l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adonis, terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Adonis, terminée. Empty
MessageSujet: Adonis, terminée.   Adonis, terminée. EmptyMer 17 Mar - 21:19


Adonis, terminée. Img-210405g4ft1
« C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fut, est, et res-
tera la vérité — le cercle des poètes disparus »

    partie humaine


    NOM COMPLET D'HUMAIN, Carter Savanah DAVIS. Un prénom plutôt masculin, qu’elle affectionne particulièrement car il lui donne ce petit truc en plus que n’ont pas les autres. Un peu prétentieux, certes, mais peut-être pas tout à fait faux.

    AGE, 15 ans.


    ---------------------------


    HISTOIRE,

    You know you're my saving grace
    You're everything I need and more
    It's written all over your face


    À son plus grand malheur, la vie de Carter n’a jamais brillé par son originalité, mais plutôt par sa banalité affligeante. Née aux alentours de Noël dans une petite ville du Nord de l’Angleterre, Carter a passé une enfance agréable, ennuyeuse certes mais agréable tout de même. Quand elle eut huit ans, ses parents divorcèrent, ce qui marqua la fin de la petite vie heureuse de la jeune Carter DAVIS. Son père, qui était alors un écrivain sans grand talent, décida de déménager pour les Etats-Unis et plus précisément San Francisco, espérant surement y trouver le succès qui lui manquait tant en Angleterre. Carter dut donc faire une croix sur son père, qu’elle ne reverra par la suite qu’une ou deux fois par an. Cette rupture fut un véritable choc pour cette fillette sans problèmes, qui d’un seul coup se mit à accumuler bêtises sur bêtises, car pour elle, c’était la dernière solution pour que ses parents se ré intéressent à elle. En effet, entre temps, la mère de Carter avait retrouvé l’amour en un homme charmant et attentionné, mais qui pour Carter ne remplacerait jamais ce père trop peu présent. Finalement, à 15 ans, elle commit ce qu’elle décrira toujours comme le jour où elle a enfin pu voir la vie en couleurs. Elle fugua. Ce fut un acte réfléchit, dont elle pesa le pour et le contre, et elle parvint à la conclusion que plus rien ne la retenait ici. Sa mère avait son nouveau compagnon pour veiller sur elle, son père l’avait lâchement abandonnée et ne méritait donc pas qu’elle se préoccupe de lui, et ses amies… Elle s’en passerait. De toute façon, on ne pouvait pas appeler ça des amies.
    Elle s’enfuit donc de chez elle une nuit d’hiver, avec pour seuls bagages un vieux sac à dos et un peu d’argent. Un long voyage s’ensuivit, semé d’embûches et d’angoisse. La mère de Carter avait prévenu la police, et à chaque grande ville en vue, c’était le même cinéma : elle devait se cacher, et surtout, surtout ne pas s’éterniser. Ainsi, pendant deux mois, elle parcourut le pays jusqu’au cœur névralgique de l’Angleterre, j’ai nommé Londres. Evidemment, c’était un gros risque pour une jeune fille portée disparue. Mais si elle voulait rejoindre le Canada, comme dans ses projets, il fallait qu’elle prenne l’avion. Cependant la vie nous réserve bien des surprises, c’est bien connu, et Carter en fit la douloureuse expérience.
    De passage à la capitale, sans un sou, elle dénicha un petit boulot de serveuse dans un café français. Elle comptait rester ici un mois, pour gagner assez d’argent et pouvoir enfin démarrer une nouvelle vie dans un autre pays. Mais une après-midi, alors qu’elle se prenait à observer les passants, pressés par la vie, un raclement de gorge la fit sursauter. Encore un de ces clients qui ne supportaient pas qu’on ne soit pas à leur entière disposition dans la seconde où ils entrent, pensa-t-elle. Non. Devant elle se tenait un jeune homme svelte à la peau si claire que son regard n’en paraissait que plus bleu. Il commanda un café, elle le lui servit, il engagea la conversation, elle lui répondit. Il lui demanda son numéro. Elle refusa. Il inscrit le sien sur une serviette en papier, puis partit. Elle hésita, douta, composa ce numéro, raccrocha, jeta la serviette, la récupéra, l’appela.
    Leur idylle dura trente jours. Trente journées de tendresse, d’apprivoisement mutuel, de rêve. Trente merveilleuses journées. Trente minuscules journées. Trente journées de mensonge aussi, car jamais elle ne lui avoua sa fugue, son passé ou quoi que ce soit de son histoire. Il n’insista pas.
    Carter ne changea rien à ses plans, et bien que les adieux furent déchirants, bien qu’elle ai assez tenu à Austin pour rester à ses côtés, elle décida de choisir sa liberté. Il ne comprit pas son choix mais resta à ses côtés jusqu’à la dernière minute, voulant profiter au maximum de sa présence, comme pour s’en imprégner pour l’éternité.

    Et là, tout bascula. Elle se réveilla à l’orée d’une forêt, à l’aube, un merveilleux parfum de pins flottant dans l’air chargé de rosée. Mais avant même qu’elle eut ouvert une paupière, elle sut qu’elle était différente. Son ouïe, son odorat, tous ses sens avaient changé, s’étaient décuplés. Son corps s’était métamorphosé lui aussi. Elle sentait ses muscles rouler sous sa peau, le vent faire onduler ses crins. Il n’en fut pas plus pour qu’elle se croit folle. Après tout, si vous vous retrouviez changée en cheval, comment réagiriez-vous ? Une semaine durant, elle se cacha dans ce petit bois, avant de devoir admettre la triste vérité. Elle était devenue un monstre. Un monstre qui se présentait sous la forme d’une sublime créature, de la plus belle conquête de l’homme, mais un monstre quand même. Il lui fallut du temps pour s’accepter, et même maintenant, c’est encore difficile, mais Carter est une jeune fille forte. Et Adonis l’est tout autant.

    CARACTERE, Comme le prouve son histoire, Carter est d'une nature plutôt indépendante. Très indépendante même. Interrogez ses connaissances, tous vous répondrons qu'elle est comme le vent, qu'on ne sait jamais si c'est la dernière fois qu'on la voie ou si elle va s'installer définitivement ici. Son côté impulsif est très prononcé, et elle réfléchit rarement avant de faire ou dire quelque chose. Pourtant, elle n'aime pas blesser les gens et fuit la plupart du temps les conflits. Les relations aussi. En effet, Carter n'a jamais eu de vrais amis, et ce par sa faute. Dès qu'elle commence à lier quelque chose avec une personne, elle panique et s'évanouie dans la nature. De toute façon, la solitude ne lui pèse pas. Bien que peu égocentrique, elle a tout de même une forte opinion d'elle même et est persuadée qu'elle peut se débrouiller toute seule. Et bien mieux qu'un homme. Ayant une piètre opinions de la gente masculine de par la fuite de son père, elle est persuadée d’être supérieure a eux, ce qui se traduit la plupart du temps par de multiples provocations. Quant à nouer une relation amoureuse avec quelqu’un, c’est hors de question. Depuis la peine qu’elle a éprouvée en quittant Austin, elle ne veut plus revivre ça.
    Avec elle donc, attendez-vous à être surpris, mais jamais déçu. Bref, tout un programme.

    PHYSIQUE, Carter a toujours été de petite taille, ce qui l’a longtemps complexée. D’ailleurs, elle ne peut compter ses soit disant défauts tant elle s’en trouve. Pourtant, elle est jolie. Pas magnifique, mais jolie. Ses cheveux longs et bruns et ses yeux d’un noir pétillant trahissent ses origines exotiques, mais sa peau claire semble les nier. Une fille plutôt banale, en somme.


    _________________________________



    partie équine



    NOUVEAU NOM, Adonis. Un prénom masculin, toujours.

    NOUVEL AGE, 3 ans et demi.

    PHYSIQUE Détaillé, Evidemment, son apparence équine ne diffère pas tellement de l’humaine. Enfin, façon de parler. Son gabarit n’a pas changé, et sa finesse n’a fait que s’accentuer. Sa robe d’un blanc-gris presque immaculé contraste à merveille avec son regard de velours, et ses allures déliées, presque félines, ne font qu’accentuer son étrange charme.

    RACE & ROBE, Race inconnue, surement quelques croisements, comme ses origines humaines, d’où ressortent un physique plutôt typé arabe. Quant à sa robe, blanc-gris.


    __________________________


    Code Règlement, Ok par Letze =3 What A Face

    Que penses-tu de LH ? Eh bien.. Ca m’a l’air parfait ;D

    Autre, Rien Heart

    D'où connais-tu Life Horse ? ( membre ou autre ? ) Un top site quelconque, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Adonis, terminée. Empty
MessageSujet: Re: Adonis, terminée.   Adonis, terminée. EmptyJeu 18 Mar - 8:45

    Et bien tout est bon, belle fiche ;)
    Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Adonis, terminée. Empty
MessageSujet: Re: Adonis, terminée.   Adonis, terminée. EmptyJeu 18 Mar - 14:52

Welcome :)
Belle fiche, belle histoire :)
Et tout est bon tu peux jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Adonis, terminée. Empty
MessageSujet: Re: Adonis, terminée.   Adonis, terminée. EmptyJeu 18 Mar - 16:14

Très belle présentation :)

En espérant te voir active dans le rp, bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Adonis, terminée. Empty
MessageSujet: Re: Adonis, terminée.   Adonis, terminée. EmptyJeu 18 Mar - 18:43

    Bienvenue, les autres ont tout dit. Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adonis, terminée. Empty
MessageSujet: Re: Adonis, terminée.   Adonis, terminée. EmptyJeu 18 Mar - 19:27

    Merci beaucoup tout le monde Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adonis, terminée. Empty
MessageSujet: Re: Adonis, terminée.   Adonis, terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis, terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MoonPearl (Terminée)
» Jezebel [terminée]
» Sly [ Terminée. ]
» Bumblebee [Terminée]
» Sacramenter - Terminée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit