    Requiem.
    Depuis quelques minutes déjà, il avait trouvé un petit rocher incrusté dans la grotte ; de là il pouvait voir toute cette masse folle se battre pour trouver un abri. Mais il y étaient déjà dans l'abri ... Requiem appréciait cette vue d'ensemble. La grotte était assez grande. L'air y était humide, ce qui rendait tout contact poisseux et désagréable. Mais il aimait ça, lui. Il avait hâte que le jeu commence.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyDim 6 Juin - 15:37

    [C'est étrange j'aime bien la sign' d'Equinoxe : D]


    Scylla


    Son corps cabosseux et gauche se heurte violemment à ses congénères. Ses flancs trempés tremblent de nervosité et de froid. Tête basse, elle file comme un fauve entre les silhouettes humides, marmonnant de folles paroles entre ses dents, sifflant et rampant comme un serpent. Elle ne sent que des ombres autour d'elle, elle ne sait pas, elle ne se controle pas, elle avance, poussée par la folie, et s'engouffre dans la cave comme un boulet de canon. Ses yeux sombres se posent sur une silhouette blanche dans un coin. Un râle rauque s'échappe de sa gorge.
.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyDim 6 Juin - 15:44

      Vryadli

    J'avançais à petits pas, le coeur entravé. Le fait de me retrouver en présence d'autant de mes congénères m'asphyxiais. Je glissais, mais me rattrapais de peu. Il fallait faire attention où l'on posait les pieds. Des gouttelettes tombaient sur ma robe ternie par le temps, toutes ces années passée à vagabonder dans des déserts, dans des prairies, à arpenter des montagnes, oui ma robe reflétait ma triste et misérable vie. À force de penser et de ne prêter attention à rien, je vins me cogner dans l'arrière train de l'étalon, gris il me sembla, qui marchait devant. Une brève excuse, dite doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyDim 6 Juin - 16:09

    (Quel étalon gris ? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyDim 6 Juin - 16:42

( Ben, l'est pas gris Requiem ? oo' - enfin vu que Scylla a bousculée tout l'monde pour passer j'me tetrouve derrière R. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyDim 6 Juin - 16:46

      U'Tholy ;
    Il était le dernier du troupeau. Du moins, pour l’instant. Trempé jusqu’aux os, il était entouré d’équidé plus apeuré les uns que les autres. Il venait à peine de retourner sur les terres et le voila en plein milieu des autres. Dominant une bonne partie des chevaux de sa grande taille, il avait un physique imposant et une robe aussi blanche que le marbre. Balayant la grotte du regard, il fronça les sourcils. Son père était peut-être présent. Soupirant, il continua à suivre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyDim 6 Juin - 16:46

(Oué Mais Requiem était déjà entré dans la grotte : D)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyDim 6 Juin - 16:53

    (Tant pis; je fais comme si c'était déjà passé.)

    Equinoxe
    Essoufflé, il alla se réfugier dans un coin de la grotte. Il pensait à cet orage, cette tempête si inattendue qui avait surpris tout le monde. Et maintenant, les voilà coincés dans ces méandres sombres de la roche. Tous. Sans exceptions. Equinoxe leva la tête. Il observa les autres présents dans la grotte. Tous semblaient être si différents les uns des autres ... Il en avait déjà marre.

    Requiem
    Devant lui, une jument sale émettait un râle rauque et en total désaccord avec le genre féminin. Cela fit sourire Requiem. Il ne dit rien, de toute façon le vacarme était si bruyant que l'inconnue ne l'entendrait pas. Alors il l'observa ; ses yeux noirs et profonds détaillèrent chaque parcelles de peau de son interlocutrice. Mais il s'attarda particulièrement sur les yeux de celle-ci. Il étaient ... Fous. Une profonde délectation entra alors dans l'esprit du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyDim 6 Juin - 17:02

    Scylla


    Le brouhaha qui régissait la place fusilla ses oreilles et opressa ses sinus. Il fallait très peu pour qu'elle explose, vraiment peu. Elle trébucha et percuta de plein fouet une grande silhouette blanche et imposante qui ressemblait plus à une statue de marbre qu'à un étalon. Trop tard. Elle se jeta sur lui et, dans sa haine inconsciente, sa folle maladie, planta ses dents dans sa chair, les yeux exorbités. Lorsqu'elle le fit, soudain, il ne fut plus d'aucun intérêt, et comme une ombre, elle se retira dans un coin de la grotte le plus vite possible, échappant aux foudres possibles de l'étalon, à moins qu'il ne vienne la chercher ...
    Mais là, les yeux vides et noirs de Scylla se posèrent à nouveau sur l'autre blanc, un qui souriait, étrange. Elle souffla bruyemment, plongeant son regard dément dans le sien.
    Et, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyDim 6 Juin - 17:34

      U'Tholy ;
    Continuant a avancer, il ne se sentait pas vraiment bien dans toute cette foule. Une jument trébucha alors et percuta de plein fouet U’Tholy. L’étalon coucha un instant les oreilles et il ne comprit pas ce qui lui arriva. La jument se jeta sur lui pour enfoncer ses dents dans sa chair. Poussant un hennissement stricte et dur, il la regarda s’éloigner essayant de contenir sa rage. Sentant la douleur sur son encolure, il sentit un liquide chaud commencer à couler. Des regards se posèrent sur lui. Ronflant violement, il accéléra son pas pour suivre le chemin de la jument. Il voulait savoir pourquoi elle avait agit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyDim 6 Juin - 18:39

    Equinoxe
    Pendant qu'il observait les autres chevaux, de brefs mouvements violents attirèrent son attention. Une jument avait mordu un étalon ; plutôt inhabituel comme réaction ! Il s'attarda sur l'étalon blanc, qui paraissait complètement furieux. Il sortit de son coin, peu convaincu de ses gestes, et suivit le mâle. « Eh ! Vous allez bien ? » Sa voix était un peu lasse, mais il s'inquiétait réellement pour l'inconnu.

    Requiem
    Lui, il avait tout regardé du début à la fin, un grand sourire aux lèvres. Il avait vu la jument être prise par un excès de folie venue de nul part ; il l'avait vue planter ses dents dans la chair brûlante de cet étalon ; et à présent, il voyait le liquide bordeaux couler contre le flanc de ce dernier. Il se lécha la lèvre supérieure. Alors qu'il allait profiter de cette proie déjà affaiblie, il capta le regard de la jolie grise. C'était un regard qu'il n'oublierait jamais. Il s'approcha d'elle avec une lenteur démesurée, cherchant d'avantage à la perturber qu'autre chose. « Toi ... » Il la regarda avec un regard malin. Presque charmeur. Il n'avait pas oublié son amour perdue avec sa belle. Mais là, maintenant ... Il était presque dans un état second. Et puis, c'était Requiem, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyDim 6 Juin - 19:09

[J'aime trop comment tu joues Requiem *o*]


Scylla

La frêle bâtarde se colla à la paroi du mur comme si elle avait pu s'y fondre. Elle ne connaissait pas la peur dans cet état psychiquement instable, mais c'était juste une simulation, elle ne savait pas pas trop, elle ne se posait même pas la question. Tous ses faits et gestes étaient basés sur un pure impulsion dictée par ses gènes malades. Ses yeux se posèrent tour à tour sur deux étalons qui l'abordaient, l'un apparemment furieux, l'autre inquiet pour lui. Elle se mordit les lèvres, observa avidemment le sang qui coulait de la morsure. Lorsqu'elle vit le grand blanc se rapprocher dangereusement, elle voulut s'éclipser sur la droite mais un troisième étalon l'accosta : celui-là, le p'tit blanc. Il avait une toute autre attitude, une nonchalance angoissante. Voix envoûtante. Elle s'imprégna de son regard sans pouvoir s'en détacher, marionnette entre ses mains. Puis, sur sa droite, elle sentit celui qu'elle avait blessé qui arrivait. Elle quitta presque à regret la froide chaleur de Requiem et, sans prévenir, se jeta comme une folle sur U'tholy. Pourquoi s'acharner sur lui ? Parce qu'il était le plus grand et le plus fort ici ? Parce qu'elle courrait au suicide ?


[prenons notre temps oups ]
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyLun 7 Juin - 8:09

      U'Tholy ;
    Le pas pressé, il était à la limite du trot pour la rattraper. Elle, cette jument qui l’a attaqué sans aucune raison. Stopper par un autre étalon, U’Tholy garda sa colère et lui adressa un faible sourire « Je vais bien, mais cette jument est vraiment… » Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Son regarda se tourna violement vers la jument qui revient à la charge. Etait-elle suicidaire pour vouloir ce battre contre lui ? Par réflexe, l’étalon blanc repoussa Scylla pour éviter son attaque. Elle n’avait que très peu de chance face à lui. Il était plus grand, plus fort et avait surement plus de raison qu’elle. Croisant le regard amusé de Requiem, il fronça les sourcils. Où était-il arrivé ? U’Tholy ne comptait pas attaquer la jument, mais juste se défendre. Lui, n’était pas comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyLun 7 Juin - 13:57

      Vryadli

    Pendant ce temps, j'étais restée à l'écart, observant ce qui se tramait autour de moi. Une jument venait de s'en prendre à un étalon d'une stature bien plus imposante que la moyenne. La pauvre, ne savait-elle pas à quoi elle s'attaquait ? La règle d'or à suivre d'après moi : je me suffis à moi même, et je ne me mêle pas. Mais, le temps risquait d'être long. Une solitude si importante ne finirait-elle pas de m'achever ? Quelle bonne idée. Je restais donc dans le coin le plus sombre de la grotte espérant ne pas être vue, de plus, j'avais réussis à me trouver une place de choix pour observer le spectacle, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyLun 7 Juin - 15:34

    Equinoxe
    Immobile, il observait la scène totalement à côté des choses réelles. Comme dans un rêve - ou un cauchemar. L'étalon lui avait bien répondu, et d'ailleurs celui-ci semblait aussi étonné que lui par le comportement de la jument. Mais qu'avait-elle, bon sang ? Une seconde fois, elle s'attaqua à l'étalon blanc. Elle était suicidaire. S'attaquer à un cheval si imposant, si physiquement plus fort qu'elle ! Equinoxe soupira. Que de fous dans ce bas monde ...
    Il retourna sur ses pas, comme un vieillard lassé de voir des enfants s'amuser. C'est là qu'il vit cette jument cachée dans un coin, qui observait la scène en toute tranquillité. Il s'approcha d'elle.

    Requiem
    La petite jument s'était de nouveau attaqué à l'imposant étalon. Son comportement était amusant. Elle allait se faire tuer, si elle continuait. Requiem frémit. Il n'en avait pas envie. Il voulait jouer avec elle. Elle était intéressante, contrairement à ces pauvres petits chevaux sans importance. Alors il descendit de son piédestal. Il fonça entre les deux attaquants et réussit à les séparer. Toujours avec une nonchalance extrême, il regarda la petite jument. « Arrêtez là ... Vous ne voulez pas vous tuer, non ? » Sa voix était grave, rauque. Il sentit l'odeur du sang chaud lui glisser dans les naseaux. Quelle bonne odeur ... Il fit volte face et regarda la croupe ensanglantée du mâle blanc. Ses yeux s'enflammèrent.


Dernière édition par Equinoxe le Lun 7 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyLun 7 Juin - 16:09

    (PS pour Loa, je crois que Vryadli, sauf erreur de ma part, est une jument : D)


    Scylla

    Alors qu'elle découvrait ses dents une nouvelle fois, inconsciente de ses gestes, juste rongée à l'intérieur par une haine démente, elle se sentit repoussée en arrière. Elle allait revenir à la charge lorsque Requiem s'intercala entre elle et sa 'proie'. Tous les regards étaient tournés vers eux à présent. Quel étrange tableau, vraiment. Scylla entendait, comme dans un rêve lointain, les murmures autour d'elle, et le ruissellement aigüe d'une eau oubliée. Elle plongea une nouvelle fois ses yeux fous dans ceux de Requiem, interdite, légèrement absente. Elle écouta ses paroles sans comprendre, et pourtant, elles eurent l'effet escompté. Posant une dernière fois ses yeux sombres sur le corps du grand mâle qui aurait pu broyer tous ses os en quelques secondes, elle pivota gauchement sur ses postérieurs, complètement blasée et comptant se recroqueviller dans un coin humide de la grotte. Alors qu'elle passait devant Requiem, quelque chose la tira de sa nouvelle torpeur. Un éclat noir et flamboyant, de véritables langues de feu qui léchaient avidemment la paroi des pupilles du mâle. Elle en ressentit une haine violente qui transparut dans ses yeux sans qu'elle ne l'exprime physiquement.

    - Et si je vous mangeais vous, plutôt ? Sa voix, très basse et rauque, résonna faiblement dans la pierre froide. Elle brûlait de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyLun 7 Juin - 16:26

    (Désolée, j'ai rectifié. Je peux pas m'empêcher de répondre, désolée. Je recommencerai plus TT)

    Requiem
    Il s'approcha légèrement du mâle. Son cœur broya ce qui restait dans sa bienséance ; c'est alors qu'une voix rauque le tira de sa folle envie. C'était la petite jument, bien évidemment. Voilà qu'elle le regardait avec des yeux fous, remplis de haine. Jamais il n'avait vu un sentiment si puissant dans les yeux d'un autre. Il resta interdit pendant quelques secondes, avant de reprendre ses esprits et de décocher un petit sourire en coin. Il s'approcha doucement d'elle, sortit ses dents jaunâtres et coupantes, et pinça lentement son oreille, sans la mordre. Il resta seulement quelques instants comme ça, mais c'était si long et agréable pour lui ... Puis, dans un murmure, il lui dit : « Essayez .. Mais je vous aurait goûtée avant. Vous avez l'air d'avoir un excellent goût. » Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas touché à de la chair équine. Si longtemps qu'il se retenait. Et voilà que cette inconnue le défiait en le menaçant de le manger. La flamme reprit feu.


EDIT DECENCY : tu as oublié Equinoxe What A Face
RE-EDIT EQUINOXE : c'fait exprès, je pouvais pas rajouter grand chose pour lui, j'espère que tu m'en veux pas What A Face
RE-RE-EDIT DECENCY : Ben si même le haut de la hiérarchie ne suit même pas les règles hein roll
DERNIER EDIT EQUINOXE : je recommencerai plus, c'est d'la faute à Black hein u___u
DECENCY : cette chienne
What A Face


Dernière édition par Equinoxe le Mer 9 Juin - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyLun 7 Juin - 17:42

      U'Tholy ;
    Il fusillait du regard la jument, sentant sa colère monter peu-à-peu. Il pouvait remercier une chose à son père ; son physique imposant qui lui procure une grande force. Oreilles toujours couchés, il attendait une nouvelle attaque, mais un étalon ce plaça entre eux. Celui-ci était tout aussi étrange et U’Tholy le toisa d’un regard froid. Son sang continuait de couler et cela avait l’air d’attirer Requiem. Le menaçant du regard, l’étalon blanc ronfla. Il suivait chacun des gestes de chacun des équidés. S’ils venaient à recroiser cette jument, elle devra s’attendre à très peu de parole, mais beaucoup de geste. Les trais de sa tête contracter, U’Tholy s’éloigna du troupeau, passant près d’une jument à la robe tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyLun 7 Juin - 19:33

    Scylla

    Malgré ses précédentes attaques, Scylla commença à se désintéresser d'Utholy, follement captivée par Requiem et ses manies machiavéliques. Elle se laissa faire, les yeux brûlants, elle sentit la marque de ses dents contre son oreille et le murmure langoureux ... Un frisson ébranla son échine; elle sentait son sang bouillonner et sa jugulaire prête à exploser d'une colère qui n'était pas sienne. Pas vraiment. A son tour, elle éleva sa petite tête mouchetée vers lui et attrapa ses naseaux dans une féroce poigne. Là, elle darda son regard noir dans ses yeux flamboyants d'avidité. Elle brûlait de haine pour lui tout comme elle était attirée par un mal qu'elle n'était pas supposée aimée. Elle n'était pas elle. Pas vraiment.

    - Alors, je vous dévorerai de l'intérieur, siffla-t-elle entre ses dents comme un serpent prêt à frapper. Mais elle se retint, pleine d'un sang-froid névrosé, et son souffle fièvreux vint se heurter à celui du mâle. Elle accentua un peu la force de sa petite mâchoire, sans pour autant faire couler le sang. Sans le savoir, elle attisait le vil désir de celui qui était cannibal même parfaitement conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyLun 7 Juin - 19:37

    (Vryadli :D )
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyLun 7 Juin - 19:38

(Petite pressée va oups )
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyLun 7 Juin - 19:42

    (Tu vois pas le message que tu me laisse là, je brûle d'envie de répondre huhu )
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyLun 7 Juin - 19:45

(Tsss : D On peut dire que l'attente enflamme le désir cc Allez moi j'arrête de flooder : D)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 EmptyMer 9 Juin - 12:50

    Equinoxe
    Le désordre était total.
    Equinoxe soupira, quelque peu lassé par ces disputes enfantines et juste là pour impressionner. Il laissa son regard couler sur les formes de la jument seule elle aussi. Toujours sans parler. Son esprit flottait dans les airs, il s'enfuyait loin de ce chaos. Mais dehors, la foudre régnait, et rien ne pouvait lui échapper. Equinoxe frémit. Il se rendit compte qu'ils pouvaient tous être écrasé par cette Nature à n'importe quel moment.

    Requiem
    Il sentit son souffle chaud tout contre ses naseaux; il sentit la douleur attaquer les moindres particules de son cerveau; il sentit le désir grandi au fin fond de son cœur flétri. Il restait immobile. Il savait bien que si il bougeait, il serait atrophié par la jument, et il n'y tenait pas trop. Même si au fond de lui, il se détestait, il ne souhaitait pas finir comme un paria hué par la foule. Il lui fallait un peu de dignité. Alors il plongea une fois pour de bon son regard noir dans celui de cette petite jument pas si insignifiante que ça. « Je n'ai pas peur. » Il esquissa un minuscule sourire. « Je vous pourchasserai, je couperai tous vos contacts avec le monde réel, je hanterai vos nuits, je vous tuerai à petit feu. Vous serez folle; je vous ferai vivre un enfer. » Il ne cessa de la regarder. Il savait qu'elle pouvait voir en lui cette éternelle envie de chair brûler, ainsi que ce désir qui ne cessait de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des caves 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des caves 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic des caves 2
» Topic des caves 3
» P'tit topic..?
» Topic ?
» Un topic?? =D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit