l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Bumblebee [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bumblebee
Les mots ne vivaient que par eux.

Bumblebee

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
PUF : spoot93
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Bumblebee [Terminée] Empty
MessageSujet: Bumblebee [Terminée]   Bumblebee [Terminée] EmptyJeu 9 Sep - 12:09

BumbleBee
Give me reason, to prove me wrong, to wash this memory clean...



    Bumblebee [Terminée] 100910111637665556

    Age : 6 ans
    Sexe : Jument
    Lien sociaux sur LH ? : Aucun
    Race : Inconnue
    Robe : Isabelle



    — Caractère & Histoire :
    Bumblebee... Quel nom étrange pour une jument ! En anglais, cela signifie "Bourdon"...
    La naissance de la jument isabelle se déroula en un jour ensoleillé. Et phénomène étrange, trois bourdons veillaient sur la pouliche qui venait de naître. Ils tournaient autour, sans s'approcher, mais sans s'éloigner pour autant. Pourquoi ? Personne ne le sut. Mais c'est grâce à eux que son nom fut trouvé. En surnom, BB, car elle était de petite taille. Mais peut importe.

    L'histoire de Bumblebee n'est ni ordinaire ni passionnante. Elle fut sevrée trop tôt, elle savait à peine se nourrir seule. Sa mère l'abandonna, forcée par un étalon qui se l'était appropriée. La pouliche isabelle fut laissée pour morte par sa mère, qui préférait penser qu'elle avait une chance de survivre seule plutôt que de la voir tuée par le grand mâle. Alors Bumblebee vagabonda, seule. Elle était squelettique, son poil terne et ses yeux vides. Elle n'avait ni foyer, ni famille, ni amis, elle ne savait que faire. Tous les autres chevaux qu'elle rencontrait la fuyait, alors elle se renferma sur elle même et s'isola sur une petite partie de terre. Elle n'acceptait personne et n'avait peur de rien car pour elle, vivre ou mourir, c'était la même chose. Sa vie était aussi peu attrayante que l'enfer. Son coin de terre était pauvre en nourriture et elle ne pouvait boire que lorsqu'il pleuvait. Mais elle survivait tout de même en laissant grandir en elle une flamme de vengeance ; elle voulait retrouver cet étalon et le faire souffrir comme lui l'avait fait souffrir. Elle grandit ainsi, restant sur son petit territoire, passant des années en quête d'eau et de nourriture. Certes, le contact avec d'autres chevaux lui manquait un peu, mais elle faisait avec. Son physique n'avait pas réellement changé depuis qu'elle était pouliche : toujours squelettiques, les côtes saillantes sous un poil toujours terne, et des yeux toujours vides de réels sentiments.
    Un jour, Bumblebee eut un petit déclic et décida de partir à la recherche de chevaux, tout en gardant dans un coin de son esprit l'image de l'étalon, au cas où elle le rencontrerait. Elle voulait avoir une nouvelle vie, ne plus penser à ses souffrances subits.

    — Aime Les pommes :D L'eau, galoper, être libre, la fraicheur

    — N'aime pas Les étalons en règle générale, la chaleur de l'été, la faim, la soif, la foule




    __________________________________________________________




    — Code Règlement : ok by poook
    — Que penses-tu de LH (à première vue :) ? Physiquement, en faite j'aime pas les couleurs x) Mais sinon, bien fichu, j'aime le concept, et puis il m'a l'air sympa, enfin des membres sympa ^^

    — D'où connais-tu Life Horse ? Je l'avais déjà vu sur des tops sites et autres

    — Autre ? : Je vous préviens, ça doit faire pas loin d'un an que je n'ai pas fait de vrais rps, alors bon =O Je risque d'avoir du mal au début ^^'


Dernière édition par Bumblebee le Ven 10 Sep - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Bumblebee [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bumblebee [Terminée]   Bumblebee [Terminée] EmptyJeu 9 Sep - 15:03

Bienvenuuue :D
Tout est pefect tu peux donc jouer !
C'est quoi des faux RP ? :D

Pour le design' les couleurs sont vraiment une question de goût; de toute façon elles changent assez souvent :3
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Les mots ne vivaient que par eux.

Bumblebee

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
PUF : spoot93
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Bumblebee [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bumblebee [Terminée]   Bumblebee [Terminée] EmptyJeu 9 Sep - 16:10

    Merchi :3

    Bah par "vrai rp" j'entends être actif sur un forum bien, des membres qui répondent et un forum qui ne change pas dès que t'arrive -_-' Genre je me suis inscrite sur un forum, il m'avait plut et tout, à peine quatre messages de rps postés et paf, le forum change de concept, d'histoire, tu incarnes pas les mêmes choses, et ça fou un peu les boules -_-" mais bon ^^

    Eh, j'ai beau ne pas aimer les couleurs, me suis quand même inscrite nan dent
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Bumblebee [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bumblebee [Terminée]   Bumblebee [Terminée] EmptyVen 10 Sep - 16:46

Bienvenue et ... j'ai envie de dire ça faisait longtemps que je te connaissais de nom : D

Vie de Cheval ça te dit quelque chose ? Le Premier Vie de Cheval ... ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Bumblebee [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bumblebee [Terminée]   Bumblebee [Terminée] EmptyVen 10 Sep - 17:02

Welcome =D
Ton nom me dit quelques chose, tu l'aurait pas pris d'un livre ? Parce que je connais un livre avec un perso qui s'appelle comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Les mots ne vivaient que par eux.

Bumblebee

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
PUF : spoot93
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Bumblebee [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bumblebee [Terminée]   Bumblebee [Terminée] EmptyVen 10 Sep - 21:11

Merchi =3

Decency -> Oui, je le connais le VDC d'avant, avec Brume (moi), Story, Black Pearl, Elfe, Lucky et les autres... Je suis devenue admin parce qu'on m'avait demandé de faire le design' x) Et j'ai gardé les autres versions en vie pendant pas mal de temps, mais j'ai abandonné après, marre que tout repose sur mes épaules ^^'

Ice Wing -> Bah je suppose que tu connais au moins de nom les Transformers ? =D J'apprécie énormément depuis que j'ai vu le premier film sur TF1 x) Depuis me suis fait le deuxième et le dessin animé Transformers Animated, pas le G1, enfin bref ^^ En tout cas, le nom de mon dada vient de là, même si le vrai Bumblebee est un mec x)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Bumblebee [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bumblebee [Terminée]   Bumblebee [Terminée] EmptySam 11 Sep - 14:31

J'étais la première Admin (non fondatrice de VdC), et c'est je crois grâce à mes corrections de fautes d'orthographes et à la mise d'un design (potable, pas du grand art puisque je ne savais pas utiliser les logiciels de créations à l'époque il y a ... bientôt trois ans et demi !) que ce forum a réussi sa petite vie : D (J'étais Virgule, une petite jument pie alezane fils de Black Pearl)
Et j'ai rencontré LH et ... je suis devenue ce que je suis : )
Que de souvenirs sur ce premier JDR (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Bumblebee
Les mots ne vivaient que par eux.

Bumblebee

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
PUF : spoot93
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Bumblebee [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bumblebee [Terminée]   Bumblebee [Terminée] EmptySam 11 Sep - 15:18

Oui je crois que tu m'avais fait ma toute première signature pour Brume, c'était un magnifique frison. Je t'avais rarement vu dessus mais c'est vrai que la fondatrice écrivait très mal, des fois je voulais me pendre tellement j'avais mal aux yeux >.< mais bon, tout ça est passé, maintenant j'espère réussir à m'intégrer aussi bien ici que sur VDC ^^ C'était Story qui m'avait "forcée" à m'inscrire dessus =P
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Bumblebee [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bumblebee [Terminée]   Bumblebee [Terminée] EmptySam 11 Sep - 15:22

héhé :)

J'espère aussi que tu vas réussir à bien t'intégrer (on essaye de faire le max :). Le mieux reste la discut par mp, le topicage et la discut msn avec des membres moins nouveaux : D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Bumblebee
Les mots ne vivaient que par eux.

Bumblebee

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
PUF : spoot93
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Bumblebee [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bumblebee [Terminée]   Bumblebee [Terminée] EmptySam 11 Sep - 15:26

Msn et moi c'est pas le grand amour xD ça doit faire deux ou trois mois que je me suis pas connectée ^^' Mais oui le mp j'y ai déjà pensé, mais bon pour le flood pour l'instant je préfère pas trop m'intégrer dans les délires des anciens membres =) On va attendre un peu déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bumblebee [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bumblebee [Terminée]   Bumblebee [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bumblebee [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sly [ Terminée. ]
» * Otiose [Terminée]
» MoonPearl (Terminée)
» Jezebel [terminée]
» Eden (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit