l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptySam 24 Juil - 14:22

Looping Murdock


  • Si mes ailes se déploient elles n'en sont pas moins invisibles, et même a mes yeux, la beauté de ce que représente voler sembler bien inacessible. S la caresse de l'air contre mon poil était la seule satisfaction que je retirerais de n'être qu'un cheval alors j'aurais perdu mon temps sur terre. Je ne souhaite pas vivre pour vivre, je veux aller plus loin, visiter des cieux encore inconnus, et aller toujours plus haut. Mes ailes sont peut-être futiles, elles se déploiront un jour, et je m'éléverait dans le ciel comme les oiseaux, je ferais la course avec les avions, et je dompterait les nuages.



L'étalon à la robe brune et aux crins blancs était arrêté sous un ciel étoilé. La tête relevée vers le ciel il fouillait l'horizon noir piqueté de blanc comme pour y trouver un signe. Devant lui se dressait un immense mur de bambou. Autour de lui, rien qui ne lui permette de prendre son envol et de passer au dessus. Il attendait, il voulait déployer ces ailes, mais il devait se concentrer pour cela, il était certain que lorsque ces belles ailes translucides seraient apparues il pourrait franchir d'un bond simple et élégant ce mur de végétation verte.


Dernière édition par ? / Looping le Dim 25 Juil - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
murphine.
Les mots ne vivaient que par eux.

murphine.

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
PUF : maioral (kyoko)
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptySam 24 Juil - 18:37

    (tu m'expliques un peu comment est ton cheval pour que je puisse répondre correctement? =p )
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyDim 25 Juil - 8:49

( ^^ En gros il a prit un sérieux coup sur la tête plus jeune et il croit qu'il peut voler. Il est gentil mais a tendance a poser énormément de questions a la suite et à ne pas écouter les réponses, parfois il oublie même qu'il parle a quelqu'un. Il pose souvent des questions étranges mais est plutôt sociable. Voila, il a tendance a sautiller partout aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Les mots ne vivaient que par eux.

NightWish

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 19
PUF : Ange
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyLun 26 Juil - 19:08

(Je peux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyLun 26 Juil - 19:10

( bien sur, vas-y =) )
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Les mots ne vivaient que par eux.

NightWish

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 19
PUF : Ange
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyLun 26 Juil - 19:19

Un Nouveau Monde



Elle était totalement désorientée. Pourquoi c'était - elle enfui de ce "superbe" élevage ? Peut-être n'avait-elle pas la vie qu'elle rêvait mais au moins elle se sentait en sécurité. Elle n'y voyait vraiment rien. La fatigue du voyage sans doute. Archange faisait tourner sa tête à 180° pour tenter de voir devant elle. Mais la nuit était tombée, les ténèbres qu'elle connaissait si bien l'enveloppaient.

Des centaines d'odeurs différentes lui titillaient les naseaux et mettaient tout ces sens en alerte. Une peur suffocante lui tenaillait l'estomac. Et si elle tombait sur un loup ? Ou pire .. Un homme avec de mauvaises intentions ? Si elle tombait dans un trou ? Perdue dans ses scénarios d'horreur, elle heurta violemment sa tête contre une paroi. Un peu sonnée, elle repris son calme et respira longuement. Cela sentait le bois .. Les plantes. Et ... Le cheval ?! Le stress recommença à faire battre son cœur qui ne voulait pas cesser de faire des bonds dans sa poitrine. Elle ne bougea plus et s'immobilisa, guettant le moindre signe de vie.


Dernière édition par Archange le Lun 26 Juil - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyLun 26 Juil - 19:27


Un bruit étouffé parvint aux oreilles de l'étalon brun qui tourna dans la direction de ce bruit. La nuit était trop profonde pour qu'il distingue clairement l'origine de ce bruit mais l'odeur d'un autre cheval parvint a ces naseaux. Déçu car maintenant qu'il était déconcentré il n'avait plus aucune chance de déployer ces ailes il soupira et s'ébroua. Ces muscles étaient douloureux de cette immobilité qu'il avait gardé durant tout ce temps. Il s'étira délicatement les jambes et s'approcha du cheval qui avait du heurter le mur de bambou. Looping fit quelques pas et fouilla l'obscurité du regard jusqu'à s'y habituer. Il distingua la forme du cheval, et l'éclat légèrement doré de sa robe. Il fit quelques pas dans sa direction et lui dit d'une voix étrange, presque fantômatique - Bonjour -.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Les mots ne vivaient que par eux.

NightWish

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 19
PUF : Ange
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyLun 26 Juil - 19:35

Complétement bloquée par la peur, Archange restait totalement immobile, comme pétrifiée. Ses membres étaient raides, les antérieurs écartés, la queue fournies de crins noirs ne bougeait pas d'un millimètre. Elle écoutait les moindres bruissement de feuilles et savait que le cheval allait vers elle. Elle avait les yeux écarquillés, les pupilles dilatées, et pourtant, elle ne voyait rien... Elle s'en voulait à elle même. Se renfermer sur soi comme ça, ce n'est pas bon. Le cheval se rapprochait de plus en plus. Il ne devait pas se douter une seule seconde de la frousse qu'il lui foutait. Son coeur jouait du tambour, il se rapprochait encore. Ses tempes n'étaient que des vaisseaux sanguins et elle transpirait même de l'encolure et des flancs. La respiration forte, elle attendait. Il la salua simplement, avec détachement.

Vas-y Archange, parle. Articule. Dis quelque chose bon sang !!!

-B...B..Bonjour ! Lacha t-elle à la va vite.


Dernière édition par Archange le Lun 26 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyLun 26 Juil - 19:41

L'étalon, un peu fou comme vous le savez, se figea en entendant la voix de la jument, avant de commencer a reculer, raide, les muscles tendus. Il c'était retenu de bondir sur place, chose qu'il faisait très souvent quand il avait peur, mais maintenant hésitait entre attendre de découvrir d'où venait la voix, et prendre la fuite. Après quelques secondes d'intenses débats intérieurs, Looping se décida a rester là. De toute façon il trouverait bien un moyen de s'enfuir. Il chercha d'où venait cette voix mystérieuse et demanda, tentant de cacher sa peur - Qui as parlé ? -
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Les mots ne vivaient que par eux.

NightWish

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 19
PUF : Ange
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyLun 26 Juil - 19:56

Elle ressentit de plein fouet le stress de l'étalon. Elle qui avait réussi à prononcer un mot. Ce "bonjour" avait été une pure libération. Maintenant, elle n'arrivait plus à gérer la situation. Elle était là, figée, la bouche ouverte avec un somptueux filet de bave qui pendait. Elle ne savait que penser de cet étrange animal, qui après l'avoir salué se demandait qui avait parler. Il était apeuré et elle le ressentait jusqu'au plus profond de ses entrailles. Était-ce un DANGEREUX PSYCHOPATHE RECHERCHÉ ???? Ou était-elle tellement repoussante qu'il avait pris peur ? Y avait-il un énorme grizzli affamé derrière elle ????

-Je je je suis .... Je suis .. C'est Moi ! Je veux dire c'est moi, Archange !
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyLun 26 Juil - 20:03

L'étalon frémit, les oreilles allant de l'avant vers l'arrière sans se poser. Looping inspira un
grand coup et se força a articuler quelques mots en réponse a cette voix étrange. - Qui ... Qui êtes vous ? - La réponse de ce cheval, qui semblait être une jument vu sa voix légère et un peu aiguë,
l'avait intrigué, tout en l'effrayent. Qui était ce "Moi" ? Cette "Archange", qui était-elle ? Que faisait-elle
là, et que lui voulait-elle ? Représentait-elle un danger, ou n'était-elle rien d'autre qu'une inoffensive petite
jument ? Non, quelqu'un qui s'appelle "Moi" ne peut pas être inoffensif... Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Les mots ne vivaient que par eux.

NightWish

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 19
PUF : Ange
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyLun 26 Juil - 20:09

Elle resta interdite un moment, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle ne voyait rien et avait peur de se ramasser si elle tentait de marcher vers lui. Et on sait jamais, il y a des chevaux vraiment pas nets parfois ! Seul le bruit des criquets et des grenouilles se faisaient entendre.

-Hé ho . . . Tu es toujours là ? Je ne vois pas très bien dans cette obscurité. Je suis perdue pour tout t'avouer...

Elle espérait que cette franchise et cette sincérité dans ses paroles n'allaient pas lui couter la vie. Lentement, elle tenta de tourner sa tête vers la gauche et d'observer le cheval devant elle avec son œil droit. Elle cherchait le bon angle car sa vision était quelque peu floue, sauf a certains endroits de sa pupille. Elle continuait de le toiser avec son oeil presque sorti de son orbite et l'aperçut vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyLun 26 Juil - 20:14

L'étalon recula un peu, pour apparaître sous l'éclat de la lune, et être plus visible. Il se racla la gorge, tachant de se calmer et il répondit - Oui je suis la ...- . La jument semblait terrifiée, pas a cause de lui quand même ? Il était tout sauf dangereux ... Tout du moins normalement... Oui, normalement il n'était pas dangereux... Dans ce cas là pourquoi avait-elle peur ?

[désolé mon père veut l'ordi :S j'aurais aimé pouvoir faire plus long mais quand il commence a faire sa crise :S]
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Les mots ne vivaient que par eux.

NightWish

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 19
PUF : Ange
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyLun 26 Juil - 20:16

[ O/ C'est pas grave ^^ Donne lui vite si tu ne veux pas te faire découper en morceaux ]

Archangel était un peu plus paisible et détendit légèrement ses muscles, habitués à de pareilles situations. Elle avant envie de se jeter sur lui et le supplier de l'aider mais jamais elle n'oserai faire ça. La fatigue commençai à se manifester doucement. Elle fit tout de même un effort surhumain elle lui annonçant:

-Hum ... Voila .. Je suis complétement perdue. Où sommes nous?

Elle ne savait pas trop comment l'étalon allait réagir mais elle restait quand même aux aguets, prête à fuir si cela tournait mal, quitte à se prendre un mur une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyMar 27 Juil - 11:50

L'étalon pointa les oreilles dans la direction de la jument. L'obscurité le gênait, il aurait aimé voir a quoi elle ressemblait... Une question surtout tournait dans sa tête, comment pouvait-elle ignorer ou elle était ? Les terres de Life-Horse étaient quand même assez peuplées, n'avait-elle donc croisée personne avant lui ? Looping s'ébroua pour tenter de s'éclaircir les idées. Il hésita un peu puis répondit - Vous êtes sur les terres de Life Horse. - Il se détendit quelque peu, comme si le simple fait d'avoir aligné plus de trois mots était réconfortant. Il hésita quelques secondes, réfléchissant rapidement, et l'étalon brun reprit la parole - D'où venez vous ? -
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Les mots ne vivaient que par eux.

NightWish

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 19
PUF : Ange
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyMar 27 Juil - 12:30

Archange était soulagée que l'étalon lui réponde de façon censée. Elle était un peu désorientée mais moins terrorisée que tout à l'heure.

-Je viens d'un élevage assez éloigné d'ici. Life Horse ? Quel drôle d'endroit ! ! Il y a t-il d'autres chevaux ?

Elle s'ébroua et se détendit totalement. L'obscurité les enveloppait mais le nuge qui cachait la lune s'en allai progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyMar 27 Juil - 14:53

L'obscurité se leva un peu, et l'étalon distingua la silhouette fine de la jument. Elle ne semblait pas très habituée a ce servir de son odorat, sinon elle aurait sentit l'odeur de dizaines d'autres équidés vivants sur ces terres. Pour Looping aussi le passage a la vie sauvage avait été rude, mais si lorsqu'on apprend a ce servir des sens dont la nature nous a doté l'adaptation se fait plus facilement. Le cheval brun répondit a la jument avec beaucoup plus de lucidité que d'habitude - Il y a beaucoup de chevaux qui vivent ici. Life Horse n'est pas vraiment un endroit étrange, c'est... La liberté... Quand on a été enfermé longtemps la liberté paraît étrange... -
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Les mots ne vivaient que par eux.

NightWish

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 19
PUF : Ange
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyMar 27 Juil - 16:25

Son regard terne s'illumina un instant. Elle était heureuse d'avoir rencontré un etalon aussi sympathique et original.

-Je comprend tout à fait mais je n'est jamais vraiment vécu à l'état sauvage ... Vous vous nourrissez essentiellement d'herbe ?! Personne ne vous donne de granulés ???

C'etait peut être une question stupide mais elle tenait vraiment à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. EmptyJeu 29 Juil - 10:17

L'étalon fronça les sourcils - Des granulés ? Qu'est-ce que c'est ? - Demanda t-il. Il avait vécu plusieurs années avec les hommes mais la ou il vivait les chevaux se nourrissaient uniquement de l'herbe des près et éventuellement de foin en hiver. Looping secoua un peu la tête. Ces moments de lucidité lui donnaient souvent une horrible migraine. La lune dans le ciel montait de plus en plus haut, l'aube approchait surement, la jument était a présent plus visible pour l'étalon, il distinguait mieux sa robe dorée et sa silhouette si fine et élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.   [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]
» Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» Again. [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit