l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « il parait que l'amour donne des ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butterfly Velvet
Les mots ne vivaient que par eux.

Butterfly Velvet

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
PUF : Clipseez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

« il parait que l'amour donne des ailes Empty
MessageSujet: « il parait que l'amour donne des ailes   « il parait que l'amour donne des ailes EmptyDim 15 Aoû - 12:23


« il parait que l'amour donne des ailes 799986 il parait que l'amour donne des ailes ; topic

    « il parait que l'amour donne des ailes Avatarbutter

    Butterfly Velvet

    « Sexe : Femelle
    « Race : Mustang
    « Robe : Baie Brune



    — Caractère & Histoire :
    Comment se décrire sois-même ? C'est impossible, non ? Si quelqu'un pouvait le faire pour moi, j'en serais ravi. Mais personne ne me connait véritablement, malheureusement. C'est pour cela que je vais commencer par le meilleur, enfin, la chose la plus facile à vous raconter. L'histoire de ma vie, je sais, elle n'est pas achevé pourtant j'aurais aimé qu'elle se termine avant que je ne sois séparé de cet indien. Des images traversent l'instant présent.

    « Viens par là, Butterfly, viens que j'essaie ma trouvaille sur ta robe divine. Approches. Attends que je dessine ces soleils autour de tes yeux, laisse moi le temps. A présent, tourne toi ma belle. La trace de ma main sera sur ta croupe, elle est gravé en toi.. C'est fini, admire ta beauté, va au lac et regarde toi. Reviens ensuite à moi, nous irons nager ensemble. »
    Ces images perforent mon cœur, je ressens la même sensation, celle que j'avais ressentis ce jour ci. Le bonheur d'être avec lui, cet indien m'ayant aimé, m'ayant forgé tout au long de mon enfance. Il portait le nom de Nashoba signifiant loup en leur langue. Être avec lui m'avait aidé à avancer, je ne pouvais pas imaginer ce que j'aurais fais sans lui. J'étais doté d'une force morale incroyable grâce à lui grâce à ce qu'il m'apprenait lorsque nous avions rien à faire. Tous les conseils qu'il m'avait donné, me servaient encore aujourd'hui. Je lui devais tous, y compris ma vie. Jamais un autre bipède m'aurait traité de cette façon. Une complicité s'était établie entre nous, elle était unique. Il n'y avait aucune question à se poser vis à vis de notre union. Seulement, il y avait quelqu'un qui s'était opposé à notre collusion. Ce quelqu'un était un peuple venu d'ailleurs, tuant notre tribu. Ne pensant pas aux âmes équines de notre communauté, brisant les liens unissant l'homme au cheval. Ils nous avaient enlever la partie essentielle à notre vie. A présent, j'étais la seule survivante au naufrage qui avait eu lieux sur le bateau de ces pervers. Aujourd'hui Nashoba n'était pas là pour me protéger, ni même mes parents. Ils étaient tous mort. La dernière phrase qu'avait prononcé Nashoba était la suivante.

    « Butterfly Velvet, vas t'en d'ici. Pars avec ces hommes. Survis ma belle, c'est la seule chose que je veux. »
    Je peux vous assurer que ces paroles résonnent encore dans ma tête. Je suis ailleurs, je ne suis plus moi même. J'ai l'impression de m'en aller vers mon passé. J'aimerais que cette sensation soit réelle, mais elle est simplement le contraire. Mon rythme cardiaque s'accélère, pour reprendre quelques instants plus tard sa vitesse normal. Les images de mon passé disparaissent de ma vue. A présent je vais pouvoir vous expliquer en détaille mon arrivée ici, j'ai fais naufrage sur une plage légèrement proche, j'ai marché pendant des nuits pour enfin trouver un signe de vie. J'en suis si contente, mais ce n'est pas tous les jours que vous me verrez ainsi. Oui, car en réalité, je ne suis pas comme ça. Je parais perturbé en permanence, absente également. Je ne suis pas celle qui viendra à vous pour faire connaissance, je me contenterais de vous observer longuement. Le silence est mon ami, peut être le seul à présent.

    Voyez vous, je ne me rends même plus compte de ce que je raconte, peut-être suis-je rongé par mon passé ? Suis-je folle ? Si quelqu'un pouvais m'aider à me sortir de cette impasse frustrante. Je ne peux plus vivre comme ça. Je me sens prisonnière des images que je vous ai décrites précédemment.
    — Topic libre:

    Mes topics sont organisés en plusieurs chapitres, je traces à l'avance l'histoire de ma jument, bien sûr, elle pourra varier en fonction des personnages que rencontre Butterfly Velvet.
      « chapter one.

    le commencement ; libre ~ ils furent longtemps suivis.




Revenir en haut Aller en bas
 

« il parait que l'amour donne des ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêver donne des ailes... [ little sun ]
» Brush ailes
» [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.
» Cheval Gris PRE à donné.. x)
» Donne des conseils pour lettre de motivation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit