l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 * Otiose [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


* Otiose [Terminée] Empty
MessageSujet: * Otiose [Terminée]   * Otiose [Terminée] EmptyMar 14 Juil - 14:40


    NOM Otiose

    SEXE Jument

    AGE 4 ans
    Inconnue- "Apaloosa" alezan/blanc


    ---------------------------

    HISTOIRE
    Tu es née un soir d'automne, mais ça tu ne t'en souviens plus.
    Tes parents t'aimaient, mais ça, tu n'y crois plus.

    Les feuilles mordorées virevoltaient ce jour-là, un soir d'automne, tiède juste ce qu'il faut. Une soirée agréable, sans aucun doute. Et toi pour la première fois, tu vas respirer, emplir tes poumons d'un air pur, embaumant les fleurs tardives et le mucus frais.
    Voilà que pour la première fois, tu pose un sabot hésitant sur la terre meuble, et que tournant tes paupières closes vers ta mère, tu émet un faible son, promesse d'un nouvelle vie. Elle n'a pas de mal à entendre ta mère, elle a souffert, alors elle comprend, c'est dans l'ordre des choses. Toi, paupières scellées, tu ne peux te souvenir de la lueur étrange qui passe dans ses yeux, en cet instant. Tu ne peux te souvenir, peut-être est-ce mieux, peut-être est-ce pire. Et pourtant, elle doute, ta mère.
    Mais c'est une bonne mère, elle n'en laisse rien paraître.


    Te souviens-tu de ce jour, où sur tes jambes encore frêles, tu gambades gaiement auprès de ta génitrice. Elle ne semble pas se préoccuper de toi, mais c'est normal. C'est normal, pour toi, elle broute.
    Maman est gentille, maman est belle, mais elle est occupée, c'est pour ça qu'elle peut pas jouer avec moi. C'est normal.
    Une petite pouliche, à ton âge, c'est normal. Tout est normal pour toi. Normalité, normalitude, ton père, lui, n'a que ce mot à la bouche, et toi, tu trouves ça normal. Oui normal.
    Cela fait bien trop de normaux.


    Il faut bien que cela change un jour. Tu es forcée de l'apprendre, que le normalité n'est pas éternelle, puisque ce jour-là, tes parents ne sont plus. Aujourd'hui, pour toi, est-ce encore normal?
    Maman est partie. C'est normal, elle doit manger. Elle est partie, elle va revenir. Et papa aussi. Papa aussi doit manger. C'est normal. Il va revenir, avec maman.
    Et toi, tu dois rester. Là, en place, bien sagement, attendre leur retour. Tu ne dois pas bouger, sinon, il ne te retrouverons pas, tu dois attendre, pauvre, pitoyable petite chose.
    Tu le sais parfaitement, ils te l’ont répété toute la matinée. Et pourtant, aujourd’hui, tu le sens. Que quelque chose ne va pas, que quelque chose cloche. Cette chose te dérange, et le doute perfide s’insinue dans ton esprit, s’infiltre jusque dans ton cœur et le griffe de ses ongles noirs. Le doute est vil, vicieux, et n’a besoin que du feu vert de personne aimantes pour se mettre à l’œuvre. Plus une piste pour s’élancer.
    Comme l’abandon?

    Ce jour là, tu as douté. Tu t’en souviens de celui-là? Evidemment, puisque tu doutes encore. Tu as douté longtemps immobile, ce jour-là, au creux des herbes hautes qui te soufflaient, cruelles, qu’ils ne reviendraient pas. Mais toi, tu étais butée. Butée, égoïste et orgueilleuse. Tu pensais qu’ils reviendraient pour toi. Qu’ils avaient besoin de toi au moins autant que tu avais besoin d’eux. Orgueilleuse, vaniteuse, egocentrique. Tu devrais t’attribuer tous les défauts du monde, d’avoir pensé de telles choses. Puisqu’au fond, tu n’étais pas désirée. Par personne. Mais cela, il t’a fallut du temps pour l’admettre. Et dire que tu as seulement osé espérer. Qu’ils reviendraient, un jour, qu’il s’excuseraient… Cela fait presque trois ans maintenant, et les multiples blessures que tu t’es infligée ne se sont pas refermées.

    Et moi, au fond, qui suis-je?
    Rien. Seulement Orgueilleuse, Egoïste et Bornée.


    CARACTÈRE
    Tu n’es qu’une pauvre âme en peine. Tu te forces, devant les autres. A dire ne serait-ce que trois mots. Est-ce que ce serait normal, qu’ils s’inquiètent pour toi? Que peut-on qualifier de normal à présent? Certainement pas ton caractère, dans tous les cas.
    Tu es froide. Distante, introvertie. Passive, toujours muée dans une expression de souffrance placide, et ton regard mort. Tu ne distingue plus que des ombres. Tu en es toi-même une. Brisée, facilement manipulable. Et tu le sais, mais ne peux rien faire pour changer. Alors, dans une tentative dérisoire pour te protéger, tu t’éloignes, évite les contacts qui pourraient te blesser. Ta bouche verrouillée a depuis longtemps oublié le mécanisme du sourire, pourtant simple autrefois. Simple pour les autres. Pour toi, rien n’a jamais été simple. Ton cœur s’est d’abord glacé, puis il a implosé. Ne reste maintenant que des éclats brillants de doutes dans ton âme déchirée. Te souviens-tu seulement de la parole? Ça oui, tu as été forcée de la garder. Mais que pour des mots simples, qui pourtant t’arrachent des grimaces de douleur. Des mots sans queue ni tête parfois, qui se muent lors de très rares état d’énervements, en phrases violentes… puis retombent, mortes, sur le sol dur de ton âme.


    ----------------------------

    EN QUELQUES MOTS

    AIME
    Aimer n’est pas un concept connu. Alors qu’est-ce qui te fait le moins souffrir?
    Peut-être le silence. Le vent dans les feuilles. Le chant rauque d’une chouette effraie qui t’a toujours bercé avant un sommeil agité. Le chuintement de ses ailes qui se replient. La chaleur douce de la terre noire mise à nue.

    N'AIME PAS
    Alors ce qui te fait le plus souffrir dans ce cas? Les soirées d’automne. Les feuilles qui tombent, fripées, et qui crissent sous tes pas lents. Les pies, bruyantes et agressives, les serpents froids et glissants, la glace et le givre, reflets exact de ton âme mutilée.


    __________________________

    As tu déjà joué à un Jdr équin ? Uuuf, y’a… longtemps, c’est peu de le dire x) Il était temps que j’m’y remette :3

    Code Règlement OK * Do'

    Que penses-tu de LH ? Splendide, j’aime beaucoup le design *-*

    Autre Bouuh, présentation baclée because trop la flemme, là What A Face

    D'où connais-tu Life Horse ? Ya trèèès longtemps j’m’étais inscrite… et puis finalement j’ai jamais joué, mais j’me souviens que l’ambiance m’avait plut <3



Dernière édition par Otiose le Mar 14 Juil - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

* Otiose [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Otiose [Terminée]   * Otiose [Terminée] EmptyMar 14 Juil - 14:54

  • Jolie présentation et style d'écriture très agréable à lire mis à part quelques petites fautes d'accords. ;)
    Une signature & tu pourras jouer :)

    (re)Bienvenue What A Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


* Otiose [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Otiose [Terminée]   * Otiose [Terminée] EmptyMar 14 Juil - 15:16

J'ai fait des fautes d'accord? ._.
Honte à moi >_>
C'est vrai que j'étais pressée, j'ai pas du tout eu le temps de me relire T_T
'Fin bref, merci, j'étais dans mon trip j'écristoutàladeuxièmepersonneetsic'estincompréhensiblerienafoutre x)

J'viens de voir une faute énorme dans mon histoire x_x
Les feuilles "mordodraient", tu verbe "mordorer" xD
Saleté de correcteur >_>

La signature est en cours :3
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Otiose [Terminée] Empty
MessageSujet: f   * Otiose [Terminée] EmptyMar 14 Juil - 16:01

Re-Bienvenue =)
Belle fiche ^^

Tout est bon. Tu peux jouer :)


Dernière édition par Donaïka Flavia le Mar 14 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


* Otiose [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Otiose [Terminée]   * Otiose [Terminée] EmptyMar 14 Juil - 16:03

Eh, merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Otiose [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Otiose [Terminée]   * Otiose [Terminée] EmptyMar 14 Juil - 16:32


    Oh Revenge (:
    Re bienvenue :°
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


* Otiose [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Otiose [Terminée]   * Otiose [Terminée] EmptyMar 14 Juil - 16:34

Mercii :3

Euh... tu m'connaît? x)
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Otiose [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Otiose [Terminée]   * Otiose [Terminée] EmptyMar 14 Juil - 16:47


    Je suis ancienne à l'époque je devais être Paceful Twice, Letze Zeit ou XFiles Giny. Je me rappelle juste de toi brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


* Otiose [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Otiose [Terminée]   * Otiose [Terminée] EmptyMar 14 Juil - 16:50

Et ben, bonne mémoire xD
Bon, j'arrête de flooder What A Face
Et merci pour l'accueil : D
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Otiose [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Otiose [Terminée]   * Otiose [Terminée] EmptyMar 14 Juil - 19:05


    Yeah ! Bienvenue What A Face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Otiose [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Otiose [Terminée]   * Otiose [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Otiose [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sly [ Terminée. ]
» Eden (terminée)
» Adonis, terminée.
» Sacramenter - Terminée.
» MoonPearl (Terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit