l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 A weird dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

A weird dream... Empty
MessageSujet: A weird dream...   A weird dream... EmptyJeu 2 Sep - 21:55

MoonPearl

Elle s'était endormie elle ne savait trop où, un peu au fil de ses errances, épuisée, et voilà qu'elle se retrouve dans cet univers étrange. Mais non, ce n'est plus MoonPearl, elle est sous son apparence de Lena Parrs avant sa disparition ! Exactement la même : jeune femme de dix-huit ans, à la peau assez pâle, aux yeux bruns intenses et aux cheveux châtains dégradés et attachés en une mince queue de cheval, avec quelques mèches dépassant au devant, et ses vêtements de disparue, c'est à dire un jean et une légère chemise blanche. Surprise de ce revirement, MoonPearl, enfin Lena, murmure en regardant ses mains :

- "C'est pas vrai, je dois délirer ! Qu'est-ce que je fous là, sans le corps de jument que j'habite ? On peut m'expliquer ?"

Elle doit nager en plein rêve, mais un rêve si réaliste... et cyniquement elle songe qu'elle avait pensé la même chose à son arrivée sur ces terres...

[Maitre du Jeu à vous l'honneur !]
Revenir en haut Aller en bas
 

A weird dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» it's like a dream _ a dream come true. L
» .:( A dream ...
» Ever Dream
» With Dream?
» I'm the dream...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit