l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic des caves 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 13:42

Scylla

Give the vibration.
Topic des caves 1 - Page 2 Scylla


Elle sentit la chaleur affluer aux naseaux du mâle et peu à peu, leurs douleurs fusionner en désir malsain qui bouillonnait et donnait la fièvre. Elle sentait sa tension monter cran par cran et comprimer sa boîte crannienne, une migraine affreuse la prit tandis qu'un feu noir dévorait ses entrailles. Malgré son état inflexible, le regard noir et avide de Requiem trancha, la transperça, la tua encore mieux, fissurant ses os et consummant sa chair. Les paroles et la voix de l'étalon étaient comme un fer chauffé à blanc sur lequel elle s'empalait un peu plus. Mais lui, il ne savait pas, il ne savait pas qu'elle était malade. Il ne faisait que sauter sur l'occasion, obéir à ses instincts et ses vils flammes en partageant haine et pauvres désirs avec elle. La petite jument, à défaut de pouvoir réagir en pensant avant tant sa tête lui faisait mal, lui adressa un regard vrillant de toute la haine et la douleur qui l'opressait.

- L'enfer, nous y sommes déjà, murmura-t-elle d'une voix éreintée et fièvreuse.

Elle sentit vaguement ses muscles s'affaisser, dans un élan de faiblesse elle se laissa doucement tomber contre lui. Ses flancs et son front brûlants, humides de pluie et d'une sueur névrosée entrèrent en contact avec le poil immaculé et tendre de Requiem. Inconsciemment, elle se jetait dans la gueule grand ouverte du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 13:27

    ( Désolée de l'attente... :S )
      Vryadli

    Je vis alors s'approcher de moi un étalon alezan, robe distinguée à la lueur qui éclairait faiblement la caverne. Tout en restant dans mon coin, je détaillais d'un oeil expert celui qui se tenait devant moi et fût surprise de constater qu'il avait une légère ressemblance avec... Oh non, je ne devais plus y penser, plus jamais je ne devais m'accorder une seule fois, de penser à lui. Jamais. Revenant à la réalité, j'esquissais un fin sourire qu'il n'avait peut-être pas vu. J'attendais alors qu'il me glisse les premiers mots avant que je lui adresse la parole.


Dernière édition par — Vryadli le Lun 14 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:47

    (Equinoxe est alezan ;) )

    Equinoxe
    Il pouvait presque sentir le regard de l'inconnue se promener sur son corps; elle l'examinait avec une minutie précise. Il n'était plus très loin. Il engloutit les derniers mètres qui les séparaient par quelques pas lents et maladroits. « Vous n'aimez pas la foule ? » Equinoxe frémit. Il n'aimait pas trop commencer les conversations; il se sentait toujours ridicule.

    Requiem
    Nous sommes déjà en enfer ... Requiem plissa les paupières. Cette jument était étrange, presque décalée ? Pourtant, il n'abandonna pas, le jeu devenait trop excitant. La chaleur corporelle de la petite femelle vint doucement se coller à lui, faisant grandir le sentiment d'envie mêlé de désir grandir dans la poitrine de Requiem. Elle n'avait pas le droit de faire ça, c'était ... Hors-jeu. « Comment vous appelez vous ? » Ce n'était qu'un murmure, un faible son posé délicatement dans l'oreille de la petite grise. Il reposa ensuite la tête contre la sienne, profitant d'une affection qui lui avait manqué tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 9:47

    Scylla

    Maintenant qu'elle était contre lui, elle avait inconsciemment calqué sa respiration sur la sienne comme s'il inspirait pour elle, et elle sentait ses veines et les siennes battre à l'unisson sous la chaleur humide du poil, envoyant à chaque fois la même pulsation de sang bouillant.
    Elle cligna doucement des yeux. Scylla redevenait peu à peu Scylla, et elle perdait la mémoire de toute la scène précédente; complètement paumée et fatiguée. Tout ce qu'elle savait maintenant, c'était qu'elle était appuyée contre un étalon qu'elle ne connaissait pas, et les éventuelles choses qu'elle avait pu faire et qu'elle imaginait à présent en toute conscience l'effrayaient énormément. Cependant, elle se sentit trop faible pour réagir et questionner. Elle aussi s'était cruellement privé pendant de nombreuses années de tout conctact ou réconfort, et voilà qu'elle se trouvait maintenant presque 'dans les bras' d'un individu ambiguë. Elle joua le jeu, faisant plus ou moins semblant d'être encore folle. C'était vicieux, mais la détresse poussait trop à céder aux tentations qu'elle ne savait plus si elles étaient justes ou non. «Scylla ... Et vous, qui êtes-vous ? » Même murmure, ses lèvres posées sur la fine musculature du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 13:35

    ( Raah chuis pas douée u.u Désolée ! x) )
      Vryadli

    Oui, moi aussi je détestais commencer une conversation, mais par pure sécurité, je préférais attendre, de ce fait, je pouvais adapter mon ton à l'attitude de l'équidé qui se trouvait en face de moi. Je remuais doucement la tête en signe d'approbation. Identification. L'individu ne semblait pas antipathique. A vrai dire, cela était plutôt bien de pouvoir s'adapter au caractère des autres. Une réponse murmurée, quelques mots timidement échangés, et nous voilà partis.

    — Oui, effectivement... Hmm... Savez-vous par hasard ce qu'il se trame là-bas ? J'observais la scène qui avait plutôt l'air de mal tourner, et finalement, enfin, c'est assez incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:06

    (Tqt ^^)

    Equinoxe
    Il commençait à s'apaiser. L'appalosa en face de lui lui avait répondu dans un murmure; quelques mots soufflés à travers l'étrangeté de la scène qui se déroulait non loin de là. Avec un air un peu lassé - rien qu'un peu, Equinoxe répondit à la question de l'inconnue : « Nous avons affaire à deux fous ... Ils ont perdu tout espoir en ce monde; leur rencontre ne peut que provoquer des étincelles. » Il eut un étrange sourire qui flotta quelques instants sur ses lèvres, comme si il était amusé de voir tant de petites âmes se percuter.

    Requiem
    Il sentit aussitôt le souffle chaud de la dénommée Scylla se caler sur le sien; leurs pauvres cœurs meurtris battaient ensemble. Il eut un moment d'hésitation. Et si le jeu s'arrêtait ? Et si il s'attachait trop à elle ? Tout deviendrait gris. Douloureux.
    Lorsqu'elle lui parla, le mâle gris ferma les yeux, apaisé. Entendre quelqu'un parler .. C'était beau. Simple petit plaisir. Mais il y avait quelque chose qui clochait; le tremblement dans la voix faible qui avait parlé, les frissons qui parcouraient le corps de Scylla. Il se passait quelque chose. Se rendait-elle compte de la situation dangereuse dans laquelle elle s'était mise ? Il était un peu trop tard .. Requiem était un peu perturbé. « Je ... Mon prénom ne servirait pas à grand chose. » Il se décolla légèrement de la chaleur de la grise pour pouvoir la regarder dans les yeux, rien qu'un instant. Puis il se reposa contre lle, avec une sorte de puissance et de force cruelle. Il approcha une fois de plus la bouche de son oreille, et souffla : « Requiem. » Il aimait son nom ...


    (C'est nul T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 8:10

      U'Tholy ;
    Pauvre sot qu’il était. Pauvre idiot. Si son père aurait était présent, ce n’aurait été que des rires qu’il aurait entendu. Mais son père n’était guère ici et il en était heureux. Marchant toujours, il suivait le mouvement, frôlant le mur de la grotte de ses flancs. Ce qui venait de se passer, il le garde au fond de lui. Il espère ne jamais recroiser la route de cette jument, car ce ne serait qu’une pur fureur qui le prendrait en l’approchant. Elle avait titillé la flamme de rage qui naissait en lui. Un rien et le voila qui explose. Ronflant, essayant de se calmer, il trébucha sur un rocher, mais ne tomba pas. Se reprenant, il releva sa fine tête, balayant le lieu d’un regard aussi froid que le marbre. Son cœur ne battait plus, il arrêta un instant de respirer, aimant se sentir dans un état de peur. Puis, après quelques minutes, il inspira avec force, noya ses poumons d’airs frais.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 8:14

    (Arrêtez les filles c'est très bien et puis dans les caves, n'oublions pas, on veut de l'action :D
    Riddle, j'aime vraiment comment tuu joues U'tholy méheu )


    Scylla


    A présent pleinement consciente de ses actes et paroles malgré sa fièvreuse faiblesse, elle sentit comme des pics de nervosité ou d'inquiétude, elle ne le savait pas trop, qui passaient dans les veines du mâle comme des coups de vent. Elle en était anxieuse et attendrie. Son coeur à elle s'emballa cruellement dans sa poitrine; car en même temps, il renforçait son emprise sur elle, la séduisait un peu plus. Tout cela n'était qu'un jeu malsain et indécent. Elle se le répétait sans cesse et pourtant, n'arrivait pas à se décider à quitter cette étreinte si ambiguë. Pathétique. Elle eut un tressaillement lorsqu'il murmura encore à son oreille ce nom si délicieux, ce nom parfait qui était comme indissociable de sa personne. Des larmes amères et salées vinrent entailler délicatement le beau poil de son interlocuteur. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pleuré dans un état 'normal', elle ne s'en rappelait même pas. Finalement, au prix d'un incroyable effort qui lui arracha le peu de forces qu'il lui restait, elle se décolla de sa musculature, recula de quelques pas chancelants. Ses yeux brillaient un peu plus de détresse; elle était juste lamentable et pitoyable face à lui.

    - Requiem ... Dites-moi ce que j'ai fait, je vous en prie. Ses mots se perdirent dans sa gorge nouée, sa voix était rauque et étouffée. Elle ne savait pas encore ce qu'elle avait fait à U'tholy, ou bien ce qu'elle avait dit à ce mâle contre lequel elle s'était, malgré elle, 'réveillée'.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:56

    (J'ai besoin de la réponse de Vryadli pour faire jouer Equinoxe. Sorry.)

    Requiem
    Lentement, il sentit la femelle se décoller de lui. Sa chaleur si réconfortante s'en allait, loin, loin. Il frissonne. Il se ressaisit vite. Requiem n'est pas le genre d'étalon à rechercher la compagnie des femelles. Mais malgré lui, celle là lui manque. Lassé de son comportement un brin trop futile pour lui, il se reconcentra sur l'inconnue, à présent en face de lui, le regard encore plus perdu qu'avant. Les mots tombèrent, implacables. Ils étaient durs, étranges, sans explications rationnelle. Requiem avait l'impression d'avoir perdu la jument avec qui il avait joué il y a quelques minutes.

    - Quelle étrange question. Sa voix était plus froide. Il se sentait un peu vexé, en vérité. Qui êtes-vous ?

    Répondre à une question par une autre question. Il était incorrigible.
    Son regard noir se porta sur celui de la jument apeurée; et un sentiment singulier entra alors dans son cœur, un sentiment qu'il n'avait jamais connu jusque là : la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 8:49

    Scylla


    Pitoyable, oui elle l'était, cette maigre carcasse balottée entre les flammes sournoises de ses troubles de la personnalité, impuissante, comme un fragile voilier qui part téméraire à la conquête de l'océan et se retrouve englouti et noyé dans la fureur de l'eau, à la merci d'une vague qui s'abat sans cesse. Honteuse d'abord pour ce qu'elle était puis pour la faiblesse dont elle faisait preuve aujourd'hui -qu'elle ne comprenait d'ailleurs pas, ayant normalement gagné l'habitude de comettre des actes regrettables-, elle avait peine à retenir ces larmes qui coulaient, sauvages et stupides, sur son poil tacheté. Les paupières closes, elle sentit le ton refroidi de Requiem, qui tranchait et la désespérait un peu plus. Voilà qu'il n'avait plus aucun intérêt pour elle. Une colère modérée contre elle-même la gagna lentement, elle rouvrit les yeux et darda une nouvelle fois ses yeux noirs sur le regard givrant que lui adressait le mâle blanc.

    - Je ne suis rien dont il faille se souvenir, rien dont il faille se soucier. Sa voix tremblait encore de l'émotion, mais elle était plus ferme tout de même. Ce mâle-là ne s'intéressait qu'à ce qu'elle était lorsqu'elle était folle. C'était absurde. C'était horrible pour elle. Mais cela elle savait le supporter. Excusez-moi pour l'image que je vous aie donnée, grommela-t-elle, avant de pivoter sur ses talons en se dirigeant inconsciemment vers U'tholy. Son esprit saturait, elle ne savait plus quoi penser, et seul une infime petite voix dans sa tête lui faisait ressentir que cette chaleur du mâle blanc lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:07

      U'Tholy ;
    Il était là, arrêter, regardant comme un chien de berger si tous les moutons suivaient. Il avait perdu de vu un peu tous ceux qu’il avait croisés en quelques minutes et il ne cherche pas à la retrouver. Voila qu’il arrive ici, qu’il se fait chasser par une tempête et attaquer par une jument suicidaire. Il ne manquait plus que son père rentre dans cette grotte et joue les pères parfaits. Un fin sourire se traça sur ses lèvres, un sourire qui refléta sa folie. Repartant dans la marche, il essayant de garder en mémoire chaque visage, chaque robe de chacun d’entres eux. Qui sait s’il les recroisera. Quelques un posent leur regard sur sa nouvelle blessure, mais son regard noir les fit changer d’avis. Puis, son regard se posa sur la jument grise (Scylla) Comme un fantôme, elle venait vers elle, traversa la grotte, se sépare de l’autre étalon pour marcher comme une innocente. Il fronça alors les sourcils, s’arrêtant pour mieux l’attendre. Qu’allait-il faire ? Tout dépend de sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:24



    Equinoxe
    Voyant que son interlocutrice semblait ailleurs, il eut un petit sourire sage, puis s'éloigna. Son cœur était paisible, et c'est dans cette plénitude qu'il se mis dans un coin, et observa la scène qui se déroulait devant lui. Un étalon, blanc et blessé, abordé par une petite femelle grise. Et au loin, un autre mâle, qui les observait avec une pointe de jalousie dans le regard. Tout cela promettait d'être intéressant.

    Requiem
    Et elle était là, devant lui, à lui souffler ces mots pleins d'émotions. Elle était fragile, faible; pourtant à l'intérieur d'elle se cachait une force qu'elle ne pouvait contrôler. Requiem soupira. Il ne savait pas quoi répondre. Même l'envie d'être cruel avait quitté son esprit. Alors, il la laissa s'échapper, doucement, légère ... Ses yeux noirs la suivirent jusqu'au bout. Jusqu'à ce qu'elle aille voir cet étalon blanc qu'elle avait mordu. Le mâle ferma les yeux et se laissa bercer par les dizaines de voix qui parlaient dans la grotte. Il tanguait légèrement, comme pris dans une transe. (...)
    Un fin sourire vint agrémenter le visage de l'espagnol; quelques instants plus tard il avait ouvert les yeux. La chaleur de la petite jument lui manquait et un autre sentiment s'est doucement glissé dans ses entrailles, la jalousie ... Il fit un pas vers les deux protagonistes. Mais il était encore bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:52

    Scylla

    Telle une marionnette, elle glissait entre les deux étalons sur un fil invisible qui la faisait tournoyer à n'en plus finir. Son ombre fragile éclaboussait les parois de la caverne. Elle leva son regard morne vers le grand blanc (U'tholy) comme elle l'aurait fait pour tous les autres qui peuplaient cette caverne, prête à passer près de lui dans l'inconscient même d'un regard furtif. Et elle allait détourner les yeux, continuer sa route incertaine et sans but. Seulement le dernier instant la piégea, ses prunelles se figèrent, ses entrailles remuèrent dans un vacarme angoissant entre ses côtes apparentes. Elle se perdit un instant dans le regard noir et dément du mâle, et la sensation lui fit comprendre, par un raisonnement vicieux, qu'elle l'avait déjà vu. Cela laissa coite et désemparée. A quelque mètres de lui, stoppée dans sa déambulation. De nouveau son pouls s'agita, elle déglutit difficilement, et son regard se posa sur le sang qui suintait le long des hanches immaculées. Un petit glapissement qui tenait plus du chien gémissant que du cheval s'échappa de ses lèvres noires. Elle crut qu'elle allait chanceler, se retint, et dans sa détresse, elle tourna la tête vers Requiem, la pupille dilatée, comme si elle le suppliait de l'aider, bien qu'elle sache que rien ni personne ne lui serait d'aucune aide. Le mal était fait. Et pourtant, elle n'avait pas oublié cette tendre chaleur qui l'avait réconfortée.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:56

    Elle était là aussi. Elle venait de pénétrer dans cette grotte-ci. Ses petits sabots claquèrent sur la pierre et elle grimaça. Elle n'avait pas d'autre choix que d'attendre ici. Peut-être trouverait-elle de l'aide, pour sortir de là ? Elle en doutait. Mais elle n'avait rien d'autre à faire, alors... Kamylle continua d'avancer, encolure un peu baissée pour ne pas toucher le plafond. Des gouttes d'eau à l'odeur de renfermé lui tombaient sur le dos. Elle s'ébroua. C'est en finissant par s'arrêter, et à laisser ses yeux brillants s'habituer à l'obscurité, qu'elle sut qu'elle n'était pas seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des caves 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 1   Topic des caves 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des caves 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic des caves 2
» Topic des caves 3
» P'tit topic..?
» Topic ?
» Un topic?? =D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com