l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptyMer 5 Nov - 18:02

Pourquoi chercher a aimer
Pourquoi amour rime-t-il avec toujours
Pourquoi réver rime-t-il avec négliger
Pourquoi chaque mot a pour rime une mauvaise chose ... ?


Je ne sais pas ce que je fais ici, je me laisse guider par mes sabots et mes pensées, je le regrette déjà .... Ce lieux n'est pas pour moi, il est pour les âmes brisées qui cherchent a se reconstruirent ... ce qui n'est pas mon cas ...

Quoi que cela dépend, cela dépend des jours et des fois, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas ... Ou suis-je encore allée me fourrer ? Surement encore dans le pétrin ... cela ne serrait pas étonnant de ma part ... Je ne sais faire que sa ...

Bon, je crois que je suis seule pour le moment ... Ma tête se baissa doucement pour happer un brin d'herbe qui dépassait sur le sol froid que l'automne apportait ... Ces lieux ne sont pour moi que terres de malheurs et de coeurs brisés, les étalons ne sont pas fidéles, ils ne pensent qu'a sauter les juments ...

J'éspére juste ne pas faire de mauvaises rencontres ici, je suis lasse de me battre pour rien et de défendre mon honneur pour qu'il soit de toute façon bafoué ... je veux juste être tranquille, je veux juste que si un étalon vienne il me laisse ma tranquilitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptyMar 11 Nov - 15:15

Criminal regardait autour d'un oeil curieux. Une nouvelle terre à découvrir, c'était bien ce qu'il lui fallait..! Le noir avait besoin de ne plus penser à sa fille. Candy était sur ces terres et elle n'hésiterai sûrement pas à dévoiler à tout le monde comment il était crétin avant. L'étalon secoua sa lourde tête pour chasser l'image de la palomino. C'était mieux ne pas y penser pour l'instant.

Criminal Angel s'arrêta un moment pour regarder plus attentivement le paysage. Quel endroit magnifique..! L'étalon fit quelques pas vers un arbre. Il s'y frotta un peu puis il repartit au trot. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher mais il s'en fichait. Le ciel serait bientôt couvert d'étoiles et Criminal avait un penchant pour ces petites points brillants. Le noir renacla, il venait d'apercevoir une silhouette féminine au loin.

L'étalon hennit pour avertir de son arrivé. Lorsqu'il aperçu la jument noire il fut terriblement gêné. C'était cette jument sans nom qu'il croisait souvent ces temps-ci. Le noir lui fit un sourire. Il aimait bien sa compagnie bien qu'elle était assez silencieuse. De toute façon, les chevaux qui parlait trop lui donnait des migraines atroste. Il hennit doucement avant de lui dire bonjour ou devrais-je dire bonsoir:

Bonsoir, toi.

Un autre sourire éclaira son visage ébène. L'étalon ne savait pas pourquoi mais, cette jument le rendait idiot. Peut-être avait-il quelques sentiments pour elle..? Non..c'était impossible. Quoique... Le noir était perdu. C'était vrai que la jument mystérieuse était bien belle et sympathique.. mais lui, était-il capable d'être fidèle..? Toute sa vie, il avait été saillisseur de force jusqu'à tout récement. Grâce à une jument grise nommé Antartica, il avait pris conscience de ces erreurs.

Revenant dans le présent, il reporta de nouveau son regard doux sur la mystérieuse. Le même sourire au coin des lèvres, il s'approcha un peu en laissant quand même une distance résonnable. Il attendait la réaction de la belle noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptyMar 11 Nov - 15:38

Pourquoi crois-tu avoir des sentiments
Pourquoi n'écoute tu pas simplement ton coeur
Pourquoi ne te laisse tu pas guider par ton corps
Pourquoi reste tu silencieux ...?


Tiens, encore cet étalon ... Criminal Angel si je me souviens bien, c'est vrai que j'ai croisée beaucoup de chevaux ces temps-ci, a croire que Life-Horse devient un terrain de vacance ... Quoi que de toutes les personne que j'ai croisée ce cheval est l'un des plus sympathiques. Encore une fois nos routes se croisent .... Destin ou coïncidence ?

Je ne crois pas aux coïncidences, il ne reste qu'une seule option ... A moins que se soit lui qui me cherche exprès ? mais il ne me semble pas de ce genre la ... Il a toujours été gentil et aimable avec moi, bien que il devienne un peu "idiot" si je puis dire quand il me parle, c'est l'un des seuls étalons que j'ai croisée qui ais eue ce comportement ...

"Bonsoir"

Lui répondis-je en le regardant de haut en bas comme a mon habitude ... Le soir commencait a se faire sentir, quand une brise légère souffla ... Criminal est plus grand que moi, de 20 cm je dirais, après tout, je ne suis pas très grande, robuste mais pas très grande ... Je me suis toujours demandée ma race ... mais ne conaissant ni mon père ni ma mère cela ne m'aide pas, je dirais peut-être barbe, ou arabe-barbe, je ne sais pas, mais aucun de mes parents n'était un grand cheval de selle, j'en ais la certitude, sinon j'aurais été plus grande ....

Mes 1m50 a peu prés, peut-être un peu plus, ne viennent surement pas d'un selle français ou d'un trotteur, mes parents ne pouvaient pas être des chevaux de course, sa aussi j'en suis sure, sinon j'aurais été très rapide, je le suis mais grâce a de l'entrainement, j'aurais eue aussi un mauvais coup de coup et une endurance a toute épreuve ... Mais j'ai un bon coup de saut, grâce a un arriére-main puissant, et une endurance correcte mais sans plus car je mise plutot sur la ruse pour m'en sortir.

Je suis d'une race inconnue, peut-être une croisée, je ne sais .... Je me demande de quelle race est Criminal ? Quand je le vois je dirais peut-être ... oh je ne sais vraiment pas, il est trop petit pour un selle français ... non je n'ai vraiment pas d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptyMar 11 Nov - 15:54

Le noir fut amusé quand il vit que la noire le regardait. Il était flatté qu'elle ne l'envoie pas promener. Un étalon aussi débile que lui ne méritais pas les paroles des autres mais il était conscient qu'il avait énormément de chance d'avoir rencontré la mystérieuse. Cette jument était la meilleure chose qui lui était arrivé depuis son ''éclairement''. L'étalon avait l'impression que seule la noire le comprenait réellement.

Comment vas-tu..?

Criminal avait prononcé ses paroles comme sa. Parce que devant la noire il devenait stupide. L'étalon ne pouvait rien dire d'autre que ''comment-vas-tu'' sans passer pour un fou. Le sourire qu'il avait avant était toujours encré dans ses lèvres noirs. Cette jument mystérieuse le rendait vraiment heureux. Jamais de sa vie il ne s'était sentit aussi bizarre en compagnie d'un dame. Le noir se sentait mouet tremblant. Une sensation inconnu montait en lui, comme un picotement qu'il avait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptyMar 11 Nov - 19:09

Pourquoi ne pas dire la vérité
Pourquoi te cacher la vérité
Pourquoi réver de vérité
Pourquoi ne pas regarder la vérité


Oui, effectivement, il avait un peu l'air idiot quand il me regardait, mon regard se fixa inconsciament sur son sourire, on aurait dit qu'il souriait béatement. On aurait aussi dit qu'il ne savait rien faire d'autre durant l'instant présent ... Qu'avait-il donc a avoir ce comportement ?

Oui je sais, je ne sais pas ce que c'est de voir un étalon un peu amoureux, vus que je n'ai jamais vus d'étalon amoureux ... Seule depuis le début, jusqu'à la fin ... Je ne le regrette d'ailleur pas, cela m'a permis d'apprendre des choses, cela m'a aidée a découvrir des facettes cachées de la vie ...

"Oui ... et toi comment sa vas ?"

J'aurais pu dire que moi aussi je ne savait que dire d'autre, mais c'est surtout que je n'aime pas parler, je n'aime pas gaspiller ma salive pour quelque chose qu'on peut exprimer par les gestes ! Pourtant beaucoup préférent parler, trouver quelqu'un qui aime ne pas parler était difficile ... Il est vrai que certains n'aiment pas ceux qui parlent trop, mais il est rare qu'ils aiment ceux qui ne parlent pas assez, ces gens la ils leur faut un juste milieu.

Je n'ai pas de milieu moi, je suis comme je suis, sans milieu, sans début, et sans fin pour compléter le tout. Je suis pourtant quelqu'un de normal, je n'ai rien d'une extra-terrestre, mais certains ont l'air d'avoir peur de moi, ou d'autre de me trouver étrange, y a t-il quelque chose de mal a ne pas vouloir dévoiler son nom ? ... surtout quand on en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptySam 15 Nov - 15:33

(J'arrive, désolé j'ai pas trop d'inspi')

Le noir regarda la belle jument noire près de lui. Pourquoi avait-elle l'air de douter d'elle même..? Une jument aussi jolie et intelligente avait le droit d'être sur de ce qu'elle faisait. Une sourire réconfortant se posa sur les lèvres ébène de Criminal. L'étalon lui mordilla l'encolure pour montrer à la noire qu'il était son ami et qu'il ne l'abandonnerait jamais.


Très bien, merci.

C'était la première qui l'appréciait pour ce qu'il était et non pour son physique. C'est vrai que Criminal Angel était grand et musclé mais il avait tout de même un coeur sensible et fragile sous sa dure carapace. Son sabot éfleura le sol doucement. Il ramena la terre en un petit tas. Le noir était gêné avec une demoiselle..était-ce possible..?

L'étalon avait toujours été sur de lui et maintenant il devenait incertain. Parlant d'incertitude, son coeur et sa tête commençait sérieusement à se chamailler. Son coeur lui disait de se laisser aller et sa tête lui disait de rester comme il l'avait toujours été: mesquin, séducteur et égoiste.

Heureusement, Criminal Angel n'était plus celui qu'il était et le coeur avait un sérieux avantage. Dernièrement, l'étalon noir devanait, comment dire, agréable et doux..Surtout en présence de la mystérieuse..! Au fond de lui, le noir cachait un coeur tendre et aimant. Mais qui pourrait bien le dompter, ce coeur..?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptySam 15 Nov - 15:44

(no problem ^^)

Pourquoi ne pas parler librement
Pourquoi garder ces distances
Pourquoi rester froid
Pourquoi douter


Un contact chaud, un contact sur mon encolure, un signe d'amitiée ... Il y a si longtemps que personne ne m'avait gratter l'encolure ... Il faut dire que je garde quand même mes distances avec les autres, et que je ne noue pas vraiment de liens en gardant mes secrets pour moi ... Mais je n'aime pas parler de mes problémes, je cherche une personne a qui en parler, mais personne ne me semble digne de confiance ...

Je ne sais pas accorder ma confiance, je le sais, c'est mon plus gros défaut, et c'est a cause de sa que je ne noue pas de lien, les autres chevaux ont besoin de ce lien durable qui passe par la confiance, moi je n'ai d'autre moyen de défense que de me renfermer sur moi-même et de me renfrogner ... Il faudrait que je m'ouvre, et au contraire je me ferme ...

Criminal aussi n'a pas l'air d'être compris par les autres, pourquoi est-il aussi gentil ? Pourquoi est-il aussi géné ? Peut-être devrait-il se confier lui aussi ? Arf, cette pensée est une pensée de gamine, il faut que je me reprenne ... Mais c'est vrai, ce cheval est si étrange avec moi ...

Je suivit doucement du regard son sabot former un tas de terre ... Doucement, je fit quelques pas sur place, soulevant mes sabots l'un après l'autre, soufflant je m'aperçus que l'air c'était refroidis et qu'un nuage de fumée sort de ma bouche chaque fois que j'expulse le dioxygéne ... Le soir tombe, l'automne arrive ...

Peut-être cette nouvelle saison marqueras-t-elle aussi de nouvelles aventures ? une vie qui bouge, qui bascule, qui change ? Se serait bien ... Ce train-train quotidien m'incommode, et ne me plais pas, j'ai besoin d'action, j'ai besoin de bouger ... J'ai besoin de vivre ma vie a fond, de courir jusqu'à l'épuisement, de ne plus pouvoir me relever, et de me rouler dans la boue ... pourtant je ne le fais pas ... je me sens seule, et lasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptySam 15 Nov - 16:59

Le noir frémit lorsque la mystérieuse fit quelques pas. Pourquoi elle lui faisait autant d'effet..? Criminal connaissait peut-être la réponse. elle était enfouie au plus profond de son âme, là où, personne ne pourrait jamais la trouver. La question était simple mais la réponse..beaucoup moins. Pourquoi toujours douter de lui..? C'était idiot mais c'était aussi plus fort que lui.

Parfois, il avait l'impression d'avoir changé et d'autre, il se sentait comme si il était toujours le même. Comment faire savoir à la noire qu'il l'aimait bien..? Seulement en connaissant son tempérament, Criminal savait qu'elle ne réagirais pas comme il le pensait. La jument qui se tenait devant lui paraissait assez méfiante et il savait qu'elle ne donnait pas sa confiance aussi facilement.

Bien que l'étalon n'avait pas de mauvaise intention, elle le prendrait sûrement comme un piège. Le noir était destabilisé. Se retrouver face à une si jolie chose et ne rien pouvoir dire ne lui ressemblait pas. Avant, il serait déja en train de la faire crouler sous les compliments et ensuite il aurait fait quelques chose d'impardonnable..mais il avait changé.

Il n'avait pas seulement changé de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur. Criminal Angel paraissait bien plus épanouie et heureux maintenant..pourquoi trouvait-il qu'un élément en lui clochait..? Le doute s'installa dans son esprit et le noir en oubliait même la présence de la jument. Il était totalement perdu dans son inconsciant...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptySam 15 Nov - 18:35

(je sais mais la sa y fait encore plus penser ^^)

Pourquoi ce réve incessant de gloire
Pourquoi cette impatience
Pourquoi cette déception
Pourquoi ce désespoir



l'étalon semble ailleurs ... Comme si il avait changé de monde d'un coup pour ne plus revenir ici ... Pourquoi est-ce que je dit sa ? Je ne me ressemble plus depuis peu, mais je ne veux pas sombrer dans des réfléxions comme il doit être en train de le faire, je dois m'en empécher ... Mais sans arrêt cette question, de ce qui semble tourmenter Criminal me reviens ... Sans arrêt elle tourne dans mon esprit et revient a l'assaut.

Je secoue la tête vivement en regardant Criminal, a quoi pense t-il en ce moment ? A ... moi ? Il a tellement changé d'attitude depuis qu'il est face a moi ... Est-ce qu'il ... ? Non je ne préfére pas penser a ce genre de choses ... J'éspére que mes pensées ne sont d'ailleurs pas fondées ... Je l'éspére ... Si jamais c'était le cas ... qu'est-ce que je devrais faire ... ?

J'esseyai de me réchauffer en trottinant sur place tandis que toutes les 5 secondes un nuage de fumée blanchâtre sortait de ma bouche, mon regard se fixa alors tout d'un coup dans celui de l'étalon, mes membres se stoppérent, comme fascinés par cette vision ... Comme si les yeux noirs de l'étalon noir m'avaient absorbés dans cet univers de réfléxions ou il se trouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptySam 13 Déc - 17:30

C'était vrai, Criminal pensait à la belle Mystérieuse. Par contre, il n'avait pas de pensés comme il en avait autrefois. Le noir avait changé, et pour de bon. Secouant soudainement sa tête, il frôla l'encolure de la jument. Son être tout entier fut pris d'une joie intense qui lui montait des sabots jusqu'au bout des oreilles. Lentement, il posa son antérieur droit en direction de la noire. Il ne voulait pas faire un pas de plus, par peur qu'elle le rejète, et sa il ne pourrait pas le supporter. Un petit nuage de fumée sortit de sa bouche. Criminal leva les yeux et s'aperçu que la belle avait froid. Gentillement, il colla son flanc au siens pour la réchauffer. Leur robe noirs brillantes étincellaient dans la lueur de la pleine lune. La pleine lune..? Le noir ne l'avait même pas remarqué. Un fauve pourrait bien sortir de nul part.

À la pensé qu'un fauve puisse attaquer la belle noire, l'étalon frappa le sol de son antérieur gauche. Reprenant son regard doux et protecteur, il plongea celui-ci dans le regard envoutant de la jument sans nom. Lui, il s'en fichait qu'elle n'avait pas de nom, il trouvait même sa mignon. Une envie soudaine monta en lui, est-ce qu'elle accepterai une petite léchouille sur le chanfrein..? Le mâle se retint. Il ne voulait surtout pas la brusquer. Il posa son encolure sur celui de la mystérieuse. Il espèrait la réchauffer un peu en cette nuit glacial. Comme pour souligner ses pensées, un flocon lui atterit sur les naseaux. Puis la neige commença à tomber lentement. Cela rendait l'endroit magique. Criminal leva les yeux vers le ciel couvert de nuage translucide. Quelques rayons de lune arrivaient à passer au travers des mince nuage. L'étalon souffla de l'air chaud sur la douce encolure de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptyDim 14 Déc - 18:26

Pourquoi cet amour
Pourquoi cette impatience
Pourquoi cette joie
Pourquoi cette neige si magique ... ?


Trop de chose a analyser d'un coup pour mon pauvre cerveau, je renonce, essayez donc de comprendre quel est ce comportement étrange de l'étalon, quelle est cette neige si soudaine, pourquoi c'est-il collé a moi, et en même temps pourquoi semblait-ils si protecteur ? Petite inculte je suis, je le sais ... Mais que voulez vous, quand on a peu d'expérience en la matière et que votre cœur ne vous guide pas correctement c'est difficile ...

Me bouger ? oui, je n'apprécie pas ce contact si proche avec un étalon, mais je n'ai pas envie de le froisser non plus ... Quelle décision prendre dans ce cas ? Le cœur ou l'esprit ? La neige, une si bonne excuse, non ne dites pas que je suis cruelle, je ne sais juste pas ce qu'il me veut, je ne comprend pas vraiment, pour moi les étalons m'ont tellement fait souffrir qu'il est impossible qu'il est presque impossible qu'il ait des choses gentilles en tête ... Mais peut-être qu'avec lui je vais devoir revoir mon jugement ?

Excuse de la neige, bonne mais mauvaise, un pas, puis un autre, pour lever la tête et regarder tomber doucement la neige cotonneuse et pleine de gros flocons, je ne te repousse pas Criminal, je ne sais juste pas ce que peux me vouloir un étalon, je ne le comprend pas ... Les seuls que j'ai connus étaient obsédés par l'idée de sauter toutes les juments qu'ils croisaient ! C'est pour cette simple raison que je ne peut faire une entière confiance a un entier pour le moment ...

Je devrais te le dire a voix haute, pas dans ma tête, j'espère que tu ne t'apercevras pas que la neige est une excuse pour éviter ce contact si proche, je ne veux pas te blesser ... Je veux juste que tu comprenne que j'ai besoin de temps ... Au moins pour légèrement mieux te connaitre ... Je ne connais pas tes intentions, a toi de me les exposer si tu tiens a ce que je me montre moins réticentes, mais je te laisse faire ce choix, c'est pour sa que je ne te dis rien de ce que je pense en ce moment ...

Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptyMar 30 Déc - 19:24

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: ues   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptySam 3 Jan - 16:56

(Désolé, pas trop d'inspi' aujourd'hui x))

Criminal baissa les oreilles lorsque la mystérieuse avança. En quelque sorte, il venait de se faire repousser. Lentement, il fit des pas en sa direction. La neige continuait de tomber sur eux à une vitesse basse, ce qui rendait le paysage féérique. Toutefois, il comprenait la réaction de la belle. Elle ne savait pas ce qu'était ses intentions, à lui. Gentilement, il approcha ses naseaux des siens et souffal légèrement. Un sourire de malice apparut sur ses lèvres. Il recula de quelques pas et commença à se sauver. Il voulait redevenir jeune poulain. Son coeur était à la fête ce soir-là. Curieux de voir la réaction de la noire, il s'ébroua et cligna des yeux. Elle penssait sûrement qu'il était fou. Il éclata de rire et se dirigea vers elle. La joie était présente et son coeur était sur le point d'exploser. Le noir s'écroula par terre et leva les yeux vers le ciel. Criminal n'avait jamais été aussi heureux auparavant. La belle mystérieuse le rendait tout simplement heureux. Il ferma les yeux un moment en respirant l'air frais qui l'entourait. Il voulait que ce moment ne s'étaigne jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptySam 3 Jan - 20:22

Pourquoi croire en la folie
Pourquoi écouter ce que pensent les autres
Pourquoi ne pas suivre sa propre route
Pourquoi laisser sa flamme s'éteindre.


Comportement étrange j'en convient, qu'a t-il donc a se trémousser comme un poulain dans la neige ? A croise qu'il a choppé des puces, mais sa ne lui serait pas venue aussi soudainement, c'est improbable. Folie ... ce mot je le sent doucement entrer dans mes pensées, prêt a y rester, sauf que moi je ne veux pas qu'il y reste, ce cheval n'est pas fou voyons ... Il rajeunis juste d'une bonne dizaine d'années en voyant de la neige ... Quelle est la différence au fait ?

Non, il ne peut être fou, un fou ne saurait avoir son comportement, donc, il est sain d'esprit, totalement je pense même vus qu'il a eu la bonté d'esprit de croire que j'ai froid, et de se coller a moi pour me réchauffer. Bien que je n'en ais absolument pas besoin, vus que je ressent a peine le froid ... Mais l'intention est ce qui compte le plus non ?

Un pas, puis un autre dans sa direction, il doit se demander pourquoi je le dévisage avec des yeux aussi étonnés, en même temps s'il voyait sa robe et ces crins ! on croirait voir un sapin de Noël ! Il y a plein de morceaux de glace prit partout dedans, situation très amusante, et ainsi un rire m'échappe, un rire tout simple, mais cela me permet d'oublier que j'ai peut-être donnée une impression de rejet a Criminal en m'éloignant, s'il savait au moins la cause de tout cela ...

Peut-être comprend t-il qui sait ? mais je ne me sent pas de le lui demander, et de gâcher son plaisir de se rouler comme un poulain et de retomber en enfance, il me donne l'impression dans cette position qu'il vas appeler le père noël pour lui demander des cadeaux. Ahlala, quelles mauvaises pensées j'ai ... Mais bon, je crois que même avec des efforts, ce genre de pensées je ne pourrais jamais m'empêcher de me les formuler.

Doucement, je devient une imitation de Criminal, mon dos se tortillone en tous sens pour laisser derrière lui une trace étrange au sol, rapidement, presque d'un bond félin je suis a nouveau sur mes sabots, et le regarde, tout en faisant cela je me secoue rapidement, pour évacuer cette glace qui s'accroche a mes crins, les emprisonne, et les empêches de bouger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptyDim 4 Jan - 16:47

*Je t'aime*

Ces mots restèrent coincés dans sa gorge. Incapable de les prononcer. Il était terrifié à l'idée de dévoilé ses sentiments. Ce serai une première si jamais il arrivait à le dire. Criminal avait peur que la belle n'éprouvait pas la même chose que lui. Ce qu'il était timide le noir..! La nuit était silencieuse. La pénombre les enveloppaient peu à peu. L'étalon ne voulait qu'une chose, réussir à lui dire les deux mots. Son coeur battait de plus en plus vite, et il avait peine à le contrôler. Que pensserait-elle..?

Le noir regardait les alentours d'un air songeur. Comment avouer à une jument que vous brûler d'amour pour elle depuis longtemps..? Difficile. Tout ce que Criminal désirait, était la présence de la mystérieuse. À chaque fois qu'elle le regardait, il avait l'impression qu'elle voyait en travers lui. Quelle idée étrange..! Malgré tout, il serait fidèle. Oui. Il serait fidèle envers la belle. Rien ni personne ne pourrait lui enlever l'envie d'être fidèle envers une dame, pas même son père. *Je t'aime* Ces mots résonnait toujours dans le fond de ses pensées. Comment le dire clairement et à haute voix..? Pourquoi tout était si compliqué..?

Criminal, marcha vers la belle demoiselle. Que pouvait-el bien lui dire qui signifierai la même chose..? Rien. Il ne trouva rien de synonyme à dire. Pourquoi ne pas lui dire des choses gentille..? Oui. Hum...mais quoi..? Tu es belle..? Tes yeux me perce l'âme comme si je n'était qu'une vitre fragile et eux des poignards..? Non, trop violente comme image. Le mâle restait planté-là. Il redoutait que la mystérieuse remarque son trouble de la parole. Que dirait-elle si il ne savait pas quoi dire..? Où était donc passé l'assurance qu'il possédait autrefois..? Envolé. Désintégré. Volatilisé. Elle le prenait sûrement pour un débutant.

Ma vie n'avait aucun intérêt avant que mon être indigne eu la chance de vous rencontrez.

Voilà, il avait dit quelque chose. Seulement, c'était sensé être en pensé. Troublé par ce qu'il venait de prononcer, le noir recula et eu l'impression de devenir écarlate. Par chance, il était aussi noir que l'ébène. Criminal sourit timidement. Que pensait-elle de lui..? *S'il vous plaît, ne me rejeter pas. Je vous en prie...* Bizarrement, l'étalon recommençait à vousvoyez. Peut-être un regint de politesse..? Non. Il s'agissait d'un peu d'assurance qui refaisait surface au bon moment. Aléluïa..! Depuis quand parlait-il latin..? L'amour le rendait plus étrange qu'à l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] EmptyDim 4 Jan - 19:40

Pourquoi cette boule dans la gorge
Pourquoi ce sentiment de rejet infondé
Pourquoi cette envie de mordre
Pourquoi s'assoir et attendre ... ?



Je peux mal réagir quand les chevaux face a moi pensent quelque chose qu'ils n'arrivent pas a formuler, cela arrive, cela dégénère et cela ne finit plus après ... La je pense que ce n'est pas pareil, que ce que veut me dire Criminal ne peut être dit car c'est trop dur a dire, pas parce qu'il hésite encore, partagé entre deux choix différents qui mènent chacun a une route séparée ... qui ne se recroisent jamais et font ainsi deux vie différentes l'une de l'autre.

Sa voix brise le silence, il semble avoir parlé dans un souffle, et le silence retombe comme il est partit. Quelques mots, j'ai du mal a vraiment comprendre ce qu'il veut dire exactement par la, mais je pense avoir saisie l'essentiel. Je sent que doucement un sourire en coin s'étire sur le côté droit de mes lèvre ... Je ne devrais pas sourire ainsi, je vais peut-être le blesser, mais c'est plus fort que moi, que faire ? jouer la gourde qui n'a pas compris ? cela le blesserait car il sait que j'ai compris ses mots ...

un pas, et puis l'autre, je tourne doucement autour de Criminal, pas comme un fauve tourne autour de sa proie, plutôt comme un cheval en inspecte un autre, non aucune mouche étrange ne l'as piquée, non il ne semble pas malade ... Il semble juste dérangé d'avoir dire sa alors qu'il semblait vouloir dire autre chose ...

"Corrigeons rapidement ta phrase veux-tu ?"

Un éclat illumine mes yeux, j'en suis certaine, malice surement, ce petit jeu m'amuse beaucoup ...

"Déjà tu n'est pas un être indigne, tu est tout ce qu'il y a de plus digne"

Un sourire fleurit sur mes lèvres, mais se fane rapidement comme tout sourire.

"Ta vie avait surement un intérêt avant de me rencontrer, cela pouvait être, je ne sait pas martyriser d'autres chevaux, c'était un intérêt a l'époque, maintenant cela ne t'apparait plus comme tel c'est tout."

Un éclat suspicieux vint alors remplacer mon éclat de malice ...

"Et dernièrement je ne crois pas que rencontrer quelqu'un comme soit une chance ..."


J'ai tendance a avoir une très mauvaise opinion de moi ...
J'éspére qu'avec ces mots il ne se sent pas rejeté, mais j'aimerais savoir ce qu'il a vraiment derrière la tête, car je ne comprend pas quel sentiment il cherche a exprimer ainsi ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]   Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]
» [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.
» Un coeur au chaud...[libre]
» Coeur de pierre (libre a tous)
» ▬ la rage au coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit